Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I need to play.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louhi

Dieu

I need to play.

lundi 19 décembre 2011, 22:38:02

" Voyons s'ils méritent leurs titres d'immortels ... "


Je veux de l'antique, de l'épique, de l'érotique, de l'héroïque.

Louhi
Louhi a dans la mythologie finlandaise dans la double fonction de sorcière des glaces et de reine d'un pays connu sous le nom de Pohjola. Sur ce royaume se trouve les racines de l'arbre du monde ; la fondation du monde. On dit aussi que cette terre est la source du mal, et que toutes les maladies et que le froid viennent de ce lieu. Elle est décrite comme une sorcière puissante ayant la possibilité de changer de forme à son bon vouloir ainsi que la faculté d'exécuter de puissants enchantements. Elle se change bien souvent en griffon.

Quand elle se trouve sur son territoire, ses pouvoirs sont à leur apogée. Si elle va sur Terre, ses pouvoirs de métamorphose sont les seuls qui lui restent, mais sont limités par sa force physique. Plus elle sera épuisée, plus la transformation sera complexe. Elle reste une guerrière redoutable, et maitrise quelques sorts concernant la glace, malheureusement très limités.



Trames

o Déité grecque, vous défiez Louhi pour une raison ou pour une autre ... Le combat, assurément, sera plein de surprises.

o Vous cherchez à accéder aux fondations du monde pour y quérir de la puissance ... Vous pouvez tenter d'y parvenir par la violence, ou par la douceur. Mais ce ne sera pas simple ...

o Louhi traine sur Terre, admirant et se moquant de l'humanité ... Qui serez-vous, si vous la croisez ?

o Vous invoquez la déesse, par erreur ou pour réclamer son aide.

o Vous cherchez à vous introduire sur ses terres ... Grave, très grave erreur.

o Dieux olympiens, Louhi aura sans doute envie de vous défier ... Elle ne vous aime guère.


o Autres.



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Louhi

Dieu

Re : I need to play.

Réponse 1 mercredi 21 décembre 2011, 14:43:03

UP !

( J'veux m'battre, moi ! )



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Hiro

E.S.P.er

Re : I need to play.

Réponse 2 mercredi 21 décembre 2011, 14:49:50

Disons que la trame #2 m'intéresserait, si Hiro pourrait t'intéresser, évidemment.

Tu veux te battres? Alors bats toi contre une armée!

Louhi

Dieu

Re : I need to play.

Réponse 3 mercredi 21 décembre 2011, 14:57:33

T'inquiétes pas, j'en ai une belle, d'armée ... Je ne garde pas les fondations du monde seule.


Je, tu lances ?





Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Hiro

E.S.P.er

Re : I need to play.

Réponse 4 mercredi 21 décembre 2011, 14:58:18

Si vous voulez cet honneur, il vous revient, Miss.

Louhi

Dieu

Re : I need to play.

Réponse 5 mercredi 21 décembre 2011, 15:15:33

... Et si je ne veux pas cet honneur (parce que je suis une fainéante de seconde zone) ?  ;D



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Hiro

E.S.P.er

Re : I need to play.

Réponse 6 mercredi 21 décembre 2011, 15:17:39

Parce que je suis trop charitable, je peux bien le faire...

Mais j'ai une réponse à faire avant, je l'ai beaucoup trop retardé, alors  je vais faire cette réponse et ensuite le RP.

Louhi

Dieu

Re : I need to play.

Réponse 7 jeudi 07 juin 2012, 15:33:09

Up !



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Aliphera

Humain(e)

Re : I need to play.

Réponse 8 jeudi 07 juin 2012, 15:36:08

Citer
o Vous cherchez à accéder aux fondations du monde pour y quérir de la puissance ... Vous pouvez tenter d'y parvenir par la violence, ou par la douceur. Mais ce ne sera pas simple ...

Je serai intéressée, et toi ??

Louhi

Dieu

Re : I need to play.

Réponse 9 jeudi 07 juin 2012, 15:38:24

Bien évidemment ! (:


Je ou tu lance(s) ?



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Aliphera

Humain(e)

Re : I need to play.

Réponse 10 jeudi 07 juin 2012, 15:39:59

Commence donc, s'il te plait !


Répondre
Tags :