Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fuite !!!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fuite !!!!

1057 0

Lionel Blue

Fuite !!!!

vendredi 17 juin 2011, 16:52:59

Comme tout les matins, le marché se porte bien. Le peuple peut tranquillement acheter des provisions et les nobles peuvent acheter tranquillement leurs esclaves. Mais plus loin, dans les ruelles sombres qui entoure la place de Nexus un acrobate aux habits sombres amuse les enfants en faisant du jonglage.

-Et hop ! Et hop ! Et hop ! Et hop !

Les enfants s'amusaient à regarder le bonhomme bizarre et les parents ont la gentillesse de laisser un peu de sous pour le comédien ambulant. Tout se passer bien jusqu'à ce que des chasseurs se pointent et hurlent...

-UN TERRANIDE !!!!
-OUAIS ! Celui là est des contrées froides, c'est plus rares ! Choppons-le !
-Mais... Merde !

Et oui, l'homme habillé bizarrement était Lionel Blue, un terranide des contrées froides, il voulait voir la grande ville, mais les terranides y sont vendus en esclave, voilà pourquoi il s'est déguisé, mais ça n'a pas marché. Il prend son argent et ses affaires et s'enfuit.

-Adieu !
-REVIENS ICI !

Lionel s'enfuit, il saute sur un toit et continu de maison en maison jusqu'à ce qu'il soit assez loin, en regardant le paysage, il se dit :

-Mais comment font-ils pour me repérer à chaque fois, c'est la 5ème fois en une semaine.

Il s'allonge sur le toit en regardant le ciel, plongé dans ses idées. Il repense à son ancien village dans les montagnes.


Répondre
Tags :