Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iruka Seishi [100%] - [Valawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Iruka Seishi [100%] - [Valawdé]

vendredi 27 mai 2011, 16:34:18

Nom/Prénom:

Iruka Seishi

Surnom:

Ruru, Red King

Age :

200 ans, soit 20 ans humains.

Sexe :

Jusqu'à preuve du contraire...Masculin

Race :

Vampire ( créature)

Pouvoir(s) :

Possède une endurance hors du commun, et une force sur développée. Comme tout les vampires.
Est presque immortel, ne supporte pas la lumière du soleil trop intense. Imaginé un rayon de soleil sa puissance multiplié par 100, voilà ce qui peux le tuer.
Peux aussi cela va de soi, transformer des humains en vampire par simple morsure, mais aussi mordre sans rien faire, ainsi qu'un secret bien gardé, comme les calices, mais aussi la semi-transformation ( interdite).

De plus, il maîtrise le feu de manière conséquente. Sous forme " d'aura " comme de feu matériel.

Il maîtrise aussi un sort lui permettant de devenir une femme : http://orig06.deviantart.net/35cb/f/2013/077/d/c/code_geass___kallen_stadtfeld_by_toxicavenger97-d5yg2pg.png

Orientation sexuelle:

Hétéro

Description physique :

A première vue de quoi j'ai l'air? D'un jeune garçon avec une tête un peu enfantine, un bambin...Mais je n'aime pas trop cette description trop brève de moi. Me juger uniquement la dessus serait une erreur...Mon corps semble assez fragile et cela me donne encore plus l'air d'être inoffensif, mais tout ceci n'est qu'une illusion et ceux qui me sous-estime le regretterons.

Pour commencer le visage, assez kawaii sans trop me vanter car, je possède des yeux bleues/gris qui font à eux seul la moitié de mon charme, avec leur profondeur et leur expression... ensuite des cheveux d'une couleur originale serte, mais que j'adore ; de couleur bleue. Bien sûr cela n'est pas ma couleur de cheveux originel, mais je la garde secrète, non pas que j'en ai honte loin de là mais j'aime bien garder un peu de mystère sur moi...Seul les personnes proche de moi le saurons... Je les peignent de façon à faire une frange entre mes deux yeux bleue. Celle-ci bouge souvent au rythme de mes pas quand je marche mais ne me gêne pas du tout.
Avec cela, un nez un peu petit et une petite bouche aussi mais qui sait servir. Mais je laisserais les demoiselles juger pour moi...Elle en surprendra plus d'une ça je peux vous l'assurer.

Physiquement, pour commencer parlons de mes bras. Ils ont l'air un peu chétif en apparence, mais en réalité ils sont assez musclés pour punir une personne qui pourrait s'en moquer. Plusieurs fois par jours, je fait des entraînement sportif, soulever des poids, flexion extension...histoire de les entretenir en bonne forme.
Descendons ensuite , parlons du torse. Bien bombé vers l'avant avec des pectoraux assez bien formés mais je ne les montre pas trop, on peut les apercevoir quand je suis en juste au corps... Continuons et parlons des jambes. Elles n'ont pas l'air très musclées, ce qui est le cas. Mais elles le sont suffisamment pour me permettre d'avoir une agilité et une endurance normale pour mon âge, en plus de cela, ajoutez le même traitement que les bras. Et oui...sa aussi je le cache mais je suis quelqu'un qui fait attention à lui malgré sa gourmandise...( Et oui...une chose qu'il cache aussi.)

Suite à quelques années, mon air est devenu plus adulte et je me suis coloré les cheveux en rouge.

Parlons du style d'habit. Pour le résumer...simple. Iruka ne se casse pas trop la tête sur ce qu'il a porté, porte ou portera...
Souvent il a des chaussures style converse, ou chaussures/basket, (pas besoin de dire la couleur du boxer...), un jean bleue foncé ou noir, une ceinture brillante, un juste au corps noir sans manche, avec par dessus un tee-shirt, et quand il fait froid un manteau.
Il lui arrive de porter des costumes lors d'événements importants. Et il a une certaine classe malgré son air enfantin. Imaginé un smoking noir, une chemise blanche, une cravate classique, un pantalon noir, des chaussettes noires et des chaussures style italiennes noires et cirés s'il vous plait...Sa roxx non ? XD

Sinon, quand je laisse libre court à mes envies de vampires...Mes yeux deviennes rouges sang, ou rouge tel des rubis.



Caractère :

Une description mentale...Voilà qui est amusant. Après tout cela est une sorte de test...Voir si l'on se connait soit même..Belle idée. Mais passons, je dois parler de moi et non ce que je pense du fait de devoir me décrire..Alors c'est partit...
Pour commencer, je suis quelqu'un ayant une humeur changeante, oui souvent on me traite de « lunatique », passant du jeune homme souriant, à celui qui fait la gueule comme pas possible. Cela étant dû notamment aux années qui n'ont fait que changer mes humeurs « stables » autrefois, mais plus le temps passait, plus mes humeurs se multipliaient...Sans aller jusqu'au terme de schizophrénie...Attention n'exagérais pas les choses...Je suis quelqu'un de changeant tout en restant dans le raisonnable...
Je suis sinon assez distant envers les humains et humaines. N'aimant pas trop me fier à eux. Ils sont à la base une simple nourriture, du moins souvent nous vampires nous pensons cela..Pour ma part je préfère me fier à des expérience plutôt que de juger sans fondement, cela étant injuste même envers les humains eux même...Je reste donc distant avec eux, n'allant pas vers eux de moi même, il y aura toujours quelque chose qui les poussera vers moi et non l'inverse...Par contre, pour les autres, créature en tout genre, elfes, autres vampires, créatures...Je suis quelqu'un de plus sociable », parlant comme un humain parle avec un autre humain. Je cherche à assouvir ma curiosité, en discutant, aidant ou autre, mais attention..Parler avec vous ou avoir l'impression que je suis près de vous ne veux pas dire que je vous aime ou que je vous apprécie..Un geste de bonté peut avoir lieu de temps en temps mais cela s'arrête ici...
En parlant de ce sujet..Parlons de l'amour...Voilà sûrement le sujet le plus noir de mon existence...Je n'en parle jamais, n'aimant pas vraiment cela...Je juge cela inutile préférant le libertinage non abusif...Ce qui veux dire oui aux relations sexuelles d'un soir et encore pas tout les soirs, non aux relations de toujours...
Sinon pour ce qui est de petits détails, je suis toujours prêt à aider une personne, quand vraiment la nécessité est...Si ce que je vois est suffisant pour juger que vous méritiez mon aide...Alors vous la recevrez sinon soit vous avez de la chance que j'ai du temps à perdre et je vous aiderais..Ou alors...Je ne vous aiderais pas un point c'est tout...Voilà.
Oh et sinon s'il y a bien une chose que je déteste, c'est le travail mal fait et la domination..Ni pute ni soumise comme on dit...J'aime le travail bien fait, ayant presque des tendance maniaque sur certaine chose, puis enfin je n'aime pas ceux qui sont pour l'esclavage ou ceux qui aiment dominer sans raison...

Pour résumer, un vampire plutôt neutre, ni bon ni mauvais, mais qui reste lunatique. Même s'il y a un penchant pour le mal, mais justifié... Quoi que. Sauriez vous voir le bon jour à ses côtés ou bien le détesteriez vous ? A vous de voir...Notre destin est entre nos mains comme on dit...Méfiez vous tout de même des apparences...

Histoire :

La naissance remonte à très loin... Pour être plus précis, environ...cent quatre-vingt-dix ans et des poussières...Oui oui, je sais cela fait très longtemps mais souvent chez les vrais vampires c'est comme ça...L'âge est différent de celui des humains à raison d'une année dix fois supérieur à celle des humains...Ce qui explique mon apparence aujourd'hui d'un garçon de dix-neuf ans alors qu'en réalité j'en ai dix fois plus...Oui oui je sais...vieux, mais pas une seule ride...Génial non ? Avoir une apparence jeune malgré un âge irréaliste ? Bon trêve de bavardage.
Je suis né sous une lune rouge, cela étant dû à l'envie de sang se faisant dès la naissance, comme tout bon vampire...Ce soir là...J'étais l'héritier des Seishi...Clan de vampire depuis des années qui ne se calculent plus... même par nos propres personnes. Mon clan était connu pour sa genèse sanglante, un clan qui au départ n'était que mal. Mes arrières, arrières, arrières... Grand parents mordaient les gens, puis les transformaient sans se soucier de leurs personnes. Seul le désir de sang important. Mais depuis un soir où il y eu une sorte d'extermination, notre survie fut menacé, mais nous nous n sortîmes, mais affaiblis, ce qui explique notre côté plus docile...

Le temps passait lentement et moi je grandissais comme tout bon vampire...A une différence près...Au lieu de vivre sur Terra, terre natale, je vivais sur la Terre. En réalité je jongle entre Terre et Terra...Mes parents possédant plusieurs demeure sur ces planètes...Même si au fond malgré notre « noblesse », nous ne sommes point connu du grand publique...Préférant la discrétion à la célébrité ou autre...  Après tout, vu notre histoire, mieux faut faire profil bas que s'afficher en publique. Après tout, les humains ne verront pas d'un bon oeil que ma famille soient des suceurs de sang... Au contraire, ils recommenceront un massacre, créant une guerre qui nous tuera certes, mais qui leur coutera aussi....
C'est donc ainsi que je grandit, au milieu d'un monde moins hostile tout en l'étant, du moins si l'on compare Terra à la Terre ou l'inverse, la Terre est largement moins hostile de manière visible que Terra...La plupart des monstres ou créatures se cachant sur Terre, tandis que sur Terra...On ne se cache point au contraire on est libre de mouvements.

Je grandissais passant inaperçu grâce à mes dons notamment celui d'effacer la mémoire sur de courtes période, ce qui me permettais de me nourrir en toute sérénité, sans avoir peur de représailles étant donné que à chaque fois cela passait pour un malaise...je ne comptais pas le nombre de fois où j'ai mordu une personne...Ni même le nombres de personnes que j'ai transformé ayant ce don de vampire...Je peux décider selon ma morsure de transformer un ou une humaine en vampire selon le type de morsure...Soit je pompe simplement le sang de ma victime, soit je peux influer en elle ou en lui un liquide qui transforme cette personne en vampire bien que le résultat est incertain..Soit elle meurt, ou alors se transforme devenant un vampire qui a soif de sang et là encore..Soit il ou elle maitrise sa soif, ou alors elle devient une bête assoiffé de sang... Mais là encore, je prenais des précautions pour ne pas m'alourdir avec des « esclaves » à mes pieds, n'aimant pas ça. Je leur effacez la mémoire pour les laisser courir le monde, telle des coquilles vides sans repére les laissant à leur sort...  Plusieurs fois j'ai transformé des personnes accidentellement lors de soif incontrôlable...Oui même en me contrôlant presque parfaitement le fait de me retenir m'a fait faire des atrocité que le temps a effacé...

Seule une histoire marquera son coeur, mais là encore elle est compliqué...

Bref tout ceci n'est que passé... Je le laisse de côté puis je fuis celui-ci, un jour quelqu'un me le fera peut être remonter...
Désormais j'ai cent-quatre-vingt-dix ans et j'ai bien évolué...Ma première fois..Je ne m'en souviens plus mais cela on s'en fiche...Je vie désormais dans mes demeures appartenant aussi à mes parents continuant à me faire passer pour un adolescent normal.. Même si je ne le suis pas...Espérant trouver action ou autre chaque jours passant...


Situation de départ :

Expérimenté.

Autres :

No comment...

Comment avez vous connu le forum:

Au hasard en surfant sur internet...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Hum....J'ai des forums bien fréquenter à proposer ^^ Un partenariat avec sera bénéfique ^^
« Modifié: lundi 14 décembre 2015, 01:00:31 par Iruka Seishi »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Iruka Seishi [100%] Attente de validation

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 16:56:18

Ah ! Un vampire !

Bienv'nue à toi ^^

Jason / Joanna

Avatar

Re : Iruka Seishi [100%] Attente de validation

Réponse 2 vendredi 27 mai 2011, 16:58:13

Merci ^^

( Le fait que je sois un vampire fait quoi belle demoiselle ? ^^)

 

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Iruka Seishi [100%] Attente de validation

Réponse 3 vendredi 27 mai 2011, 16:58:48

Euh ... J'sais pas ... Sont dangereux les Vampires ^^

*Quoi que, à bien y penser, n'a pas croisé de Vampire jusqu'à présent*

Jason / Joanna

Avatar

Re : Iruka Seishi [100%] Attente de validation

Réponse 4 vendredi 27 mai 2011, 17:00:48

Ah...Je vois ^^

On verra alors ;)

Alraunya

Créature

Re : Iruka Seishi [100%] Attente de validation

Réponse 5 vendredi 27 mai 2011, 17:08:48

nous vivons un siècle, les humains vivent que une centaine d'année au mieux

Heu... Un siècle et une centaine d'année, c'est la même chose...

Bienvenue.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Jason / Joanna

Avatar

Re : Iruka Seishi [100%] Attente de validation

Réponse 6 vendredi 27 mai 2011, 17:10:30

Merci XD J'avais pas vu celle là..

Merci de l'accueil.

Kira

Créature

Re : Iruka Seishi [100%] Attente de validation

Réponse 7 vendredi 27 mai 2011, 17:48:36

Surtout, vivre un siècle tandis que ton perso en a deux... x) Bienvenue, sinon, "confrère" vampire



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Iruka Seishi [100%] Attente de validation

Réponse 8 vendredi 27 mai 2011, 18:27:43

Velkommen !

Y'a quelques fautes, mais dans l'ensemble ça va. Tu es validé ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Jason / Joanna

Avatar

Re : Iruka Seishi [100%] - { Validé }

Réponse 9 vendredi 27 mai 2011, 18:32:15

Arigato ^^

Lilia

Re : Iruka Seishi [100%] - { Validé }

Réponse 10 vendredi 27 mai 2011, 19:16:21

Bienvenue ^^

Jason / Joanna

Avatar

Re : Iruka Seishi [100%] - { Validé }

Réponse 11 dimanche 29 mai 2011, 22:46:54

Mis a jour niveau caractère

Jason / Joanna

Avatar

Re : Iruka Seishi [100%] - { Validé }

Réponse 12 dimanche 31 mars 2013, 16:48:52

Je me permet une MAJ.
En effet, j'aimerais changer de vava, donc j'ai modif la fin de la prez physique ^^

Law

E.S.P.er

Re : Iruka Seishi [100%] -

Réponse 13 dimanche 31 mars 2013, 18:01:15

Re-validé, malgré quelques fautes, qui restent minimes.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : Iruka Seishi [100%] - [Valawdé]

Réponse 14 dimanche 31 mars 2013, 18:28:28

Il y a actuellement un souci avec l'avatar...


Répondre
Tags :