Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fausse Alerte ? * Don *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Fausse Alerte ? * Don *

Réponse 15 mardi 14 juin 2011, 22:34:01

La calle s'ouvrit et on y balança le corps de Lou qui atterit pile dans les bras de Don qui la posa au sol avant de lui passer également les fers. Après quoi il dévisagea les membres de l'équipage les un après les autres, ou tout du moins ceux qui étaient eveillés. Le sang de l'esclavagiste ne fit qu'un tour lors que Marylin se mit a hurler, il avança vers elle et lui flanqua son pied en plein dans le ventre pour lui couper le souffle, celà n'avait rien de sympathique ni de doux, il avait horreur des femmes qui hurlaient dans ses tympans

"La prochaine fois je te ferais cracher du sang si tu n'es pas contente. A partir de maintenant ou tu la ferme, ou je crève un membre de l'équipage, comme cette gamine par exemple. Ca m'étonnerais quece soit elle la timonière."

Lança Don avec un sourire pervers avant de crier a Shanon

"Va me chercher les chaines de pieds, on va en avoir besoin."

La mercenaire repartit alors vers la petite embarcation tandis que l'esclavagiste écoutait Eric lui déblatterer ce qu'il avait a dire pour toute réponse il sortit son magnum calibre lourd et tira vers Eric, la balle ne fut pas léthale, bien heureusement, mais c'était un pistolet de calibre lourd, il devait lui avoir fait un trou dans une partie du corps de la taille d'un doigt et qui ne se soignerais pas facilement, voire pas sans moyen magiques.

"Et une jambe de bois une."

Commença Don avant que Clara se charge de répondre a sa suite, Don Réarma son pistolet et tira a nouveau dans la jambe d'Eric. Exactement la même, cette fois ci il n'avait rien fait, mais parce que Clara lui adressait la parole d'une telle manière il continuait a harceler un membre de l'équipage qui n'avait rien fait.

"Ah là on va chercher dans la cane en bois là, enfin si on te zigouille pas avec le sang que tu va perdre."

Don tourna ses yeux vers Clara et lui lança avec un sourire mauvais.

"Ici c'est moi qui pose les questions connasse. Tu n'es plus sur ton bateau mais sur le mien désormais. Je sais très bien ce que je fais alors pointe moi le navigateur et je vais te le sortir a coup de pied au cul de son alergie a la fumée."

Il entendit alors le bois craqué, était il possible qu'a eux tous ils arrivent a faire céder le pillier ou ils étaient attachés, Don arma son calibre.

"J'ai encore 13 balles dans ce joujou, soit vous vous tenez a carreau soit je vous flingue tous un par un avant que vous n'ayez pu faire craquer votre putain de chaloupe. Rappellez vous que si vous brisez le bois, vous avez toujours vos fers, idiots."

Il afficha un sourire carnassier, Shanon était de retour avec les fers...

******************************************
Arrivé dans le port, celui ci était étrangement déserté de ses gardes, a l'exception d'un homme. Grand barraqué d'un mètre quatre-ving armé d'un lourd marteau, une épée a sa ceinture, il portait une large cape marquée du symbole de l'Ordre Immaculé et chevauchait un cheval blanc bardé d'or. Son crânre chauve était parcouru d'un tatouage d'arabesques noire, ses yeux étaient bleux. D'un geste leste, celui ci sauta de son cheval et d'une main envoya sa cape voler au vent avant de saisir sa masse dans une main son épée dans l'autre. Il semblait d'un tout autre niveau que ceux qui avaient affrontés Lilith.

-Lilith Astraea. Ceci est ta dernière chance, je suis Saint Halbert a la masse, Colonel inquisiteur de l'ordre Immaculé grand officier de la pénitence divine capitaine des forces de Nexus, au nom de Dieu et de la Justice, rendez vous sur le champ et vous aurez le droit a un jugement équitable, je le jure sur mon honneur !

L'homme a la masse d'arme était prêt a anticiper la réponse de Lilith, mai il se doutait largement de celle ci
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :