Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(travaux )Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luminas

/!\ La fiche risque de subir quelques changements suite au premier rp, il n'y aura pas d'avatar au début, c'est normal car je n'ai pas trouvé et mon personnage risque de changer un peu /!\


○ Identité hors-jeu ○


Nom:
Zelbir
Prénom: Aki
Surnom: Zel ou des noms de personnage de mangas ayant la même couleur d'yeux.
Orientation sexuelle: n'y a pas pensé, il y a déjà trop de chose à penser.
Sexe: Masculin


Caractère:
Au premier abord il semble être quelqu'un d'un peu bête, mais ce n'est pas un défaut car cela attire la sympathie de ses camarades qui sont très tolérant, une chose rare. Il feint une bonne humeur permanente qui peut être perturbé par certaine petite gaffe faisant rire tout le monde. Il parait très gentil et aimable avec tout le monde, il lui arrive cependant de monter seul sur le toit pour se reposer.

En réalité il s'agit d'un masque qu'il porte pour être tranquille et éviter les questions dérangeantes. Il souffre, mais ne veux pas assumer cette douleur alors il préfère leurrer les personnes qui l'entoure pour ce leurrer lui-même. Il pense que c'est la meilleure chose pour lui. Hélas son cœur s'est noircit avec la colère et la peine qu'il retient.


Description physique:
(la description est volontairement brève et peu précise sauf certains points)

Il est petit pour son âge, assez fin cela est dû à un événement, il n'est pas trop sportif et s'épuise vite. Il n'est qu'un humain et même il est assez faible pour un être humain.

Lorsqu'il sourit son visage est très jolie, ses yeux ont un particularité, leurs couleur, en effet ils sont turquoise, mais un turquoise qui pourrait sembler liquide.Ses cheveux blonds sont coupés assez court et coiffés de sortes à avoir de petites mèches ce qui lui donne l'air d'un personnage de manga. Il lui arrive de froncer les sourcils alors sa petite tête d'ange est beaucoup moins agréable, mais cela arrive rarement.
   

○ Identité In-game ○


Pseudonyme:
Luminas
Surnom: Le démon endormit.

Caractère: Il est un adversaire à craindre car il est bon stratège, il passe un bon moment à observer les mouvements de ses adversaires, se faisant très souvent encercler. Puis il lance une contre-attaque alors que la situation paraissait assez désespéré, c'est à l'image de son pseudo, la lumière chassant les ténèbres.

Mais après c'est tout autre, il assaille et détruit les bases ennemis, même si ils souhaitent se rendre, il est implacable et sans la moindre gentillesse, rendant au centuple ce qu'il à subit voir plus. Il est redoutable une fois lancé.


○ Histoire ○

Son histoire est semblable à la plupart, il était née dans une famille qui était aimante envers ses enfants. Il était jumeau avec sa soeur, ils se ressemblaient beaucoup et ils avait un lien très fort qui les unissaient, plus fort que les liens qu'ils avaient avec leur parents. Toujours inséparable, surtout lorsqu'ils faisaient des bêtises, c'est d'ailleurs lors de l'une d'elle que tout bascula.

Ils ne devaient pas s'éloigner de leur mère, mais quelques chose attira leurs attention, ils allèrent jusqu'au parc. Seulement un monstre rodait au alentour et voyait deux petites proies bien courageuses ne put s'empêcher d'attaquer. La sœur vit le danger et poussa son frère dans une pente avec de la verdure. Elle n'eut pas le temps d'éviter le coup et fut tué, le lien qui les unissaient se brisa net. Le monstre voulut poursuivre l'autre proie, mais un Esper se chargea de lui.

Aki se réveilla à l’hôpital, il avait été sévèrement blessé lors de la chute, la première chose qu'il sentait, c'était le fait qu'il ne sentait plus sa sœur, il demanda où elle était. Il n'eut pour réponse que des yeux qui se baissèrent, il se rappela l'attaque, cela le choqua fortement. Il refusait de manger, de dormir, pour des jumeaux la disparition de l'un est horrible pour l'autre et c'est ce qui se passait. Il fallut une année et demi pour qu'il sorte de son mutisme et qu'il se remette à vivre, enfin vivre était un grand mot, mais il ne se laissait plus dépérir et voulait vivre.

Une idée vint en tête du garçon qui prit soit de ne pas le dire, trouver celui qui à tuer sa sœur et le tuer, la vengeance, voilà ce qui le poussait à vivre. Il dû attendre qu'il puisse quitter la maison de ses parents car il ne voulait pas les faire souffrir d'avantage. Pour patienter il passa son temps à jouer sur l'ordinateur, étant sans pitié sur le net.

A ses seize ans il quitta la maison pour s'installer à Seikusu, il se créa un masque, il s'habitua à le porter en présence de personne, il se trompait lui-même, mais certain mensonge apaise le cœur, il avait le temps pour attraper l'assassin. Il ne se doutait pas qu'il était mort depuis longtemps. Il avait affiné sa façon de jouer, observant puis attaquant avec un violence peu commune. Aki eut le surnom de "démon endormit".

Deux mois c'était passé depuis son installation, il avait acheté un autre jeux, un qui avait un grand potentiel en multijoueur, mais aussi une A.I qui était génial en solo, Aki était intrigué. Il mit le disque dans le lecteur, le jeu n'avait pas besoin d'être installé.


Installation terminé
Voulez-vous jouer ?


Il cliqua sur le bouton [Oui]


Comment avez-vous connus le forum
: Doublette
« Modifié: mercredi 08 juin 2011, 18:08:39 par Luminas »
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Réponse 1 mardi 07 juin 2011, 22:24:35

Bienv'nue à toi ^^

Enfin, re, puisque j'ai cru lire dans l'horloge que c'était une doublette ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Réponse 2 mardi 07 juin 2011, 22:25:44

AHAHAHA Bienvenue. 
J'espere que tu te monteras digne de ce que je vais t'offrir...
* se volatilise dans un coin sombre.*

Kira

Créature

Re : Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Réponse 3 mardi 07 juin 2011, 22:43:45

Si tu veux, je connais un site d'images manga où tu peux chercher selon des critères précis "Couleur des cheveux" "Couleur des yeux", "habits portés" etc ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Réponse 4 mardi 07 juin 2011, 22:44:50

Kira, c'est surtout qu'il va passé entre mes mains...
Donc son look va être modifier dans peu de temps
HAHAHAHA

Luminas

Re : Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Réponse 5 mardi 07 juin 2011, 22:49:05


Kira: C'est vrai, mais pourrais-tu m’envoyer le lien cela serait très utile pour moi ? Ce serait sympa ^^
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Kira

Créature

Re : Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Réponse 6 mardi 07 juin 2011, 22:53:17

Voilà ^^ Par contre c'en anglais, donc en tags "Blue eyes" "Blond hair" par exemple x)

http://e-shuushuu.net/search/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Luminas

Re : Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Réponse 7 mardi 07 juin 2011, 22:55:32

Merci infiniment, je m'entraine en anglais de toute façon sur Leagues of legends et en parlant avec mes voisins  ^^
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Kira

Créature

Re : Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Réponse 8 mardi 07 juin 2011, 23:01:16

Tant mieux ^^ Bonne chance pour trouver ce que tu cherches ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Luminas

Re : Luminas, une vie tout sauf lumineuse.

Réponse 9 mardi 07 juin 2011, 23:06:55

J'ai un peu regardé, c'est assez guidé, il est bien fait ce site et les images sont nombreuses et jolies ^^
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.


Répondre
Tags :