Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lyzzia des deux mondes [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyzzia

Lyzzia des deux mondes [validée]

lundi 13 juin 2011, 10:57:34

Je m’appelle Lyzzia,

Humaine de 19 ans.

Je suis née et j’ai grandi dans les contrées chaotiques de Terra, dans un village terranide.



Description physique

Plutôt mignonne sans pour autant être une bombe vers  qui tous les regards se tournent. Bien proportionnée par contre : 1m65 pour 50 kilos. De mon séjour sur Terra, j’ai conservé un corps fin et musclé. Ce qui a pour effet d’accentuer la finesse de ma taille et mon 90D de tour de poitrine. Des fesses fermes et rebondies complètent le tout. Sous mes cheveux noir-gris se révèlent deux grands yeux de la même couleur qui semblent toujours s’étonner de tout, ainsi qu’une bouche aux lèvres fines. Je porte en permanence un chemisier blanc, un kilt noir court et des escarpins à talons aiguilles. Ma lingerie étant toujours de couleur sombre, elle se distingue sans problème sous mes hauts. Ce qui ne me dérange pas vraiment.


Caractère

Plutôt calme, je perds rarement mon sang-froid. Sans être timide, j’évite mes congénères au maximum et le fait de ne pas avoir d’amis ne me dérange pas. Je ne suis pas du style à vouloir toujours avoir raison, sauf quand je suis certaine de ce que j’avance. Mes rares partenaires disent de moi que je suis une adorable poupée, charmante et enjouée, toujours partante pour un peu d’affection et de plaisir. Je ne provoque jamais les choses, je les laisse venir. Donc n’attendez pas de moi que je prenne les devants, j’en suis incapable. Tout comme je ne peux résister à venir me coller contre un torse musclé si son propriétaire m’y invite. Mais il y a une chose que j’aime par-dessus tout, c’est danser et je vais aussi souvent que possible en club. Il n’est pas rare de me croiser sur la plage au petit matin, dansant sur le sable au bord de l’eau. La seule chose que je n’ai jamais pu comprendre, c’est la pudeur dont certains humains font preuve. Habillée ou nue, pour moi, c’est la même chose.


Histoire

Je suis issue du croisement entre une terranide-chat et un furry. Du moins, c’est ce que j’ai longtemps cru. Sauf que je suis une humaine. Dès que je fus en âge de comprendre, ma mère m’explique que j’avais été trouvée bébé aux portes du village. Que sont devenus mes vrais parents, je l’ignore mais je dois avouer que cela ne me préoccupe guère. Comme tous les terranides, ceux de mon village se méfiaient des étrangers de passage, bien souvent des marchands d’esclaves venus repérer les lieux.

L’année de mes douze ans, l’un de ces esclavagistes prit notre village pour cible, tuant ceux qui ne l’intéressaient pas et capturant les autres. Je ne dois ma liberté qu’au simple fait d’avoir été absente à ce moment-là. J’aimais passer des heures à étudier la nature, je le fais toujours d’ailleurs. Je restais plusieurs jours au village, au milieu des morts, avant de prendre la route. J’avais souvent entendu parler de Nexus, la ville où tout est possible. Après trois jours de marche, un groupe d’hommes me prit en chasse pour faire de moi leur esclave. Dans ma fuite, je trouvais, par accident, l’un des portails menant sur Terre. Perdue, et désorientée, je fus prise en charge par les services sociaux et confié à un orphelinat.

De mes années passées sur Terra, je gardais ce besoin de vivre dehors. Mes premières nuits enfermées furent terribles. Rapidement pourtant, je me faisais à ma nouvelle vie. Il me fut aisé de rattraper mon retard au niveau scolaire si bien que je devins une élève brillante. Seule ombre au tableau, je n’avais pas d’amis. Bien que me sachant humaine, je vivais dans la crainte de me réveiller un matin avec une queue ou des oreilles de chat ou de furry. Cette crainte venait du fait que je dispose d’un odorat particulièrement développé. Plus développé que chez une humaine normale. Cette faculté est sans doute le résultat de ma vie sur Terra. Voilà pourquoi, il m’arrive de humer l’air sans raison apparente, attitude qui m’a valu bien des moqueries de la part de mes camarades

Fraîchement diplômée, je viens d’arriver à pour y prendre mon premier poste : surveillante dans le lycée de la ville. Je ne l’ai pas choisi par hasard ce travail. Il existe de nombreux passages vers Terra dans cette ville et je m’y rends régulièrement.



Orientation sexuelle: hétéro mais n’ayant jamais eu de relations avec une femme, j’ignore si cela me plairait ou pas.

Situation de départ : vierge dans le sens biologique du terme bien que j’ai eu quelques aventures d’un soir, mes partenaires n’ayant pas réussi à me convaincre de m’offrir à eux.

Autres :

- possède un odorat développé qui n’a pas d’utilité particulière, si ce n’est sur Terra pour savoir qui s’approche.
- connait l'existence de Terra et les portails y menant


(Comment avez vous connu le forum: google)
« Modifié: lundi 13 juin 2011, 14:28:31 par Lucrecia »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Lyzzia des deux mondes

Réponse 1 lundi 13 juin 2011, 11:10:15

Bienv'nue à toi ^^

Shinokaze

Humain(e)

Re : Lyzzia des deux mondes

Réponse 2 lundi 13 juin 2011, 11:14:32

Bienvenue jeune fille!

Tu veux jouer au psychopathe? JE fais la psychopathe.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Lyzzia des deux mondes

Réponse 3 lundi 13 juin 2011, 12:03:22

Bienvenue ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Lyzzia des deux mondes

Réponse 4 lundi 13 juin 2011, 12:11:50

Bienvenue de ma part également.

Amuse toi bien.

Lyzzia

Re : Lyzzia des deux mondes

Réponse 5 lundi 13 juin 2011, 13:28:21

*s'approche en humant l'air*

Merci à tous pour votre accueil.

Lucrecia

Créature

Re : Lyzzia des deux mondes

Réponse 6 lundi 13 juin 2011, 14:28:04

Bienvenue à toi ! Je valide. :)

Sirel

E.S.P.er

Re : Lyzzia des deux mondes [validée]

Réponse 7 lundi 13 juin 2011, 14:32:29

*Regard Lyzzia et rougit, elle est vraiment jolie*
(Attention Camille bave pas ^^)

*Devient rouge comme une pivoine, s'incline pour saluer et ne bouge plus*
-B-b-b-bienvenu


1. Miki
2. Sirel

Akali

Créature

Re : Lyzzia des deux mondes [validée]

Réponse 8 lundi 13 juin 2011, 15:59:56

Bienvenue !

Lyzzia

Re : Lyzzia des deux mondes [validée]

Réponse 9 lundi 13 juin 2011, 16:11:13

*sourit à Lucrecia*

Merci beaucoup pour ton accueil.

*observe ensuite l'étrange demoiselle et la touche du bout des doigts*

Tu es quoi ? Merci de ton bienvenu.

*jette un regard sur la chasseresse et reste à distance raisonnable*

Merci à toi.

Shinokaze

Humain(e)

Re : Lyzzia des deux mondes [validée]

Réponse 10 lundi 13 juin 2011, 16:15:35

*Tout le monde peut entendre dans des haut parleurs accrochés à des poteaux*

Litllebillyyyyyyyyyy. Je te vois! Je te vois Litllebillyyyyy.
Non, pas ce chemin. Oui, c'est bien Litllebilly.
Attention! Je te vois! Il te voit aussiiiii!

Lyzzia

Re : Lyzzia des deux mondes [validée]

Réponse 11 lundi 13 juin 2011, 21:25:44

*entraine Sirel un peu plus loin*

Moins fort la musique stp, mes oreilles sont sensibles.

*fait un sourire désarmant à Shinokaze*

Goph ZaChuek

Créature

Re : Lyzzia des deux mondes [validée]

Réponse 12 lundi 13 juin 2011, 21:38:22

Jolie! *salive abondamment* *o*

Bienvenue! *câlin tentaculaire ...*

Nombres de demoiselles servies: 3

Hiro

E.S.P.er

Re : Lyzzia des deux mondes [validée]

Réponse 13 lundi 13 juin 2011, 22:34:50

Mmmm... Bienvenue très chère

Lyzzia

Re : Lyzzia des deux mondes [validée]

Réponse 14 vendredi 17 juin 2011, 10:11:26

*regarde la créature tentaculaire avant de lui sourire*

Bonjour toi !

*sourit à Hiro*

Merci  :)


Répondre
Tags :