Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tableau d'annonces de mercenariat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

B. Tyamathe

Humain(e)

Tableau d'annonces de mercenariat

lundi 09 mai 2011, 12:54:06

Bonjour à tous! Laissez un message sur le tableau et si la mission m'intéresse, je vous contacte.

Il peut s'agir de combat, de hentai, voir même du social si les conditions sont là.

Le nombre de participant(e)s, peu importe, il faut du monde pour faire la guerre.

La qualité des posts, tant que c'est lisible et que y'a un peu de matière pour répondre, ça me va. Niveau longueur, je pense que si un pavé peut être sympathique, il suffit parfois de 2/3 phrases pour faire avancer le schmilblique.

Niveau trame, voici ce que je propose:
-Ennemis lors d'une bataille, on s'affronte. Le vainqueur... vous connaissez la suite. ;]
-Vous êtes en danger ou retenu(e) de force, et c'est bien évidemment à moi de vous sortir de là (l'inverse peut aussi être possible, selon le perso)
-On vient de se rencontrer, camarades de fortune d'une situation périlleuse. Après s'en être sortis tant bien que mal, arrive ce qui doit arriver.
-Pour les êtres très puissants, vous taquinez mes dragons, et je viens à la reccousse, mais je ne suis évidemment pas de taille.

La dernière doit se passer sur Terra, les autres peu importe, les deux mondes sont possibles.
Bien entendu, si vous avez des suggestions de trame, n'hésitez pas à m'en faire part.
« Modifié: lundi 09 mai 2011, 13:08:53 par B. Tyamathe »
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Tableau d'annonces de mercenariat

Réponse 1 lundi 09 mai 2011, 13:24:04

Que penses tu de mon mercenaire ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Tableau d'annonces de mercenariat

Réponse 2 lundi 09 mai 2011, 13:43:58

Et que pense tu d'un de mes fidèles compagnons machiavélique?


Répondre
Tags :