Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux contre une, c'est la vie. [Elsa Dunois]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro / Kuro

Deux contre une, c'est la vie. [Elsa Dunois]

vendredi 10 juin 2011, 22:18:10

- DEHORS ! Je ne veux plus vous voir dans la journée, est-ce clair !!!!

Les deux créatures se firent éjectées de cours, la plus gamine se mit à rire.

- Tu as vu sa tête quand il c'est trouvé nez-à-nez avec Hebinouga-kun.

- N'importe qui aurait eut peur en voyant un serpent des abysses, heureusement pour toi qu'il ressemble à leurs pitoyable mamba noir.

Vous l'aurez remarqué très vite les créatures avaient encore user de leurs pouvoir pour martyriser un humain, mais voilà, maintenant elles se trouvèrent une fois de plus sans proie à chasser, aussi décidèrent-elles de partir chasser une humaine, mais pas une au hasard, trouver un humaine c'était tellement facile, non cette humaine devait avoir un physique particulier. Aussi eut-il une longue discutions entre-elles pour définir aujourd'hui les traits physiques qui feront leurs  prochaines cible.

Après moult parole débile venant de Shiro et une restriction trop sévère de Kuro, elles arrivèrent à trouver un terrain d'entente, leurs proie devait avoir une couleur unis pour les cheveux, les yeux et l'habillage, ensuite elle ne devrait pas avoir des cheveux noir ou des yeux rouges, excluant aussi les nuances de ses deux couleurs. une fois les deux sœurs d'accord, elles se mirent donc en chasse.

La matinée ne fut pas drôle, quelques proies de capturées, torturées et violées, mais rien de bien amusant en faite, aussi sous les supplication de Shiro, elles allèrent se prendre une glace, fraise pour Shiro, menthe forte pour Kuro. C'est alors que Kuro saisit Shiro par les cheveux.

- Tu vois ce que je vois ?

Shiro sourit à pleine dent, un sourire pervers avec des yeux braqués sur sa prochaine proie.

- Oui une jolie jeune fille en bleu.

- Rien d'autre ?

- Non. Pourquoi ?

- Tu ne t'instruis pas assez dans ce monde, elle est une écrivaine très douée, faisant du manga simple au hentaï.

- Et alors ?

- Que dirais-tu de lui donner quelques scène à expérimenter avant qu'elle ne le dessine.

Elles se mirent à rire et Kuro usa un peu de son pouvoir pour perturber légèrement le système nerveux de la demoiselle, donnant envie à cette dernière de hauteur, hors le seul moyen dans le coin c’était d'aller dans le centre commerciale et de prendre l'ascenseur, les deux créatures suivirent d'assez prêt leur proie, prenant le temps de se diriger vers des vitrine et faire semblant de s'y intéresser, jusqu’à ce que Elsa soit dans l'ascenceur et là, les deux demoiselles se mirent à courir comme des folles, en apparence, vers Elsa.

- Attendez ! Dirent-elles en même temps.

Elles s’engouffrèrent dans l'endroit étroit, il n'y avait personne hormis Elsa, Shiro et Kuro, les créatures faisant semblant de reprendre leurs souffles, l'ascenseur prit de l'altitude et d'un coups ce fut le drame, une légère secousse et les trois demoiselles plongé dans le noir, les deux créature se mirent à s'étreindre en poussant des léger gémissement de peur, la vérité derrière cela ?

Shiro avait fait apparaitre sur la cage de l'ascenseur une plante qui avait saisit les câbles et les secouaient pour faire passer cela à un léger tremblement de terre, quand à la coupure ce fut une branche de la nécromancie, la dégénération, que Kuro utilisa sur les fils électriques pour couper le courant à ce moment Elsa reprit légèrement pieds, elle ne devait plus trop savoir pourquoi cette envie de monter l'avait prit, mais il était déjà trop tard pour elle, la toile était tissé et la pauvre humaine ne pouvait plus fuir.
« Modifié: samedi 11 juin 2011, 11:09:56 par Shiro / Kuro »

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Deux contre une, c'est la vie. [Elsa Dunois]

Réponse 1 vendredi 10 juin 2011, 23:58:25

Aujourd'hui comme tout les autres jours, j'étais en quête d'inspiration et je ne me doutais absolument pas que l'inspiration viendrait à moi plus tard. Pour l'instant j'achetais et je lisais les mangas populaires du moment, pour voir ce qui plaisait aux gens, pour piocher quelques idées à droite à gauche et puis pour le plaisir de lire aussi. Et alors que je sortais d'une énième librairie, j'ai tout à coup eut une envie irrépressible de monter quelque pars, de prendre de la hauteur.

Je ne m'expliquais pas cette envie soudaine, mais je me suis instinctivement dirigée vers le centre commercial et plus précisément vers ses ascenseurs, sans me rendre compte qu'on me suivait. J'ai appuyé sur le bouton avec une certaine nervosité que je ne m'expliquais pas non plus, moi qui était si calme d'habitude, j'avais peut être accumulé trop de stress ... Je me suis engouffrée en toute hâte dans la cage de métal avant d'appuyer sur le bouton du plus haut étage et alors que l’ascenseur allait partir :

"Attendez !"

Deux petites filles couraient vers moi en espérant probablement choper l’ascenseur au passage, j'ai rapidement mise ma main en travers de la porte pour bloquer la fermeture. Sans le savoir je venais d'inviter mon futur bourreau à bord et de me mettre dans une sacrée merde.

Environ à mi-chemin, l’ascenseur s'est mis à trembler, comme lors des tremblements de terre, je ne m'en faisais pas plus que ça, les séismes sont courants ici au Japon. Je ne me suis pas inquiétée non plus lorsque l'ascenseur s'est immobilisé et que nous nous sommes retrouvées dans le noir complet. Là où j'ai commencée à m’inquiéter c'est lorsque le bouton d'appel d'urgence n'a pas fonctionné alors que je le pressais. J'essayais de rassurer les deux petites qui avaient l'air terrorisées :

"Allons allons, ça va aller, on va vite nous trouver et nous sortir de là, faites confiance aux techniciens, l'une d'entre vous a de quoi nous éclairer ?"

Quoi que je dises la situation restait préoccupante, bien que sans le savoir je me trompais de sujet de préoccupation. Je me suis assise dans un coin et je me suis préparée à attendre, à beaucoup attendre, sans savoir que les techniciens étaient tous bloqués par la magie des deux sœurs.

Shiro / Kuro

Re : Deux contre une, c'est la vie. [Elsa Dunois]

Réponse 2 samedi 11 juin 2011, 11:19:54

Les créatures fixèrent avec un grand sourire leur proie qui tentait en vain d'appuyer sur le bouton d’urgence, manque de pot pour Elsa le câble avait aussi été rongé par la nécromancie de Kuro, quand aux techniciens, ils n'allaient pas arriver car tout les clients voulant prendre l’ascenseur, eurent envie de monter les escalier, donc personne ne pouvait constater que l'ascenseur ne fonctionnait pas. Le plan des deux demoiselles étaient parfaits, même si Shiro aurait aimé que les secousses soient plus forte pour inquiéter un peu Elsa.

Shiro se mit à moins gémir en entendant sa proie demander si quelqu'un avait de la lumière et se mit à murmurer quelques choses dans l'oreille de Kuro qui poussa un soupir et hacha de la tête, la pauvre Elsa ne pouvait rien voir dans l'obscurité, mais les deux créatures voyaient comme en plein jour.

D'un coups l'humaine sentit ses bras se faire saisir et attachés par quelque chose qui ne semblait pas être une corde ou un câble, la lumière revint dans la cabine et Elsa pouvait voir le néon remplacer une créature bizarre, ressemblant à un croisement entre un octopus et une humaine. Les tentacules de cette dernière retenant les poignets de l'humaine.

- Toujours utiles pour vous aider majestés.

Les deux filles se mirent à rire, puis se lâchèrent. Shiro se mit à caresser sa joue contre celle de sa proie.

- Elle est encore plus mignonne comme ça, dit soeurette on peut la prendre, allez dis oui.

- Il va falloir la tester un peu avant de se décider.


- Mumuri-kun, tu l'as soulèves un peu, j'aime pas les filles assises.

- A vos ordres majesté Shiro.

Elsa sentit à se moment un moment de faiblesse quand elle se fit lever jusqu'à être sur la pointe des pied, la sensation persistant après cela, les tentacules de Mumuri secrétant un liquide qui engourdissait les muscles. Kuro s'approcha de la proie et saisit avec douceur, sans y mettre un peu de poigne, le menton d'Elsa et l'embrassa avec fougue, usant de ses doigts pour ouvrir la mâchoire et jouer avec la langue d'Elsa avant de se reculer, un fin fil de salive les reliant avant de se briser.

- Elle a une bonne langue, à présent tu vas me dire ton nom, ton prénom, ton âge, les rapports que tu as eu et ce que tu aimerais que nous te fassions.


Même si Elsa voulait mentir, la vérité sortirait toute seule de sa bouche, Kuro avait changer légèrement la propriété de sa salive, le rendant aussi efficace qu'un bon sérum de vérité, l'humaine n'allait pas pouvoir mentir et allait déballer tout ce qu'elle voulait cacher. Kuro voulait la voir rougir à exprimer des choses intimes, mais surtout des fantasme sur le vif, ce  n'était qu'un avant goût de ce qu'elle allait faire. Shiro elle  trépignait d'envie d'entendre ce qu'elle dirait, mais elle ne put se taire.

- Dit soeurette, c'est quand qu'on la prend, je commence à avoir une grosse envie là.

Shiro voulait la baiser tout de suite, mais Kuro voulait avant tout en savoir plus pour que cela soit plus amusant par la suite, aussi Mumuri se permit d'user de ses tentacules pour les frotter contre le corps de Shiro et jouer avec ses deux sexes la faisant gémir. Elsa ne pouvant pas pour l'instant voir car sa vue était bouchée par Kuro.


Répondre
Tags :