Bac à sable > One Shot

Un simple jeu (Vlad)

<< < (2/4) > >>

Vlad aurion:
Le jeune dieu souriait maintenant, il s’avait que au fond de lui ce jeune homme n’avait qu’une seule envie, c’était de rester et de jouer.  Pourquoi ? Mais parce que sinon il aurait déjà demandé a ce qu’on le débranche. Enfin façon de parler. Dans tous les cas, il acceptait de jouer  le jeu. C’était une bonne chose non ? Dans tous les cas  il en aurait pour son argent.

Il  fit demi-tour, laissant environ cinquante mètre entre lui et la nouvelle.  Il était peut être temps que celle-ci accepte la première quête du jeu.   Car comme tous les autres, ce monde regorgeait d’objectifs à accomplir.  Et surtout, le fait que le jeune homme doute que son avatar ne soit pas réel avait tendance à irriter un peu le dieu.  Pas réel ?  Et bien, il allait lui montrer qu’il n’y avait pas plus réel que lui. 

-   Et bien, je te propose un petit duel,  toi contre moi.   Cela te permettra de faire le bilan de tes compétences, et de voir si les sensations que tu ressens ne sont pas réel. Car le must de ce monde de jeu, ce sont bien ses sensations.  Crois-moi. JE suis sur que tu en demanderas encore et encore.

Le maitre du jeu fit un bond,   il était désormais assez loin pour que le nouveau joueur ait le temps de lui infliger plusieurs balles. Mais cela ne lui faisait absolument pas peur. Il avait une maitrise totale de son avatar, et il serait capable de trancher en deux n’importe qu’elle projectile.    Et si combien même il était touché,  le jeu avait une espèce de filet de sécurité, pour éviter qu’un des joueurs ne meures. Ce n’était pas son but après tous.


-Puisque tu es nouveau, je te laisse porter le premier coup.  Je n’attaquerais que lorsque tu  aura tiré ta première rafale.

Il savait que le jeune homme serait prit par l’envie du jeu, et surtout par le défi. Battre un maitre du jeu a son propre jeu justement, c’était le rêve de la majorité des gamers. 

Luminas:
-   Et bien, je te propose un petit duel,  toi contre moi.   Cela te permettra de faire le bilan de tes compétences, et de voir si les sensations que tu ressens ne sont pas réel. Car le must de ce monde de jeu, ce sont bien ses sensations.  Crois-moi. JE suis sur que tu en demanderas encore et encore.

Il n'avait pas encore jouer à de FPS, mais savait en théorie uniquement comment bien utiliser ses armes pour éviter de possible blessures, mais il ignorait si il pouvait tenir et tirer avec une arme dans chaque mains.

-Puisque tu es nouveau, je te laisse porter le premier coup.  Je n’attaquerais que lorsque tu  aura tiré ta première rafale.

-C'est trop aimable de votre part.

Cette remarque avait fusé avant qu'il ne puisse l'empêcher. Il inspecta ses armes, les démontant et les remontant pour contrôler le réalisme et si ils étaient en état de fonctionner. Il ne manquant rien, Aki Remit les chargeurs dans les armes et arma ses deux pistolets en tirant la culasse en position arrière.

Il devait s'attendre à un recul assez fort et à un bruit assourdissant.

Aki visa le torse et tira la première balle. Il eut en effet un recule, mais cela fit reculer la main de deux centimètre et incliné vert le haut la bouche de l'arme de 40° environs. La détonation fit siffler son oreille. La balle filait droit sur Vlad. Le réalisme était à coup le souffle

Aki gardait l'homme en joue avec son autre arme, tandis qu'il ramenait celle qui avait fait feu dans sa position initiale. Le combat avait débuté

Vlad aurion:
Cynique ? Et bien, s’il n’y avait que cela, il allait bientôt déchanter ce pauvre homme.   Mais le duel allait commencer, il ne devait  surtout pas se déconcentrer.     Il inspectait son arme, normal, chaque bon joueur aurait fait cela. Ce n’était pas une  chose étonnante.  Mais, cela montrait quand même que ce  joueur avait les basses.  Il n’en attendait pas moins d’un joueur comme lui. 

Vlad se mit en position, il allait faire feu.  Ce n’était pas difficile à deviner, cela pouvait se lire dans son regard. Il prépara son arme.   Et la balle partit.  Il devait manipuler son épée au centimètre prêt, mais cela ne lui posa pas de problème.   Malgré le bruit de la détonation, le  dieu n’avait pas bougé. Et  la balle fut déviée par  la lame en métal.  Un coup de génie ?  Non, un coup de player tous simplement.   Mais il était maintenant temps de commencer le duel.

Le jeune homme  Se mit à courir en direction de l’avatar, sa course n’était cependant pas droite,  il  s’agissait d’une   suite de zig zag.  Cette stratégie était le b.a.-ba de  tout déplacement en plaine. Celui-ci permettait d’esquiver la majorité des attaques à distance,  puisque les mouvements étaient presque imprévisibles. Même si oui, cela lui faisait perdre du temps. 
Il sentit d’ailleurs une balle lui frôler l’épaule droite, ceux qui lui tira un sourire, il faudrait mieux faire si le joueur voulait le toucher.

-Allons, tu peux faire mieux que cela.  Je suis déçu qu’une légende comme toi soit aussi prévisible.

Il esquiva de nouveau une balle d’un bond, se réceptionnant avec  grâce sur l’herbe encore humide. Il ne restait plus qu’une dizaine de mètres en lui et la jeune femme.   Il continuait d’ailleurs de se rapprocher.  Comment ? Mais tous simplement grâce a une série de mouvement au sol.  D’ici peut, il serait au corps à corps. Et alors, et bien  le jeune homme passerait sans doute un mauvais quart d’heure.   

Luminas:
Le maître du jeu s'amusait bien tandis que Aki cherchait à savoir un maximum de chose, il appliquait sa stratégie habituelle, les armes étaient lourdes et ce n'était qu'en les utilisant qu'il allait s'y habituer.

Il continua d'observer les zig-zag de son adversaire qui se voulait imprévisible or tout être humain faisait des répétitions à un moment ou à un autre. Il tenta un tire qui frôla son épaule, il avait put suivre sa trajectoire, mais le poids de l'arme avait ralentit son mouvement.

-Allons, tu peux faire mieux que cela.  Je suis déçu qu’une légende comme toi soit aussi prévisible.

Aki eut un sourire, il était toujours prévisible au début, il tira un coup de nouveau, sans vraiment viser un point, son adversaire devait encore s’approcher voir l’acculer. Il n'était qu'a dix mètre, mais c'était  trop, un pas, il ne manquait qu'un petit pas, ce que fit Vlad en l'attaquant. Il était dans son territoire.

-Prévisible Hein ?

Il esquiva un peu,dévia la lame, s'approcha et tira à bout portant avec la première arme, puis il eut cinq coup de feu touchant le guerrier, même si ce n'était pas mortel. Aki avait le contrôle de ses armes et le démon endormit était réveillé.

Sachant qu'il ne pourrait courir longtemps et qu'il fatiguerait vite, il devait jouer la défense, puis contre-attaquer violemment. Il devait aussi prendre garde à ne pas tomber en rade de balle car il fallait plusieurs seconde pour en charger une seule, plus quelques seconde supplémentaire pour charger l'arme.

Vlad aurion:
Alors, il venait de se réveiller.  Soit, c’était une bonne chose que le démon au repos se réveille, s’était ce qu’il attendait.  Il était désormais temps de passé aux choses sérieuses.   Dans les yeux du dieu comme dans les yeux de l’humain, c’était désormais les flammes de la bataille que les deux jeunes gens possédaient.   Et aucun d’entre eux ne ferrait de cadeau a l’autre, cela était certain.  La preuve étant  que le joueur venait de  tirer cinq coups de feu sur le dieu.  Il réussit a en parait deux,  mais les trois autres  venaient de le toucher. 

C’était un exploit,  qu’un être humain normalement constitué le touche,  mais cela il ne le dirait pas.  Il  n’était pas encore battu, au loin de la.  Il avait encore de nombreux atouts dans sa manche, et il était temps d’en montrer certain à ce jeune humain.
Le  dieu fit un saut d’une taille impressionnante.  Un saut réalisable seulement dans un jeu vidéo.  Et réalisa son attaque spéciale, écrasant son arme avec force contre le sol.   Le coup était il inutile ?  Non,  il n’avait pas  touché sa cible, c’était certain. Mais la force de ce coup ne résidait pas dans ce genre de chose.
L’onde de choc se propagea,   et au pied de l’avatar, venait de surgir une stalactite.  Et elle ne serait pas la seule, car apparemment, il commençait a y en avoir de plus en plus.  Il y en avait trois, non quatre.  Le nombre était en réalité  croissant. Et il fallait mieux que l’avatar décampe s’il ne voulait pas se faire transpercer.   Effectivement, ceci était une des nombreuses techniques  que les joueurs pouvaient apprendre.  Enfin, dans le cadre de classes guerrières bien évidement. Pour les classes a distance, les capacités étaient toutes autres.

-Alors, que pense tu de ma petite surprise ?  Elle te plait ?  JE suis sur que le système de compétence te plaira. 

Il esquiva une des balles du jeunes homme avec une facilitée déconcertante.  Il semblait avoir changé. Ce regard de prédateur signifiait que comme le démon endormi, il faisait partie des joueurs qui avaient besoin de défis pour dévoiler leurs véritables potentiels,  hors  il avait trouvé ce défi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique