Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ombre dans la nuit - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Waylander

E.S.P.er

Une ombre dans la nuit - { Validé }

samedi 09 avril 2011, 20:14:27

Nom/Prenom/Surnom : Dakeyras dit Waylander, "l'ombre dans la nuit". Lui seul connait son véritable nom.

Age : 34ans

Sexe : Mâle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: hétérosexuel 

Description physique :
Waylander est un homme typique de la trentaine. Plutôt grand (1m85) et large d'épaules, il est assez léger (72kg) malgré une musculature développée par un entrainement quotidien rigoureux. Privilégieant la force à l'apparence lors de ces séances, ses muscles sont légèrement saillants mais loin de l'allure qu'auraient ceux d'un athlète pouvant faire montre d'une force égale à la sienne. Les parties de son corps sont bien proportionnées et il ne possède pas de signes distinctifs, mis à part de nombreuses cicatrices un peu partout sur son corps. Ses cheveux, arrivants jusqu'aux épaules sont d'un noir de jais, tout comme la barbe qui couvre la moitié inférieure de son visage. passant pour quelqu'un de banal, il passe facilement inaperçu au milieu de la foule et rares sont ceux à se souvenir de son visage sans le connaitre personnellement.
Il est vêtu d'une cotte de mailles noires. Ses habits son noirs également et il porte des bottes, des gants, des avants-bras, des cuissardes et une grande cape de cuir de la même couleur. Hormis son nez et ses pommettes, seuls endroits visibles de son corps avec sa barbe, la partie haute de son visage est camouflée dans l'ombre de la capuche de sa cape. Presque impossible à identifier,  on le prends volontiers pour un voyageur aguerri (ce qu'il est d'ailleurs) plutôt que comme un assassin des plus efficaces.

Caractère :
Blasé de par ce qu'il a vécu, il a tendance à la dépression et à la réminiscence, même s'il ne le montre pas à qui que ce soit. En fait il n'exprime que peut ses sentiments et est très solitaire, avec une forte tendance à rejeter les autres. Il reste cependant un homme bon par nature et, à moins que ce ne soit une menace pour lui, ne tue ni les femmes, ni les enfants, refusant les contrats d'assassinat portant sur de telles personnes. En combat ou autre situation de crise, il sait se détacher de tout pour se concentrer uniquement sur le nécessaire à l'instant présent. N'étant pas tête brulée, il évite autant que faire se peut de mettre sa vie en danger. Bien que presque à contre-coeur, il aide de temps à autre les gens dans le besoin qu'il croise, ne pouvant juste pas s'en empêcher.

Histoire :
On ne sait pas d'où Waylander est originaire ni de quel peuple il descends. Abandonné à quelques mois à l'entrée d'un village terranide au milieu des terres sauvages, il fut adopté par un couple d'hommes loups (pas des loups-garous, ce n'est pas la même chose, pour ceux qui se poseraient la question.). Un nom était écrit sur les linges du bébé: Dakeyras. Ce fut donc son nom.  Elevé comme les autres enfants du village, il appris à chasser et à pêcher, à se cacher dans tous types de milieux et à tuer proprement et rapidement pour ne pas faire souffrir les bêtes. Son existance était tranquille. Il ne manquait de rien et n'en demandait pas plus.
Alors agé de 17 ans, un évènement se produisit au village: une caravane de marchands égarés venait d'arriver. En route pour Nexus, ils expliquèrent n'être attachés à aucun des royaumes, faisant leur commerce librement entre les villes de ces pays et que contrairement à la plupart des humains, ils étaient contre l'esclavage et n'avaient pas d'à prioris quant à la race. Ils restèrent quelques temps et les terranides furent content de pouvoir obtenir des objets venant d'ailleurs. Après concertation avec le chef du village et les marchands, les parents adoptifs de Dakeyras décidèrent qu'il serait bon pour lui de découvrir le monde des humains et qu'il partirait avec la caravane jusqu'à ce que celle-ci revienne dans le village.
Il découvrit la valeur de l'argent, inexistant au village, qui fonctionnait sur la mise en commun et le troc, la méchanceté et la cruauté de la plupart des hommes, l'esclavage, honteuse pratique qu'il n'arrivait pas à créditer, mais également l'amour en la personne de Danyal, une fille de la caravane d'un an son ainée.
De retour au village après 2 ans de pérégrinations dans toutes les villes des royaumes, il maria avec Danyal et élirent domicile au village.
3 ans s'écoulèrent dans le bonheur, et ils eurent deux enfants: un garçon et une fille.
Parti seul une semaine entière afin de rouvrir une vieille piste à gibier, il ne se doutait pas de ce qui l'attendrai à son retour: une petite bande de pillards attaqua le village, tuant hommes, femmes et enfants et traquant les survivants jusqu'au dernier, avant de repartir avec ce qui les intéressaient. Pris d'une formidable crise de rage, Dakeyras pris les meilleures armes qu'il puisse trouver dans le village en ruine et se lança à leur poursuite. Après 2 années de poursuite incessante, 2 années de solitude et de remords, de chagrin et de douleur, Il tua le dernier homme de la bande. C'est alors qu'il comprit que Dakeyras, l'homme bon et au franc sourire qu'il était autrefois était  mort, ne laissant qu'une coquille vide qu'il emplit de la seule chose qu'il savait faire désormais: tuer.
 Il entreprit d'offrir ses services contre de l'argent et ses talents innés lui donnèrent vite une réputation: personne ne lui échappait, pas même les puissants magiciens qui avaient tenu en échec bien des tentatives.
Il chercha néanmoins la caravane avec laquelle il s'était lié d'amitié, mais on lui appris qu'elle était tombée sur des monstres en se rendant à Ashnard et qu'aucun n'avait survécu.
Cela va faire 10 ans maintenant qu'il tue pour de l'argent, argent dont il ne fait que rarement l'usage, hormis pour son équipement pour lequel il a dépenser sans compter: au-delà du cuir et de la cotte noirs qu'il porte, il s'est fait fabriquer sur mesure une petite arbalète de poing à 2 coups en ébène et en fer noir, ainsi que 7 couteaux d'argent à la poigne du même bois, parfaitement équilibré pour le lancer. Son arbalète deviendrais par la suite son symbole, la seule reconnaissance qu'ont ses victimes les plus chanceuses de leur bourreau, et leur dernière vision. Il a accumulé son or au cours des années, le plaçant intelligemment chez des hommes d'affaires compétent ne donnant pas dans l'esclavage, et dans 6 villes différentes.
Il ne fut alors plus connu que comme Waylander, "l'ombre dans la nuit".

Situation de départ :
Le minimum conjugal. N'a pas pratiqué depuis près de dix ans.

Autres :
Waylander possède un pouvoir particulier, l'aidant dans certains assassinats. En effet, il a l'étrange capacité de pouvoir "d'absorber" la magie sous toute ses formes, l'utilisant alors pour régénérer ses blessures et augmenter son espérance de vie (bien qu'il n'ai pas conscience de se dernier point). Concrètement cela se traduit par une zone d'antimagie d'un rayon d'une vingtaine de mètres autour de sa personne, activable/désactivable à volonté. Il est donc l'un des rares assassins à pouvoir tuer les mages et sorciers les plus puissants.

Comment avez vous connu le forum:
Par le site Hentaifr qui indique ce forum et chiboard dans ses partenaires.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Et bien pas vraiment en fait... Du moins si je veux éviter de toucher des mineurs.
« Modifié: samedi 23 avril 2011, 21:20:27 par Adelheid Friedrich »

Miryade

Humain(e)

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 1 samedi 09 avril 2011, 20:15:47

Bienvenue

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 2 samedi 09 avril 2011, 20:31:48

Bienvenue à toi ^^

Princess

Créature

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 3 samedi 09 avril 2011, 20:44:21

C'est qui se bouffon en cape, hè ! C'est pas mardi gras ... baka !

[ Je te souhaite la bienvenue à la place de cette peste.^^]

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 4 samedi 09 avril 2011, 21:40:49

Il absorbe l'énergie magique? Plan B, lui lancer des lapins à la tronche!

Bienvenue!

21h40
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 5 samedi 09 avril 2011, 21:44:01

Bienvenue parmi la folle peuplade du forum =)



-En souvenir du bon vieux temps-

Waylander

E.S.P.er

Re : Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 6 samedi 09 avril 2011, 22:50:29

C'est qui se bouffon en cape, hè ! C'est pas mardi gras ... baka !

Je rappellerai juste que j'ai des couteaux en argent.

Il absorbe l'énergie magique? Plan B, lui lancer des lapins à la tronche!

Attends, j'allume le feu, c'est meilleur cuit le lapin.

(il est quasi neurasthénique, ne lui en voulez pas, moi j'ai bien ri!
et merci pour l'accueil! parce que lui, merci, il connait pas...

haha! les lapins! je vais pas m'en remettre de celle-là!)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 7 samedi 09 avril 2011, 23:02:00

Attrape Waylander et le secoue comme un prunier:

"Nan mais quoi? Ça te fais rire les lapins? Tu veux une baffe? Est ce que tu veux une prendre une méga baffe de ma divine personne? Est ce que ça te plairait, que je te ramone le fondement avec mon épée?"

Le joueur assome Kyô, l'enchaîne, et le scelle.
(Désolé, il est un peu susceptible.)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Waylander

E.S.P.er

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 8 dimanche 10 avril 2011, 03:54:38

Je vais te montrer, moi ce qui me f...

*le joueur chope Waylander et l'enferme dans un placard sombre*

(c'est moi qui suis désolé, surtout que c'est moi que ça fait rire, pour Waylander, ça pourrait être le dieu des bisounours ou Aphrodite en personne que ça changerais pas grand-chose. Et c'est son truc de constamment envoyer péter les gens...)

Luno

Humain(e)

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 9 dimanche 10 avril 2011, 04:22:06

Bienvenue dans ce monde de cinglé, un mikado ?

(mdr, ça va être le slogan de mon personnage, sinon sympa l'amour que tu porte à ton perso)

Princess

Créature

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 10 dimanche 10 avril 2011, 10:13:50

*Tire la langue et se taille du topic avant de gouter à l'argenterie de cette personne.*

Waylander

E.S.P.er

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 11 dimanche 10 avril 2011, 10:23:27

*Prends l'étrange batonnet histoire de goûter ce que c'est*

Merci.
Pas mauvais ce truc.
Hmmm... N'est-ce pas le propre de l'homme que de rendre fou son monde?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une ombre dans la nuit

Réponse 12 samedi 23 avril 2011, 21:20:13

Velkommen !

Donc, désolée du retard ! D: Så, je te valide, bon jeu ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :