Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hello there ! Welcome to the world of TERRA ! [Lust]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gardevoir

Créature

Hello there ! Welcome to the world of TERRA ! [Lust]

vendredi 26 août 2011, 16:22:42

Une aventure commence, mais jamais ne se termine. Après tout, dans ces mondes fantastiques, chaque vie as son lot d'aventures. Pour certains, c'est une suite d'évènements calculés, d'autre se laissent aller sur le chemin de la vie comme bon leur semble, au gré des choses. Pour tous, il revient au même point: tout cela vaut la peine d'être vécu, et il ne faut pas se laisser dérouter par les choses inutiles et encombrantes.

Mais il reste une certaine catégorie de personnes qui feraient tout pour que ça s'arrête. Ces gens, qui cherchent des explications à ce sens unique dans leur vie et essaie d'y mettre fin afin d'acquérir le pouvoir total, font partie d'une classe de gens incompris et souvent rejetés pour, la plupart du temps, des raisons assez justifiées. Comme par exemple cette créature qui luttait de toute ces forces pour remettre dans le droit chemin un monde qui a cédé à ses besoins primaire de reproduction et l'as déformé comme il le souhaitait. A son grand malheur, elle s'était souvent retrouvée le centre de ces désirs pervers et déviant, provoquant le plus grand choc dans sa vie et l'ayant transformée en cette justicière violente sans aucune morale. Ou alors très peu.

N'étant là que depuis peu, elle n'avait pas perdu de temps pour se mettre en action: dans certains villages reculés de campagne, il circulait de drôles de rumeurs à propos d'une créature n'attaquant que la nuit, passant à tabac le premier type qu'elle trouvait en hurlant toute sorte d'insultes avant de toujours procéder au broyage systématique de l'entrejambe avant de disparaître. Evidemment, ces rumeurs bien louches étaient souvent mise sur le compte de l'alcool et ces "bagarres" de simples vengeances d'époux envers des amants, ou ce genre de chose. Evidemment, ce n'était que l'oeuvre d'une seule et unique personne, une créature qui n'appartenait pas à l'écosystème de Terra, et cette intruse était loin d'en rester là pour perturber le monde.

Elle avait entendu, un jour en traînant dans un grand village portuaire, une discussion entre deux femmes, qui s'identifiaient comme prêtresses d'une certaine Lust. Probablement en pèlerinage, envoyée pour une quelconque raison ou simplement en flânant, elle avait appris l'existence de cette déesse qui provoquait cette espèce d'orgie organisée à travers le monde. Et maintenant qu'elle tenait celle qui avait rendu les gens fous, elle comptait bien aller la trouver et régler son problème, un peu de diplomatie devrait sûrement contenter la déesse.

Ayant obtenu la localisation du temple grâce à un habile déguisement, elle se mit en route vers l'endroit où elle pourrait voir cette entité omnipotente et lui demander que les hommes arrêtent d'être des porcs dégoûtant qui ne pensent qu'à harceler sexuellement leurs compagnons. Atteignant enfin le fameux temple, il était diamétralement différent de l'architecture qu'elle connaissait de son monde d'origine: d'habitude ultramoderne, elle se tenait devant un édifice qui devait appartenir à l'antiquité, bien plus ancien encore que les villages de ploucs dans lesquels elle avait dû traîner.

Gravissant les marches dans l'ombre de la nuit, des torches éclairaient l'entrée, diffusant leur lumière blafarde sur des statues dont elle ne percevait pas très bien la silhouette a cause de la pénombre. Il n'y avait personne dans le grand hall, ou du moins personne dans son champ de vision. Peut-être que les prêtres et prêtresses étaient occupés ailleurs ?

Maintenant lui vint une autre question: comment appeller un dieu ? Elle n'en avait aucune idée, mais se dit que se mettre à genoux devant un autel et l'appeller par son nom pourrait fonctionner, éventuellement.


" Déesse Lust... Enfin si c'est bien ce nom là... Entends ma voix et réponds à mon appel ! Je veux rendre ce monde plus juste ! Aide-moi ! "

C'était très embarassant et se sentait extrêmement stupide de parler toute seule comme ça. Mais autant essayer, ça ne mangeait pas de pain.

"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Lust

Dieu

Re : Hello there ! Welcome to the world of TERRA ! [Lust]

Réponse 1 vendredi 26 août 2011, 17:44:33

Lorsque quelqu'un pénètre dans un temple, les plus hautes prêtresses sont capables de sentir sa présence, les plus expérimentées arrivent même à deviner leurs intentions avant même de les rencontrer. Elia n'en était pas encore là, simple novice elle aimait se balader tard le soir pour profiter de la fraicheur nocturne et du calme temporaire. Les allées du temple étaient alors méconnaissables, les grandes statues de la déesse cachées dans la pénombre, le plafond devenu invisible. Seules quelques torches éclairaient les allées pour que les prêtresses puissent traverser le temple à tout moment. Le sol était entièrement en marbre blanc et le bas des murs, car ce sont les deux seules choses qui étaient visibles avec l'obscurité, était peint de diverses fresques racontant la vie de la déesse. Un grand autel faisait face à la plus grande statue du temple, représentant Lust habillée d'une longue toge qu'elle avait depuis longtemps remplacée par des vêtements plus osés.

Une étrange créature s'y trouvait, à genoux devant l'autel elle appelait sa divinité mais ne risquait pas d'avoir de réponse à cette heure-ci. Déjà que Lust était particulièrement irresponsable si en plus ses responsabilités devaient aussi être assumées de nuit ... La prêtresse s'approcha timidement de l'autel, ne voulant pas déranger la créature, elle se contenta de rester derrière elle le temps qu'elle finisse. Puis elle s'approcha plus près révélant ainsi son visage à Gardevoir à la lumière d'une torche, c'était une jeune femme svelte et assez petite, mais qui ne manquait pas de charme. De beaux yeux verts et des cheveux plutôt courts et blonds, ainsi qu'un décolleté assez impressionnant, accentué par la toge qu'elle portait comme la plupart des prêtresses. Celle-ci se présenta rapidement :

"Bonsoir, je m’appelle Elia, je peux vous aider ?"

Ce qu'ignorait la créature, c'est que Lust ne passait quasiment jamais la nuit dans ce temple, c'était un petit temple qui comptait à peine une trentaine de fidèles et quelques prêtresses dont beaucoup étaient des novices, envoyées ici pour se faire la main. Le véritable temple de Lust n'était pas accessible au commun des mortels, perché sur l'Olympe et surtout bien plus grand et fréquenté. Poussée par la curiosité la jeune prêtresse posa quelques questions à la créature, elle n'avait jamais vu de mortels semblables et ça l'intriguait :

"Qu'êtes vous si ce n'est pas indiscret ? Je n'ai jamais vu d'autres membres de votre espèce ici, ça m'intrigue un peu. Oh, et ne vous fatiguez pas notre déesse ne répondra jamais à cette heure-ci, vous voulez que je vous prépare une chambre ? Vous pourrez parler avec les autres prêtresses demain matin, je ne suis que novice je ne pense pas pouvoir vous aider."

Petit à petit, Gardevoir pouvait sentir l'aura particulière qui se dégageait de ce temple, comme s'il était un fragment de Lust elle-même, faisant naitre chez les créatures mortelles des envies qu'elles n'auraient pas en temps normal. Allait-elle prendre le risque d'y passer une nuit entière ou reviendra-t-elle plus tard ? La prêtresse était habituée à voir des personnes troublées par leur première visite et refuser l'hospitalité la première fois, puis ils reviennent et succombent les uns après les autres. Elle-même avait été effrayée la première fois, mais elle s'était vite habituée. Gardevoir avait elle suffisamment confiance en sa détermination pour prendre ce risque ou préfèrerait elle un repli stratégique ?
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Gardevoir

Créature

Re : Hello there ! Welcome to the world of TERRA ! [Lust]

Réponse 2 vendredi 26 août 2011, 18:47:06

Elle resta ainsi une bonne trentaine de secondes, dans le silence et la pénombre, à attendre une quelconque réponse. Elle finit par se dire qu'elle avait été stupide de croire du départ qu'on lui répondrait ainsi. A quoi pouvait-elle s'attendre ? Une voix d'outre-tombe et une lumière surnaturelle ?

Tout ce qu'elle reçut fut une belle grosse frayeur en entendant la voix de la prêtresse qui la regardait depuis tout à l'heure à son insu. Sursautant en poussant un cri, elle était debout les bras devant son visage comme pour se battre. Voyant qu'il ne s'agissait que d'une de ces prêtresses crédules, elle se calma aussitôt.


" Oui: arrêter de rester dans mon dos comme ça ! "

Elle passa une de ses mains dans sa coiffure verte, dont les pointes rebondirent légèrement. Elle reprit légèrement ses esprits, oubliant cette frayeur soudaine avant de se concentrer sur le sujet de la visite, malgré qu'elle l'aurait bien étranglée pour lui avoir fait peur ainsi.

" Je suis Gardevoir. Ca ne vous dit rien ?  "

C'était franchement étonnant et un peu dur à croire que personne sur cette fichue planète ne sache ce qu'est une Gardevoir. D'un autre côté, ça la rassurait, sinon elle se serait vue coursée par tous les quidams libidineux du coin. En parlant de ça, elle restait le regard fixé vers la prêtresse, et ses pensées commencaient déjà à dériver, imaginant des choses qu'elle se songerait incapable de faire.

Elle secoua sa tête, reprenant ses esprits. A quoi pensait-elle, franchement ?!


" Je.... Euh... Je dois demander une faveur à cette grande fille, là. Je veux bien rester, mais a quelle heure va-t-elle répondre ? "

Elle ne sentait pas vraiment toute cette puissance cachée ici, mais ses pouvoirs innés lui permettaient en effet de comprendre que quelque chose cherchait à altérer son esprit. Heureusement, sa capacité innée à la maîtrise de l'esprit et des pouvoirs psy lui permettaient de mieux s'en prémunir et ne pas trop s'en faire.

" ...Je demanderai demain de toute manière. "

Ce n'était simplement pas un simple moment de faiblesse qui l'empêcherait d'aller au bout des choses, c'était juste un coup de fatigue bizarre voilà tout. Avec ses pouvoirs et sa détermination, elle n'avait rien a craindre.
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Lust

Dieu

Re : Hello there ! Welcome to the world of TERRA ! [Lust]

Réponse 3 samedi 27 août 2011, 17:05:48

"Non, absolument rien."

La créature disait s'appeler Gardevoir, un nom bien étrange qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, surement une étrangère et si tel était le cas c'était une raison de plus de bien l’accueillir, histoire de faire honneur au sens de l'hospitalité caractéristique de cette région. Il faut dire aussi qu'il se passait peu de choses au temple en temps normal, alors un peu de visite ça faisait toujours plaisir et Elia était une fille serviable, elle se faisait déjà une joie d'aller préparer la chambre de l'étrangère. Visiblement elle souhaitait s'adresser à Lust en personne, mais elle ne devait pas espérer la rencontrer avant demain matin, si la divinité était d'humeur ...

"Lust vous répondra probablement demain, si elle y est disposée, elle est assez capricieuse et ça nous pose souvent problème, d'ailleurs les hautes prêtresses sont désespérées à son sujet. Elle n'assumera probablement jamais ses responsabilités comme il faut, mais ça fait parti de son charme quelque part, c'est une grande enfant. Quoi qu'il en soit si Lust ne répond pas une prêtresse essayera de vous aider du mieux qu'elle peut, donc ne vous inquiétez pas. Je vais préparer votre chambre je reviendrais vous chercher, vous pouvez prier Lust en attendant, si votre demande l’intéresse elle répondra surement plus vite."

Lui avait elle dit en souriant, puis elle l'avait laissée devant l'autel pour aller préparer la chambre des invités, qui ne servait pas très souvent d'ailleurs. Le temps de changer les draps, de passer un petit coup de balais et d'allumer quelques torches et le tour était joué. Puis Elia était revenue chercher son invitée, la guidant jusqu'à la fameuse chambre. Elle était assez grande, tout en marbre blanc et richement décorée avec des motifs rouges et or, un grand lit, suffisamment grand pour permettre à trois ou quatre personnes de dormir confortablement et ce n'était probablement pas un hasard. Mais bon passons les détails.

La prêtresse s'est rapidement retirée pour laisser son hôte tranquille pour la nuit, lui précisant au passage qu'elle n'avait qu'à l'appeler si elle manquait de quoi que ce soit. Après tout les ressources du temple étaient abondantes et c'était bien pour qu'on les utilisent. Une statue de Lust, taille réelle, se trouvait dans la chambre comme dans chaque autre pièce du temple, elle était représentée enchainée à un mur, portant une toge déchirée avec quatres autres femmes à ses pieds. Sur une plaque de marbre un passage de la vie de la déesse était gravé : "Le 100 ème jour de sa 100 ème année Lust fut emprisonnée par Zeus, maudit soit son nom. Suivie par ses plus fidèles prêtresses elle attendit patiemment la fin de son exil et elle furent libérées le jour où le sang du traitre coula le long du versant de l'Olympe.". Voila qui donnerait peut être à notre hôte matière à réfléchir en attendant le sommeil.
« Modifié: samedi 27 août 2011, 23:23:15 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Gardevoir

Créature

Re : Hello there ! Welcome to the world of TERRA ! [Lust]

Réponse 4 dimanche 28 août 2011, 00:03:23

Au moins, elle se dépêchait à la servir, ce qui allait dans l'intérêt de la prêtresse en laquelle elle n'aurait pas eu de scrupule a mettre des baffes pour provoquer l'arrivée de l'autre grande folle. Mais sa dévotion et son efficacité ne pouvaient que provoquer la sympathie du Pokémon qui la suivit une fois Elia revenue, l'emmenant vers la chambre dans laquelle elle passerait la nuit. Entretemps, Gardevoir avait pris son temps pour repérer les repères de la salle, afin de mieux s'y retrouver en cas de problème.

" ... Attendez, les dieux se comportent vraiment comme ça ? "

Elle se renfrogna, glissant une de ses mains sur son visage aux grand yeux. Sérieusement, il n'y avait donc personne de sérieux sur cette terre, que ce soit mortel ou non ?

" ...Tant pis. De toute façon on verra bien si elle daigne se bouger demain. "

Une fois de retour, elle la suivit en donnant un dernier regard au temple derrière elle, assez intriguée par l'aura bizarre qui y règnait. Elle en saurait sûrement davantage après une bonne nuit, après tout elle avait fait tout le chemin jusque là et elle était épuisée, ses membres lui faisaient mal.

Une fois installée dans la pièce, elle remarqua immédiatement la taille inhabituelle du lit et devina sa fonction primaire, qui lui fit faire une légère grimace. Elle ne voulait même pas imaginer ce que ces cochons ont pu faire dedans. Mais dans le temple dédié à la responsable de tout ce carnage, elle n'aurait rien dû attendre d'autre... En espérant que les lits étaient correctement lavés.

La créature se tourna alors vers la statue, lisant à haute voix l'inscription illuminée par une torche murale:


" ... Suivie par ses plus fidèles prêtresses... Eh bien, elle as pas dû s'ennuyer si tout ça est vrai. Enfermée sans raison ? Ce type, Zeus, doit vraiment être un salaud pour s'amuser à enfermer les gens comme ça. Enfin... Aaaaawww... "

Elle passa une main devant sa bouche, baîllant. Le sommeil l'avait déjà rattrapée et le confort de cette chambre ne faisait qu'accentuer son besoin de dormir. Elle prit congé d'Elia et alla se glisser dans le lit, profitant de la taille du matelas et des nombreux oreiller pour se confectionner son petit nid et s'endormir paisiblement... Du moins l'aurait-elle espéré. Sa nuit ne fut pas des plus calme: sa "protection" mentale était évidemment moins efficace dans son sommeil, et ses songes étaient envahis de pensées perverses et inavouables. Cet espèce de tourbillon déviant ne cessa que lorsqu'elle se réveilla au petit matin, en sueur et son coeur battant fort, comme si elle était sortie d'un cauchemar. L'autre problème c'étaient que le matelas et les draps en avaient subi un sale coup eux aussi, et un passage à la case douche s'imposait.

Elle descendit du lit, se demandant comment elle expliquerait ça à celle qui viendrait la chercher... D'ailleurs, en entendant les bruit de pas dans le couloir, elle se dit qu'elle était déjà arrivée.
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !


Répondre
Tags :