Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 15 lundi 15 septembre 2008, 02:08:46

La jeune femme avait fermer les yeux lorsqu'il avait fait glisser ses mains sous sa jupe. Il lui dit qu'elle avait une bonne odeur. Ce qui lui arracha un petit sourire. Elle ouvrit les yeux pour croiser son regard avec le sien.

-Eh bien.... peut-être que l'on pourrais bien... essayer de se connaitre pour voir si l'on a des affinités. On a rien a perdre après tout. Mais avant... Pour quel raison tu voudrais sortir avec moi?

Elle venait de poser la question qui tue. Mais d'un autre côté, si il avait une bonne réponce, il réussirait peut-être a avoir le coeur de la jeune et belle infirmière.

Tiffany le regarda avec des yeux doux et s'accota les coudes sur le lit en attendant sa réponce. Finalement, peut-être que sa avait eu du bon de se perdre!!

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 16 vendredi 19 septembre 2008, 21:33:03

La jeune fille lui demanda ce pourquoi le jeune homme voulait sortir avec elle, c'est vrai c'était la question qui tue... Mais de toute façon il connaissait déjà la réponse et il s'empressa de la lui dire...

Heu... c'est que je n'es jamais connu le vrai amour, pour une personne ! Et lorsque je t'ai vu, j'ai eu comme un coup de foudre !

C'est vrai que cela pouvait paraître un peu nul à première vu, mais il est vrai qu'il avait cru à un coup de foudre, mais est-ce que la jeune fille pourra le satisfaire ?... En tout cas, il se coucha sur le lit, les mains derrières la tête, tout en regardant la jeune fille...

Mais je me doutes que tu ne veuilles pas de moi, après tout je ne suis qu'un jeune !

Dit-il en souriant...

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 17 vendredi 19 septembre 2008, 22:22:16

Tiffany lui souria tendrement. C'était vraiment cute ce qu'il venait de lui dire! Les yeux en coeur, elle s'approcha de Clad et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Le baisé était tellement tendre. Cela en était presque étonnant. Elle releva doucement la tête et le regarda dans les yeux.

-Si tu me dis que tu as vraiment eu le coup de foudre pour moi.. Alors je veux bien sortir avec toi!! ^^

Elle lui caressa amoureusement la joue.

-Je n'aurais jamais penser que me perdre pourrait tant me rapporter!! ;)

Tiffany alla alors l'embrasser sur le cou en se collant contre lui.  Elle était plutôt contente de se retrouver avec lui. Elle prit le bras du jeune homme et le passa autour d'elle.

-Après tout, on a que quatre ans de différence! ^^

Dit-elle en passant une jambe par dessus seule de son amoureux pour le coller d'avantage.
« Modifié: vendredi 19 septembre 2008, 22:45:57 par Tiffany »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 18 vendredi 19 septembre 2008, 22:35:15

La jeune après un très tendre baiser, lui répondit affirmativement à la question qu'il lui avait posé il y a déjà de cela quelque minute... Les deux individus sortaient maintenant ensemble... Il devra penser à l'inviter quelque part ce soir, mais il voulait avant tout passé un bon moment en ce début d'après-midi... La jeune fille se mit à la coller tendrement, en mettant une jambe par dessus celle de Clad... Avec sa main droite il caressa délicatement la jambe douce de la jeune fille... Il approcha alors ses lèvres de Tiffany, tendrement et surtout délicatement...

Je te remercie, et c'est vrai on à que quatre ans de différence  ;D

Dit-il en souriant, il resta allongé, et la jeune fille qui commençait à se coucher sur lui, tout en l'embrassant, avec sa main gauche, il caressa au niveau des fesses de la jeune fille, il y avait la jupe rose d'infirmière de la jeune fille qui recouvrait son très agréable fessiés...

Je sais que ça peut paraître précipité, mais j'espère faire un bout de chemin avec toi !

Dit-il aussi serieusement que possible, mais en ayant toujours une pointe de sourire...

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 19 vendredi 19 septembre 2008, 22:50:17

Tiffany lui souria.

-Je l'espère aussi!

La jeune femme était maintenant complètement embarquer sur lui. Leur deux corps enlacer, elle continua de l'embrasser sur le cou avec envie. Elle fit doucement glisser une main en dessous de son gilet pour lui caresser le torse.

-Il nous aurait fallu de chandelle. murmurra t-elle un sourire en coin. Question que ce soille plus romantique...

Elle senti une main du jeune homme lui caresser les fesses. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au contraire, elle adorait.

-Tu sais.... plus je suis avec toi et plus je suis bien. murmurra t-elle.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 20 vendredi 19 septembre 2008, 22:59:56

Elle continua alors de l'embrasser au niveau du cou, il aimait ça... Lorsqu'il lui caressa au niveau des fesses il sentit la jeune fille répondre affirmativement, par un mouvement à priori quelconque mais qui voulait dire beaucoup de choses... Il mit alors ses deux mains au niveau des très jolies fesses de la jeune fille, il commença alors à les masser... Le jeune homme sentit une main sur son torse, une chaleur nouvelle venait d'apparaître en lui... Et lorsqu'elle lui dit qu'elle était bien avec lui, il répondit d'un baiser au niveau des lèvres de la jeune fille en les mordillant légèrement...

Moi aussi je prends du plaisir à être avec toi !

Dit-il en continuant de l'embrasser et cette fois avec la langue... Le jeune homme continua ses mouvement au niveau du fessié de la jeune fille... Il fit monter la jupe de Tiffany, pour voir les fesses de la jeune fille... Il ne les voyaient pas d'où il était, mais il posa ses mains sur les fesses nues de la jeune fille, il sentit un string qui cachait ce qu'il pouvait...

Tu as des fesses très agréables au touché !

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 21 vendredi 19 septembre 2008, 23:17:19

-Hummm je l'espère bien. Parce que c'est avec ses fesses la que tu vas être pogner!! ;)

Elle lui fit un petit clin d'oeil coquin.

-Attend..

Tiffany se redressa pour s'asseoir sur lui. Elle enleva alors sa robe d'infirmière pour se dévoiler sous tout ses atouts dans se jolis sous vêtement rose pâle en dentelle. Elle se repencha vers lui, collant son corps dénuder contre le siens. Elle fit glisser une main sur son corps. Puis elle se mit à lui caresser l'entre jambe par dessus ses pantalons. Un joli sourire en coin de dessina sur les lèvres de la jeune femme.

-Sque tes mignon.... mumurra t-elle.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 22 vendredi 19 septembre 2008, 23:28:26

Il remarqua la jeune fille se relevez sur lui, en position assise, elle enleva alors ces vêtements pour laisser apparaître seulement ces sous-vêtements, et comme elle avait des formes magnifique, ce n'était que plus beau... Elle se recoucha sur lui, en lui caressant son pénis... Il adorait ça, il mis légèrement la jeune fille sur le côté pour pouvoir enlever tout ce qu'il avait sur lui en laissant juste son caleçon... Le jeune homme se recoucha au côté de la jeune fille, elle se rassit sur lui...

Tu es, comment dire ? Splendide !

Dit-il avec un sourire sensuelle, il commença alors à caresser légèrement la poitrine de la jeune fille, toujours vêtu de son soutien-gorge... Il sentit que les têtons de la jeune fille devenait dure, donc il s'empressa de les caresser en les pinçant à travers le tissu...

Woaw, tu es très excitée aujourd'hui !

Dit-il en regardant l'entre jambe de la jeune fille, où il y avait du mouillé qui coulait de sa jambe à elle...

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 23 samedi 20 septembre 2008, 01:52:10

-Ce n'est pas de ma faute mon trésor.. C'est toi qui m'exite à se point...

Elle eu un petit gémissement lorsqu'il se mit à lui caresser la poitrine. Elle ferma les yeux une petite fraction de seconde. Sa poitrine était sans aucun doute une ses partie les plus sensible et hétérogène.

-Mais toi aussi tu es exiter mon coeur!!!

Tiffany sentait une belle bosse se former sous le boxer du jeune homme. Se qui la poussa a intensifier ses caresses. Elle alla l'embrasser de nouveau sur les lèvres. Puis elle fit glisser sa main à l'intérieur de son pantalon pour lui saisir son membre. Elle se mit à faire de léger vas et viens, question de l'atiser un peu.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 24 samedi 20 septembre 2008, 13:48:38

Tu es si belle, c'est de ta faute si je suis autant excité !

Dit-il en souriant légèrement et sensuellement... il sentit alors la main de la jeune fille atterir sous son caleçon et elle commença a le caresser, en y ajoutant quelques va et vient très agréable... Le jeune homme mit ses deux mains sur le dos de la jeune fille, il enleva l'agrafe qui retenait le soutien gorge, il enleva celui-ci, et remarqua, en se plaçant devant la jeune fille, une magnifique poitrine... Il se releva légèrement, et l'embrassa à pleine bouche en lui mordillant les tétons...

Je peux mourir heureux maintenant !

Dit-il d'un ton ironique, mais à la fois vrai, car il est vrai il prenait vrament du plaisir avec elle, et c'était le moins que l'on puisse dire...
Le jeune homme massa en même temps les seins de la jeune fille, très délicatement comme à son habitude...

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 25 samedi 20 septembre 2008, 16:43:34

-Hummm... Mais c'est réciproque!! Tu es également très beau!

Tout en continuant de lui faire de lent vas et viens, elle descendit ses baisés que son torse. Elle avait drôlement envie de lui. Et sa devait probablement être réciproque. Elle descendit d'avantage laissant glisser sa poitrine contre lui pour finalement arriver au niveau de sa ceinture. Tiffany, lui enleva ses boxer en lui faisant un clin d'oeil. Elle déposa alors ses douce lèvres sur son gland pour lui sucer légèrement. Puis elle fit glisser sa langue tout le long de son pénis pour finalement le prendre au complet dans sa bouche. La belle infirmière se mit alors à faire des vas et viens de la tête tout en allant lui caresser les testicules d'une main et le torse de l'autre. Même si elle n'avait pas beaucoup d'expérience, elle voulait lui faire vivre un très bon moment. Un moment qu'il n'oublirait jamais.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 26 samedi 20 septembre 2008, 22:27:14

Le jeune homme sentit alors Tiffany descendre au niveau de son caleçon, elle l'enleva et commença à sucer très sensuellement le pénis de Clad... Le jeune homme profita de ce moment comme son dernier... Au premiers abords elle avait l'air d'une novice, mais par-contre qu'est-ce qu'elle le faisait bien... Il caressa en même temps alors la cheveulure de la jeune fille, si belle, pour une magnifique jeune femme...

Aaan ! Tu le fais vraiment bien !!

Dit-il en sentant son excitation monté et monté au fil des minutes...

Je... je te donnerais autant de plaisir que tu m'en fais en ce moment !

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 27 samedi 20 septembre 2008, 23:06:41

Tiffany continua la fellation jusqu'a ce qu'il vienne dans sa bouche.  Elle envala tout le sperm qu'il déversa. Elle prenait un vilain plaisir à lui faire plaisir. Elle remonta le long du corps du jeune tout en continuant d'embrasser chaque parcel de son corps. Elle lui embrassa le cou pour finalement poser un baiser sur ses lèvres.

-Tu goute tellement bon! murmurra t-elle. Et tu es tellement beau... Tu me donne des envies folles mon trésor!!

Elle se mit à faire frotter son bassin contre l'entre jambe du jeune homme. Il pouvait sentir son string en dentelle qu'elle n'avait toujours pas enlever. Elle approcha ses lèvres de son oreille.

-Tu m'exite!!

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 28 samedi 20 septembre 2008, 23:19:29

Mais toi aussi tu m'en donnes !

Dit-il en souriant, après que la jeune fille lui est avaler tout son sperme, elle s'approcha de lui en l'embrassant au niveau de lèvres et en s'approchant de son oreille, en lui disant qu'elle était très excité, un peu à cause du jeune homme... Clad sentit la poitrine de la jeune fille se frotter à lui, il la coucha sur le dos, enleva délicatement son string en dentel, en le sentant à plein nez, il le mit à côté de lui, et écarta les deux jambes de la jeune fille, il commença, après un grand sourire en direction de la jeune fille, de lécher le contour de l'intimité de Tiffany...

Tu as un gout très bon toi aussi !

Dit-il en léchant l'intérieur de la chatte de la jeune fille...

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 29 dimanche 21 septembre 2008, 02:09:48

-Hummm...

Elle ferma les yeux. C'était tellement beau. Tiffany prit de grandes inspirations pour bien ressentir toutes les sensation positives qu'elle ressentait en se moment même. Ses caresses.. sa langue jouant tout autour de son sexe... c'était divin comme sensation. Elle adorait.  Elle laissa échapper quelques petits gémissement satisfait. Elle en voulait plus et encore plus.

-Ohhh Cladddd....

Pendant qu'il s'amusait avec son entre jambe, elle se caressa la poitrine pour plus de sensation


Répondre
Tags :