Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aikawa tsukasa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aikawa Tsukasa

Aikawa tsukasa

jeudi 07 avril 2011, 21:18:06

Nom/Prenom/Surnom :Aikawa/Tsukasa/Zwei

Age : 18

Sexe : Mâle

Race :Terranide

Orientation sexuelle: Hétero

Description physique : Tsukasa possède des cheveux mi long , il lui arrive au niveau des épaule et de couleur ébène ,il possède des yeux de couleur dorée. Les trait de son visage son fin et ne sourit que très peut se qui lui donne un visage sans expression que son maitre ou sa maitresse pourra modeler a son envie. Il assez petit en taille et n'est pas vraiment musclé donc pour le soumettre c'est assez facile.

Caractère : Tsukasa n'a pas un caractère fort , il pense plus qu'il ne parle , il ne dit pas un mot quand on ne lui parle pas , il ne lance jamais les conversation mais sous l'effet de la colère il est possible qu'il riposte a certaine pique qu'on pourrait lui lancer .Il ne fait confiance a personne . Il est du genre docile envers son maitre , il lui obéis a n'importe qu'elle ordre peut importe l'endroit . Étant aussi timide il est souvent possible de voir des rougeurs sur ses joue .

Histoire : Tsukasa fut née un jour funèbre , sa mère ne survécus pas a l'accouchement et son père lui était porté disparue quelque moi avant ,Il fut élever dans la famille du maitre de sa mère et a donc appris a servir .Son maitre était gentil , mais tsukasa lui était naïf croyant que tout se que son maitre dis était la pure vérité , il ne chercha pas plus loin , en même temps il n'était jamais sortit de sa maison donc il n'avait personne avec qui il aurait échanger les point de vue . Un jour pendant qu'il fessait le ménage il vit sont maitre rentrer ivre mort , ce n'était pas la première fois mais cette fois si il lui parla de quelque chose qu'il aurait sans aucun doute garder pour lui si il avait été un peut moins ivre .

« Tu sait tsukasa tu ne m'aime pas et je ne t'aime pas « commença le maitre

« Mais maitre pourquoi ne vous aimerai je donc pas ? » répliqua t il

« tout bonnement par ce que ton père je l'ai tuer, ta mère et morte par ma faute et par ce que je hait ton visage par dessus tout , il me rappelle celui de ton père! » dit t il durement avant de saisir Tsukasa par les cheveux  et de le frapper violemment ,d'un coup de poing au visage ,tsukasa ne bougea pas , figer par les atrocité qu'il venez d'entendre. Son maitre le battu quasiment toute la nuit . Quand Tsukasa se réveilla il fut dans un lit blanc avec des drap blanc dans une pièce dont tout les murs était blanc eux aussi .durant le reste de son hospitalisation il appris que son maitre avais fait un coma éthylique, il en était mort. Des que son hospitalisation fut finit il fut vendu par l'hôpital a un marchand d'esclave pour que l'hôpital ai plus de fond disait t il .Tsukasa n'ayant plus rien a perdre , il se laissa  faire . Son numéro d'esclave étant le deux , les esclave et le marchand le surnomment Zwei . Il voyagea beaucoup avec le marchand d'esclave , mais ne s'ouvrit a personne , il ne voulait plus que personne ne lui fasse autant de mal il hait son maitre .Il restait toujours seul dans un coin de la cage se mettant a part des autres et les autre ne s'en approchait pas comme sa tout le monde etait heureux.

Situation de départ : Tsukasa est toujours vierge

Autres :rien

Comment avez vous connu le forum: google ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:non désoler
« Modifié: jeudi 07 avril 2011, 21:26:37 par Aikawa Tsukasa »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Aikawa tsukasa

Réponse 1 vendredi 08 avril 2011, 08:02:36

Bienvenue à toi ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Aikawa tsukasa

Réponse 2 vendredi 08 avril 2011, 13:45:15

Bienvénou :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Nava Kaul

Terranide

Re : Aikawa tsukasa

Réponse 3 vendredi 08 avril 2011, 23:36:18

Etaye un peu ta fiche, fournit plus de description et d'histoire. Aussi, relis bien l'orthographe ("très peu") et les phrases ("je fus née" ne se dit pas).
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :