Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

questionnements existentiels [pv : Tania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

questionnements existentiels [pv : Tania]

jeudi 09 octobre 2008, 17:36:38

Deux nuits et trois jours entiers s'étaient écoulés depuis que la lycéenne errait sur Terra. Pour Kohana, le temps semblait bien plus long. La nuit dernière, sa rencontre avec deux démons lui avait remémoré son passé et son aventure avec une autre terrienne. Une amie qu'elle pensait avoir perdue à jamais à présent.
Kohana marchait en ligne droite, le regard perdu dans le vague. Le paysage défilait sous ses pieds mais il ne l'intéressait pas. Elle était entièrement figée sur ses souvenirs, que Don avait réussi à effacer en majeur partie.

La jeune humaine n'avait pas su résister à la puissance du marchand d'esclave, elle avait succombé sous ses ordres. Son esprit était à présent perdu entre un lointain passé et un avenir peu glorieux. La drogue avait eu des conséquences désastreuses sur sa mémoire. A part les moments heureux et tendres qu'elle avait passé avec Hazel, et bien longtemps plus tôt, avec ses parents, Kohana avait oublié la plus part des choses qu'elle connaissait. Et plus particulièrement, sa logique et sa raison.
La jeune lycéenne n'était plus. Aujourd'hui, Kohana était une femme, et ce qualificatif ne lui donnait que peu de droits.

Pourtant, la succube d'hier soir lui avait montré que l'esclavage n'était pas la seule issue possible dans ces territoires hostiles. Mais que faire alors ? Kohana n'avait rien de la force d'un démon, et ses formes généreuses étaient plus un handicap, déclencheur de plaisir.
Alors la jeune fille avait choisi de ne pas rentrer sur Terre. Elle ne se sentait pas prête à affronter le monde qu'elle avait autrefois connu. Plutôt que de s'y retrouver, elle préssentait que si elle y remettait les pieds se serait pour son plus grand malheur. Alors elle était partie, marchant à l'aveuglette, avançant et s'enfonçant dans des territoires de plus en plus hostiles et solitaires.


*Ici au moins, personne ne pourra m'influencer*

La jeune fille savait qu'elle se faisait manipuler depuis le début, mais elle n'arrivait plus à déterminer par qui et comment. Ou était le vrai du faux ? Elle espérait trouver ces réponses durant son périple dans les contrées du chaos.
Etrangement, les monstres sensés être présents sur ces terres ne l'avaient pas encore embêté, et cela l'attristait quelque peu. A force de marcher, elle se demandait si elle ne désirait pas simplement mourrir en se faisant dépecer par une créature répugnante et affamée... Méritait-elle la vie ? A quoi cela lui servait ?


*Je dois répondre au désir de mes maîtres, mais aussi apprendre à respecter mes envies. Mais comment savoir ce dont j'ai besoin ?*

Le ventre de Kohana se mit à gargouiller. La jeune fille sourit. C'était la première réponse concrète à ses questionnements existentiels... même si rien autour d'elle ne pouvait lui offrir la moindre nourriture (aucune plante, aucun arbre), Kohana se sentait tout d'un coup plus légère et redevenue elle même. La petite fille dont la mère préparait chaque soir le repas et qui l'attendait sagement à la maison pour la féliciter de ses notes à l'école par un énorme câlin affectueux.
Kohana continuait de marcher, le regard toujours perdu dans le vide, ne distinguant rien des formes qui mouvaient autour d'elle...


Répondre
Tags :