Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

F*ck me I'm a God.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

F*ck me I'm a God.

21952 111

Améthyste

Re : Et donc, tu veux jouer avec Moi?

Réponse 105 dimanche 12 mai 2013, 15:28:39

Ça me va, je réponds dès que possible ;)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : F*ck me I'm a God.

Réponse 106 samedi 15 juin 2013, 17:12:20

Ajout de quelques trames pour Kyô.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kasja

Humain(e)

Re : F*ck me I'm a God.

Réponse 107 mercredi 09 octobre 2013, 21:20:32

Hello...!

Si t'as toujours le temps, une quelconque trame avec Melancholy m'intéresserait bien..!

Voila, voilaa..
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : F*ck me I'm a God.

Réponse 108 mercredi 12 mars 2014, 19:35:29

BANG!

Ceci est un putain de up.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : F*ck me I'm a God.

Réponse 109 vendredi 09 janvier 2015, 19:16:57

Ceci est peut-être le dernier up que je ferai sur ce bon vieux topic de trames.

C'est une dernière chance que je me donne, un RP qui prouvera si oui ou non j'ai cassé ma plume, auquel cas j'arrêterai tout simplement de chercher à RP.

A savoir donc que le RP que je cherche, je pourrais l'arrêter en cours de route, ce qui témoignerait tout simplement d'un échec. Ne soyez pas surpris si ça arrive.

Parce que c'est particulier, je ne prendrai ce RP qu'avec Kyô, X-SMYLE ou Axis, simplement parce que ce sont les trois personnages que je joue le mieux, et d'autre part parce que je les considère comme mes personnages les plus aboutis et construits.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : F*ck me I'm a God.

Réponse 110 mercredi 18 février 2015, 23:14:47

Melancholy fait maintenant partie des personnages à donner.

J'aime ce personnage, j'aime son concept et la façon dont je l'ai intégré à la mythologie, mais les quelques RPs que j'ai fait avec en témoignent, je n'arrive pas à le jouer. Donc plutôt que le voir disparaitre, je le donnerai à qui le veut.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lullaby

Créature

Re : F*ck me I'm a God.

Réponse 111 jeudi 19 février 2015, 07:58:17

J'aurai du temps demain et dès lundi donc je peux peut-être me proposer pour un rp ?  ;D


Répondre
Tags :