Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 15 mardi 30 novembre 2010, 14:55:42

La discussion qui s’était engagée entre l’ancien prof et l’ancien élève était sur un ton sérieux, mais pas suffisamment pour que cela puisse inquiéter Marine sur les intentions de son ancien mentor. Après tout, s’il était bien là pour ce qu’il avait annoncé, ou que la demoiselle avait initialement supposé, pourquoi parlait il toujours au lieu d’agir hein ? D’ailleurs Marine avait réalisé que Mach ne la conduirait pas au camp de l’organisation, car elle se montra bien plus calme, et ne le quittait pas des yeux. Bon, pour ce dernier fait, cela pouvait avoir plusieurs causes, comme la vigilance qui lui aurait permit d’anticiper tout mouvement suspect du mercenaire

La réponse qu’il donna d’ailleurs lorsque Marine lui demanda pourquoi il avait accepté le contrat, sembla l’étonner, vu la vitesse à laquelle elle releva le regard vers lui.  Il put voir une certaine joie, ou envie, comme si la réponse avait aussi éveillé quelque chose en elle. Mach se contenta donc de lui sourire sans savoir ce que Marine pouvait être en train d’imaginer. Elle fit alors un petit résumé de la situation qui ne tarda pas à faire de nouveau sourire le jeune homme, qui contemplait là la perspicacité de la demoiselle, qui avait bien retenu le fait qu’avant d’attaquer sa cible, il fallait s’informer sur elle pour trouver le moment d’action idéal.

- Je n’aurai même pas besoin de te connaître pour savoir que tu ne mentais pas sur ce sujet, puisque j’en ai fait parti aussi de cette organisation..

Commenta calmement le jeune homme en acquiesçant les paroles que venaient d’énoncer Marine. Cependant, il décida de la titiller un peu avant de répondre à sa propre question.

- Et comment peux tu être sur que je ne compte pas te livrer ? Ma démarche actuelle pourrait simplement être une façon d’abaisser ta garde !

Il essaya de se montrer aussi sérieux que possible là, malgré qu’à l’intérieur il aurait envie de sourire ouvertement à la taquinerie.

- Ce que je pense de toi ? Que tu fut sans doute ma meilleure élève, peut être même la plus jolie…

Dit-il plus calmement, comme s’il cherchait à approfondir ses réponses, bien qu’il ne parvint pas à lui donner finalement plus de détails ou de raisons que celles qu’il venait de citer. Dans un sens lui dire qu’elle avait été sa meilleure élève avait regroupé toutes les petites choses qu’il aurait pu dire, comme son intelligence, sa faculté d’adaptation ou d’analyse d’une situation, et bien d’autres.

- Sinon, tu dois avoir une grande confiance en moi pour avoir dit que je n’allais pas remplir mon contrat ?

Finit-il par demander mettant son visage de façon à ce que Marine puisse aisément plongé son regard dans le sien si elle le souhaitait.
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 16 samedi 04 décembre 2010, 17:19:34

Malgré la question et l’attitude de son mentor, Marine perçut comme une pointe d’humour dans ses propos. Néanmoins, elle répondit à nouveau avec franchise et sincérité.

« Effectivement, vous pouvez très bien me remettre quand même à l’organisation mais je n’y crois plus. Rien ne me le dit sinon mon instinct. Or il m’a rarement trompé… du moins jusqu’à présent »

Elle lui sourit montrant bien par là que le pire était toujours possible mais elle tenait à prendre ce risque. Il finit alors par lui dire ce qu’il pensait d’elle. Elle fut flattée de voir qu’il la considérait comme l’une de ses plus brillantes élèves mais quand il lui dit qu’elle était jolie, elle s’empourpra. La rouquine n’aurait jamais imaginé qu’il puisse la regarder comme ça. Elle pensait qu’il ne la voyait que comme un combattant et non comme une femme. Elle se mit alors à contempler ses mains sagement posées sur ses cuisses.

« Sinon, tu dois avoir une grande confiance en moi pour avoir dit que je n’allais pas remplir mon contrat ? »

Elle releva alors la tête, le regardant bien en face, droit dans les yeux. Cela semblait pourtant évident. Du moins c’était évident pour elle.

« Bien sûr que j’ai confiance en vous. J’ai toujours eu confiance en vous. Bien sûr on nous a enseigné à ne faire confiance à personne sauf à nous-mêmes mais… j’ai toujours eu foi en vous ! »

La tension était presque palpable tout comme la foi qu’elle avait en lui. Ses paroles étaient d’une sincérité poignante tout comme le ton qu’elle avait employé. Sa confiance en lui n’avait jamais été remise en cause et elle espérait bien que ce ne serait jamais le cas.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 17 mercredi 08 décembre 2010, 11:39:02

Alors qu’ils étaient assit l’un en face de l’autre, la discussion continuait de tourner sur la mission du jeune homme, et plus précisément le fait que ce dernier la remplisse ou non. Et suite, aux réponses de la jeune Marine, le mercenaire lui demanda donc comment cette dernière pouvait être aussi sure que le jeune homme en face d’elle n’allait pas remplir cette dernière. Ce qui était le cas, mais Marine ne le savait pas, et ne pouvait se fier qu’à son instinct, et s’est ce qu’elle lui répondit. Mach se contenta donc de sourire.

Il avait ensuite répondu à la question de la demoiselle, qui sembla surprise et gênée de la réponse, puisque cette dernière baissa le regard, semblant presque se refermer sur elle-même, un peu comme une enfant qu’on complimente pour la première fois, sans que celui-ci sache comment le prendre. Ainsi, pour débloquer un peu la situation, et calmait peut être un peu la jeune femme, son interlocuteur prit de nouveau la parole pour parler de la confiance qu’elle avait en lui.

Et cela marcha, puisque Marine releva le visage, et plongea son regard, emplit de sincérité, dans celui du jeune homme, alors qu’elle lui répondait qu’elle avait toujours eu confiance en lui, malgré ce qu’on lui avait enseigné, et qui allait avec la profession qu’ils exerçaient ou avaient exercé. Mach se laissa alors surprendre, et s’il tenta de dissimuler cet état, il doute que sa compagne ne l’ait pas remarqué, ne serait ce que pour quelques secondes.

- Et qu’ai-je pu faire pour mériter une telle confiance de ta part ? Je ne me souviens pas t’avoir traité différemment des autres durant les entraînements pourtant !

Répo,nsit le jeune homme, sans trouble dans la voix, et sans quitter le regard de la jeune femme. Les propos et l’attitude actuelle de Marine laissait penser que celle-ci avait une confiance énorme en lui, peut être même qu’elle l’avait mit sur un pied destal. Il cherchait donc à connaître la raison de cette confiance en lui, qu’il aurait sans doute été la seule à pouvoir briser d’ailleurs aux yeux de la jeune femme selon son comportement. Il avait plusieurs explications en tête, mais, aucunes ne lui semblaient plus probable qu’une autre pour le moment.
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 18 lundi 13 décembre 2010, 16:25:20

Mach sembla profondément troublé par les paroles et l’attitude de la jeune femme. Ne l’avait-il donc pas encore compris ? Pourtant, elle n’avait jamais masquée ce qu’elle pensait de lui. Bien sûr, elle n’avait pas pu le faire de manière explicite sinon son dos en aurait reçu des coups de fouet. Mais elle l’avait par son attitude, son profond respect et un petit quelque chose de plus qu’elle n’aurait su définir. Elle sourit devant sa question qui, sans qu’il le sache, contenait déjà la réponse.

« Non, c’est vrai vous ne m’avez pas traitée différemment des autres c’est bien pour ça que j’ai confiance en vous. Vous avez toujours honnête et droit. La confiance était alors normale. Enfin, pour moi elle l’était ! »

Marine était gênée par la tournure que prenait cette conversation. Parler de ses sentiments n’était pas son terrain de discussion favori. Elle rougit et se recula de nouveau dans le canapé. Si, tout à l’heure, elle avait regardé son interlocuteur droit dans les yeux, là, elle faisait tout pour les éviter et les fuir. Fixant le sol, elle retrouva une contenance.

« Alors et maintenant, que comptez-vous faire si vous ne comptez pas me rendre à l’organisation ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 19 vendredi 17 décembre 2010, 10:49:13

Mach avait été surprit de la réponse de Marine, et sans doute que beaucoup de mercenaires travaillant en solo l’auraient été eux aussi. Ainsi, il se contenta de poser une autre question, tout en restant sur ce thème, pour savoir un peu plus ce qui poussait une jeune femme, recherchait qui plus était à faire confiance à un ancien instructeur, qui était censé la ramener à l’Organisation en plus. Bon, évidemment, il ne comptait pas accomplir cette mission, ne s’en servant que comme prétexte pour la revoir, mais cela avait déjà été dit. Ainsi, la réponse qui vint de la bouche de la demoiselle en face de lui ne le surprit plus, puisque d’une certaine façon, elle ne fit que le répéter. Et lui se mit à sourire.

- Certains pourrait avancer que tu es peut être un peu trop naïve, même si je ne vais pas me plaindre de la réponse moi.

Dit-il calmement. Se moquait-il d’elle ? Lui reprochait-il vraiment ce comportement ? Non, loin de là, il faisait au fond qu’un simple constat. En effet, dans le milieu qu’ils avaient exercé, et dont Mach faisait toujours parti lui, même des proches pouvaient se retourner contre vous pour une meilleure somme d’argent ou tout autre raison.  Ce qui rendait la confiance en l’autre bien dérisoire, car si on n’était pas vigilant, on pouvait se mettre soi même en danger, alors qu’en restant sur ses gardes, même de façon discrète, en présence de ses camarades, on avait plus de chances de s’en sortir, et anticiper leur trahison.

Et alors que Marine détournait le regard, semblant de nouveau gène, ce que Mach n’était pas, même s’il ne portait pas non plus en permanence ses yeux sur la jeune femme. Celle-ci vint à lui poser une nouvelle question sur ce qu’il comptait faire. Le mercenaire s’adossa alors au canapé à son tour semblant songeur en cherchant une réponse.

- Hmm..Trouver une excuse pour dire que la mission fut un échec, sans vraiment dire qu’au fond je n’ai pas voulu la faire. En gros chercher à les convaincre sans craindre de représailles.

Dit-il bien qu’il n’ait encore aucune idée du mensonge qu’l pourrait monter pour cela. Il regarda alors sa camarade, comme si cela allait l’aider à trouver une réponse, mais bien sur ce n’était pas le cas.

- Si tu as une idée à soumettre sur le sujet  n’hésite pas d’ailleurs. Perso, je n’en ai aucune qui me vient à l’esprit sur le moment ?

Lui demanda t il calmement, bien qu’il n’aurait peut être pas répondu à sa question d’une certaine façon, surtout si celle-ci portait sur ce qu’il comptait faire dans l’immédiat.
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 20 lundi 20 décembre 2010, 16:33:49

Une idée ? Marine n’en avait aucune. La jeune femme s’était préparée à mourir pas à avoir la vie sauve. Tout comme elle ne s’attendait à revoir son ancien maître d’armes. Alors, non, elle n’avait aucune idée pour trouver une explication sur l’échec de la mission. La rouquine se leva alors et réfléchit un instant avant de se diriger vers la cuisine. Ce bref instant avait laissé le soleil l’illuminer par derrière, rendant sa robe blanche transparente et laissant deviner ses formes.

« Non, je n’ai aucune idée. Je pensais que vous me tueriez pas que vous voudriez me sauver ! »

Elle passa dans la kitchenette et mit de la bouilloire à chauffer. Etant donné qu’il ne comptait pas la tuer, elle pouvait bien lui offrir un café. Mais en c’était surtout elle qui avait besoin de quelque chose de chaud. Elle frissonnait beaucoup. Effet conjugué du stress, de la peur et d’avoir faillit finir six pieds sous terre. Marine avait vraiment froid. Elle sortit deux tasses et alla les disposer devant Mach et devant sa propre place.

« Je n’ai pas d’alcool mais un café si ça vous va ? »

*Quoique j’aurai bien pris un verre de quelque chose moi !*


A cet instant, elle regretta de n’avoir jamais investit dans une bouteille de whisky ou de rhum. Mais bon, tant pis, elle ferait avec du thé. Elle frissonna de plus belle et s’entoura de ses bras se demandant bien ce qui allait se passer à présent.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 21 vendredi 24 décembre 2010, 12:21:29

La discussion entre l’ancien maître et l’ancien disciple avait donc tourné sur ce que ferait le premier maintenant qu’il avait informé Marine qu’il ne la tuerait pas. Mais, ce dernier n’avait pas trop d’idées, hormis se trouver un nouveau contrat peut être à présent. Si bien qu’il retourna la question à la demoiselle pour savoir si elle en avait une à lui proposer. Celle-ci devint alors bien pensive, et se leva même, laissant son dos se faire illuminer par la lumière, et son corps se révéler au regard de Mach, sa robe ne cachant en effet pas grand-chose sous les rayons du soleil.

- Et pourtant !

Répondit-il quand Marine formula sa réponse comme quoi elle n’en avait pas en revenant sur ce qu’elle pensait de cette rencontre. Puis, elle avait disparut, enfin partiellement dans ce qui lui servait de cuisine et mit visiblement de l’eau à bouillir, comme e bruit le signalait principalement à Mach, alors qu’il la vit revenir avec des tasses qu’elle posa sur la table en lui demandant s’il voulait du café, car elle n’avait pas d’alcool.

- Cela ira très bien ne t’en fais pas.

Dit-l en levant les yeux sur elle, alors qu’elle se mit à croiser les bras. Il vit alors assez vite que le corps de la demoiselle tremblait assez puissamment. Il se demanda alors si s’était dut au froid, bien que la température était assez supportable dans l’appartement, ou bien si s’était un contre coup de la peur qu’elle aurait pu ressentir en voyant son ancien maître réapparaître devant elle. Quoi qu’il en fut, Mach se leva et passa derrière Marine, sans avoir émit beaucoup de bruit dans la manœuvre, alors qu’il vint poser ses bras sur ceux de la jeune femme qu’il commença à caresser calmement pour la réchauffer.

- S’est assez surprenant que tu aies froid quand on se souvient de nos entraînements en plein air en plein hiver avec des tenues pas très chaudes.

Bon, il se doutait bien que le froid n’y état pas pour grand-chose, mais, cela serait sans doute plus facile à accepter pour Marine que s’il avait mentionné le fait qu’elle ait eu peur. Et d’une certaine façon, il se laissait peut être un peu plus allé, et Marine ne le laissait pas indifférent non plus. Ainsi, une part de lui avait visiblement envie d’elle, t il se demandait pourquoi celle ci surgissait tout à coup ? Etait-il en train de chercher un prétexte pour se rapprocher d’elle, physiquement du moins ? Possible, bien qu’il ne saurait encore le dire. Peut être était ce suite aux paroles de la jeune femme aussi qui avait laissé voir ses sentiments pur lui, et une part de lui avait décidé d’y répondre en venant la réchauffer.
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 22 dimanche 02 janvier 2011, 22:53:42

Marine frissonnait beaucoup mais ne s’attendait pas à ce que son ancien maître vienne l’enserrer pour la réchauffer. Elle le vit se lever et s’approcher, elle fronça les sourcils, se demandant bien ce qu’il comptait faire. Sa surprise fut grande quand il se posta dans son dos pour l’enserrer de ses bras puissants.

« C’est assez surprenant que tu aies froid quand on se souvient de nos entraînements en plein air en plein hiver avec des tenues pas très chaudes »

« Oui…oui… c’est vrai… »

Marine rougit car ce n’était pas le froid qui la faisait frissonner mais bien le stress et la chute brutale d’adrénaline. La coloration de ses joues n’étaient pas seulement du à ce petit mensonge mais aussi parce qu’elle sentait Mach tout contre elle. Elle sentait son odeur et sa chaleur. C’était si agréable, si bon. La jeune femme s’appuya un peu plus contre lui presque de manière involontaire comme si son corps recherchait le jeune homme.

Elle ferma les yeux et apprécia ce doux contact. Que n’aurait-elle donné pour qu’il la prenne ainsi dans ses bras il y a quelques années ? Quand elle se sentait si seule, si abandonnée. Mais était-ce si différent aujourd’hui ? C’était différent mais la solitude était toujours là saupoudrée d’incompréhension entre elle et les autres. Des autres qui ne connaissaient pas sa vie, ses souffrances mais lui les connaissaient, lui savait sa vie. Il l’avait même partagée.

 
« … C’est si bon… - elle ouvrit brusquement les yeux et chercha à se dégager - … Non, je… je suis désolée… je n’aurai pas du dire ça !... »

Elle se retira de l’étau de ses bras pour aller vers le comptoir de la cuisine. Elle n’aurait jamais du dire ça. Pourquoi l’avait-elle dit ? Parce qu’elle le pensait mais elle n’aurait jamais du le lui avouer. Jamais !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 23 samedi 08 janvier 2011, 12:26:16

En voyant Marine frissonnait, et sans trop connaître ses propres motivations, Mach se leva du canapé pour venir se placer dans le dos de la jeune femme et l’enserrer dans ses bras pour la réchauffer. Il prononça alors quelques mots, et put voir la surprise de la demoiselle dans sa réponse, même si cela se voyait aussi un peu sur le visage de la jeune femme, qui rougissait sous l’attention. En effet, la demoiselle n’aligna que quelques mots avant de laisser le silence reprendre et se laisser un moment faire, appréciant sans doute cela, tandis que l’esprit cherchait à comprendre.

En tout cas, si près d’elle, le mercenaire pouvait sentir la chaleur du corps de la jeune femme, qui le fut davantage lorsqu’elle se colla un peu plus contre lui, comme si au final, elle cherchait à être plus proche encore. Ce  qui pouvait aussi être contradictoire quand on la voyait rougir de timidité, qui pousserait les gens à s’éloigner plutôt que de se coller davantage à l’autre. Mais, le jeune homme ne trouvait pas cela désagréable de toute façon, surtout qu’il en était à l’initiative, et se repousser d’elle aurait parut plus qu’étrange finalement.

S’est alors que la prise de parole suivante de Marine le surprit, tout autant que cela la surprit elle-même, puisqu’elle se dégagea rapidement et assez violemment de l’emprise de Mach pour s’excuser, comme si ce qu’elle venait de dire était sortit tout seul.  L’ancien mentor reprit tout de même plus rapidement que la demoiselle son calme, alors que la jeune femme lui tournait le dos, et s’était même éloignée jusqu’au comptoir de sa cuisine. Mach sourit alors avant de se rapprocher d’elle, pour revenir se placer derrière elle.

- Pourquoi t’excuser ? Il n’y a pas de mal à apprécier le contact avec l’autre. Et nous n’avons rien fait de mal il me semble, je ne faisais que te réchauffer.

Dit-il calmement sans chercher à taquiner, mais peut être à réconforter la jeune femme. Ses mains revinrent se poser sur les bras de Marine et reprirent leur mouvement, de façon encore plus lente que précédemment. Il se dit tout de même que la jeune femme avait du avoir quelques idées en tête pour réagir de la sorte, et il voyait tout de même lesquels. D’ailleurs, la réaction de la jeune femme avec le sous entendu que cela mit en place, fit prendre conscience au mercenaire que peut être s’était aussi ce qu’il voulait en se rapprochant de son ancien élève. Cependant, Mach ne sut déterminer pour le moment si cela n’était qu’une envie passagère, et donc une aventure d’un soir qu’il voulait ou si au final s’était bien plus, un sentiment amoureux qui sommeillait en lui et donc qui se manifestait progressivement.

- Mais, on peut en rester là si tu préfères ?

Demanda t il presque avec nonchalance. Il ne forçait ainsi pas Marine à accepter son attention si elle n’en voulait pas. Il n’était plus son mentor et donc de se fait, il n’avait plus d’ordre à lui donner, et elle était en mesure de faire ce qu’elle avait envie sans qu’il n’ait réellement son mot à dire.   
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 24 dimanche 06 février 2011, 12:07:27

Non, non ! C'était vrai. Il n'y avait aucun mal à rechercher la compagnie d'un autre, surtout de quelqu'un qui connait autant de choses de vous. Mais bon, oui... c'était elle qui s'imaginait des choses... surement. Lui ne voulait que la réchauffer; Elle se faisait des idées et se comportait comme une adolescente en rougissant face à l'homme qu'elle appréciait plus qu'elle ne devrait.

Il revint vers elle. Marine le sentait si proche. Ses mains vinrent se poser sur ses bras et recommencèrent ses mouvements. Ils étaient plus lents, plus lascifs. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle frissonna de nouveau. Ses caresses étaient si agréables, si douces. Elles lui faisaient un bien fou. La rousse ferma les yeux pour se laisser submerger par cette sensation merveilleuse.

Depuis son départ du camp, elle avait découvert le sexe. Ce n'était pas franchement sa préoccupation première mais dans de grands moments de solitude, on cherche parfois un peu de réconfort là où peu, là où on veut bien vous en donner. Ces hommes avaient-ils eu quelques sentiments pour elle ? Peut-être sur le moment, tout comme elle pour eux. Elle avait pris le parti de ne rien en attendre et de ne surtout pas avoir de regrets. Mais au final, ça ne la faisait que se sentir plus seule encore.


"Mais, on peut en rester là si tu préfères ?"

La jeune femme se raidit. En rester là ? En voulait-il plus ? Avait-il quelques sentiments pour son ancienne élève ? La situation était inattendue. Elle croyait qu'il était venu mettre à terme à sa vie et voilà qu'il pensait à tout autre chose. Tout comme elle d'ailleurs. Marine n'avait jamais voulu s'embarrasser de regrets car elle savait la vie trop courte pour ça. Ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer. S'il voulait d'elle, elle aussi voulait de lui, pour une heure, pour une nuit, pour ce qu'il voudrait bien lui donner. Elle se retourna et lui fit face. Ses joues étaient toujours rosées mais son regard était différent, plus doux, plus triste, cherchant du réconfort et peut-être un peu d'amour dans ceux de son ancien maître.

"Non... non, je ne veux pas en rester là !"

Penchant un peu la tête, elle partit chercher les lèvres de Mach. Elle ne voulait pas la forcer, elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Aussi ne posa-t-elle que ses lèvres sur les siennes, le laissant choisir. Peut-être que lui ne voulait pas aller plus loin et elle respecterait son choix.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quand le passé nous rattrape ! [PV Mach]

Réponse 25 dimanche 13 février 2011, 15:52:14

Mach se retrouvait à présent derrière Marine, et avait posé ses bras sur les épaules de cette dernière avant de les faire glisser lentement sur les bras de la demoiselle. Celle-ci sembla un peu inquiète et gêner de la tournure des évènements et laissa entendre qu’elle voulait s’arrêter là, ou du moins que le mercenaire cesse de lui donner ce genre d’attentions. Aurait-elle peur de s’attacher à lui pour le perdre un jour ? Il se posa brièvement la question. Bien que cela pourrait être compréhensible, puisqu’étant du même monde, la mort pouvait emporter l’un ou l’autre à tout moment, surtout que contrairement à la jeune femme, Mach n’avait pas cessé ses activités de mercenaires.

Pour ce qui était de ses sentiments à lui, s’était assez simple, même s’il ne pouvait pas l’expliquer. En effet, il avait envie de la jeune femme, mais n’aurait su dire dans l’immédiat si s’était une simple envie sexuelle ou s’il nourrissait des sentiments plus profonds pour la jeune femme, qu’il aurait enfouit au fond de son cœur depuis des années. En tout cas, il ne pouvait nier le sentiment de bien être qui l’envahissait, alors que ses mains étaient au contact des bras de la demoiselle qu’il avait « éduqué » dans le passé. Celle ci ne semblait d’ailleurs pas vouloir que cela cesse, et appréciait aussi ce qu’il se passait.

Ainsi, lorsqu’il posa la question sur le fait de savoir, si Marine voulait qu’il s’arrête ou non, cette dernière montra sa surprise, alors que visiblement le jeune homme venait de dire ce qui aurait pu s’avérer être une erreur. Cependant, cela s’arrêta tout de même, le temps que la demoiselle se retourne pour lui faire face, et plongea son regard dans celui de son compagnon. Et son regard parlait déjà suffisamment pour elle, mais, elle prit tout de même la parole pour dire ce qu’elle souhaitait avant de venir donner un simple baiser au mercenaire. La douceur et la chaleur des lèvres de Marine envahirent le corps de Mach qui apprécia le geste avant de dire une fois le baiser rompu.

- Tu arrives enfin à exprimer ce que tu veux on dirait !

Dit-il avant de se pencher pour lui donner un nouveau baiser. Cette fois, il poussa la chose plus loin, en lui faisant légèrement entrouvrir la bouche, pour y faire entrer sa langue, qui alla lentement saluer celle de sa partenaire. Ses mains vinrent se placer sur les hanches de la demoiselle qu’il fit lentement se coller à lui pour donner encore plus d’intimité à la scène. D’ailleurs, une fois la manœuvre effectuée, celles-ci glissèrent lentement dans le dos de la jeune femme pour refermer sa douce emprise sur celle-ci, et pouvoir la conserver près de lui.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :