Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokhrematsu

Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

vendredi 04 février 2011, 18:13:12


Du haut d'une colline, Kokhrematsu observait sa prochaine cible, elle prit son apparence alienne, la faisant passer pour une chamane ou quelque chose du même genre.

Elle avait dû traverser Ashnard et se trouvait à présent à cinquante kilomètres au sud, apportant davantage de chaleur, fort heureusement le fait d'être peu vêtu empêchait la suffocation, son pouvoir de polymorphie adaptative bruni sa peau un peu plus pour la permettre de ne pas avoir de coups de soleil.

Elle n'eut aucune difficulté à entrer dans la ville qui ressemble étrangement à une certaine Rome à l'époque de l'Antiquité, que nous connaissons pour la plupart. La créature se mit en direction du temple qui se trouvait sur une petite montagne, là-bas, elle allait certainement trouver un objet intéressant, un artefact de la célèbre Vénus.

Kokhrematsu se fit arrêtée par des garde en armure, ils n'eurent pas le temps de demander quoi que se soit que des tentacules très fines et très rapide percèrent le métal pauvre de leurs carapaces, une extrémité resta attaché au coeur, cet appendice explosa réduisant le coeur des garde en bouillit. les deux corps s'écroulèrent sur le sol dans un bruit mat, faisant fuir les quelques prêtresses dans le coin.

La créature monta les marches sans utiliser ses pouvoirs, il n'y avait presque personne et quiconque barrerait sa route serait écarté de manière temporaire ou définitive.

Elle put enfin entrer dans le temple voyant l'objet de ses convoitises à porté de main, seulement sa nuque se mit à frémir, elle tenta d'abord de le saisir, mais un puissant choc électrique réduisit cette tentative à néant. SA frustration fut grande, car Kokhrematsu déteste la magie, étant très sensible à cela.

Sous la colère, elle arrache une colonne et la balance sur le piédestal soutenant le trésor, faisant tomber ce dernier par terre et hors du champs d'action du sortilège. Elle saisit l'artefact, cherchant à savoir pourquoi elle avait cette drôle de forme, quand un bruit attira son regard, une personne semblait elle aussi à la recherche de cet objet, mais si Kokhrematsu ne savait pas encore à quoi servait cet artefact Eliot elle en avait pleinement connaissance.

armor girl

E.S.P.er

Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Réponse 1 vendredi 04 février 2011, 22:44:43

" mais c'est pas vrai qu'elle me pique ma prime sous le nez celle la ?"

installée sur le toit du temple depuis 15 bonnes minutes, Eliot fulminait literalement tandis que Leroy essayait de la calmer

- maitresse je pense que vous devriez parler moins fort-

" non mais de quoi je me mêle ?!"

Eliot jeta un coup d'oeil par une des ouvertures supérieures du temple, l'ensemble de ses capteurs et détecteurs focalisés sur l'étrange créature qui venait de tuer les gardes  à l'entrée.
2 semaines qu'elle etait sur cette mission; engagée par un consortium pour récuperer une pièce capitale perdue sur une planète suite au crash d'un vaisseau.
l'affaire aurait été banale si la dîtes planète ne se trouvait pas au dela d'une faille et qu’on lui avait ordonné de garder un contact minimum avec les autoctones; du coup aucune utilisation de technologie de pointe autorisée.
s’en est suivit 2 semaines de galère à repérer un générateur expérimental à rester sous couverture dans une société archaique, ce qui explique aisément sa furstration actuelle

« moi aussi j’aurai pu débarquer et massacrer tout ce qui bouge...bon Leroy tu m’as analysé cette bestiole ou quoi ?»

- je suis dans le regret de vous annoncer que cette créature n’est repertoriée dans aucune banque de donnée, je recommande la plus grande prudence-

«tu recommandes toujours la plus grande prudence Leroy mais sur ce coup la je te suis, active les systèmes au maximum d’efficacité, règle le système d’armement sur des rayons à micro ondes courtes»

- chargement en cours-

sa combinaison s’activa, l’ensemble des fibres de carbones se modifiant et se répliquant pour former son armure et ses armes.

«ok ma grande, tu vas voir ce qui se passe quand on m’affronte  après 2 semaines sans douche et sans alcool»

une fois parfaitement prête elle jeta un dernier coup d’oeil pour évaluer la position de sa rivale

Kokhrematsu

Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Réponse 2 samedi 05 février 2011, 09:38:40

Kokhrematsu ne fit aucun geste, seul ses yeux scrutèrent l'intruse, il se dégageait d'elle une aura des plus singulière, quelque chose que l'alienne sentait comme une main se posant sur sa gorge, la peur, Kokhrematsu aurait-elle peur de cette simple femme ? Elle fit disparaitre cette pensée négative par d'autre plus réjouissante, Eliot semblait être sportive, soit une adversaire qui allait être amusant à défier.

C'est alors que l'aventurière s'équipa de son armure et de ses armes et le sourire de l'alienne se transforma en une grimace de dégout, elle ne le sentait pas, Kokhrematsu sentait qu'elle avait les capacités de la battre, mais qu'elle ne s'en sortira pas sans égratignure.

Il était hors de question pour la voleuse d'utiliser tout ses pouvoirs sur cette femme et puis elle pouvait sans doute trouver une utilité à avoir sous sa coupe une créature aussi intelligente et évoluée.

Elle retrouva donc le sourire et s'approcha de Eliot d'un pas lent et calme, ayant toujours le générateur dans les mains. Puis sans aucune raison apparente elle le tendis à Eliot.

Tiens je te le donne, je sais pas comment sa marche et cela ne semble pas m'être utile.

Kokhrematsu Attendis dix seconde avant de dire en ayant un sourire moqueur.

Je plaisante.

Elle se téléporta dans le dos de l'aventurière, qui put sentir un coups derrière elle qui la fit voltiger contre un mur, montrant la force démentielle de la créature.

Je vais faire exploser ton armure et te mettre à nu.

S'en suivit un rire enfantin, ce rire faisait froid dans le dos, donnant l'impression que Eliot n'était qu'un simple jouet avec lequel l'alienne allait s'amuser, ce qui n'était pas tout à fait faux comme raisonnement. Kokhrematsu voulait montrer sa force pour dominer et intimider, si elle dominait Eliot, alors personne n'irait l'embêter et encore moins un magicien.

armor girl

E.S.P.er

Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Réponse 3 samedi 05 février 2011, 18:24:56

- déplacement spatial repéré -

" que..?"

Eliot ne termina pas sa phrase, la voleuse se trouvait devant elle sur le toit , le générateur experimental entre ses mains et un petit sourire aux lèvres.
Eliot n'aima pas ça du tout pour deux raisons; la première état qu'une créature pouvant se déplacer ainsi allait être une sacrée plaie à atteindre et la deuxième étant qu'elle travaillait elle même sur la teleportation depuis quelques mois et que ses recherches s'étaient soldée par un echec cuisant (ainsi qu'une grosse dette suite à l'explosion de l'immeuble où elle résidait...)

elle restait sur le qui vive, les muscles tendus et prête au combat lorsque Kokhrematsu lui tendit l'appareil, pretextant ne pas s'y connaitre.
ça sentait le piège à plein nez, Eliot s'appreta à lancer une remarque des plus insultante lorsque l'alien disparue.
Eliot n'eu pas le temps de réagir, elle sentit un choc d'une violence inouie la frapper par derrière et alla s'écraser à travers un des pilliers dépassant du toit, fragilisant l'edifice au passage.
s’en suivit quelques secondes de silence avant qu’elle n’émerge des gravats, visiblement indemne

«alors ça si c'est pas un coup en traitre..»

- générateur d’absorbeur cinetique à 65 %-

les données s’affichaient sur l’écran de son casque, la chose en face d’elle avait suffisament de force pour lui bouffer 35% de son bouclier en une frappe, les choses ne s’annonçait vraiment pas bien.

« ok ma grande, tu veux jouer les dures...on peut y jouer toutes les deux.
Leroy protocole 28 et tout de suite!»

différent ssytèmes se mirent en marche, les fibres de carbones de son armure s’assemblant pour former de nouveaux mecanismes.

- protocole 28 activé -

Eliot fit feu avec une vitesse et une dexterité des plus surprenante, son système nerveux et ses reflexes augmentés à leur maximum

Kokhrematsu

Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Réponse 4 samedi 05 février 2011, 19:19:39

L'alienne se mit à frémir d'excitation en voyant l'humaine se relever, elle ne semblait pas être morte sous le coups et son armure n'était pas égratigné, Kokhrematsu perçut cela dit une affaiblissement de ce qui semblait être une carapace d'énergie, l'adversaire d'Eliot était vraiment contente de trouver enfin une personne qui soit à sa mesure, quiconque ayant résisté à son coup de pied pouvait déjà se vanter d'avoir attirer l'attention de Kokhrematsu et surtout d'être en vie.

La tension précédant un combat sans merci était présent, même le ciel semblait se mêler de la partie, des nuages noires commençait à conquérir le ciel, apportant les première gouttes d'eaux, mais aussi de lointain coup de tonnerre.

Kokhrematsu fut surprise par la transformation de  l'équipement de son adversaire et ne reprit pied que lors du tir nourrit et se mit à pester, l'alienne commença par faire une succession de téléportation, mais à chaque fois elle se trouvait sous les tirs de l'humaine, elle ne s'attendait pas à un tel changement et son manque de prudence se trouvait punit.

L'alienne n'avait plus trop le choix, sa peau se trouvait criblé d'égratignure, aussi elle se se recouvrit d'écaille, histoire d'avoir une armure souple et elle se clona en trois répliques.

Tu vas me payer ça.

Les trois se téléportèrent , l'une à droite, la deuxième à gauche et la dernière en haut. La première allait donner un coups de pied gauche dans le ventre pour la couper le souffle et éventuellement la faire recracher ce qu'elle avait dans l'estomac, tandis que la deuxième avec le même pied allait frapper dans la dos visant la colonne vertébrale pour lui paralyser les membres en dessous du bassin , la troisième avait opté pour un coups de pied droit verticale en ayant pour objectif de toucher le haut du crâne et d'engendrer une fracture crânienne et l'assommer voir la tuer si elle n'était pas assez résistante.

Par chance, le fait qu'elle se soit dédoublé en trois divisait par trois sa puissance.

armor girl

E.S.P.er

Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Réponse 5 samedi 05 février 2011, 21:58:16

le combat etait lancé, plus moyen de reculer ou de negocier, la créature en face d’Eliot n’avait visiblement pas l’intention de lui remettre le générateur gentiment.
le toit du temple ne fut rapidement plus qu’un gruyère, Eliot se glissa dans un trou et balança plusieurs salves sur son adversaire avant de toucher terre; l’intérieur du temple offrait plus de possibilités pour elle qu’un combat sur le toit où son adversaire jouissait de l’avantage .

ses tirs faisaient mouches mais les dégâts ne suivaient pas, cette satanée créature eu vite fait de se faire pousser des écailles.
Eliot profita du court laps de temps ainsi gagné pour modifier son armement en conséquence, optant cette fois ci pour des micro missiles perce blindage

« ah ouai ? je suis pas sur de qui va payer quoi à qui»

Leroy restait silencieux, l’ordinateur analysait l’adversaire, calculant ses capacités et points faibles; elle profita d’un angle pour un tir parfait que la créature esquiva en se séparant en trois entités distinctes.

« ça c’est de la triche ...»


le temps ralentit pour elle, son cerveau fonctionnant à plein regime , calculant les milliers de possibilités tandis que les 3 créatures  lançaient leurs mouvements.
reflechir vite, agir efficacement...
elle ne tenta ni d’equiver ni de fuir; au lieu de ça elle se jeta sur le premier clone en boostant au maximum son bouclier frontal persuadée que, selon les lois de la conservation de la masse, s’etant ainsi divisée la créature perdrait en force.
ce qui fut le cas; son bouclier ainsi concentrée,  le coup du premier clone de Kokhrematsu    n’eut presque aucun effet, permettant à Eliot de lui tirer en pleine tête à bout portant tout en se déplaçant de 18,5 cm en avant, manoeuvre lui donnant l’élan neccessaire pour envoyer un coup de pied retourné sur le tibia du deuxième clone au même où celui ci touchait le sol.
la gravité, l’inertie et la force cinetique firent le reste; le clone se fracassa au sol sans appuit pour se rattraper.
Eliot s’appreta à achever le deuxime clone lorsqu’elle se reçue un violent coup au niveau du crâne, le troisième clone n’avait pas attendu sagement dans son coin.

- danger, blouclier arrière à 12%, armure endommagée, demande autorisation de relacher le concentrement d’energie avant-

sa tête percuta le sol si violement qu’il se fissura mais Eliot suivit le choc en roulant sur elle même, se redressant quelques mètres plus loin

« la vache, tu fais pas semblant toi...et tu commence sérieusement à me faire chier»

Kokhrematsu

Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Réponse 6 samedi 05 février 2011, 23:00:11

La première clone eut un visage surprit, elle ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit aussi fou pour foncer tête baissé vers une créature dont elle ne pouvait savoir grand chose. Ainsi le premier clone se prit une balle perforante dans le crâne, transperçant la cervelle de part en part, les clones étaient relier entre eux, faisant chacun partie de l'originale, par chance la douleur mettait un certain temps avant d'être transférée sur les autres clones.

Le deuxième clone eut la réactions que Eliot avait prévue, cumulant ainsi les erreurs de débutant, elle tomba sur le dos, son corps meurtrit par les dalles aiguisées suite au tir nourrit de la technopate, la troisième put tout de même atteindre sa cible, en y mettant plus de force que prévue à l'origine, puis atterrit en douceur, pendant que Eliot valdinguait plus loin.

C'est alors que la douleur fit place à l'amusement, une terrible douleurs, prenez-vous un tir à bout portant. Tout les clones disparurent pour ne laisser que celle qui avait donné le coups, elle se mit à genoux, tenant son front qui saignait , hurlant à la mort.

Elle se mit à trembler, la douleur était insupportable, presque autant que les tourments que les magiciens lui avaient causé dans un autre monde, elle activa ses tatouages, lançant des tentacules fines et perforante vers Eliot, dans le but de l'épingler contre le mur et perforer les point vitaux au passage.

armor girl

E.S.P.er

Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Réponse 7 dimanche 06 février 2011, 00:11:50

Eliot n’avait pas esperé toucher son adversaire à ce point, elle n’avait calculée que 40% de chance pour que les clones partagent un lien entre eux.
une brillante réussite de sa stupide strategie  qui lui avait hélas couté cher; les reserves d’énergie de la combinaison commençait à etteindre un niveau critique, les boucliers cinétiques pompaient trop d’énergie.
néanmoins voir son adversaire ainsi blessé etait une récompense en soi

« on fait moins la maligne maintenant ?»

-maitresse je dénote une activité cellulaire et energetique inquiétante, je preconise un retrait strategique-

les tatouages de l’alien s’activa, ça ne sentait pas bon du tout

«annulation boucliers, toute l’energie sur les boosters inertiels, donne moi de la vitesse !!»

les fibres de carbone s’activèrent mais des tentacules lui arrivèrent dessus à une vitesse impressionnante.

-activation booster inertiels-

Eliot calcula et compris vite qu’elle ne pourrait y échapper, elle se déplaça de côté selon un axe de rotation estimé et ferma les yeux avant de se retrouver épinglée contre un mur.

« AAArggh bordel de ...!!!»

Eliot hurla, les tentacules étant passés très près de ses organes vitaux mais elle avait réussie à survivre, c’etait déjà ça.

-danger, nombreuses brèches-

«Leroy, protocole 50«

elle cracha du sang et redressa la tête pour regarder son ennemie droit dans les yeux

« prend ça pouffiasse»

elle attrapa un tentacule et y déchargea tout ce qui restait d’énergie dans son armure sous la forme d’une décharge de milliers de volt.
le contrecoup fut des plus douloureux mais elle joua le tout pour le tout

Kokhrematsu

Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Réponse 8 dimanche 06 février 2011, 12:48:56

L'alienne fut ravie de sentir les tentacules percer l'amure et gouter à la chair tendre de son adversaire, elle s'attendait à avoir une meilleure résistance de la par d'Eliot, mais pour Kokhrematsu  l'important était que l'humaine était maintenant figé dans ses mouvements et au vue de son cris l'alienne avait fait mal à l'humaine, dans la tête de la chevaucheuse de monde c'était un juste retour des choses, après tout c'était Eliot qui avait causé le plus de dommage en lui mettant un balle dans le front, d'ailleurs cette plaie se soignait rapidement, sa polymorphie adaptative augmentant la vitesse de régénération.

C'est alors que l'alienne entendis encore un nombre de protocole, elle se doutait qu'il allait se passer quelque chose, quel ne fut pas sa surprise en voyant Eliot toucher une de ses tentacules, l'énergie électrique parcourut rapidement l'écart qui séparait les deux combattantes, foudroyant sur place Kokhrematsu  qui se mit à hurler aussi fort qu'elle pouvait, quand l'électricité s'arrêta, le corps de Kokhrematsu  tomba par terre, étant parcourut de quelques arcs électriques, ses tentacules disparurent, redevenant les tatouages.

Eliot pouvait voir que l'alienne respirait toujours, sa peau était noir, complètement calcinée. Puis une main bougea, tentant de se relever, mais les forces lui manquait et elle se mit à appeler quelqu'un ; Gholf.

Son corps tremblait, on pouvait entendre des sanglots.

Kokhrematsu  se sentait aussi faible que dans le monde où elle avait perdu sa dragonne, n'étant pas un être immortel aux blessures, elle avait actuellement peur que Eliot ne la tue, ce qui aurait signifié ne plus pouvoir ressusciter Gholf.

Si elle avait sut ce que Eliot avait préparé, elle aurait put essayer d'user de sa polymorphie adaptative pour permettre d'encaisser le coups de jus.

D'un geste désespéré, elle tenta de ramper, tel un misérable vers de terre en direction de la sortie du temple, gardant l'objet toujours en mains, avec un peu de chance Eliot aurait oublié ce détail et la laisserait fuir.

armor girl

E.S.P.er

Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)

Réponse 9 dimanche 06 février 2011, 17:57:45

Eliot vint s’écrouler au sol lorsque les tentacules se retirèrent, poussant un nouveau râle de douleur en s’ecrasant au sol.
elle pestait contre elle même, le corps engourdit par le contrecoup electrique suite à  sa strategie des plus stupide.
elle fit des efforts  surhumains pour se redresser et dùe lutter contre une terrible douleur pour pouvoir rester debout; le corps transpercé à plusieurs endroits et probablement un sacré traumatisme cranien.
elle activa la fonction d’urgence de son armure, priant pour que celle cisoit assez en état pour continuer de fonctionner; le 2eme round s’annonçait.

des dynamos s’activèrent à différents endroits, produisant de l’énergie de manière à recharger les batteries; ce n’etait pas suffisant pour réactiver le champs de protection mais assez pour lancer les sytèmes de soin.
rapidement la morphine commença à faire effet et, un pas après l’autre, Eliot s’avança vers son adversaire.

- restauration des systemes à 25%-

la jeune voleuse était en train de ramper, sanglotante; Eliot s’approcha d’elle lentement, titubant une fois ou deux au passage.
arrivée à sa hauteur elle força son adversaire à rouler sr le dos, son arme pointée en droit sur sa tête.
pendant une fraction de secondes elle hesita à tirer, dévorée par la rage, mais se ravisa finalement en observant la peur et la tristesse dans les yeux de Kokhrematsu

«donne moi le générateur et on arrète la, je ne suis pas une meurtrière»

respirer lui faisait mal, un des tentacules avait du froler un poumon de trop près


Répondre
Tags :