Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raiponce

Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

dimanche 05 juin 2011, 17:53:08

Bonjour les monstres, vous allez bien ? ... Les monstres ? Mais... Où suis-je ? Comment je m'appelle ? Raiponce. Oui, je m'appelle Raiponce. Où suis-je ? Loin de chez moi on dirait. Oh ciel ! Je suis entourée par des monstres ! Qu'à cela ne tienne. J'ai une poele après tout. Une poele ? Oh ça alors. J'ai une poele dans la main. Hmm, décidément, ça ne va vraiment pas. Déjà que je me suis réveillée perdue au milieu de.. Ce ça... Et maintenant, je vais servir de casse-croûte aux monstres. Y en a un qui bave tellement qu'il va finir par se noyer. Ils sont trois. Je suis seule. Quand faut y aller, faut y aller. Ma chevelure flotte au vent. Ne quittant pas les bêtes des yeux, je l'attache. J'enroule mes cheveux sur eux-même. Encore. Et encore. Et encore. C'est fou ce que c'est long à faire. Mais une fois que c'est fait, j'ai un chignon de la taille d'une citrouille trop mûre sur l'arrière du crâne. Voire deux fois la taille d'une citrouille trop mûre nourrie aux hormones. Enfin, au moins, ils sont ramassés.

Je fais un pas sur le côté. Un grognement me répond. Un autre pas. Un des monstres se prépare à me sauter dessus. Mes doigts se crispent sur la poele. Oh, ça y est, le monstre bondit.. Eeeeeeet BOOOOOONG ! Un coup de poele en plein museau. Il couine, se couvre le museau d'une patte. Un deuxième décide de l'imiter. D'un revers de la poele, je le fais aussi couiner. Et puis il y a le dernier. Il me saute dessus alors que je suis dos à lui. Je m'écrase face contre terre. Le manche de la poele fermement serré entre mes doigts, je me débat, en criant. Mais je n'ai que peu de chance, personne n'était en vue tout à l'heure. Mais je hurle quand même, en espérant faire peur au monstre. On ne sait jamais.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 1 dimanche 05 juin 2011, 18:13:58

Don leva l'oreille vers l'est, l'un des chasseurs leva instantanément le nez vers son patron et lui demanda sur un ton prudent.

-Un problème monsieur ?

Fit il avec un ton serieux, l'esclavagiste se tourna vers sa caravane, ils se dirigeaient verrs un village Terranide qu'ils avaient découvert il y a une semaine de ça dans le but de le démolir. Il faut savoir que le Don est un esclavagiste de renom, dont nul ne connais la véritable identitée...La vérité c'est que celui ci se fait passer pour son homme de main. Et c'était ce même homme de main qui était en train de diriger cette expédition.

"Continuez en avant je vous rejoins."

Le chasseur hocha la tête il avait depuis longtemps appris a ne pas contredire les ordres de son chef, aussi suréalistes semblaient t'ils, Don détacha un cheval et quitta la caravane des marchands d'esclaves pour partir a l'Est, un préssentiment surement, et en effet il avait eu juste, les cris s'accrurent alors qu'il accellerait le pas et il découvrit la scène, un monste des landes dévastée avait commencé a agresser une jeune femme et se mettait frénétiquement a essayer de déchirer ses vetements dans un but évident, visiblement il n'avait pas encore commencé a agir. Il y eut une détonnation puissante et le monstre fut projeté en arrière.

Devant le soleil couchant, se tenait un homme massif sur un cheval, il portait une longue cape de voyage qui couvrait son corps et un chapeau lui permettant d'encaisser le soleil, a sa main droite se trouvait une arme a feu, objet interdit en terra, pour la violence avec laquelle elle changeait violement le cours des guerre, celle ci encore fumante, un expert y aurait reconnu un Magnum calibre lourd, crachant des balles de la taille d'un pouce et capable de faire un trou gros comme une balle de ping pong dans un homme robuste.

L'homme descendit de son cheval et s'avança vers Rayponce, lui tendant la main pour l'aider a se relever.


"Vous allez bien?"

C'était un géant, avec ses deux mètres de haut, cette montagne de muscles a la peau cuivrée et aux yeux noirs regardait la petite Rayponce avec un air sympathique, souriant même, rassurant
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 2 dimanche 05 juin 2011, 18:29:07

Je criais toujours. De plus en plus fort. Mes cris étaient aussi plus perçants. Je sentais les griffes du monstre déchirer un peu plus encore ma robe. Un autre hurlement franchit mes lèvres alors que j'essayais de l'atteindre avec ma poele. Peine perdue. Et soudain, alors que je croyais ma dernière heure arrivée, une détonation ébranla le poids sur moi. Je hurlais une nouvelle fois, mais de surprise. Et de soulagement peut-être aussi. Je me relevais sur les genoux, et assenais un coup de poele sur le monstre désormais à terre. Vengeance. Puis, je me relevais difficilement et posais mon regard sur un homme. Il s'avançais et m'aida à me relever. Je l'en remerciais. Il était grand. Très grand. Mais il m'avait aidé. Il ne pouvait qu'être gentil, non ? D'ailleurs, sans doute est-ce dû au soulagement d'être encore en vie et entière, je lui sautais dans les bras pour le remercier. Je pris garde, bien sûr, à ce que la poele ne l'atteigne pas. Manquerais plus que ça, que j'assomme mon sauveur.

▄▀▄ Oui. Merci. C'est grâce à vous. Je vous en suis très reconnaissante ! ▄▀▄

Je l'étreignis avec ma maigre force de princesse. Princesse ? Je suis une Princesse ? Oooh. Il me semble bien en effet. J'ai comme une intuition. Mais aucuns souvenir. C'est gonflant ça aussi... Je relâchais mon étreinte et observais plus attentivement mon sauveur. Il était imposant. Il n'était pas non plus effrayant. Du moins, avec le sourire qu'il m'adressais. Je lui souris en retour, et passais ma main dans mes cheveux. Avant de me rappeler que mon chignon-citrouille était fragile et avait déjà été malmené par le monstre. Lorsque mes doigts frôlèrent mes cheveux, ils cascadèrent jusqu'au sol. Et avec un soupire, je me penchais pour les ramasser, les portant dans mes bras malgré la poele qui m'encombrais. Mais hors de question de la lâcher.

▄▀▄ Je me nomme Raiponce. Puis-je avoir l'honneur de connaître le votre ? Vous m'avez à coups sûrs sauvée d'une mort certaine ! ▄▀▄

Et hop, grand sourire par-dessus tout ça. J'étais réellement pleine de reconnaissance.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 3 dimanche 05 juin 2011, 18:40:58

Il ne s'attendait pas a une telle preuve d'affection démonstrative envers lui, il fallait dire qu'il était depuis longtemps le pire cauchemard de toutes les femmes de Terra et l'innocence de Rayponce le rafraichis agréablement, il allait peut être pouvoir en faire quelque chose...Après tout, il observa ce qui restait de sa robe...Vu le prix de celle ci, son teint de pèche, son régime alimentaire, sa beautée toute noble, il en déduit rapidement qu'il avait affaire a un joyaux qui s'était perdu dans ces terres hostiles, une noble, peut être une fille de duc ou même de roi. L'esclavagiste souris, mais cette fois plus de sympathie néanmoins mais parce qu'ila vait trouvé un sacré fillon.

"Je vous en prie, il est de nature de s'aider entre voyageurs, je m'appelle Dorian, Dorian Garan."

Son langage chatié l'informait avec justesse de sa décision : elle était clairement issue de la noblesse. Et il allait être très heureux de l'ajouter a la liste de ses "possessions." Il regarda les deux autres monstres étalés au sol et se détendit, elle n'était armée que d'une poelle a frire, elle ne devait donc surement pas se battre avec une arme si ridicule, mais devait disposer d'un quelconque pouvoir spécial, vu sa chevelure extravagament longue, il en déduisait que ça devait être en rapport avec ses cheveux.

Ce que Rayponce ne pouvait pas savoir c'est que son sauveur disposait également d'un pouvoir, d'un simple contact physique, qu'il soit sans ou avec des vetements, il pouvait forcer un être surnaturel a retourner a la normalité pour un nombre de minutes égales aux secondes qu'il avait eu a son contact, vu l'étreinte qu'ils avaient partagé, Don avait bien devant lui 5 minutes de tranquilitée pendant laquelle Rayponce serait totalement incapable de faire appel a ses pouvoirs. Et le plus beau ? Elle ne s'en rendrait compte que si elle essayait d'utiliser celui ci. Son pouvoir était invisible et lui permettait de faire tomber de haut les ESPer et avatars qui se croyaient invincibles.

Mais comme toujours pour l'instant Don allait tenter de gagner la sympathie de sa cible, même si c'était plus ou moins déjà le cas.


"Enchanté de faire votre connaissance Raiponce, puis je savoir ce que quelqu'un de votre statut et de votre rang fait au milieu de ces dangereuses contrées, si ce n'est pas indiscret?"

Lui demanda t'il donc, s'adaptant a son niveau de langage.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 4 dimanche 05 juin 2011, 19:09:45

Mon sourire s'agrandit. Ah, que l'humanité est bonne. De si noble sentiments, ça vous réchauffe le coeur. Surtout lorsque les personnes ne se connaissent pas. Ma chevelure dorée dans les mains, ainsi que la poele, je jetais un regard sur ma robe. Dans un état pitoyable, malheureusement.

▄▀▄ Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Messire Garan. D'autant plus que vous venez de me sauver la mise. ▄▀▄

Je le regardais à nouveau alors qu'il me posais une question. De mon rang ? Savait-il que je suis une princesse ? Oh, ça serait trop beau. Peut-être pourrait-il me dire de quel royaume je suis la princesse. Je lui fis un sourire d'excuse, sans remarquer que ma chevelure d'or se muait doucement en brune. Le pouvoir les avait déserté lors du bref contact avec cet homme. Je réfléchis rapidement à la meilleure façon de lui expliquer ma présence en ces lieux. Mon regard accrocha un éclat d'or par terre.

▄▀▄ Oh, ma bague ! ▄▀▄

Je me retournais si vivement que ma poele suivit l'élan. Et se cogna contre Dorian lorsque je me relevais aussi vite. Mortifiée, mes joues prirent la teinte d'une fraise bien mûre.

▄▀▄ Oh ciel ! Je suis navrée messire. Je.. Dans ma précipitation, j'avais oublié que j'avais ma poele. Je ne vous ai pas fait mal ? ▄▀▄

J'en suis réellement navrée. Je suis d'une maladresse. Comme mes mouvements étaient ample, je crains que ma poele ne l'ait frappé sur le torse. J'espère qu'il n'en sera pas trop marqué. Avec l'élan, le choc a dû être rude.

▄▀▄ Pour répondre à votre question... En fait, j'ai un trou noir. Un énoooorme trou noir. Qui remonte jusqu'au tout début de ma vie. Les seuls souvenirs que j'ai, c'est que je me suis réveillée à quelques kilomètres d'ici. Et j'ai marché, marché... Et j'suis tombée sur ces monstres. J'ai eu très peur. Mais je me suis défendue. Et vlan, un coup de poele pour le premier qui m'a sauté dessus, et vlan un revers de poele pour le second... ▄▀▄

Pour bien illustrer mes propos, je faisais des gestes amples. Un peu trop ample sans doute. Tout à mon enthousiasme, mes gestes firent qu'à nouveau, je heurtais le colosse au teint cuivré. C'est le BOOOOONG que fit la poele par deux fois qui m'en averti. Mes yeux s'ouvrirent en grand, comme des soucoupes, alors que je baissais les bras, encore plus rouge que rouge. Ecarlate.

▄▀▄ Oh non, je suis terriblement navrée. Je.. Je ne mesure pas mes gestes. Mais quelle maladroite je fais ! Vous me sauver la vie et je vous remercie par trois coups de poele. Oh, j'en suis absolument navrée. Je regrette. Oh mon dieu, vous n'avez pas trop mal ? Oh, excusez-moi... Et.. Heyyy ! Mes cheveux ! Ils sont bruns ? Que... Qu'est-ce que cette sorcellerie ? ▄▀▄

Je virais à l'hystérique je crois. Mais il faut me comprendre, avec tout ce qui m'arrive !
« Modifié: dimanche 05 juin 2011, 19:48:37 par Raiponce »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 5 dimanche 05 juin 2011, 19:49:45

BONG

Ce qui était dommage, quand on était un esclavagiste aussi expérimenté que Don l'était dans son domaine et il avait plusieur centaines de ventes a son actif, c'est qu'on considère la chasse comme un art extrèmement logique, on observe les moindres mouvements et les moindres habitudes de son interlocuteur, si Raiponce avait été un monstre prenant l'apparence d'une jeune femme pour attirer ses proies, comme ça arrive souvent, il l'aurait rapidement vu de par la manière qu'elle avait de se comporter, rien qu'en observant sa gestuelle, le mouement de ses yeux, ce qu'elle faisait, il pouvait en déduire long sur le comportement de la jeune femme, vraiment très long, comme par exemple le fait qu'elle était une noble et qu'elle était surement innocente, vue ce comportement.

En revanche, rien, mais rien n'avait pu le prevenir du coup de poelle qu'il reçu en pleine poitrine, la chance qu'il avait était que Raiponce était trop petite pour atteindre clairement sa machoire, ce fut donc la partie la plus résistante de son corps qui encaissa l'impact, néanmoins si celle ci avait été légèrement plus grande, ce coup aurait pu l'envoyer facilement, non pas mordre la poussière, mais au moins les quatres fers en l'air.

Le coup n'avait en lui même pas vraiment fait mal, elle faisait des mouvements amples avec une poelle a frire qui avait frappé dans son armure de muscles, a force d'entrainement on commençait a développer une certaine endurance aux coups. Néanmoins le coup donné par Raiponce fut assez violent pour le faire reculer, elle s'excusa épisodiquement avant de lui raconter son histoire tout en continuant a le frapper, sauf que cette fois ci il pouvait plus ou moins placer ses bras pour encaisser les coups. D'un air violent, lors du second coup il donna un coup violent dans la poelle a frire pour désarmer son assaillante, l'envoyant voler au loin. Il la regarda ensuite dans les yeux...

Est ce qu'elle essayait de le tuer ou était elle vraiment stupide? Entretemps l'annulation de son pouvoir avait changé ses cheveux en brun, Ah. Quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Son pouvoir se manifestait également sous une forme visuelle, ainsi elle allait s'appercevoir de ce qui se passait (En plus de ça ce n'était pas une vraie blonde mais c'était un point totalement accessoire.)


"Faites attention avec cette chose. Je vous conseille de ne pas la prendre a la main. Confiez la moi, je serais bien assez fort pour assurer votre défense."

Mentit il, mais eh, au moins il avait l'air fort, et elle ne le frapperais pas, non pas qu'il aie peur d'une poelle a frire mais...Elle faisait quand même vachement mal ! Il réagit au changement de couleur de ses cheveux et inventa une excuse.

"Peut être que ça a avoir avec un de ces monstres, on ne sait jamais le genre de pouvoirs qu'ils ont."

Il la regarda de haut en bas, pleine de poussière après avoir été trainée contre le sol et salle de la tête au pieds, il lui lança avec beaucoup d'innocence.

"Je connais un point d'eau pas très loin, peut être voudriez vous faire un brin de toilette."

Lança Don en souriant. Il avait une petite idée, il allait jouer avec la pudeur de la jeune fille...Il allait attendre qu'elle entre dans l'eau...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 6 dimanche 05 juin 2011, 20:06:52

La poele avait valsé au sol. Tant mieux, je ne feras plus de mal à ce pauvre homme. Je suis fébrile, mais l'hystérie que je sentais monter redescend lentement. Je souffle. J'expire et j'inspire. J'allais ramasser la poele et la tint la poele en elle-même et non plus sa queue. Je ne risquais pas de tabasser Dorian ainsi. Je l'espère. Je fit une grimace lorsqu'il me demanda de lui remettre. Mon regard alla de lui à l'objet en question. Avec un sourire contrit, je secouais la tête.

▄▀▄ Je... Je préfère la garder.. C'est mon seul point de repère depuis que je me suis réveillée... Je vous promet de la garder contre moi, ainsi, je ne vous heurterais pas. Oh, si vous saviez comme je m'excuse... Je me sens terriblement honteuse. Vous me sauvez la vie et je ne trouve rien de mieux à faire que.. Enfin... Je vous fait confiance pour me protéger messire, n'ayez crainte. Vous êtes si noble de coeur... ▄▀▄

Si je savais la vérité, je ne dirais certes pas ça, et pas avec un regard rempli de reconnaissance. Mais j'ignore tout de la vérité. Alors je reste naïvement reconnaissante et mortifiée. Mes doigts passent dans mes cheveux comme un peigne. J'hoche la tête à l'explication qu'il me donne. Oui, ça doit être ça. Mais ça n'a pas l'air bien grave. Je vois le bout qui redevient aussi lumineux que l'Or. Je soupire de soulagement. Je soupire d'autant plus qu'il me propose d'aller me laver. Mon regard parcours ma robe. Déchirée en de maints endroits. Elle ne tient plus que par mes épaules. Ma poitrine est presque largement découverte, et je sens que mon dos est complètement à l'air. Elle est en lambeaux sur mes jambes.

▄▀▄ Oh oui ! J'en serais plus que ravie ! Cette saleté commence à m'étouffer. Toute cette poussière, j'avoue que j'ai du mal à le supporter. Allez, venez messire Garan. Allons à ce point d'eau. Je meeeeeuuurs d'envie de me nettoyer. ▄▀▄

Je sautille de joie tout autour du géant. Il est si gentil envers moi. Tout ne peut qu'aller bien. D'autant plus que ma chevelure à retrouvé son éclat ensoleillé d'avant. Un sourire ravi orne mes lèvres dans l'attente qu'il me conduise à ce point d'eau. Avant que je ne me fige à nouveau.

▄▀▄ Mais... Il ne risque pas d'y avoir des monstres ? Je veux dire... Un point d'eau peut attirer pas mal de monde... Oh, mais suis-je bête. Ils fuiront devant votre prestance et votre courage ! Je suis bien ravie de vous avoir rencontré messire. Vous êtes comme... Comme un ange tombé du ciel pour me protéger des dangers de cet endroit. Je vous en serais toujours reconnaissante ! ▄▀▄

Je parle beaucoup. Signe qu'à tout moment je peux repartir dans une crise d'hystérie ou bien que je suis très nerveuse.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 7 dimanche 05 juin 2011, 20:24:20

"Celà va de soi, je saurais vous proteger des monstres...Vous verrez..."

Il connaissait justement un point d'eau situé un peu plus loin dans une petite savane, là où ils pourraient être tranquilles. Des animaux se trouvaient dans les herbes hautes pour s'y désaltérer, signe que des monstres ne s'y trouveraient pas. Il la conduisit jusque là, se massant encore un peu les bras abimés par son coup violent de poelle en grinçant des dents. Il allait lui donner une bonne leçon, une leçon qu'elle n'allait pas oublier de sitôt. Mais il faudrais pour ça qu'il prolonge le contact avec elle...Hmmm voyons voir...Il sourit soudain et lança en la regardant de la tête aux pieds, elle était habillée comme une princesse, marcher sur ce terrain accidenté...Il la laissa marcher a ses cotés et lorsqu'il ne fut plus trop loin de la berge il lança

"Permettez?"

Sans attendre sa Rayponce, il la pris dans ses bras et la souleva pour la porter comme un prince charmant porte une princesse et la diriger vers la source sans faillir, il allait ainsi peut être gagner plus de 5 minutes sans que le pouvoir de rayponce ne puisse se manifester...Celà dura en effet quelques minutes, trois précisement, soit trois heures complètes avant que ses cheveux ne reprennent leur pouvoirs normaux. Il en profita pour regarder la bague qu'elle avait ramassé tout a l'heure et la déposa ensuite au bord de l'eau.

Le lac était entouré de hautes herbes de la savanes, il n'y avait rien a perte de vue sinon des hautes herbes et le soleil qui commençait a se coucher, pas un chat, un arbre unique se trouvait près du lac, plutôt vieux, celui ci était néanmoins massif et dépourvu de feuilles, c'était le seul arbre du coin, il n'y avait pas de végétation, Don se tourna, en gentlemen et lança


"Je vais préparer un feu, prenez votre temps, je serais derrière cet arbre et je n'en sortirais pas..."

Fit il en la laissant se deshabiller. A aucun moment il ne tenta de se retourner, néanmoins il tendit le bras, comme pour prendre les vetements de la princesse, si les automatismes restaient en elle, elle les lui donnerais...

Il la laissa se baigner avant de s'adosser a l'arbre et de commencer son plan, il alluma un feu avec le reste de la robe de Rayponce, faisant bien attention que celle ci crame entièrement pour qu'elle ne se dise jamais qu'il l'avait brulé, puis, il fit quelques traces de pas maladroites sur le sol, pour faire croire qu'il y avait eu une altercation avant d'éteindre ce qu 'il restait du feu, dese glisser dans les hautes herbes...Et disparaitre. Il avait fait exprès de ne laisser nulle braise, au cas ou elle tenterais d'enflammer toute la savane.

Lorsque Rayponce sortirais de son bain, elle se retrouverais perdue dans un milieu totalement inconnu sans guide, sans pouvoirs, et entièrement nue sans aucun moyen apparent de dissimuler sa nuditée...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 8 dimanche 05 juin 2011, 22:02:54

▄▀▄ Vous êtes un vrai Gentelman messire. ▄▀▄

Je le suis, sautillant à moitié, gardant la poele plaquée contre moi, ramenant mes cheveux avec. Pour ne pas qu'ils traînent par terre. Soudain, alors que je ne m'y attendais pas, je me retrouve dans ses bras. Je sourit légèrement, hochant la tête. Cet homme était une bénédiction. Quelques minutes plus tard, il me reposa. Ma chevelure vira de nouveau au brun. Je soupire, désespérée. Qu'est-ce que m'ont fait ces monstres ?

▄▀▄ D'accord messire. ▄▀▄

Je me deshabille. A vai dire, c'est rapide. Je n'ai qu'à passer mes bras dessous ce qui ferait penser à des bretelles pour que la robe glisse contre mon corps. Je me débarasse aussi de mes sous-vêtements. Je m'apprêtais à poser mes affaires par terre lorsqu'il me tends un bras. Avec un grand sourire, je les lui dépose sur le bras. Un vrai homme du monde ce Dorian. Une fois débarassée de cela, je pose la poele sur le bord de l'eau avant de m'y plonger avec délice. Je nage un peu, comme je peux, puis entreprend de me frotter en chantonnant.

Je me frotte jusqu'à ce que ma peau rougisse. Pour me décrasser. Mes cheveux ont le droit à un lavage intensif, même si je manque de produits de beauté. Je lave ma chevelure devenue brune. Je mets un certain temps à les laver dans leur entièreté. Mais finalement, c'est chose faite. Je ressors de l'eau, laissant l'air et le solel me sécher. Pendant ce temps, j'essore mes cheveux. Je les essore soigneusement. Avec la longueur que j'ai, ça met encore plus de temps. Puis, lorsque j'ai fini, je vais pour me rhabiller. Mais problème. Mes vêtements ne sont visible nulle part. Et Dorian non plus. Prudente, je m'enroule de mes cheveux. Je ne voudrais pas attraper froid. Puis, reprenant ma poele, je fais le tour avec prudence.


▄▀▄ Messire Garan ? Où êtes-vous ? Messire Garan ? Il y a quelqu'un ? ▄▀▄

Là, je commence à paniquer. Où est-il ? Lui est-il arrivé quelques choses ? Et mes cheveux qui sont toujours bruns... S'il est blessé je ne pourrais pas le soigner !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 9 dimanche 05 juin 2011, 22:22:34

Personne ne répond, le soleil disparait derrière une coline et la nuit tombe aux alentours, bientôt il fera tout noir, Rayponce est seule au beau milieu de nulle part...Et pendant ce temps, le Don se préparait pendant ce temps il se préparait a son eptit jeu, dans un endroit où il pouvait voir Rayponce, mais elle ne pouvait pas le voir : Les hautes herbes de la savane...Il allait tout simplement l'observer. Il lui avait laissé la poelle a frire pour pimenter un peu les choses, mais il était évident qu'elle ne savait pas s'en servir et qu'une telle arme n'allait surement pas l'arrêter bien longtemps...Il se lova, tapi dans les herbes comme le prédateur qu'il était, attendant l'occasion révée de frapper...Mais la laissant pour le moment faire. Il comptait l'observer sous toute les coutures mais il y avait ces cheveux...Oh c'était une bonne défense. Il devait l'avouer. Sur le coup il avait peur de les couper lorsqu'il devrait "Corser les choses" ce serait dommage, un tel trait la ferait se faire vendre une fortune, alors que si il lui coupait ses cheveux, il aurait la paix mais...Ca se sentirais sur son prix. Ou alors peut être que son pouvoir les ferait repousser...Il n'en savait rien...

Toujours était il qu'il lança un cailloux au loin, celui ci fit s'envoler quelques oiseaux se trouvant près de Raiponce, lui donnant l'illusion que quelque chose approchait dans une direction opposée, suivie de quelques pas confus...Il y eut un grognement sauvage tapis dans les fourrés...

Une bête se terrait...Surement la même qui avait emporté messire Don loin dans les hautes herbes pour le dévorrer...Une bête invisible...effrayante...allait elle commencer a chasser Rayponce? Tout ce que répondrais cette bête a ses cris c'est son silence...

En réalité de son coté Don avait commencé a se cacher et a silencieusement enlever les uns après les autres ses vetements, il était a présent en pantalon, et bientôt il serait nu, tout comme elle, revenu a un état de chasse primaire entre un prédateur et sa proie, pas de civilisation, simplement la nature, sa peau noire se camouflant bien dans la nuit, celle de Rayponce, si blanche, serait visible comme le nez au milieu de la figure...

La chasse allait commencer...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 10 dimanche 05 juin 2011, 22:37:00

Seule. Encore. Je me sens oppressée. Et je commence à frissonner. Aux aguets, je me méfie de chaque mouvements. Lorsque des oiseaux s'envolent non loin de moi, je sursaute. Ma prise se raffermit sur la poele. Je ne sais pourquoi, mais ça semble être une grande amie à moi. Alors j'en tiens compte et je la garde. Voilà, j'ai froid. Le soleil disparaît. Je suis seule. Et un grognemement. Un grognement.. Mon dieu ! Et si Dorian avait été emporté par ce qui fait ce grognement ? Ce doit être une énorme et féroce bête... J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé...

Mon estomac gronde. Il a faim. Je n'en tiens pas compte, trop stressée pour m'y attarder. Je criais dans l'espoir d'effrayer ce qui se cachait dans les grandes herbes. Je criais le nom de Dorian. Je m'entourais de mes bras, essayant de me réchauffer avec mes cheveux humides. Je ne sais combien de temps je reste ainsi. Mais finalement, je commence à m'éloigner du point d'eau. Mes pas sont légers. Je me suis arrêté de crier pour le moment. Je m'éloigne de l'eau. Toujours plus. A l'affût du moindre bruit. La première bête qui passe, je lui offre un bon coup de Poele. Et peut-être que ça me servira de nourriture. Si j'ai de quoi faire du feu.


▄▀▄ Messire Garan ! S'l vous plaît... Si vous êtes encore en vie... Faites-moi un signe ! ▄▀▄

Je m'emmêle les pieds dans mes cheveux lorsque je fais un pas de plus. Crotte. Mais... Si je les coupe... J'en perds ses propriétés magique. Je ne pourrais plus soigner les gens. Je reste à terre, éreintée. Je ramène mes genoux contre moi, la poele restant entre mes doigts. Je n'ai plus la force d'avancer. J'ai mal aux pieds. J'ai froid. J'ai faim. J'en ai marre !

▄▀▄ Saloperies de bêtes sauvages ! Saloperie d'endroit inconnu ! Saloperie d'amnésie ! ▄▀▄

Je suis sur le point de faire une crise de nerf. Je suis seule, de nuit, nue... Et avec le doute quand à ce qui est arrivé à mon sauveur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 11 dimanche 05 juin 2011, 23:31:57

Il avait réussi a faire jurer la jolie petite princesse. Hah ! Il allait lui donner une bonne leçon, se terrant comme une panthère noire dans la nuit, guettant sa proie d'un air amusé, sa poelle a frire était particulièrement ridiculle, il n'aurait aucun mal a la défaire d'une arme aussi pathétique. Il avait souvent l'habitude de saisir une femme par ses cheveux lorsqu'il voulait l'emmener là où il le souhaitait...Or ici il n'avait un peu que l'embaras du choix. En effet il y avait littéralement des prises a peu près n'importe ou, et ses cheveux ne risqueraient pas de faire grand chose pour le moment. Il allait la suivre pendant un petit moment, attendant qu'elle baisse sa garde...Elle manque de tomber a un moment, j'en profite pour me rapprocher d'elle dans son dos...Elle ne va surement pas faire grand chose pour l'en empecher...LA première des cibles...La poelle a frire.

Il n'était pas si bête que ça, cette gamine avait une poisse faramineuse, et il sentait venir gros comme une maison le coup de poelle "bien placé", et a vrai dire, il faisait ce qu'il fallais pour faire en sorte de ne pas se prendre un coup par indavertance, sa cuisse prendrais...Si c'était bien le cas...

Bien le gibier était en train de perdre patience...Il était temps de lui faire peur...Lançant un autre cailloux il fit un bruit dans une direction opposée avant de faire des pas précipités pour se terrer un peu plus loin. L'effrayant et la stressant un peu plus tout en se rapprochant d'elle...Bientôt la panthère put sentir le coeur de la victime battre près de lui.

Qu'il y avait il d'autre a faire maintenant?

Il bondit alors sur Rayponce, la plaquant au sol par les poignets, maintenant tout son corps au sol et la forçant a lacher sa poelle a frire avant de lacher un souffle brulant mélé a un grognement dans son oreille droite...Lui faisant croire qu'il s'agissait d'une bête sauvage...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 12 dimanche 05 juin 2011, 23:42:17

Je n'en pouvais plus. Cette attente... Ce froid... Je suis sur le point de craquer. J'ignore pourquoi, mais j'ai envie de crier le nom d'un certain Flynn qui semble avoir une grande place dans mon coeur. En observant la bague, je pense à ce nom une nouvelle fois. Mais, dans la situation présente, je n'y jette pas un coup d'oeil. Un bruit me fit dresser la tête. Raidie, j'observais d'où semblait venir le bruit. D'autres bruit me firent tourner la tête. Et encore une fois. Comme si une bête, ou plusieurs, s'amusaient à me tourner autour. Je crie. Surprise, peur.

De manière inattendue, je me retrouve plaquée à terre alors qu'un hurlement strident m'échappe. Mes doigts se desserrent, lâchant ma fidèle poele, alors que je sens un souffle qui paraît animal, et un grognement qui l'est assurément, près de mon oreille. Je gigote, cherchant à m'échapper, criant toujours.


▄▀▄ Lâches-moi sale bête ! Vas-t-en ! Au secouuuuurs ! Messire Garaaaaaan ! ▄▀▄

Une idée me traverse l'esprit. Je m'immobilise, choquée.

▄▀▄ Toi... C'est toi la saloperie de bête qui a fait disparaître ce bon messire Garan, j'en suis sûre ! Dégages de là ! A l'aaaaaaaide ! ▄▀▄

Je crie de nouveau, cherchant à mordre la bête où je peux l'atteindre pour me délivrer se son emprise. Si ça réussit, j'en profiterais pour me glisser hors de son étreinte et courir -en ayant ramassé ma poele- très loin. Ou assener un coup de poele. Je ne sais pas encore. En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour que je puisse fuir...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 13 mercredi 08 juin 2011, 15:52:22

Se faire passer pour un monstre avait l'avantage certain d'une chose: il allait pouvoir lui faire tout ce qu'il voulait sans que ça ait des conséquences irréversibles, qui sait, il allait peut être même revenir le lendemain et elle se plaindrait a lui de ce qui était arrivé ! Ce serait en effet hilarant ! Mais pour l'instant Don avait une princesse sur le feu, et c'était un met de choix, il n'y avait nul doute qu'il allait se régaler ses mains qui maintenaient ses poignets en place. Il sourit et la laissa se débattre un peu sous lui. Aucune chance qu'elle s'en sorte, il devait bien faire a lui tout seul cent cinquante kilos de muscles, le jour ou ses petits muscles arriveraient a soulever tout ça n'était pas encore venu, oh bien sur elle y serait peut être arrivée avec ses cheveux seulement voilà : Beaucoup y seraient arrivés avec des pouvoirs magiques, en revanche dès qu'ils n'avaient plus leurs pouvoirs, les magiciens n'avaient plus aucune ressouces et ne savaient plus quoi faire. C'était ça se reposer entièrement sur le surnaturel, lui de son coté ne s'était jamais reposé sur autre chose que sa propre force, ce qui lui aurait permit de rivaliser avec beaucoup de gens, même si ils avaient encore leur pouvoirs. Mais comme il était prudent, il préférait ne pas avoir a le faire. Néanmoins Raiponce pouvait s'estimer heureuse : En lui donnant un coup de poelle tout a l'heure elle faisait partie des rares esclaves qui avaient eu la chance de le frapper. Il en avait encore mal aux bras, cette gamine avait sinon de la force beaucoup de vigueur.

"En effet c'est moi."

Lui répondit il sur un ton qui n'avait rien de doux et rien de d'aimable, contrairement a celui qu'il avait amorcé en la rencontrant. Il eut un sourire cruel et lui lança avec une voix de prédateur.

"Tu es entièrement a ma merci petite princesse, quelle idée de te promener ainsi dans un lieu aussi terrible. Mais je ne suis pas aussi cruel que les autres monstres."

Mentit il, même en temps qu'humain il était bien plus cruel que la plupart des monstres.

"Je consent a te laisser filer une fois que j'aurais pris ce que je veux..."

Fit il alors que ses mains se joignaient pour retenir les deux poignets de Raiponce en une seule de ses larges mains et que l'autre passait a travers le rideau de cheveux pour le défaire et lui carresser la hanche, cherchant sa poitrine.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 14 mercredi 08 juin 2011, 16:17:30

Oh, pauvre Messire Garan. Il n'avait rien pu faire contre cette bête ! Je serrais les dents en évitant de penser à ce qui avait pu lui arriver. Je me concentrais plutôt sur cette horrible bestiole que je ne distinguais pas mais qui apparemment savais qui j'étais. Et qui parlais. Je frémis à ses paroles. Pas aussi cruel, vraiment ?

▄▀▄ Pas... Pas aussi Cruel ? ▄▀▄

Je retins le « Sérieux ? ! » qui voulu franchir mes lèvres. Je l'ai entendu il y a peu de temps je crois, dans la bouche d'un jeune de ce monde. Mais ça ne faisait pas très princesse. Et un instinct que j'ignorais posséder m'a retenue avant que ça ne sorte. Mes lèvres tremblent un peu alors que je demande d'une voix néanmoins plus ferme :

▄▀▄ Et... Que veux-tu.. ? ▄▀▄

... Sale Bête ! Je me tortille en espérant échapper à sa main, mais son autre mains me tient fermement. Et son corps est trop lourd pour moi. Je ne crie plus, non. Mais j'ai un souffle précipité, oppressé. Je crois que je sais confusément ce qu'il veut, sans parvenir à savoir comment je m'en doute. J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça... Mais quand ? Et qui serait assez horrible pour ça ?

Quoiqu'en y réfléchissant bien, je me souviens confusément d'avoir lutté, mais pas d'avoir perdu. Je crois même... Avoir ressenti un sentiment de victoire. Mais là... Je sens le dépit me gagner. Pourquoi la nature est-elle si injuste ?


▄▀▄ Prends donc alors... Et je te jures que si tu as fait du mal à cet honorable Messire Garan, je t'arracherais... La queue... Na. ▄▀▄

Pitoyable aurait-on pu penser. Et alors ?


Répondre
Tags :