Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Louhi wants to play ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louhi

Dieu

Louhi wants to play ...

jeudi 04 août 2011, 16:09:06

( With his véri goude inglish' accent' )

... Bref. Mettons les choses au point.

"Louhi a dans la mythologie finlandaise dans la double fonction de sorcière des glaces et de reine d'un pays connu sous le nom de Pohjola. Sur ce royaume se trouve les racines de l'arbre du monde ; la fondation du monde. On dit aussi que cette terre est la source du mal, et que toutes les maladies et que le froid viennent de ce lieu.
Elle est décrite comme une sorcière puissante ayant la possibilité de changer de forme à son bon vouloir ainsi que la faculté d'exécuter de puissants enchantements."


.. Il faut savoir que Louhi est ce qu'on appelle une plaie.

* Vous pouvez la croiser sur Terre, alors qu'elle est totalement paumée. ( Elle est à l'aise dans son Royaume, mais absolument pas sur Terre. )


* Vous pouvez être un dieu ou une personne recherchant de la puissance ... Ce qu'elle possède, et en quantité, sachant qu'elle vit sur une Terre qui est la source du Mal.


* Vous pouvez la croiser en train d'errer, solitaire, ce qu'elle fait bien (trop) souvent.


* ... Elle peut vous chercher des noises, par pur sadisme, aussi. Ou se moquer de vous. ( Quand je vous dis que c'est une plaie, cette petite ... )


* Ou alors vous l'aidez, parce qu'elle est en galère.


(D'autres trames sont possibles, évidemment ...  A vous de voir.)





Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Sébastien desire

Avatar

Re : Louhi wants to play ...

Réponse 1 jeudi 04 août 2011, 16:16:17

Je voudrai bien la trame du croisement sur terre où quand elle est en train d'errer en solitaire . Mais de quelle type de Rp s'agira t-il ?
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Louhi wants to play ...

Réponse 2 jeudi 04 août 2011, 16:35:29

* ... Elle peut vous chercher des noises, par pur sadisme, aussi. Ou se moquer de vous. ( Quand je vous dis que c'est une plaie, cette petite ... )


Sa m'intéresse bien, mon persos est la victime par excellence.


Répondre
Tags :