Bac à sable > One Shot

Les Milles Haches (Fermé)

<< < (3/5) > >>

Elesa Garland:
L'homme-loup fût des plus obéissant, affublant même la cheftaine du mot "maîtresse", avant d'approcher son museau de l'entre-jambe de la peau verte. Thorka étira un rictus, la langue de l'anthropomorphe glissant sur sa fente humide. La grosse langue passa de l'anus jusqu'à la chatte, maximisant ainsi le plaisir de la chose, arrachant des grognements satisfaits à la peau verte.

-Hmmm, obéissant et doué. Tu mériterait que je touche ta bite tout d'suite.

Alors que l'homme-loup continuait à sa tâche, la cheftaine riva son attention sur les autres prisonniers. Ils allaient en baver à leur tour, servir de jouet pour cette redoutable guerrière qui menait d'une poigne de fer la tribu des Milles Haches. Thorka la Conquérante était insatiable, les guerriers en savaient quelque chose et quand quelque chose lui déplaisait ... mieux valait se retirer tout de suite de son chemin.

-Vous vous pensez tous meilleurs que les orcs, hein? Humain, elfes, gnomes, neko ... Mais vous n'êtes pas mieux qu'nous, vous êtes des dépravés vous aussi! vous jouez les dégoûtés en voyant cet animal stupide me lécher mais au fond, vous voudriez être à sa place, hein? Mieux que les orcs, ah!

À ces paroles, Thorka cracha par terre, même si elle avait gardé ces hommes en vie, ce n'était pas du respect pour autant. Ce n'était que des jouets sexuels, qui auraient peut-être la chance de sentir les doigts de la cheftaine sur leur organes génitaux, si Thorka était de bonne humeur et que tous s'avéra docile. L'orc ricana, profitant des léchouilles de l'homme-loup, elle entendit soudainement de l'agitation, à l'extérieur de sa hutte. Peu après, une femme de forte carrure arrivant en tenant par le collet l'un des guerriers envoyés par Thorka, le pauvre orc n'avait plus qu'un seul bras. Le guerrier chercha à se faire pardonner de son échec, Thorka le fixa de ses yeux rouges.

-Je t'avais dit de la ramener ici.

-Ben, ben c'est c'que j'ai f ...

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase car Thorka avait vivement tendu le bras vers un baril rempli de hachettes à côté de son trône d'os et avait lancé l'une des armes en plein dans le front de l'orc, dont les yeux roulèrent dans le orbite avant qu'il s'écrase par terre, mort.

-J'avais dit de me l'amener, pas de te faire amener par elle.

L'orc dévia légèrement le regard vers la femme, sa musculature valait certainement celle de la cheftaine, un joli morceau en perspective, qui compenserait très bien pour l'absence de prisonnières potables. Elle exigeait sa liberté, sous peine d'éliminer tout le monde. Ses marques avaient beau indiquer qu'elle était des Terres Chaotiques, elle ne pouvait espérer pouvoir affronter toutes la tribu, en plus de la cheftaine. Les Milles Haches avaient fait leur preuves, c'était maintenant une tribu puissante et grande.

-J'ai une meilleure idée, humaine.

Thorka se leva, repoussant l'homme-loup avant de prendre sa hallebarde-fétiche, avançant vers la barbare.

-Tu peux t'faire tailler en pièces par moi personnellement, ou même, par toute ma tribus. Ou bien tu viens aider ces mâles à m'divertir.

Sans prévenir, la cheftaine apporta une main à l'entre-jambe de la barbare, pressant un doigt là où le clitoris devait se trouver. Elle fixa l'humaine dans les yeux avec un rictus, elle savait être très persuasive.

-En gros, tu choisis la mort ou le plaisir. Et t'as d'la chance d'être aussi parfaite, d'habitude c'est moi qui choisit!

L'orc retira sa main et retourna à son trône, faisant signe à l'homme-loup de reprendre son activité.

Naisho Yujima:
Hiroshi regardait les deux femmes de la pièce et se posais une question: Pourquoi de toute les femmes au monde,il fallait enretrouver deux qui semblaient plus idiotes,perturber et anti-morale dans là même pièce? Non mais sérieusement,c'étais pas des femmes,mais des créatures dépourvut d'intelligence ce qu'il avait devans lui! En plus, il y avait le soumis qui faisait tout ce qu'ont lui demandais,même pas d'honneur ou de fierter, c'était dégoutent!Il cracha au sol pour démontrer son dégout et regarda là chef orc.

Hey...madame,si vous être supposer être considérer comme sa, je me posais une petite question et je ne vois aucune raison de ne pas le demander, on dirait bienm que je suis déjà condamner, alors: Sa fais quoi d'être chef d'un endroit sans fierter ni honneur? Je vous ai vus vous combattre, et vos agissements, vous aggisez comme des bêtes sauvages, vous ne méritez aucun respect!Alors, sa fais quoi d'être d'une éspèce inférieure?

Hiroshi fit son plus beau sourir en coin en regardant Thorka directement dans les yeux. Là mort ne lui faisait absolument pas peur, avex tout ce qu'il à fais pour le peuple humain,il sera considérer comme un héros aprtit trop tôt pour protéger un village. Un sauveur de vie, il était déjà une légende, peu importe comment sa se finissait.

Sirel:
Sgilberg fut surprit, il était vrai qu'une partie  des nekos se croyaient fort, mais ce n'était pas le cas de sa tribu, au contraire ils avaient été vraiment des êtres faibles lorsque les humains avaient déferlé sur la contrée, ne l'épargnant que parce qu'il était un souverain et encore.

-Mon peuple ne pensait pas cela, vous valez mieux que bien des humains, cela j'en suis sure. Chef Thorka, j'aimerais vous défiez en un petit combat, voyez cela comme la dernière tentative de rébellion de ma part ou comme un moyen d'assurer votre position dominante à mon égard. Si vous acceptez cela ne sera pas un combat à mort, mais juste quelques coups avec ses deux bâtons en bois là-bas.

Il avait fait preuve d'un grand respect envers la cheftaine, cela aurait été son pire ennemi il en aurait été de même, cela montrait bien qu'il était éduqué et qu'il savait reconnaitre la force de l'orc.

Il désigna les armes en question, c'était les seules qui ne pouvait être mortelle. Ce genre de défi était très courant dans son domaine lorsque deux chef voulaient la guerre ainsi cela limitait les bains de sang, mais dans le cas présent cela était très risqué malgré le talent du chat car un mauvais coup pouvait le mettre à terre et finir le combat, de plus se genre de déclaration pouvait énerver l'orc et il savait comment les orc pouvaient être violent.

Zekreet:
Thorka avait décidé que le premier à lui procurer du plaisir serait Zekreet sous sa forme animale. Ce dernier, contrairement à ses compagnons prisonniers ne protesta nullement et vint s’accroupir devant le trône de la chef Orque. Il se mit alors goulument à la tâche, passant sa langue sur toutes les zones que lui offrait la demoiselle.  Ainsi, le chien n’oublia pas l’anus de celle-ci, même si pour une raison ou une autre, elle ne l’aurait pas souhaité et aurait donc pu le lui reprocher Celle-ci sembla d’ailleurs très réceptive aux caresses buccales de Zekreet, et cela se voyait aussi bien par le flot de cyprine qu’il récupérait que par les gémissements de l’orque. Celle-ci le complimenta même et parla de récompense.

- Ouaf !

Répondit il d’instinct, comme si ce dernier avait reprit le dessus, que se soit sous l’effet de l’alcool ou de l’excitation. D’ailleurs, il l’était plutôt bien excité, et son membre de taille conséquente, était désormais en érection sous son pagne. Thorqua serait sans doute la seule à pouvoir s’en rendre compte si elle le voulait, alors qu’elle prenait et pensait pour le moment à son propre plaisirs.

Pendant ce temps, es deux autres hommes se plaignaient toujours, et bientôt le petit groupe fut dérangé par l’arrivée d’un orque et d’une jeune femme, d’apparence humaine. Mais, le canidé dans sa position, ne pouvait que les entendre. Et visiblement, cela ne plus pas à l’orque dont il était en train de s’occuper de l’intimité, puisqu’elle cessa de prendre son plaisir, du moins verbalement pour s’en prendre à son sbire et finalement le tuer sans avoir bougé.

Cependant, elle fit se décaler, assez violemment certes Zekreet de devant elle pour se lever et rejoindre la femme pour lui donner son ultimatum. Le chien avait été projeté sur l’un des côtés et se retrouvait à présent sur le cul, mettant à la vue de tous, son sexe de bonne taille en érection, créant ainsi une bonne bosse sous son pagne le protégeant encore.  Ce dernier était un peu pompette, et regard alors les deux femmes. L’humaine aussi était plutôt pas mal dans son genre, et vu dans l’état où il était, le canidé n’aurait pas fait de chichis longtemps de toute façons.

Par contre, contrairement aux autres, il se fichait bien de ces questions d’honneurs et tout le tintouin qu’ils sortaient, alors que l’Orque leur mettait un ultimatum, et proposait à la jeune femme de se joindre à la fête pour visiblement s’occuper des deux hommes restant debout. Et pour cause, puisqu’une fois de retour dans son trône, Thorqua invita Zekreet à se remettre à la tâche. Il ne se fit pas prier et retrouva sa position entre les cuisses de l’Orque, ses mains sur ces dernières, les caressant tendrement, alors que sa langue reprenait ses caresses. D’ailleurs après quelques instants, il osa la faire pénétrer dans l’antre chaude et humide de sa maitresse et s’enfonça progressivement, commençant de lent va et viens de plus en plus profond pour récolter le plus de la semence liquide de celle-ci.

Ishikawa Chikako:
Sitôt que la Barbare soit rentrée sous la hutte, la cheftaine des Orcs engueula son compagnon comme la dernière des merdes.

-- Je t'avais dit de la ramener ici.
-- Ben, ben c'est c'que j'ai f ...

L'Orc femelle tua le prisonnier de Nelim. Celle-ci n'éprouva pas une once de pitié ou de dégout pour l'un ou pour l'autre de ces deux représentant d'un peuple voisin.

-- J'avais dit de me l'amener, pas de te faire amener par elle.

Nelem Hiza sourit alors. Ce genre d'attitude lui plaisait, elle lui rappelait son peuple. Après sa petite provocation en guerre, l'Orc répliqua.

-- J'ai une meilleure idée, humaine. Tu peux t'faire tailler en pièces par moi personnellement, ou même, par toute ma tribus. Ou bien tu viens aider ces mâles à m'divertir.

L'Orc toucha alors le sexe de Nelim, qui, malgré une forte excitation par ce contact, resta stoïque, tout en affichant un sourire malsain.

-- En gros, tu choisis la mort ou le plaisir. Et t'as d'la chance d'être aussi parfaite, d'habitude c'est moi qui choisit !

Elle regarda alors les autres individus, un humain, un homme-chat et un chien géant en pleine érection... Voila qui se montrerai intéressant. Elle planta alors ses haches dans le sol, pleine d'assurance et rétorqua, sûre d'elle :

-- Je suis une Rouge du clan Hiza, femelle d'Orc, et je ne te crains pas, par Crôm !

Elle se déshabilla alors lentement affichant un sourire pervers.

-- Ne crois surtout pas que c'est la peur qui guide mes actes, car je ne crains ni toi, ni ton peuple et ni la mort ! C'est avec plaisir que je choisi de me joindre à la fête ! Les Terres Chaotiques qui t'ont vues naitre sont aussi miennes, saches le !

Après leurs speech qui la fit rire, elle se dirigea vers les deux personnages les plus Humains et posa une main sur une de leurs épaules, qu'elle écrasa de toutes ses forces.

-- Esclaves ! Vous allez obéir et nous faire du bien, où je vous arrache le coeur à mains nues !

Elle les frappa ensuite la tête de l'un contre celle de l'autre, juste par sadisme, pas pour les assommer. Joueuse, elle se dirigea vers le chien géant.

-- Mais avant je voudrai voir la taille de cette dague qui déforme le pagne du chien... Hé hé !!

Elle retira alors l'unique vêtement de Zekreet et contempla avec envie l'immense phalus du canidé.

-- Hum ! Par Crôm ! Jamais aucun mâle de mon clan n'aura aussi beau mandrin ! Miam ! Femelle d'Orc ! Je veux celui là ! Je te laisse les deux autres, nous n'aurons qu'à échanger plus tard !

Elle s'agenouilla alors devant le sexe de Zekreet qu'elle engloutit à pleine bouche, le suçant sans se préoccuper du reste, et surtout pas de la réaction de l'Orque. Elle était peut-être cheftaine des Mille Haches, mais Nelem aussi était cheftaine de sa propre tribu. Elles étaient donc sur un pied d'égalité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique