Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kassie Knife || Attention, ça coupe ! - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kassie Knife

Nom/Prenom/Surnom : Cassandra James ou Kassie Knife, ainsi nommée pour son donc incroyable au lancé de couteaux.

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: A priori, hétérosexuelle.

Description physique : Cassandra, ou Kassie, est une jeune femme qui compte près de 22 ans à son actif. Elle est de taille moyenne mais élancée, très peu musclée, accompagnée d'une attitude souple, gracieuse et prompte.
Son visage lisse au teint clair est bien entendu angélique au premier abord mais cette douceur cache quelque chose de plus brut. Sa physionomie est pourtant plutôt douce et souriante. Ses cheveux sont longs, lisses et de couleur presque blanc. Son front est légèrement étroit, ses yeux bleus flamboient d'assurance et de vivacité, sa bouche aux lèvres roses est plutôt fine, ses joues sont assorties de discrètes pommettes et son menton est fier.
Les épaules de cette jeune femme sont solides et décontractées, ses mains sont incroyablement douces, ses jambes longues, et sa démarche est sûre, élégante, fière et majestueuse.

Cassandra est en générale vêtue de son uniforme de soubrette ou bien porte des robes. On peut la voir habillée de façon "masculine" lors de ses missions. Tout dépend de son humeur et de l'image qu'elle veut donner également. Elle aime d'ailleurs prendre soin d'elle et de toutes ses affaires.

Caractère : Intuitive, réfléchie, courageuse, elle sait convaincre et ne laisse pas indifférent. Attirante, charmante, élégante, Cassandra ne passe pas inaperçue. Posée, travailleuse et passionnée, elle réussit toujours à atteindre son but. Enet dans la vie, elle a des atouts dont elle sait se servir. Droite et fière, Cassandra est aussi brave et aventurière. On lui tolère toutes ses audaces car elle sait se montrer persuasive. Dotée d'un tempérament fier, c'est une fille affirmée et ambitieuse, armée de courage, de vigueur, de résolution et de combativité. Loyale, directe et communicative, il peut lui arriver de s'emporter. Curieuse de tout, Cassandra ne supporte pas la routine.

Affirmée et déterminée, non dépourvue de courage, de force, d'énergie et de combativité. Autoritaire et décidées, elle possède du magnétisme. Franche, directe, démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. Elle est tout à la fois indépendante, sociable, sympathique, pétillante, curieuses de tout, active, mobile, et plutôt ennemie de la routine. Souvent excessive, intolérante et entière, elle peut être déroutante, tout à la fois instable, versatile ou désordonnée, et en même temps afficher certains principes rigides et stricts. Il faudra donc adopter une attitude ferme tout en étant respectueux de son indépendance et ne pas encourager ses tendance à tout commencer et à ne rien finir.

Histoire :

Kassie est née sur Terra. Fille d'une incroyable guerrière et d'un puissant mage, elle a hérité de toute la puissance et la vivacité de ses parents. Déjà petite, elle montrait une intelligence et des compétences hors du commun. Elle savait marcher à l'âge de 7 mois et lisait des tas de livres. Plus elle grandissait, plus elle s'intéressait aux métiers de ses parents qui lui apprenaient tous ce qu'ils savaient. Toute la journée elle ne faisait qu'étudier et s'entrainer sans relâche, sans jamais se lasser ni se plaindre. Rien ne lui faisait peur ! A l'âge de 16 ans, elle voulut voler de ses propres ailes et quitta le foyer parental pour partir à l'aventure. Tera cachait bien des dangers et des mystères mais la jeune femme se débrouillait très bien. Sa route croisa de nombreux chemin, et elle fut dépucelée très vite par un vieil ivrogne qui lui avait donné une bourse pleine de pièces en échange. Pour elle, son corps était avant tout une arme, que ce soit dans le sens technique du combat ou dans un sens plus étendu. Coucher pour de l'argent, de la nourriture, une nouvelle arme ou quoi que ce soit d'autre n'était absolument pas un problème pour elle. Cependant, elle n'y goutait aucun plaisir. Ou tout du moins purement physiquement. Faire l'amour par envie ou sentiments n'existaient pas pour elle. C'était purement par intérêt.

A l'âge de 18 ans, elle passa son premier portail pour la Terre. Là-bas, elle apprit rapidement à se fondre dans la masse, restant discrète et aussi normale que possible. Elle trouva un poste bien payé dans un hôtel-restaurant de luxe. A l'insu de ses patrons, elle couchait avec certains de ses clients pour amasser des pourboires impressionnants. Elle tapinait aussi dans les rues, dans les bars, partout ou des types avec un minimum de frics pouvaient se balader. Avec l'argent amassé, elle s'offrait de nouveaux équipements plus puissants encore que les précédents. Une fois satisfaite de son attirail, elle retourna enfin sur Terra. Elle continua d'offrir ses services, non seulement son corps mais également ses performances. Assassinas, meurtres, trahison, manipulation, enlèvements, vols... peu importe la mission qu'on lui donnait, bien ou mal, elle l'exécutait. Rien n'était trop salissant.
Une fois que ce fut possible, elle s'acheta une belle propriété à l'écart des grandes villes où elle pourrait se reposer. Mais Kassie avait trop soif d'aventures et d'argent pour prendre sa retraite ! Rien ne l'arrêterait. Sur Terre ou sur Terra, tout est bon à prendre !


Situation de départ : Expérimentée

Autres :

SES POUVOIRS :
- Capable de lancer toutes sortes de lames avec une vitesse, une dextérité et une distance incroyable.
- Se sert desd'invocation pour utiliser des techniques spéciales avec ses lames.
- Peut légèrement accélérer ou ralentir le temps grâce à sa montre à gousset.
- Peut voyager dans le passé et le futur (pas plus d'une semaine antérieure ou postérieure)

Comment avez vous connu le forum :
Coupine ^^

Avez vous des moyens de faire connaître leautour de vous ? Si oui lesquels: Bah si l'occasion se présente, je ferais passé le lien ;)
« Modifié: lundi 15 juillet 2013, 22:11:12 par Kassie Knife »
* * *


Tengoku Megumi

Humain(e)


Kassie Knife

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe !

Réponse 2 lundi 15 juillet 2013, 13:19:59

Merci à toi ! ;)
* * *


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe !

Réponse 3 lundi 15 juillet 2013, 14:42:43

Chalut. Bienvenue !

J'aime bien l'histoire ! ;D
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Kassie Knife

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe !

Réponse 4 lundi 15 juillet 2013, 16:20:23

Oui mais une histoire bien simple ma foi ^^
Merci :D
* * *


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe !

Réponse 5 lundi 15 juillet 2013, 16:52:37

Velkommen !

C'est Terra, non Tera :p Seul détail à corriger, sinon le reste c'est bon. Je te valide ! Bon jeu à toi ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe ! - { Validée }

Réponse 6 lundi 15 juillet 2013, 17:24:37

Kiihihihi, ravi de faire ta connaissance, jeune femme!

*lance les couteaux de la joie en l'air. La différence avec des couteaux normaux... Y en a pas*

Bienvenue!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe ! - { Validée }

Réponse 7 lundi 15 juillet 2013, 18:05:03

Bienv'nue o/ Bel avatar :3



Law

E.S.P.er

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe ! - { Validée }

Réponse 8 lundi 15 juillet 2013, 18:27:40

Ah, ça va couper chérie.

Bienvenue.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kassie Knife

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe ! - { Validée }

Réponse 9 lundi 15 juillet 2013, 22:09:47

Ah oui Terra ! (mais quelle andouille... ><') Je vais corriger lol

Merci à tous pour votre accueil, zoubix  :-*
* * *


Marie Raven

Créature

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe ! - { Validée }

Réponse 10 lundi 15 juillet 2013, 23:49:58

Tera c'est le jeu ! :)

Bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kassie Knife

Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe ! - { Validée }

Réponse 11 mardi 16 juillet 2013, 10:18:40

Haaaaan... ah oui ^^
Merkiii  :D
* * *



Répondre
Tags :