Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première cliente...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akuma Hakka

Première cliente...

vendredi 20 mai 2011, 22:08:42

Le soleil venait juste de prendre sa place tout là haut, réchauffant de ses rayons le cœur des gens. L’air était frais, accompagnant à merveille le ciel bleu : en effet, il n’y avait aucun nuage à l’horizon.

C’était un grand immeuble de deux étages, au coin d’une rue. C’était là où s’était déroulée cette histoire, dont notre jeune Aku était un des acteurs.

Il était là, devant ces deux rideaux de fers séparés par un piler. Clé en main, il s’avance en les faisant s’entrechoquer entre ses doigts dans un petit bruit métallique. Il ouvrit les portes qui menaient à l’intérieur de ce bâtiment.

Le jeune homme traversa l’endroit en passant par la petite allée dessinée par des tables d’une part et d’autre du restaurant, et arriva prés du comptoir en bois, lisse comme de la soie, surement pour permettre de faire glisser les verres. Un escalier était juste à coté, et menait à l’étage supérieur, et aux toilettes.

Il caressa finement le bois devant lui et constata qu’un frigo avait été encastré dans le comptoir, il fit le tour et d’admira avec intérêt la vitrine où était exposée des verres et quelques plateaux précieux.

Akuma se retourna pour venir poser ses coudes sur le comptoir, se tenant la tête en observant l’entrée, attendant patiemment les clients bien qu’attendre l’énervait un peu.

HJ : Si besoin de précision sur le lieu il suffit de me demander par mp.
Compte fermé

Elesa Garland

Créature

Re : Première cliente...

Réponse 1 vendredi 20 mai 2011, 22:25:40

La porte du resto-bar s'ouvrit sous la main d'une cliente qui semblait sortie d'un autre âge. Une elfe aux yeux complètement blancs vêtue d'un manteau long sous lequel elle avait un simple haut pour couvrir sa poitrine et un pantalon gris et des bottes de cow-boy, avec éperons, le tout complété par un chapeau blanc. S'il y avait une chose qui n'avait pas manqué d'attirer l'attention sur elle, c'était bien sa ceinture, à laquelle était placées des cartouches de revolver, un six-coups reposant dans une gaine accrochée à la ceinture. Elesa ignorait comment elle s'était retrouvée dans ce nouveau monde. Depuis qu'elle avait quitté Brimstone Gulch, tout avait été étrange, elle s'était retrouvée dans des contrées inconnues qui ne semblait pas avoir dépassé un certain stade dans le temps, comme Ashnard et Nexus, tous fixés au Moyen-Âge. Elle était cette fois dans une grande métropole où il y avait beaucoup de gens et où l'on risquait à tout moment de se faire renverser par une carriole métallique sans chevaux. L'elfe avait finit par trouver un lieu où elle pourrait prendre un verre et oublier qu'elle était perdue dans une autre époque.

Elesa se dirigea vers le comptoir, où un homme était accoudé, sans doute le barman. Elesa n'avait pas vu le visage d'un frotteur de verres depuis un moment, cela lui rappelait les saloon qu'elle avait visité souvent dans sa vie, où généralement l'on prenait un coup et, si l'ambiance était propice, on distribuait des mandales pendant qu'un pianiste jouait un air entraînant sur son piano. Certes, les saloon étaient en général loin d'être des endroits tranquilles et emplis de finesse. C'était remplis de cow-boy et de desperado et, en général, de femmes qui dansaient le french can-can sur l'estrade. Cependant, l'endroit où la brune venait de mettre les pieds semblait différent. en plus du comptoir, il y avait des tables bien préparées, avec nappes et ustensiles fins. Elesa prit place sur un tabouret.


-Ce s'ra un whisky, barman.

Le whisky, sa boisson habituelle. Plus fort que la bière, même si elle ne rechignait pas à boire cette autre boisson de temps à autre. Elesa fouilla dans une poche de son manteau, ressortant une poignée de billets, qu'elle tendit au barman pour payer sa consommation. Malheureusement, elle ne savait pas que sur Terre, au Japon, la monnaie était les Yens et que ses dollars de Brimstone Gulch ne valaient rien ...

Akuma Hakka

Re : Première cliente...

Réponse 2 vendredi 20 mai 2011, 23:04:10

HJ- Il n'y a pas de porte, juste deux trous comme entrée à la place des rideaux de fer.

À peine quelques minutes plus tard qu’une femme rentrait mais elle n’était pas comme les autres, Aku se redressa et l’observa de bas en haut. On aurait dit qu’elle sortait tout droit d’un film de cowboy…Malgré ça elle n’était pas désagréable à regarder.

Elle s’accota au bar, lui demandant un whisky qu’il lui servit rapidement mais il y avait un petit défaut dans le procédé : l’argent.

L’homme regardait les billets de long en large mais en arrivait à la même constatation : l’argent n’était pas d’ici.

" Heu…excusez moi mais cet argent n’est pas accepter ici…d’ailleurs je n’ai jamais vue des billets de ce genre, d’où venez vous ? "

Akuma était intrigué, une femme à l’allure étrange et de la monnaie inconnue, il déposa les billets sur le comptoir et regardait la jeune femme en attendant qu’elle lui donne une réponse ou un autre moyen de payement.

*Première journée et on essaye déjà de m’arnaquer, j’ai pas de chances…*
Compte fermé

Elesa Garland

Créature

Re : Première cliente...

Réponse 3 vendredi 20 mai 2011, 23:38:04

Le barman vérifia les billets, Elesa n'avait pas pensé à ce problème: Qui dit autre monde, dit autre monnaie. Et ce barman ne prendrait pas l'argent que l'elfe utilisait à Brimstone Gulch. Une fois de plus, il n'y aurait pas de whisky, à cause d'un problème monétaire et Elesa n'avait rien de valeur, mis à part peut-être son six-coups, dont elle ne se séparerait pour rien au monde. Et il ne faudrait sûrement pas compter sur la générosité du tenancier, il devait bien faire son argent.

-Je suis encore arrivée dans une ville bizarre ... Je viens de Brimstone Gulch, c't'une ville bien différente d'ici, où les carrioles sont tirées par des chevaux et où tout le monde ou presque porte un chapeau et un six-coups.

Elesa rangea sa liasse de billets, avant de sortir sa bourse à tabac. Elle déposa l'herbe sur un morceau de papier, qu'elle roula avant d'allumer. Si elle ne pourrait pas se rincer le gosier, elle pourrais au moins se détendre avec le tabac.

-Pas d'chance, j'avais envie d'un verre. Au fait, où est-ce qu'on est? C'est différent de Nexus et d'Ashnard, même plus que Brimstone Gulch.

L'elfe aspira une bouffée de tabac. Elle n'avait au final pas grand-chose à faire dans ce bar puisqu'elle ne pouvait pas se payer un verre, elle ne pouvait que rester assise un moment et discuter avec le barman pour avoir de l'information, jusqu'à ce que celui-ci en ait marre. Même si Elesa était une libertine, elle n'allait pas payer en nature, même si le tenancier était plutôt séduisant ... au final, l'idée n'était pas si repoussante mais mieux valait l'oublier tout de même.

-Y'a des desperados recherchés, par ici? Ramener ces coyotes au shériff me donnerait de quoi payer mon verre.

Akuma Hakka

Re : Première cliente...

Réponse 4 samedi 21 mai 2011, 00:07:53

Une ville bizarre…et c’est elle qui dit ça ? Elle a une dégaine plus qu’étrange et parle de lieux dont on ne connait rien.

" Ce que vous dites là…pour nous c’était il y a des années auparavant… "

Est-ce qu’elle viendrait du passé ? Non ça serai impossible, enfin maintenant avec ce monde de dingue tout peut arriver. Elle lui demanda où ils étaient, pour lui c’était une question un peu absurde mais il s’efforça quand même de répondre.

" Nous sommes sur terre… "

Elle repartait encore dans un langage vieillot qui datait surement du temps du Far West mais de ce côté-ci de la planète on ne chassait plus les gens pour gagner de l’argent.

" Malheureusement pour vous non, vous allez devoir travailler pour me payer ou trouver un autre moyen. "

Petit à petit le jeune homme reprit ses esprits, essayant de ne pas trop réfléchir sur les raisons du pourquoi car au final il ne trouvait aucune réponse.

Le barman soupira, se frottant le haut de la tête en regardant la jeune femme.

" On ne peut pas dire que vous êtes une cliente simple… "

Une jeune femme avec une allure étrange, de l’argent qui ne convient pas et qui parle bizarrement, Akuma venait de toucher le gros lot.

* Il faut croire que je suis maudit…*
Compte fermé

Elesa Garland

Créature

Re : Première cliente...

Réponse 5 samedi 21 mai 2011, 00:34:37

Ainsi donc, cet endroit s'appelait "Terre", un nom qui ne disait rien à la cow-girl. Selon ce que disait le tenancier, il n'y avait pas d'opportunités en tant que chasseresse de prime, ce qui compliquait un peu le tout. Elesa était plutôt limitée car elle avait été élevée avec les armes, les chevaux et les saloons et si tout cela n'existait pas sur Terre, la suite allait être plutôt difficile. Peut-être y avait-il quelque chose qu'elle pouvait faire dans ce bar pour pouvoir gagner sa consommation, il y avait toujours une façon de convaincre un homme, après tout.

-J'sais guider le bétail, tirer au revolver, monter à cheval. Si y'a quelque chose que j'peut faire pour un verre, j'suis partante, barman.

Des choses qui pouvaient semble extraordinaire, au moins dans une société plutôt chaotique, mais dans un monde comme celui de la Terre, personne n'avait besoin de ce genre d'employée. Le port d'arme était peut-être prohibé, puisque Elesa n'avait vu personne portant une arme. Elle se demandait bien comment c'était organisé, il devait bien y avoir des desperados à coffrer et si personne n'avait de quoi ce défendre, il était surprenant que tout semblait si ordonné. En attendant de comprendre comment elle s'était retrouvée là, Elesa n'aurait pas d'autre choix que de s'adapter, il lui fallait gagner de quoi subsister ainsi qu'un endroit où loger. Cet endroit faisait un peu penser à un saloon, peut-être l'homme avait-il également des chambres?

-J'sais pas encore comment repartir d'ici alors j't'offre de travailler pour toi en échange d'une chambre, ça t'va?

Sans doute y avait-il des tâches simples qu'elle pourrait faire, une taverne ne devait pas être difficile à gérer. Et comme Elesa était également une bonne bagarreuse, elle pouvait sortir les dur-à-cuirs qui pourraient chercher les ennuis das cet établissements.

Akuma Hakka

Re : Première cliente...

Réponse 6 lundi 23 mai 2011, 00:20:26

Ça n’était pas mal tout ce qu’elle avait citer mais…on était en pleine ville, il n’y avait donc aucun ranch et ça intéressait nullement notre jeune Akuma. Par contre, elle avait la volonté de travailler ce qui était déjà pas mal. Il s’appuya sur son comptoir en regardant la jeune femme, il ne pouvait lui proposer que des boulots basique : La plonge ou serveuse.

" Je peux te proposer de servir les verres et la nourriture si tu veux ou alors tu peux faire la vaisselle. "

Elle enchaina sur le fait qu’elle n’avait aucune idée de comment quitter ce monde et donc elle voulait un endroit où dormir, malheureusement il n’y avait qu’une chambre à l’étage mais c’était un lit pour deux.

-Je n’ai qu’un seul lit pour moi mais ça ne me dérange pas de te le laisser…au fait je m’appelle Akuma.

Le jeune homme lui sourit sans avoir d’arrières pensées que ce soit pour le fait qu’elle dorme ici ou pour qu’elle travaille pour lui.

Akuma avait beau avoir un caractère assez spécial mais il n’aimait pas les profiteurs, c’était un peu un « gentleman » des temps moderne.

Il se redressa et lui servit un deuxième whisky, après tout elle devait quand même travailler pour lui alors autant boire un peu pour fêter ça.
Compte fermé

Elesa Garland

Créature

Re : Première cliente...

Réponse 7 lundi 23 mai 2011, 00:36:40

La cow-girl n'allait pas dormir dans la rue, il semblerait, car le barman semblait intéressée à avoir une employée pour servir les boissons. Bien qu'elle n'avait jamais fait ça, Elesa n'aurait sûrement aucun problème à se débrouiller,après tout, il ne s'agissait que de prendre les boissons et les amener aux clients. Le barman, qui se présenta sous le nom d'Akuma, offrait de laisser son unique lit à sa nouvelle employée, après quoi, il servit un whisky à la demoiselle, qui but l'alcool comme si c'était un verre d'eau. Les problèmes du logement et du travail étaient réglés mais il subsistait un autre problème, plus compliqué ....

-Elesa Garland. Ça m'dérange pas de partager le lit, cow-boy, mais fait comme tu l'sens. Au fait, je fais quoi pour Runner?

Elle pointa la fenêtre du bar du pousse, un étalon brun était attaché non-loin de l'entrée et ne manquait pas d'attirer les regards. Elesa ne s'était pas baladée à pieds, à l'évidence.

-J'imagine qu'il y a pas d'écurie? Faudra que j'lui achète de l'avoine, aussi.

Runner, le dernier d'une succession de montures qu'avait possédé Elesa Garland. En deux siècles, l'elfe en avait vu passer des chevaux et chacun d'entre eux fût spécial à ses yeux, Runner ne faisait pas exception.  C'était un cheval rapide, fort et endurant, pour la cow-girl, cette monture n'était pas qu'un véhicule, c'était même plus qu'un chien. L'on disait que le chien était le meilleur ami de l'homme, et bien le cheval était le meilleur ami de la cow-girl. Et Runner, elle le connaissait depuis qu'il était poulain, c'était un cadeau d'un ami qui lui fût offert il y avait quelques années de cela. Même si cette monture allait poser bien des difficultés sur Terre, Elesa ne l'abandonnerait pour rien au monde.

-Faudra m'expliquer comment l'argent marche, ici, vous avez votre propre monnaie, forcément.

L'argent, voilà qui serait un facteur important, pour la survie de la cavalière. Il lui faudrait comprendre le système monétaire de Kyoto, afin de pouvoir gérer ses achats, lorsqu'elle serait prête à refaire ses provisions. C'était surtout pour ça qu'elle s'était arrêté en ville, ses réserves baissaient. Sa flasque de whisky et sa gourde d'eau était vide et il ne lui restait assez de rations que pour un seul repas. Elle pensait reprendre la route quand elle serait ravitaillée mais elle n'en souffla pas mot au barman afin de ne pas le faire hésiter.

-Puisque j'vais loger ici, vous avez un bac? Je vais avoir besoin d'un bain.

Elesa ne dégageait pas un parfum de rose, après des jours de voyage au soleil, elle était couverte de poussière et elle sentait la sueur. La vie du Far west n'était pas forcément une vie élégante ...

Akuma Hakka

Re : Première cliente...

Réponse 8 mercredi 01 juin 2011, 11:36:59

Le barman tilta d’abord sur le « partage du lit » se demandant si il allait devoir dormir avec elle puis elle parla d’un Runner…

* Runner ? *

Elesa pointa son cheval qui restait à proximité du restau/bar. D’abord Akuma fut surpris de voir une telle bête en ville ensuite les questions affluèrent aussi bien de la jeune femme que de lui-même.

* Où je vais mettre un cheval ? Et où va-t-elle trouver de la nourriture ? Mon premier jour et je suis déjà perdu…*

L’homme ne savait plus où donner de la tête, en même pas 10 minutes son restaurant c’était transformé en hôtel, écurie et logement pour une femme venue d’ailleurs. Akuma voulait faire le point sur tout ça.

Tu ne viens pas de ce monde, tu n’as pas d’argent, tu as un cheval mais pas d’écurie et tu vas loger ici…dis moi si j’ai fais une erreur quelque part ?

Il prit une grande inspiration pour essayer de reprendre ses esprits face à tous ça et de répondre dans l’ordre.

Tu peux dormir ici et tu travaillera pour rembourser le verre et aussi pour avoir la chambre, pour le cheval je n’ai pas d’écurie donc il faudra que tu en trouves une que tu pourras louer.

La monnaie ici c’est le yen après je suppose que le reste est le même qu’à l’endroit où tu vivais avant.

Pour le bain, nous n’utilisons pas de bac mais suis moi je vais te montrer.


Après s’être massé le haut du nez, il s’avança pour prendre l’escalier dans le couloir qui mène à l’étage et donc à la chambre.

Dans la pièce se trouvait un lit pour deux au sol ainsi que deux tables de nuits chacune de chaque côté de celui-ci.

Akuma passa à gauche du lit pour ouvrir la porte de la pièce d’à côté qui donne sur une petite salle avec une baignoire sur la gauche, un évier sur la droite et des toilettes.

Regarde, tu as la baignoire ici, tu peux te laver et si tu as un besoin présent on a des toilettes ici et aussi en bas au fond du couloir.

Pour te changer je n’ai qu’une tenue de serveuse mais elle est un peu…spéciale…je te la met sur le lit si tu veux vraiment prendre celle la.


Le barman sortit une tenue de serveuse de sa penderie et la posa sur le lit de manière à ce qu’elle soit bien visible au cas où ça ne lui plairait pas elle le remarquerait tout de suite.

http://gelbooru.com//index.php?page=post&s=view&id=1167748

Il la délaissa donc pour retourner à l’étage du bas, attendant patiemment ses clients bien que très peu arrivèrent.

HJ : J'ai changer de couleur ainsi on ne risque pas de se tromper.
Compte fermé

Elesa Garland

Créature

Re : Première cliente...

Réponse 9 mercredi 01 juin 2011, 12:02:23

Runner allait donc devoir rester dans une écurie, ce qui était logique mais le bar en était dépourvu, puisque les gens se déplaçaient surtout avec des carrioles métalliques sans chevaux. Akuma guida sa nouvelle employée pour lui faire visiter la chambre, ainsi que la salle de bain. Il y avait une sorte de grand bassin blanc avec une sorte de bec qui faisait penser à ceux qu'il y avait sur les fûts des barman. Il y avait un autre bassin plus petit, encastré dans un comptoir et, pour finir, une sorte de siège avec un trou et de l'eau au fond, ça ressemblait à une latrine mais qui n'était pas faite en bois. Pour finir, Akuma sortit un uniforme de serveuse plutôt spécial, sans doute cherchait-il à attirer les clients en les stimulant visuellement ... l'uniforme avait un large décolleté et les jambes de l'elfe allaient être à la vue de tous. Enfin, c'était mieux que rien.

-Merci pour la visite, cow-boy. Je vais prendre le bain maintenant, si ça t'pose pas d'problème.

Alors que le tenancier descendait pour s,occuper des clients, Elesa se dévêtit dans la salle de bain, avant de prendre place dans la baignoire. Peut-être que le bec de fût allait faire sortir de l'eau? Elle tourna une poignée, la rouge .... elle sursauta, c'était brouillant! Elle arrêta l'eau et tourna l'autre poignée, cette fois, elle frissonna sous le jet glacial.

-Mais comment ça marche? ...

Elle décida de tenter de tourner les deux poignées en même temps. Elle eût de la chance car l'eau était juste à la bonne température. Elle referma le tout une fois la baignoire remplie. Elle prit la barre de savon la plus proche pour se savonner, après quoi elle se rinça et ressortit. L'elfe retourna à la chambre, où l'uniforme de serveuse avait été laissé et l'enfila. L'habit lui faisait un décolleté à faire saliver et ses cuisses étaient dévoilée, nul doute qu'avec ses allées et venues, bien des gens auraient une belle vue de sa culotte ... Elesa préféra ne pas se plaindre, ça faisait parti du travail, sans doute. Elle redescendit au bar, les clients commençaient à entrer, l'elfe s'approcha d'Akuma.

-Alors, ça marche comment? Tu m'dis simplement où aller porter les verres et j'ai qu'à aller les porter?

Ce serait là une expérience radicalement différente de ce dont elle était habituée, les clients risqueraient d'être surpris par cette nouvelle serveuse ... déjà qu'ils l'était pas mal, en voyant une serveuse sexy avec une arme à feu à la ceinture.


Répondre
Tags :