Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sirel

E.S.P.er

Camille Sirel souhaite se présenter d'une autre façon que proposé ici, cela de part son caractère et son histoire proprement incroyable, c'est par cette dernière que nous allons commencer.


Histoire

      Sirel est né dans un petit village paumé au milieu de nulle part, mais cela avait des avantages, les moindres fêtes étaient inoubliables, la ville s'illuminait et un flot de joie emportait tout le monde. Son père était forgeron, cela peut paraitre dépassé dans le monde moderne, mais son art était très utile. Sa mère aidait la fleuriste, elles étaient très proche.
      Camille grandit dans ce cadre idyllique, c'était un garçon très gentil, oui vous n'avez pas mal lu il s'agissait bien d'un garçon à l'époque. Quand je vous disais que son histoire allait vous surprendre, mais continuons. Il a une grande sœur du nom de Julie qui avait trois ans de plus que lui.
       
Un jour, il eut un vieil homme qui s'installa dans le village, pour faire connaissance il offrit un spectacle magique. Magique était le mot car il était marionnettiste, chacun connaissait le principe, mais ne pouvait s'empêcher de plonger dans ce monde d'illusion et de poésie. De plus les mouvements semblaient si réel qu'on aurait crut que les poupées agissaient comme bon leur semblaient, chacun était fasciné par cela. Le vieil homme demanda à un volontaire de venir.

Camille avait douze ans, il fut gentiment poussé par sa grande sœur car elle voulait voir ce que le maître des marionnettes avait réservé pour son petit frère.  L'homme âgé posa devant lui une marionnette et lui souffla quelque chose à l'oreille. Le garçon sembla se concentrer et la petite chose bougea légèrement, Camille se déconcentra, elle ne bougeait plus, il fit un effort et la marionnette se mit péniblement debout. Tout le monde avait retenu leur souffle. Ce fut depuis ce jour qu'il voulut devenir marionnettiste, il rendait visite chaque jour au vieil homme qui répondait au nom de Pupa.
Il y découvrit bien plus que la manipulation et la fabrication des marionnettes, en lui se cachait quelque chose que Pupa avait sentit, de plus lorsqu'il fit sa première poupée qui ressemblait à sa sœur, quelque chose émanait de son œuvre, c'était un conséquence passive de son pouvoir, le vieil homme comprit plus tard de quoi il s'agissait. Il donnait vie aux poupées, mais il était trop jeune et son pouvoir trop neuf pour qu'elles puissent bouger.

    Les années passèrent et il fallut déménager car il n'y avait pas de lycée, le plus proche était Seikusu, cela changea beaucoup de chose, en effet Camille eut une mauvaise expérience dès le début, son nom lui attirait des moqueries ce dont il n'était pas habitué, il trouva des personnes gentilles au club de théâtre. Il faisait souvent le mur le soir pour montrer ses tours de marionnettiste aux enfants d'un orphelinat et voir tous ces visages émerveillés lui donnait le courage de supporter les idiots, il se réfugiait souvent dans le monde illusoire de son art pour se reposer un instant. Il n'utilisait ses faibles pouvoirs que devant les enfants, ceci pour éviter de devenir une bête de foire ou expliquer ce qui ne peut l'être.
Il se passa un mois sans grand changement, sa sœur revint à la maison un peu plus tard que d'habitude, tous lui pardonnèrent car elle était d'ordinaire très ponctuelle quand il s'agissait de rentrer le week-end. Vers minuit Julie toqua à la porte de sa chambre en sachant qu'il ne dormait pas avant une heure du matin, Camille lui ouvrit, elle lui raconterait sa semaine comme fois, c'était devenue une habitude, seulement cela allait être un peu différent, en effet Julie avait croisé une diseuse de bonnes aventures qui lui avait tiré les cartes. Selon elle son souhait d'enfant allait être exaucer, mais cela allait changer un autre destin.

    Le grand frère eut un sourire, rassura sa sœur,selon son point de vue, le destin changeait sans cesse, il commettait une erreur mais voir le souhait de sa sœur réalisé était une bonne nouvelle, une fois leurs semaine raconté Julie retourna dans sa chambre. Il s'endormit, mais avant de sombrer dans le monde des rêves il sentit une douce odeur. Une forme encapuchonné versa une goute d'une fine fiole sur ses lèvres.

-Le destin peut effectivement changer, j'espère que tu en apprendra plus sur toi-même mon enfant. dit l'intrus tendrement.

Une carte de tarot fut glissé sur la commode de Julie avec pour symbole la roue de la fortune. Le lendemain apporta son lot de surprise en effet Julie alla réveiller son oetit frère qui, du fait qui tardait à s'endormir, mettait beaucoup de temps a se réveillé.

Toc, Toc


-Camille, c'est l'heure.

-Hmmmm...moui...juste cinq minutes.

Sa sœur entra en entendant une autre voix que celle de son frère. Elle fut surprise de voir que son frère avait changé, et pas qu'un peu, ce n'était pas possible, elle devait encore dormir. Camille râla et tilta après plusieurs second que sa voix était plus aiguë.

-Qu'est-ce que c'est, j'ai une drôle de voix.
-Heu...Camille...il y a pas que ça.
-Hein? Quoi, il y a...

     Il remarqua, en suivant le regard de Julie,...non...il devait rêver...pourvu que ce soit qu'un rêve, il se pinça, hélas cela faisait trop mal pour que ce soit un cauchemar. Il resta là un bon moment ne sachant pas quoi faire. Il était devenu une fille et les cours reprenaient dans deux jour, la poisse.

     Les parents furent aussi surpris que leur fils, enfin leur fille dans le cas présent, ils avaient entendu de phénomènes inexpliqués dans le coin, mais jamais rien de ce genre, ne sachant comment le rendre normal avant la reprise des cours et Camille ne pouvant être absent car il y avait contrôle, ils joignirent une ancienne connaissance, ils furent très vague, mais la situation s'améliora. Le hasard, qui n'était pas si hasardeux, voulut qu'il eut une erreur de saisit le concernant, si bien que sa fiche n'était pas validé.

Même si le problème administratif était réglé, il y avait le reste, ce fut Julie qui s'en chargea, enfin elle avait fait ce qu'elle pouvait, déjà trouver des vêtements un peu plus adapté, Camille fit sa première entré dans un magasin de vêtement pour femme. Le pauvre cela allait trop vite pour lui, enfin elle, heureusement Julie devait rester au dortoir pendant deux semaine afin de limiter la casse et lui apprendre à se tenir à peu près convenablement, ce qui n'allait pas être facile. Cela amusait quand même Julie qui avait l'impression d'avoir une petite sœur, son souhait d'enfant.


Nom: Sirel
Prénom: Camille
Age: 16 ans
Sexe: on va dire féminin maintenant (le pauvre)
Race: fils (ou fille) d'Esper
Futur métier choisi : Marionnettiste

(Pour la suite j'écrirais au féminin)

Caractère


Concernant son caractère, elle est un peu naïve, sans doute à force de vivre dans son monde d'illusion. Camille préfère obéir que d'avoir mal, elle est donc assez soumise. Elle n'est pas pas trop du genre de chercher des amis, se contentant de peu. Elle est utilisé, mais fini par se défendre, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds par ces camarades aux lycée, enfin uniquement pendant le sport, ce qui n'est pas le cas à l'extérieur. Elle aimerais tant que ses marionnettes la défendent.

Elle est du genre à frapper si son intégrité physique est menacé, contrairement à son intégrité psychologique. Mais sous cet air de brute ce cache un cœur tendre qui portera secours à ses amis, qu'ils le soient réellement ou non. Il lui arrive de rêvasser en cours ou de disparaître pendant les pauses, elle reste en partie dans son monde et ne fait pas de marionnette au lycée, une fois avait suffit pour voir la cruauté d'autrui.

Mais il lui suffit de faire bouger ses poupées pour que les soucis s'envole et qu'un sourire naisse sur son visage car son monde est plein de joie.


Peurs(avant sa métamorphose, mais toujours valables): que l'on casse ses petites marionnettes, de l'orage (se cache dans une armoire ou sous quelque chose, c'est une peur très puissante) et de la solitude.     


Physique

Sa transformation, ne l'a pas changé au point de la rendre méconnaissable.
Elle a toujours ses cheveux blonds, même si un changement de coiffure s'imposait, un bandeau agit comme un serre-tête . Elle a des yeux vert lagon, un héritage de son père, ceux-ci peuvent virer vers un bleu éthéré lorsque son pouvoir fait des siennes. Son nez est petit, mais comme tout le monde dans la famille. Elle a un magnifique sourire quand elle sourit vraiment, mais cela n'est réservé qu'à certaines personnes.

Ses bras ceux-sont affinées avec la transformation, elle ne sait pas encore les conséquences que cela aura, ses doigts ont aussi suivis le même chemin, plus fins, ce qui ne lui semble pas un point négatif.

Son tronc à subit plus de changement,  l'apparition d'une poitrine, plus petite que les autres, mais ça l'arrange. Sa taille s'est affiné légèrement, il n'était pas très épais avant et cela donne un joli résultat. Ses hanches ceux-sont développés un peu plus, mais elle n'a pas fait vraiment attention.

Pour ce qui est en dessous et bien la perte de son attribut masculin, l'a quand même assez choqué, mettez vous un peu à sa place.

Elle a des jambes qui sont devenue élégantes, même si la transformation lui réserve bien des surprises. 


Vêtement et accessoires:

Julie lui a conseillé de porter des robes, après lui avoir apprit à marcher car homme et femme n'ont pas la même démarche. Elle porte un bandeau ou un ruban comme serre-tête afin de ne pas être gêné par ses cheveux. Un ruban assortis serre un peu sa taille à la manière d'une ceinture, encore une idée de Julie. Lui faire porter des sous-vêtement ne fut pas une mince à faire, mais elle n'eut pas trop le choix.

Elle a aussi des bagues qui sont une partie de son matériel de marionnettiste, elles cache chacune de tout petit crochet relier à quinze bon mètre de fils.

Orientation sexuelle: Attiré par les femmes uniquement, pour l'instant.

Situation de départ : Avant Camille n'avait aucune expérience et avec ce nouveau corps c'est la même chose, rien, nada, zero pointé.


Pouvoir:
Au cause du changement, le pouvoir est plus important, mais Camille ne le sait pas.

Elle peut faire bouger des poupées et leur donner une sorte d'âme, elle pourra aussi être possédé par ses créations.



Comment j'ai connue le forum: une connaissance m'en a parlé


Moyen de faire de la pub:
désolé, je n'ai pas grand chose à proposer, peut-être en discuter
« Modifié: jeudi 09 août 2012, 19:38:57 par Sirel »


1. Miki
2. Sirel

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 1 vendredi 06 mai 2011, 17:19:27

"Bienvenue jolie demoiselle"

Harmony salue juste de la tête mais elle n'en pense pas moins.

Sirel

E.S.P.er

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 2 vendredi 06 mai 2011, 17:22:19

*Fait une grimace car à pas l'habitude qu'on l'appel mademoiselle*

-M...merci
(le pauvre XD)


1. Miki
2. Sirel

Alraunya

Créature

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 3 vendredi 06 mai 2011, 18:30:38

Bienvenue, humanoïde!

Tu aimes les poireaux?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sirel

E.S.P.er

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 4 vendredi 06 mai 2011, 18:33:09

C'est bon en soupe, enfin si on rajoute d'autre ingrédients ^^

(Naive, sa me fait penser j'ai oublier de mettre une truc, l'expérience sexuelle, un zero pointé)


1. Miki
2. Sirel

Alraunya

Créature

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 5 vendredi 06 mai 2011, 18:39:39

On ne parle pas des mêmes poireaux...


(je sais, façon bizarre pour te dire que effectivement, tu avais oublié l'expérience sexuelle. Mais ça a marché!XD)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sirel

E.S.P.er

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 6 vendredi 06 mai 2011, 18:41:48

( j'arrêtais pas de chercher ce qui manquait et je trouvais pas, ton accueil me l'a rappelé  XD)


1. Miki
2. Sirel

Taj

Dieu

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 7 vendredi 06 mai 2011, 18:47:17

Bonjour ma petite.
Tu as envie de travailler dans un environnement sain, logée, nourrie et blanchie avec un patron que tu aimeras beaucoup tout en éprouvant du plaisir à le faire?


Alors devient esclave...



(d'après ce que j'ai compris, c'était justement son but, je crois, de te le rappeler.)

Sirel

E.S.P.er

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 8 vendredi 06 mai 2011, 18:53:54

*Être appelé mademoiselle c'est une chose, mais petite, cependant ne dit rien*

N...non merci ^^"

*Ce demande dans quelle siècle vie la femme esclave et puis quoi encore*

(je devrais ajouter le futur métier qu'elle veut faire.)


1. Miki
2. Sirel

Mélanie/Erwan

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 9 vendredi 06 mai 2011, 19:03:29

Bienvenue à toi...

(RP on :)

-- La chance qu'elle a elle... Une nuit et paf, la voila devenue une femme... Pourquoi ça m'arrive pas à moi ?

(RP off)


Sinon, tu as du oubliée l'orientation sexuelle aussi. Aime-t-elle les hommes à cause de sa transformation ? Est-elle devenue lesbienne ? Ou bien était-elle bisexuelle avant et cela n'a rien changé ?

^^

Au plaisir de faire connaissance in-RP, nos perso ont un point commun ^^
(Cliquer sur le logo pour voir ma fiche)

Sirel

E.S.P.er

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 10 vendredi 06 mai 2011, 19:09:32

M...Merci

(La pauvre XD)

M...mais j'ai pas voulut moi T T

( Je pense pas, désolé)


1. Miki
2. Sirel

Boris Crudelis

Créature

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 11 vendredi 06 mai 2011, 19:14:31

bienvenue
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Sirel

E.S.P.er

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 12 vendredi 06 mai 2011, 19:17:57

*ouf quelqu'un qui dit pas mademoiselle et qui est normal* (pas de bol c'est pas le cas XD)

Merci ^^


1. Miki
2. Sirel

Boris Crudelis

Créature

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 13 vendredi 06 mai 2011, 19:34:18

*montre ses canines de vampire, en espérant faire un bon repas*
tout le plaisir était pour moi
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Sirel ou comment se retouver dans une drôle de situation

Réponse 14 vendredi 06 mai 2011, 20:31:27

Velkommen !

Quelques petites fautes ici et là mais rien de bien grave ! Je te valide, ha det gøy ! (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :