Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

3 rp sympas XD

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yori

Humain(e)

3 rp sympas XD

lundi 25 avril 2011, 13:42:12

Sujet du topic=>social
Nombre de participants=>1
Trame=>Yori est embarqué par Tomoe pour tester quelques vêtements, vous faites partie des amies de la jeune styliste qui vous invite pour donner votre avis sur ses créations.
Qualité de post=>I dont understand.


Sujet du topic=>Harcèlement. (pas de hentaï)
Nombre de participants=>1 à 2 (dire si vous voulez être plusieurs ou tout seul) (méchante personnes.)
Trame=>Yori vous tapes sur les nerfs, accepter une personne aussi écœurante dans cet établissement vous énerve. Vous décidez de lui donner une petit leçon.
Qualité de post=>I dont understand.


Sujet du topic=>Humiliation et/ou viol
Nombre de participants=>1 et + (dire si vous voulez être plusieurs ou tout seul) (méchante personne , cruelle et sans pitié, mais n'allant pas jusqu’à le tuer tout de même)
Trame=>Sachant qu'il est puceau vous aller bien vous amuser à le faire souffrir sur ses lacunes en plaisir, prendre sa virginité sera, ou non, la finalité du supplice, pour cela vous pourrez l'embarquer dans une ruelle ou un couloir vide, ou mieux encore, entrer dans sa chambre et profiter de son sommeil pour préparer le terrain.
Qualité de post=>I dont understand.

Pour tout autre idée proposez toujours, mais la priorité est sur les trois proposés.
« Modifié: lundi 25 avril 2011, 15:03:27 par Yori »

Yori

Humain(e)

Re : 3 rp sympas XD

Réponse 1 mercredi 27 avril 2011, 21:52:27

Mais euh, moi aussi je up d'abord. XD

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : 3 rp sympas XD

Réponse 2 jeudi 28 avril 2011, 19:17:01

Tu recherches homme ou femme ?
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Yori

Humain(e)

Re : 3 rp sympas XD

Réponse 3 jeudi 28 avril 2011, 22:51:17

Les deux sont acceptés, pourquoi tu veux te proposer ?

Mélanie/Erwan

Re : 3 rp sympas XD

Réponse 4 jeudi 28 avril 2011, 23:27:35

Je serai aussi intéressée pour jouer avec toi, mais aucune de tes trames ne correspondent à la psychologie de mon perso :(

(Mél est peut-être une paumée, mais pas vilaine dans le fond.)

Copine !! ^^
(Cliquer sur le logo pour voir ma fiche)

Yori

Humain(e)

Re : 3 rp sympas XD

Réponse 5 jeudi 28 avril 2011, 23:30:46

Je vais prendre les rp un par un, vu que c'est pas mon seul compte.

J'attends d'abord la réponse de Erwan Mc Laan,


Répondre
Tags :