Bac à sable > One Shot

[erotic fantasy] Les surprises du donjon

(1/7) > >>

Lucrecia:
Elles étaient quatre. Quatre aventurières prêtes à explorer des donjons particulièrement dangereux en quête de trésors, sans connaître les dangers qu'elles pouvaient trouver au fond de ces dédales de pierre sombres et humides. Elles savaient que l'aventure les attendait et que, peut-être, elles allaient trouver quelque chose qu'elles avaient toujours espéré trouver et cherchaient en vain depuis des années : l'orbe de Gazhul, orbe magique qu'un sorcier des âges anciens avait créé pour lutter contre les démons et qui avait été perdu au fil du temps, il y a des siècles.

Les aventurières sont :

Gugnirda, guerrière barbare rousse des plaines du nord de Rorkir. Celle qui portait le moins d'armure, mais sa grande taille, sa carrure et sa sauvagerie compensaient quelque peu. Elle était brutale, résistante et puissante. Maniant des armes lourdes, elle intimidait les ennemis malgré sa tenue relativement légère et peu protectrice.


Agatheia, brave archère amazone blonde, portant souvent une cuirasse en métal ou un plastron en cuir quand elle ne porte pas un poitrail faisant penser à un soutien-gorge ou un haut de bikini comme celui de la barbare. En général, elle porte tout de même plutôt une cuirasse de type grec ou romain, donc quelque chose ressemblant à une armure. La belle maniait surtout l'arc et le javelot avec excellence et précision.


Aribeth, paladin demi-elfe, pourfendant le Mal où il rôde et luttant pour que le Bien triomphe. Elle pense que sa cause est juste et croit en des valeurs, des principes et des vertus qu'elle défend fermement. Elle est prête à soigner ceux qui souffrent et à protéger les faibles au péril de sa vie. Elle est une véritable héroïne et manie l'épée. Elle a aussi bien évidemment des pouvoirs correspondant à ce qu'elle défend : protection et guérison.


Valenya, tueuse de monstres, redoutable chasseresse, traquant sans merci tout démon ou mort-vivant rôdant non loin. Elle participe parfois à des chasses aux sorcières, mais elle préfère anéantir de vrais monstres. Elle manie les arbalètes, les explosifs et quelques gadgets et est incroyablement rapide et adroite. Elle est d'ailleurs la plus vive de toutes.

Toutes entrèrent dans le donjon et traversèrent la première salle après s'être longuement préparées. Quels événements les attendaient ? On allait le savoir dans la suite de leurs aventures... De terribles monstres rôdaient dans ce sombre donjon aux multiples salles et aux couloirs sombres et humides qui s'enfonçaient dans les entrailles de la terre vers quelque enfer souterrain inconnu de tous. Certaines pièces étaient même maculées de sang et ornées des corps des derniers aventuriers ayant osé pénétrer les lieux. L'exploration s'annonçait périlleuse...

Thème : aventures, exploration, Hentai (viol ; on évite juste le guro, le mélange gore et sexe ne m'ayant jamais plu)
HRP : En gros, c'est le principe d'un bon donjon en JDR, sauf que les rencontres aléatoires, c'est vous ou plutôt les monstres que vous incarnerez. Les filles pouvant être séparées, on peut avoir plusieurs participants pour les monstres dans des salles différentes.

Qiang Long:
(Un RP à la Dungeons & Dragons? Veux-tu m'épouser??! *o*

Je me permet de jouer le gros méchant du donjon si ça ne te dérange pas. Si personne n'est volontaire, je suis prêt à être également MD et donc, mettre les monstres, pièges et tout le reste, si ça ne dérange personne. =))



Ghatots

Ghatots est un puissant sorcier Rakshasa, une race d'humanoïdes félins dont les mains sont inversées, ce qui leur donnent un langage corporel difficile à saisir. Il a investit la cité en ruines de Blackmore, cité investie par des monstres de toutes sortes qui sont maintenant sous la domination de Ghatots. En possession de l'orbe de Gazhul, Ghatots croyait pouvoir étudier tranquillement l'artefact dans le but d'en tirer toute la puissance pour ses intérêts personnels mais c'était sans compter quelques aventuriers qui crurent bon de pénétrer dans les ruines, prêts à braver tous les danger pour mettre la main sur le précieux orbe ... Ghatots, flanqué de ses deux barbares morghs, attendait de pied fermes ces aventurier, leur envoyant tous les pièges possibles pour les stopper.



Les morghs, qui sont grands, gros, ont chacun une grosse épée deux mains et peuvent paralyser d'un coup de langue.

Lucrecia:
(HRP : c'est comme tu le sens ; comme je le disais, c'est ouvert à tous, mais suivre une logique de jeu de rôles avec MJ et joueurs ne me dérange aucunement. Au contraire, même... C'est comme tu veux)

Valenya s'avança lentement. Son armure avait beau être constituée en partie de métal, elle était rembourrée avec du cuir et du tissu pour en atténuer le bruit. De plus, ses capacités magiques lui permettaient d'être assez discrète pour pouvoir mieux traquer les monstres, sans l'être autant qu'une voleuse expérimentée et douée. Aussi fut-elle l'éclaireuse du groupe, celle qui devait s'assurer qu'il n'y avait aucun piège et les désamorcer quand il y en avait. Elle était sur le qui-vive et tenait dans sa main gauche une de ses arbalètes de poing, désirant être prête en cas de combat.

Les autres filles attendaient derrière en discutant. La prudence leur imposait de murmurer. Aribeth semblait la plus inquiète de toutes car elle mettait en avant les points faibles de leur groupe, qu'elle connaissait bien.

"Nous n'avons pas de magicienne, de sorcière ou de personne vraiment versée dans les arts magiques... En cas de mauvaise rencontre de ce type, nous serons démunies. Aucune ne maîtrise l'art des arcanes, ici !"

La barbare cracha avec mépris.

"Bah, allez, vous avez, toi et la chasseresse, un peu de magie... Et je déteste ça ! Je m'en méfie... On en a assez !"

L'amazone resta silencieuse...

Qiang Long:
Les gardes kobolds avaient repérés le petit groupe qui venait d'entrer dans la cité en ruines. Les quatre femmes avaient certes tenté d'être discrètes mais les petits hommes-lézards l'avaient été encore plus. Deux des kobold s'affairèrent à préparer  la réception de ces "invitées" inopinées, alors que le dernier sprinta jusqu'à la demeure du maître des lieu, Gatots, afin de l'avertir. Ghatots était plongé dans ses livres, confortablement installé sur sa chaise rembourrée luxueuse.

-Maître, tssss! Des intrusss dans la sssssité! Kobold faire petissss pièges pour humaines ssssstupides!

Le rakshasa écoutait ce que le petit être avait à dire, il détestait leur accent ... mais les kobolds savaient être utiles de temps à autres, surtout pour faire perdre leur temps aux aventuriers. Le sorcier lâcha un peu ses études pour donner des ordres de sa voix rauque et puissante.

-Fais libérer toutes les créatures, qu'elles investissent la cité! Capturez-moi ces imbéciles.

-À vossss ordre, maître!

Le kobold fila rejoindre ses semblable. Le premier obstacle était plutôt ridicule, puisque c'était des kobolds embusqués qui tenaient des sacs de colle entravante, cette colle alchimique qui durcissait peu après avoir éclaboussé quelqu'un et maintenant la personne prisonnière quelques minutes. Les petits lézards humanoïdes se tenaient sur les toits de deux bâtiments flanquant une rues désertes, aux pavés usés. D'autres kobolbs, armées d'épées et de lances se cachaient dans les bâtiments, une fois les aventurières occupées avec les kobolds d'en haut, ceux du bas pourrait foncer dans la rue pour prendre le groupe en tenaille ...

Lucrecia:
Ne voyant apparemment pas de pièges, toutes les aventurières s'avancèrent sans la moindre hésitation, ignorant la menace qui pesait sur elles à ce moment précis, n'ayant rien remarqué de ces terribles Kobolds. Valenya, en tant qu'éclaireuse, avançait la première, suivie de la barbare, de la paladine et, enfin, de l'amazone, qui restait à l'arrière et tenait fermement son arc, bien décidée à transpercer le premier ennemi qui oserait se montrer d'une flèche dans la gorge. Aucune n'avait spécialement peur à ce moment précis, même si elles restaient sur le qui-vive par prudence. Elle étaient en lieu hostile et devaient donc naturellement se méfier du moindre danger potentiel. On ne survivait pas ici sans un peu de bon sens...

Bref, toutes avançaient, la barbare tenant sa lourde hache à deux mains, la chasseresse de démons ses deux arbalètes de poing à répétition, la paladine son épée sacrée à la lame brillante et l'amazone son bel arc taillé dans le meilleur des bois et dont la corde était faite à partir des cheveux tressés des plus braves et anciennes guerrières amazones. Elles étaient loin de suspecter la menace qui pesait sur elle, persuadées qu'il n'y en avait pas puisqu'ils ne l'avaient pas repérée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique