Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mystérieuse ... [ Helena ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Mystérieuse ... [ Helena ]

mercredi 01 juin 2011, 18:59:34




           Les soirées solitaires étaient devenues une habitude de Ludmilla. Détachée de son mari, et ce depuis une bonne période, elle errait de palaces en palaces, de fêtes en festins, de gala en soirée. Elle ne parvenait pas à expliquer ce qui poussait tous ces gens à la convier ; peut-être ses yeux clairs, son teint pâle qui ravissait, sa voix douce et sa culture concernant bien des domaines artistiques. Elle était une bonne hôte. Et elle tenait l'alcool, contrairement à une bonne poignée de " nouveaux nobles " qui renvoyait le contenu de leur estomac au bout de quelques verres. Ce soir là n'échappa pas à la règle.  Embrassant à peine son époux, elle sortit de la pièce, vêtue d'un de ses saris rougeoyants et dorés, les cheveux maintenus par une pince ornée de motifs orientaux, et deux piques eux-aussi ornés plantés dans la chevelure. Elle s'attela à se maquiller, et monta dans sa voiture.

            Une amie, hier, lui avait parlée d'une soirée. " Je lui ai parlé de toi ... Elle ne te connait pas, elle t'a invitée, elle est folle ! " Définir ainsi une maitresse de soirée relevait presque de l'insolence, mais Ludmilla était quand même venue. Elle ignorait le but, le déroulement de la soirée, mais peut-être était-ce mieux ainsi ... Elle mordit dans un mouchoir pour retirer l'excédent de rouge à lèvres, et regarda autour d'elle. Elle distingua quelques silhouettes, ici et là, sans vraiment reconnaitre qui que ce soit.

             Un soupir. Et elle s'extirpa hors de son véhicule, le cœur battant. Se dirigeant vers la demeure ... Une bien belle propriété, elle se devait de l'avouer. Cette idée lui réchauffa le cœur ... Sans doute trouverait-elle une personne charmante avec qui elle pourrait s'amuser...
La culpabilité effaça cette idée de son esprit. Arrangeant son sari, elle entra dans la demeure, les yeux brillants. Elle se sentait curieuse, comme une enfant. Elle remarqua qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et regarda l'heure ... Elle était en avance. Elle chercha des yeux son amie, qui la salua rapidement d'un geste de la main.

- Mary, tu es là ! souffla t'elle, rassurée.

- Je savais que tu viendrais !

            Les cheveux noirs, les joues rouges, Mary était la plus belle anglaises que Ludmilla avait pu croiser.

- Où est celle qui nous invite ? demanda Ludmilla en cherchant autour d'elle.

- Vas donc dans le jardin, elle s'y trouve peut-être ...

          Son amie s'éloigna, et elle se dirigea mécaniquement vers une baie vitrée, intriguée. Tant qu'elle n'aurait pas rencontrée cette mystérieuse femme, elle ne se sentirait pas entiérement rassurée ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :