Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

censée aller en boite ( PV :Sappho )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

shika hanamy

censée aller en boite ( PV :Sappho )

dimanche 29 mai 2011, 16:00:10

Eh oui , je suis surement la seule paumée a être encore chez moi a cette heure ci mais que voulez-vous ? je ne connais pas beaucoup de personne ici et le peu que je connais je ne sais pas vraiment comment les joindrent . Alors je décida d'aller prendre une douche . Le rapport ? mais enfin réfléchissez voyons ! je ne sortirais pas sans m'être laver mais pour qui me prenez-vous donc ? hihi allez je vous ai assez taquiner . J'entra dans la douche après m'être déshabiller l'eau coulait sur ma peau nue me fessant frissonner , mhh .. je ne connaissais pas de chose plus agréable qu'une bonne douche chaude vous si ? j'aimerais bien savoir . Je sortis enfin de la douche euh .. enfin j'aurais bien voulus rester dedans mais sinon je n'aurais pas pu sortir et puis j'aurais attraper froid . Enfin bref , j'enfila un peignoir blanc et partie devant ma garde robe . Je la parcourue des yeux , qu'allais-je mettre ? surement pas un jean , trop embêtant pour danser , ah oui je ne vous ai pas dit ! que je suis bête , je vais en boite , l'endroit le plus apte pour faire des rencontres . j'opta pour une mini robe noir a lacet dans le dos et des talons compenser , eh bien oui , sexy et le corps assez libre pour pouvoir danser . Puis je partis dans la salle de bain , sécha mes cheveux , et les laissa libre ajoutant cependant un serre-tête blanc . Me voilà enfin prête pour sortir ! juste mon sac et voila ! me voila partie , la porte fermer a clefs et dans la rue . Je décida d'aller a celle qui "tait la plus près de chez moi pour pouvoir marcher , les gens étaient couple ou en bandes d'amis mais pas seule , j'étais la seule dans ce cas . Enfin , j’aperçus l'entrer de la boite , je fis un sourire radieux au videur qui me laissa entrer et oui , un jolie sourire et puis de toute façon , je suis majeur donc . La boite était grande et une musique entraînante me donna l'envie d'aller directement sur la piste . Commencent a danser , déhanchant mon corps mes mains passant dessus .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :