Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aigis, une monstre pas si monstrueuse que ça - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aigis Mags

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Aigis Mags

Age : Elle a vécu environ 15 ans.

Sexe : Femelle

Race : Morte vivante robotisée

Orientation sexuelle: Hétéro, mais bon, dans son état, on ne peut pas être difficile.

Description physique : Aigis est une jeune fille qui, malgrés ses dernieres modification, est très jolie. Asser claire de peau, elle a de très long cheveux vert, ainsi qu'un oeil turquoise. Suite a une attaque, elle a malheureusement était horriblement mutiler. Elle a perdu un oeuil, un bras, ainsi que sa machoire. Urgot l'a ramener à la vie, et lui a aussi transplanter de nouveaux membres artificiel pour remplacer ceux qu'elle avait perdu. Malheureusement, elle à maintenent l'allure d'un monstre, le genre qui fait pleurer les enfants. De petits mendibules en métals remplace sa machoire, ce qui malheureusement l'empêche de parler. Heureusement, elle a créer une sorte de langage, fait de cliquetis métalique, pour s'exprimer. Son oeuil a été remplacer par un oeuil robotique. Son bras est aussi remplacer. Coter vestimentaire, elle est plutot originale. Elle aime porter différents costume, ainsi que des cosplay. C'est son petit plaisir personnel, en tant que vrai adolescente. Quand Urgot doit sortir, elle l'accompagne en tant qu'assistante, portant toujours un masque de chirurgien en tout temps pour masquer sa nouvelle machoire, et sinon, elle porte pratiquement toujours un costume d'infirmiere. Après tout, elle l'aide en chirurgie.

Caractère : Aigis est une fille très gentille, malgrés se que peuvent croire les gens. Elle n'est pas cruel. Se n'est pas un monstre. Elle ne parle pas beaucoup, vous devinerez pourquoi, elle n'est pas pour autant une créature sans émotion. Elle a même une passion, c'est à dire se déguiser. Après un travail très acharner, elle à réussit a se créer un langage très simple, composer de cliquetis métalique, qui lui permette de communiquer avec ceux qui comprennent cette langue. Pour une raison asser incompréensible, Aigis semble asser attacher a Urgot, et à d'autres moment, elle semble le détester. Mettons cela sur le compte de la crise d'adolescence. Elle accepte de suivre Urgot partout, en bonne assistante. Quand ils sortent, elle porte principalement une tenu d'infirmière, mais surtout un masque de chirurgien. La plupart des gens n'aiment pas se retrouver face à face avec ses petits mendibules métalique. Elle à récement appris à accepter son corps, c'est pourquoi elle peut porter des costumes de plus en plus excentriques.
Aigis semble avoir developper, depuis sa nouvelle vie, la très désagréable habitude de fixer les choses et les gens. Ne clignant que très peux souvent des yeux, les gens qui essaient de la regarder trop longtemps finissent souvent avec des sueurs froide. Le moment de la journée où elle est le plus... "normal" est certainement le matin, au moment de choisir qu'elle tenu porter. Elle s'anime, s'agite, s'énerve aussi parfois. Elle réagit comme une vrai adolescente quoi. Son autre passion, c'est la nourriture. Étrangement, la mort de son organisme semble avoir fait en sorte qu'elle n'ai plus la sensation de satiété. Elle mange donc énormement, très souvent, se qui en revient très cher sur la facture. Malgrés les apparance, elle semble adoré les légumes.
Dernier point important : Aigis a un défaut très important. Elle est très jalouse. La jeune monstre n'aime pas voir de jolie femme tourner autour d'Urgot. Plus d'une fois, elle en a griffer une, et teroriser d'autre. D'ailleurs, il en va de même pour ses affaires. Pas le droit de toucher a sa garde robe, ou encore a sa brosse a cheveux. Enfin, sauf si vous avez envie de perdre quelque doigts.

Histoire :Aigis est née dans une petite famille bourgeoise, d'un village tout a fait banal. Ses parents travaillaient dur pour que leur fille vives bien, et elle eu une bonne vie. Elle suivit des cours privées, ce qui lui permit de devenir une jeune fille bien éduquée. Elle avait une vie normale, même si elle vivait au dessus de la moyenne coter richesse.
Un beau jour, ces parents décidèrent de faire un voyage. Pourquoi pas, après tout? Elle n'avait jamais eu l'occasion de voyager. C'est donc avec un grand plaisir qu'elle accompagna ses parents. Ils visitèrent plusieurs endroits, voyant des tat de gens différents, des tones de choses. Se fut par erreur qu'ils arrivèrent un beau jour a Zaun. Un torrent de boue avait engloutit une route, et ils avaient du en prendre une autre, beaucoup moins fréquenter. C'est ainsi qu'ils arrivèrent a destination... Ils ne comprirent pas se qui se passa. D'horribles monstres arrivèrent sur eux, les massacrant sans la moindre pitié, tout les trois. Urgot appris la nouvelle. Il fut très déçus de ce qu'avait fait ces monstres. Il ne put sauver les parents, mais Aigis, oui. Bien sur, la pauvre n'était pas en bon état. Il fut remplacer son bras droit, sa jambe, sa mâchoire et son oeil gauche par de nouvelles prothèses robotiser.
À son réveil, se fut le choque, l'horreur. Après tout, elle avait été massacrée, ces parents aussi, et ensuite, transformer en monstre. N'importe qui aurait eu une crise de panique. Il fallut attendre plusieurs jours qu'elle se calme. Quand enfin, elle arrêta de vouloir tout casser, il lui donna la possibilité de repartir, mais elle savait que si elle quittait cette ville, on la chasserait comme un monstre, alors, elle resta a Zaun.
Au début, elle ne fit pas grand chose, encore en colère et triste. Puis, elle finit par s’acclimater. Les monstres n'étaient pas si méchant, en fin de compte. Elle se fit quelques amis, certains même lui firent des avances - hé oui, entre monstres, on est pas difficile - . Quand elle commença a s'habituer, elle accepta la proposition de Zaun pour devenir son assistante. Malgré se qu'il avait fait, elle devait avouer que... Il lui avait sauver la vie. Et elle commença a s'attacher, d'une certaine façon. C'est ainsi qu'elle vit sa vie, maintenant. Comme assistante d'un scientifique fou, entourer de toute sorte de monstre, qui sont un peu comme sa famille, maintenant.

Situation de départ : Pour l'instant, elle ne semble pas avoir déjà eu de petit ami.

Autres : /

Comment avez vous connu le forum: Ancienne membre(et non, je ne suis pas Urgoth ou un de ces autres comptes :P)
« Modifié: vendredi 27 mai 2011, 20:28:44 par Aigis Mags »

alerick neifel

Créature

Re : Aigis, une monstre pas si monstrueuse que ça

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 19:32:03

Zombi?  ZOMBIII!!!

Bienvenue a toi, compagnons de la non mort. Alerick  revenant  de niveau intermédiaire, pour vous servir.

*baise la main de la demoiselle*

Aigis Mags

Humain(e)

Re : Aigis, une monstre pas si monstrueuse que ça

Réponse 2 vendredi 27 mai 2011, 19:36:57

C'est gentil, mais je ne suis pas un zombie. La chair... C'est beurk.

Mais merci quand même ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Aigis, une monstre pas si monstrueuse que ça

Réponse 3 vendredi 27 mai 2011, 19:46:41

Velkommen !

Y'a quelques fautes que tu peux corriger par une relecture attentive, mais c'est rien de bien méchant, j'te valide quand même mais pense à le faire ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




INNIS-01

Créature

Re : Aigis, une monstre pas si monstrueuse que ça - { Validée }

Réponse 4 vendredi 27 mai 2011, 19:53:09

Les revenants sont à la mode en ce moment.

Hellcome !

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Aigis, une monstre pas si monstrueuse que ça - { Validée }

Réponse 5 vendredi 27 mai 2011, 20:01:46

Re bienvenue à toi ^^


Répondre
Tags :