Bac à sable > One Shot

Les Milles Haches (Fermé)

<< < (5/5)

Elesa Garland:
Thorka eût un rictus d'amusement en sentant la langue de l'humain caresser son intimité verte. Il avait beau jouer les fortes têtes mais il était obéissant et son attitude de rebelle était plutôt amusant. La cheftaine garda une main sur sa hanche, elle passa sa langue sur son autre main, avant d'agripper le membre du neko de sa poigne ferme, entamant une branlette.

-Suces mes tétons, ils ont besoin d'attention aussi.

Son attention se tourna ensuite vers l'humain qui la léchait.

-Profites-en, c'est pas tout l'monde qui a la chance de goûter Thorka la Conquérante!

Profitant des coups de langues tout en branlant le neko, Thorka jeta un regard par-dessus son épaule, où l'humaine engloutissait l'énorme verge de l'homme-loup. Cette agréable vue fît mouiller un peu plus la cheftaine, ajoutant donc un peu d'assaisonnement pour l'humain agenouillé au sol dont la langue caressait les lèvres vaginales de la cheftaine. L'orc profita de la langue de l'homme, continuant la branlette sur le neko en regardant la barbare et l'homme-loup. Après un moment, elle revînt à ses deux hommes, elle leva une jambe, posant son pied nu sur l'épaule de l'humain, le repoussant au sol.

-T'as une bonne langue, j'vais être généreuse avec toi, petit humain!

Elle s'agenouilla, lançant un ordre au neko ensuite.

-T'es un chat, hein? Montres-moi c'que ta bite de chat peux faire à une chatte verte, toi!

Thorka commença à branler l'humain à son tour, un rictus aux lèvres. Elle enfourna son engin, le passant entre ses crocs d'orc pour l'amener bien au chaud. Elle suça goulûment la verge, mettant parfois une claque sur la cuisse de l'homme. Elle jeta un bref coup d'oeil vers le neko, prête à le forcer à la prendre s'il se retrouvait prit d'un moment d'hésitation.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique