Bac à sable > One Shot

Les Milles Haches (Fermé)

(1/5) > >>

Elesa Garland:
Contexte: Medieval-fantasy, une puissante tribu orque dirigée par une redoutable cheftaine cherche à étendre son territoire, capturant toutes les créatures qu'ils jugent comme inférieur afin de les garder comme esclaves, fort possiblement pour assouvir les désirs de la cheftaine.

Personnage:

Thorka


Celle qui fût tout d'abord une simple guerrière devînt cheftaine de la tribu des Milles Haches par des démonstrations impressionnantes de force et de sauvagerie sur le champs de bataille. Elle dirige la tribu d'une poigne de fer, connaissant succès après succès. Elle a tendance à garder beaucoup de prisonniers de guerre pour elle mais les orcs de la tribu se demandent encore pourquoi elle a besoin d'autant d'esclaves ...

C'est donc un petit one-shot libre, vous avez le choix entre jouer un/une orc faisant parti de la tribu de Thorka la Conquérante ou bien l'un des pauvres prisonniers de guerres ayant subit la colère des Milles Haches ou même encore, de jouer un/une justicier/ère cherchant à mettre fin au règne de Thorka. toute race fantasy acceptée, que ce soit, elfe, gnome, petite personne, nains ou autre, humain également. si c'est dans Dungeons & Dragon, c'est jouable, mais libre à vous de jouer des créatures fantasy d'autres styles, Neko, par exemple.

---

Les orcs occupaient maintenant un peu plus de territoires, une fois de plus, les Milles Haches avaient été victorieux. Grâce à l'autorité et le savoir-faire de Thorka la Conquérante, la tribus avait connus plusieurs victoires, étendant leur territoire un peu plus après chaque bataille. Leur dernière conquête? Un hameau mixte, où il y avait surtout des ouvriers, des fermiers et quelques miliciens volontaires, qui n'avaient eu qu'un entraînement modeste afin de pouvoir éliminer les kobolds et les gobelins qui ne manquaient pas de causer des ennuis à la communauté. Mais ils n'avaient pas fait le poids face à la horde des Milles Haches et tous les survivant du hameau étaient maintenant prisonniers des orcs et la majorité ne manqueraient pas d'être amenés dans la hutte de la cheftaine. D'ailleurs, les guerriers ramenaient déjà des prisonniers, qui avaient tous les mains attachées dans le dos et qui n'avait d'autre choix que d'avancer ou finir sous la lame d'une peau verte. Il y avait des prisonniers de toutes sortes: Hommes, femmes, enfants, vieillards, humains, elfes, demi-elfes, gnomes, petites personnes, nains ... Un choix d'esclave très large. Tenant fermement sa hallebarde, la cheftaine se tenait devant le groupe armé qui escortait les prisonniers. Son armure deux pièces la rendait tout aussi séduisante qu'intimidante, les peintures de guerre sur son visage ne manquait pas de rappeler qui elle était et ses courbes mises en valeur rappelaient que derrière la beauté de ce corps, se cachait une redoutable guerrière, qui ne réservait sans doute pas un sort des plus heureux aux prisonniers qu'elle choisirait. C'était d'ailleurs le moment de la sélection.

-Tout l'monde côte à côte, je vais choisir mes esclaves.

Thorka fixait les prisonniers d'un regard dur et autoritaire. Quelques élus allaient être soumis à Thorka la Conquérante, chacun priait pour sa vie ...

Naisho Yujima:
[imghttp://www.avatars-mangas.com/Avatars/Argento%20soma/15.jpg][/img]

Fière millitant depuis son plus jeunes âge, Hiroshi Kenta avait participer à de nombreuse guerre aux cours des années, commencant déjà à quinze ans à faire partit des troupes d'ambuscades qui servait à ralentir les troupes ennemies et leur renfort surtout. Il à maintenant 23 ans, à une femme et une fille. Il est devenut un des hommes les plus respecter de là région, il aurait très bien put décider de rester dans un autre village, mais abandonner celui-ci, celui dans le-qu'elle il est née était chose impossible. Il avait subit une blessure au visage Il y à deux ans de celà, mais avait continuer le combat et sa carrière. Malheureusement pour lui, les qu'elques millitant du village diriger par lui n'avait pas put résister très longtemps. Les troupes d'ambuscades ont été innéficace et les autres villages n'ont pas eux le temps d'envoyer du renfort. Là défaite était plus rapide que prévut,seul qu'elques villageois avaient eux le temps de se sauver de ces orcs infames et sans pitier. Il était maintenant dans la ligne,bras dans le dos, et regardais là chef des orcs. Elle semblait sauvage,puissante et belle à la fois. Mais elle n'étais que horreur et abomination, il en était^sûr. Elle ne méritais aucun respect, elle n'aurait donc pas le sien. Il continua de là regarder, et eu un sourir en coin, pour la provoquer. Il n'avais plus rien à perdre, alors autant déranger cette chose semblant tout droti sortit des Enfers.

Sirel:
Vava : http://img11.hostingpics.net/pics/979370roinekoRPfst.jpg

Il avait été roi pendant un bref moment, trois ans, les terranide en exile avait eut besoin d'une personne pour les diriger un peu. En tant que souverains il était respecté pour sa gentillesse, mais un jour cela fut une erreur. Il finit entre les griffes de bandits, le peu de terre qu'il avait eu fut donner à ces humains sans scrupules et il avait finit dans un petit village. Il avait 25 ans.

Il reçut le nom de Sgilberg, qui dans une ancienne langue voulait dire "Roi des chats" car il émanait toujours de lui cette aura qui entoure les roi et il prenait soin de ses pairs avec une dévotion rare. Le neko, qui n'était pas stupide, aida deux fois à repousser les diverses attaques, la veille, maniant la lance avec grâce, c'était l'arme de son peuple.

Hélas lors d'une attaque d'orc son talent ne fut pas suffisant et il connue une nouvelle fois le goût amer de la défaite. Il fut levé sans ménagement et mit en ligne devant une orc, sans doute la chef du groupe. La prudence lui soufflait de ne pas la provoquer, à condition que ses vêtements, déchirés, ne soient pas une provocation en soit.

Zekreet:


Zekreet avait enfin trouvé la technique pour changer d’apparence, et avait prit celle d’un homme loup. Cependant, il avait conservé la musculature qu’il avait en tant que démon. Seulement, celle-ci avaient été ramené à sa proportion actuelle. En effet, il ne dépassait guère la taille d’un homme, enfin d’une bonne tête tout de même. Mais, rien de suffisant pour attirer l’attention autre que son corps musclé. Oh ben sur, il attirait l’attention mais n’effrayait plus les gens comme il le faisait sous sa forme de démon.

Pourtant, où qu’il passait, il causait des problèmes, souvent liés à des femmes d’ailleurs, puisqu’il ne cessait de jouer avec elle, avec ou sans leur consentement d’ailleurs, bien qu’aucune ne se plaignit par la suite du traitement subit. Ainsi, le problème venait principalement des hommes jaloux. Beaucoup tentèrent donc de se débarrasser du loup, mais Zekreet se défendait en se servant de ses poings, d’où il faisait émerger des griffes si nécessaire. Car bien qu’il soit un canidé, il avait fait en sorte d’avoir la capacité des griffes rétractiles des félins. Cela était bien utile d’être un démon métamorphe par moment.

Il avait donc atteint un village qui en apparence semblait bien tranquille, puisque le silence régnait, et quand il pénétra dans l’auberge pour se déshydrater, tout semblait bien commun. Hommes buvant, jouant, femmes chantant, dansant ou servant, rien de bien extraordinaire quoi. Il s’assit donc à une table et commença à boire. Et quand l’attaque du village débuta, Zekreet en était déjà plusieurs verre, et donc bien amoché. Si bien qu’il ne réagit pas quand une bande d’orc entra dans le bar et prit tout le monde en otage, enfin les captura tout simplement. Le démon loup ne les en empêcha même pas, trop saoul pour comprendre ce qu’il se passait.

S’est donc les mains liées dans le dos, qu’il fut emmené, avec plus ou moins de difficultés, puisqu’il ne marchait pas droit avec la dose d’alcool qu’il avait dans le sang. Il se retrouva alors aligné aux cotés des autres personnes du bar, sans qu’il n’y ait en apparence une distinction entre hommes et femmes, ou toute autre répartition. S’est alors qu’il se retrouva face à une femme orc assez imposante, et aux formes assez bien faites. Après le pensait il réellement où était ce lié à l’alcool ? Il n’aurait su le dire. Ce qu’il savait s’est que beaucoup de ses voisins tentaient d’avoir un regard méprisant à son égard, alors que d’autres semblaient supplié qu’on les laisse en pax. Pour sa part, le regard de Zekreet, ne laissait presque rien paraître, hormis peut être un léger intérêt pour leur preneur d’otage.

Ishikawa Chikako:
Nelem Hiza


Cette guerrière Cimmérienne, issue d'une tribu Barbare installée depuis des générations dans les Contrées Chaotiques, ce que l'on peut reconnaitre aux scarifications rituelles couleurs sang qu'elle porte sur ses bras, ainsi qu'à ses cheveux teint dans le sang de quelconque ennemi.

C'est une voyageuse solitaire qui loue ses services en tant que mercenaire, plus par gout du combat que par l'appât du gain. Ce jour où les Milles Haches attaquèrent ce petit village, elle venait seulement le traverser pour continuer sa route. Peu lui importait le sort de ses culs terreux, et elle se moquait éperdument des troupes Orques. A ses scarifications au fer rouges, les Orcs, s'ils étaient pas trop stupides, comprendraient aisément d'où elle venait : les Contrées Chaotiques.

C'est à cheval qu'elle traversa sans se soucier de rien le village dont les prisonniers allaient devenir les esclaves de la cheftaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique