Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La prêtresse de l'Ouest. (valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lowen Alicia

La prêtresse de l'Ouest. (valithée)

mardi 22 février 2011, 20:06:04

Je vais vous raconter l'histoire de l'île qui m'a vu naître, personne n'ose nommer le nom de notre île, une ancienne légende, voulant que toute personne proférant son nom meurt dans d'atroce souffrance, aussi par delà les mers elle est connut comme étant l'Île des Quatre Prêtresses.

Sur cette île il n'y a qu'une seule et unique règle, obéir à la volonté des prêtresses, étant les intermédiaire de la divinité endormie qui protège de l'envasions et de la barbarie des clans au delà des mers, aussi pour cela il se crée à chaque morts d'une prêtresse un rituel des plus horribles, mais que tous acceptent, les filles n'ayant pas plus de six ans sont réuni et chacune tire une tige de bambou, celle qui obtient la tige rouge est décrétée comme prêtresse, les autres sont tuées comme du vulgaire bétail, c'est un rituel que nous gardons caché et que la prêtresse élue doit porter jusqu'à sa mort.

J'ai participé à ce massacre, la malchance voulut que je devienne la prêtresse de l'Ouest, celle qui se doit de protéger les côtes des intrus et repousser tout ceux qui oserait poser le pied dessus avec l'envie de semer le chaos.

Dès ma nomination je fus conduite à l'extrémité ouest de l'île où trône une tour qui est plus haute que le volcan au centre de ce banc de terre entouré par l'océan. On me nomma deux "grandes soeurs" étant mes instructrices, mais aussi mes servantes, je n'eus pas le droit de dire mon avis, à l'époque j'étaie encore sous le choc de voir les autres filles de mon âge se faire tuer, ce jours là restera gravé en moi à jamais, je me souviendrais encore de l'odeur du sang frais, une odeur horrible, mais dont je m'y suis habituée.

Une fois ma formation finit, on m'immobilisa, la Grande Prêtresse arriva par la suite avec un tison incandescent et l'appliqua avec fermeté au niveau de ma nuque, ce jours là je versa les dernières larmes de ma vie, jurant de sortir de cette île et de me venger des morts qui n'avaient pas demander pareil châtiment, blesser la divinité, la tuer si cela est possible. Cela dit la sagesse acquit avec le temps tempera rapidement cette envie de destruction, si beaucoup méritait la mort, d'autre méritait de vivre joyeux. C'est ainsi que je pris mon rôle de prêtresse au sérieux.

Nuit et jours je devais observer l'horizon, sentir l'odeur de la guerre et du sang tenter de venir sur notre île et le chasser quitte à l'engloutir dans les flots.

Aujourd'hui était un jour spéciale.

- Alicia Lowen, vous ne devriez pas être sur la plage, mais à la tour.

- Lâche moi un peu, aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors un peu de détente ne me ferra que du bien.

- Cela vous fait quel âge déjà ?

- 17 ans et toujours aussi humaine que lors de ma naissance, enfin presque.

- Vous n'êtes pas un monstre !

- J'en doute, être immortelle ce n'est pas drôle, on ne tombe pas malade, on ne sent pas son corps vieillir.

Vous l'aurez vite remarqué, je ne suis pas une femme qui se laisse dicter sa conduite, je suis une rebelle, mais j'ai un grand sens du respect de la vie, en tout cas pour ceux de l'île, les étrangers je les haïe, c'est à cause d'eux que notre dieu c'est réfugié ici, c'est à cause d'eux que sont née les prêtresse et ce rituel sanglant. Je me fais passer pour une fille intelligente, mais ce n'est pas vrais, je sais que cela est une faiblesse, mais je me contente de ce que je sais, cela ne servirait à rien de savoir qu'il y a d'autre rituel ou des guerres, je déteste les dieux et pourtant je leurs en suis reconnaissant de m'avoir donné des pouvoirs pour protéger ceux que j'aime et qui mérite d'être aimé.

J'ai peur du sang, c'est pour cela que je préfère engloutir les envahisseurs dans l'eau où les requins auront tôt fait d'en faire leurs repas, tout ce qui est rouge m'effraie, c'est pour cela que je demande à tout ceux de l'île de s'habiller d'une autre couleur. Si j'ai une portion de pouvoir sur l'île, cela ne me monte pas à la tête, car ce pouvoir c'est fait dans le crime et que jubiler d'être prêtresse de l'Ouest serait un blasphème et une insulte envers les morts.

Mon corps c'est figé depuis deux années, mes cheveux rouge ont été teint d'un bleu violacé, mes yeux d'un bleu sombre accompagnant ma chevelure comme une compagne discrète.J'ai une poitrine naissante, elle n'est pas trop développée et le restera jusqu'à ce que je trouve un moyen de briser mon immortalité, j'ai de longs membres, tout est grâce et pourtant mon regard donne une impression de sauvagerie, plus d'un m'a dit que j'avais l'allure d'une tigresse endormie, belle et pourtant dangereuse si éveillée.

Je ne porte pas de vêtement de cérémonie, car je suis la protectrice de l'île et de ce fait une tenue de prêtresse imposerait des limites en cas de combat.

J'ai hérité du sabre de notre dieu, c'est par celui-ci que j'appelle ses pouvoirs, mais ce que les personnes ne savent pas c'est que se sabre appartient en vérité à un dieu démoniaque, rongeant mon énergie vitale à chaque utilisation, c'est pour cela que les prêtresses de l'Ouest sont souvent remplacées, elles perdent leurs énergies à chaque fois que la lame sort du fourreau, offrant une puissance qui dépasse l'imagination, mais dont le prix à payer est de ne pas pouvoir vivre bien longtemps.


Je possède des compétences dans le combat, je suis restée vierge, car une légende dit que les prêtresses vierges ont plus de pouvoirs. Aussi j'ai été mit dans l'ignorance totale de la sexualité.

Je possède une voix qui apaise l'esprit et sert à invoquer l'arme de mon dieu et en le sortant de son fourreau j'invoque son serviteur, un monstre de fer volant (un vaisseaux spatiale équipé de laser et de lance-missile à proton. Il ne réagit qu'à la voix de Lowen.)

Doublette.
« Modifié: mercredi 23 février 2011, 15:14:09 par Miya Diablo »
Ma voix apaise l'esprit
Mon fourreau scelle mon arme
Ma lame sortie fait surgir mon armée

Mais je ne peux sortir de mon île
Condamnée à voir au loin une terre inaccessible.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : La prêtresse de l'Ouest.

Réponse 1 mardi 22 février 2011, 22:00:30

Re bienvenue à toi ^^

Lowen Alicia

Re : La prêtresse de l'Ouest.

Réponse 2 mardi 22 février 2011, 22:05:12

Merci.  :)
Ma voix apaise l'esprit
Mon fourreau scelle mon arme
Ma lame sortie fait surgir mon armée

Mais je ne peux sortir de mon île
Condamnée à voir au loin une terre inaccessible.

Arzhela

Humain(e)

Re : La prêtresse de l'Ouest.

Réponse 3 mercredi 23 février 2011, 00:31:03

Bienvenue :)

Miya Diablo

Dieu

Re : La prêtresse de l'Ouest.

Réponse 4 mercredi 23 février 2011, 14:46:52

pas mal de petites fautes, je te demanderai de te relire pour en corriger.

Je te valide cependant, pour que tu puisses commencer à jouer au plus vite ^^ Fais moi signe quand tu auras fait les corrections stp

Lowen Alicia

Re : La prêtresse de l'Ouest.

Réponse 5 mercredi 23 février 2011, 14:51:51

Ok, je m'en occupe immédiatement.^^

Edit : j'ai corrigé ce que j'ai put voir, je ne suis pas un flèche en français, alors s'il reste des fautes, montrez les moi.^^
« Modifié: mercredi 23 février 2011, 15:02:18 par Lowen Alicia »
Ma voix apaise l'esprit
Mon fourreau scelle mon arme
Ma lame sortie fait surgir mon armée

Mais je ne peux sortir de mon île
Condamnée à voir au loin une terre inaccessible.

Miya Diablo

Dieu

Re : La prêtresse de l'Ouest. (valithée)

Réponse 6 mercredi 23 février 2011, 15:15:17

Non, ça ira, va :)

Bon jeu ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La prêtresse de l'Ouest. (valithée)

Réponse 7 mercredi 23 février 2011, 19:17:09

Bienvénou :3



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :