Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 135 samedi 25 juin 2011, 13:52:56

C'est bien ce que je dis, c'est totalement infondé. Il t'est impossible de "piquer" des pouvoirs comme tu le souhaites.

Mes pichenettes peuvent fracasser un immeuble, quand même.

Le Joker

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 136 samedi 25 juin 2011, 13:54:56

Cultives-toi, au lieu de dire n'importe quoi. =P

http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCkQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.comicvine.com%2Femperor-joker%2F39-55768%2F&rct=j&q=Emperor%20Joker&ei=YcwFTu_DCMWdgQfFvaHPDQ&usg=AFQjCNErw1uMigKHEUDg_mIZCbrm_4eYlQ&sig2=BQulA1hRZgTHWPRG-Sqr8Q&cad=rja

"A cross comic story throughout the Superman related series where the Joker steals Mister Mxyzptlk's reality-altering capabilities & remakes the entire world into a twisted caricature, with everyone in it stuck in a loop. The conflict focuses on the fate of Batman in this world, with the Joker torturing and killing his adversary every day, only to bring him back to life and do it over and over again"

Ce n'est pas pour rien que je sais comment jouer le Joker, héhéhé.

Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 137 samedi 25 juin 2011, 14:02:01

Sauf que tu ne l'as pas marqué sur ta fiche. Au contraire, tu y as mis qu'il n'a aucun pouvoir. Donc pas de pouvoirs. Si il fallait prendre toutes les sources sur le Joker, il y aurait tellement de contradictions et d'anachronismes que ce serait totalement injouable. Les autres font avec ce qu'ils ont marqué, pas des trucs pris ailleurs  qui se rajoutent d'un coup comme ça.


D'ailleurs un humain sans pouvoir est le seul à pouvoir me tuer (Oui, Aphrodite, mais elle, elle fait ce qu'elle veut...)

Le Joker

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 138 samedi 25 juin 2011, 14:04:18

Ah, si tu veux marcher dans ce sens, alors oui, je suis un humain sans pouvoir ... alors crève, tête d'écailles!

*pointe son bien connu pistolet qui fait d'abord jaillir un petit drapeau avec un "BANG" écrit dessus ... et qui propulse le dit-drapeau dans la cervelle d'une seconde pression sur la détente*

Vlad aurion

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 139 samedi 25 juin 2011, 14:06:16

*Se cale dans le tropic et observe cela.  Parce que oui, c'est une source d'inspiration pour de nombreux jeux...

Prend le calpin et note les prochains coups qui sortiront...*

Le Joker

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 140 samedi 25 juin 2011, 14:07:47

T'as intérêt à noter un "Joker: Arkham Asylum", sur PS3 uniquement! =D

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 141 samedi 25 juin 2011, 14:09:56

Moi, jveux pas être pixelisée ><

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Le Joker

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 142 samedi 25 juin 2011, 14:11:20

Bon, bah, tant pis, au lieu d'Harley, mets Pamela Anderson comme second personnage jouable! Hahahahaha!

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 143 samedi 25 juin 2011, 14:15:41

* fait voler Biquet à coups de maillet *

Vers l'infini et au-delàààààààà !!

( pas de Pamela ToT )

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 144 samedi 25 juin 2011, 14:16:55

Quand je dis que seul un humain sans pouvoir peut me tuer, ce n'est pas n'importe quel humain. Mais un jour pas si lointain la fin du monstre viendra et je vais m'éclater à l'écrire! ^^

Oui, je suis un peu chiante, Jokerounet, mais j'aime bien que tout soit carré (déformation professionnelle, peut-être? ^^")

C'est vrai que Arkham Asylum est excellent.

Mais c'est un topic de combat ici, alors fini de parler!

*Met un énorme coup de queue à Raiga, ce qui lui permet de goûter le sol pluton une fois encastré dedans*

Vlad aurion

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 145 samedi 25 juin 2011, 14:19:34

(RIGUEUR DE LA RIGUEUR....)

*Sourit doucement avant de faire un gros câlin a lob....
Et en profite pour attendre la réaction du lézarde...*

Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 146 samedi 25 juin 2011, 14:29:39

*Un quart de seconde plus tard, on put voir un dieu traverser le topic en volant*

Je suis le déicide,tu crois que j'aime quand mes proies me câlinent?


(Ca te viendra aussi Vlad, après quellques années de plus en labo)

Vlad aurion

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 147 samedi 25 juin 2011, 14:34:41

( j'ai eut un prof de micro et de biochimie  a l'ancienne, donc la rigueur, j'en ai bouffer quelques temps^^)

*Voit que puisque la manière douce marche pas... Et qu'il peut se défouler.

Rentre en god mode. Sur son awing. Et bombarde le dieu de B Bomb...Il a beau être invincible, il devrait quand meme avoir quelques piqures.
Esquive les coups de patte de lob... *

Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 148 samedi 25 juin 2011, 14:41:56

*Vu la taille des pattes, ça s'esquive pas. Passe dans une autre dimension pour éviter les bombes. Réapparait juste devant l'avion qui se crash sur lui sans effet. Croque la tête du dieux et lance le corps comme une grenade*


(J'ai eu des profs rigoureux et crois-moi, dans un abo à la norm COFFRAC, c'est bien, bien pire. Six pages pour t'indiquer d'où vient ton flacon de réactif de 100mL ainsi que son transport, c'est lourd à lire à chaque lot. Un lot fait environ une à deux semaines. A mon poste, j'ai sept sortes de coffrets différents.)

Vlad aurion

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 149 samedi 25 juin 2011, 14:50:10

( Vrai que on joue pas dans la même cour^^.   Enfin c'est peut être abusé de te faire six page pour les provenances. Bon, d'un autre coté, on blague pas avec la sécurité. )

*Voit lob qui esquive ses bombes... Mais faut pas croire  qu'il va se crash  a cause de cela.  utilise en combo les air diffuseur et les blasteurs de son vaisseau pour pouvoir avoir assez de recule et éviter le monstre...

Le dieu du jeu vidéo a des réflexes sur humain : HAHAHAHA*


Répondre
Tags :