Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de jouer avec une louve ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nayah

Terranide

Envie de jouer avec une louve ?

mardi 17 avril 2012, 14:15:27

Bonjour à tous !

Il est temps pour moi de venir m'amuser avec vous…J’aimerai avoir, pour commencer, 1 ou 2 RP. Je pose des petites trames un peu banales « histoire de » mais si vous avez d’autres idées je prends aussi ! Vous devez savoir que je n’aurais pas un rythme soutenu de réponses, elles viendront mais les aléas du travail, la vie de famille…toussa toussa. Disons qu’en termes de longueur je pense faire dans la page Word (oui, j’écris sur Word avant de poster).


Trame 1 :

- Vous êtes esclavagiste et vous croisez  la belle Terranide qui a un air si…inoffensif. Vous tentez d’en faire une future marchandise mais tout ne se passe pas forcement comme prévu.

Trame 2 :

- Vous vous retrouvez empoissonné, que ce soit par Nayah ou un autre, et on vous fait rapidement comprendre que la seule personne capable de vous sauver c’est la Louve Maudite. A vous de la convaincre !

Trame 3 :

- La dame vous plait ou vous plaisez à la dame, l’un essayera de séduire l’autre et qui sait quelle magie il en découlera.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Envie de jouer avec une louve ?

Réponse 1 jeudi 19 avril 2012, 12:53:51

Pourquoi pas la 1ere, nous manquons de marchandise ^^

Kyoko

Terranide

Re : Envie de jouer avec une louve ?

Réponse 2 dimanche 22 avril 2012, 12:50:47

Le compte de Nayah étant bloqué pour cause de "elleestblondeetçasevoit", ça devient compliqué pour engager des RP !

Enfin voilà quoi !
Kit by Kira

Nayah

Terranide

Re : Envie de jouer avec une louve ?

Réponse 3 dimanche 22 avril 2012, 13:19:30

Et me revoilà...déjà, oui. Merci à Law (le grand !) et à Sandji de m'avoir aidée :)

Sinon pour mes deux petites agnelles, j'ai déjà eut des mp pour des RP et vu que je ne veut pas en prendre plus de deux pour des raisons de...logistique diront nous, je vais donc refuser pour cette fois. Ceci dit, plus tard si vous avez,  toujours envie, mes petites, on pourra se rencontrer.



Répondre
Tags :