Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu) [Valismashé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 15 vendredi 19 juin 2015, 19:42:50

Un Dieu c'est comme une fée et en plus puissant, et la plupart du temps avec un moins bon caractère.
(J'ai bien dit la plupart du temps... Ne me tapez pas dessus.)

Machin

Dieu

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 16 vendredi 19 juin 2015, 19:52:31

*Bloque sur l'avatar* Mer...Ci >///<

Bonjour belle demoiselle ! *va draguer Oriana*

Logiquement je ne peut pas modifier le temps mais intervenir dedans avec certaine règle :)

Moi j'ai faim ...

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 17 dimanche 21 juin 2015, 09:47:21

Un Dieu c'est comme une fée et en plus puissant, et la plupart du temps avec un moins bon caractère.
On a ça chez les Fées : les Sidhes, c'est à dire des Fées Nobles ; ils sont puissants et mieux vaut pas trop leur casser les pieds.
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Machin

Dieu

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 18 dimanche 21 juin 2015, 11:42:50

Ah non dans notre cas où joue au bille avec des planète ... Enfin si on veut ...

Smash

E.S.P.er

Re bienvenue, je vais m'occuper de ta fiche :)
Kit by Stephen Connor

Machin

Dieu

Super merci ! =D

Smash

E.S.P.er

Hop validé, tu peux aller jouer. :)
Kit by Stephen Connor

Machin

Dieu

OWAI MERCI ! =D


Répondre
Tags :