Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon voisin du dessus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon voisin du dessus

251178 2903

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2895 dimanche 30 juin 2024, 21:39:49

Mon vdd à tort, son vdd à foie en le dit vin

Regalis

Dieu

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2896 dimanche 30 juin 2024, 21:40:29

Si MVDD me dit qu'en plus l'alcool altère son regard ... On ne va plus s'en sortir x)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2897 dimanche 30 juin 2024, 21:47:43

MVDD semble avoir cerné le principal souci de mon personnage quand aux créatures qui clament être divines ::)

Regalis

Dieu

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2898 dimanche 30 juin 2024, 21:57:55

MVDD craint les catastrophes? Sa douce ville ou son doux habitat n'est pas proche d'une montagne ou d'une grande étendue d'eau? ::)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2899 lundi 01 juillet 2024, 20:26:27

Oh, cher VDD

*Pointe les vestiges*

C'est ça, nos problèmes. Les dieux autoproclamés du continent ne nous regardent en rien ._.

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2900 Aujourd'hui à 09:57:54

MVDD a de gros bagages.
--

Syric Syerona

E.S.P.er

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2901 Aujourd'hui à 23:43:39

MVDD sent ... aucune magie

Em

Créature

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2902 Aujourd'hui à 23:45:03

Mon VDD sent la clope.

*Lui vole son paquet.*

Voilà, pour ta santé.

*Se sauve pour fumer le contenu*

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2903 Aujourd'hui à 23:49:08

mon vdd peut etre suivi à la fumée derriere lui


Répondre
Tags :