Bac à sable > One Shot

La faiblesse du sang

<< < (2/2)

Hardos/Harmony:
Le mercenaire avait enfin le droit à un peu de repos, manque de bol, ce dernier devait encore venir en aide aux autres. Bon, il s'agissait d'une femme soldat il pouvait faire un effort, non seulement il était assez gentleman pour aider les femmes pour un oui ou pour un non mais en plus, elle protège la cité donc il ne fallait que les forces de la ville ne faiblisse. La jeune femme semblait atteinte par une forte toux qui semblait être plus sévère qu'une simple petite maladie anodine et c'est bien pour ça qui l'aidait. Surtout lorsqu'elle se tenait la gorge, il n'allait pas se dire que c'était rien et que son aide apportera rien au résultat, bien au contraire! Le mercenaire avait déjà appelé un médecin qui ne devrait plus tarder, espérons qu'il sache de quoi souffre cette jeune femme et surtout, qu'il puisse la guérir. Même si la jeune femme persistait à lui dire qu'elle allait mieux, elle avait peut-être peur de se faire enguirlandé par ses supérieur? Le jeune homme ne l'écoutait pas et continuait d'attendre le médecin qui était enfin en vue.

Selon les premiers rapport, ce n'était pas grand-chose, une simple maladie couplé à une autre petite maladie, rien de bien dangereux en apparence. Mais bon, dangereux ou non, des soins devaient avoir lieu en plus d'un pronostiques un peu plus poussé. Le mercenaire recevait enfin un sourire de la part de la soldate qui la remerciait d'avoir été à ses côté pendant qu'elle souffrait. Ça faisait toujours d'être remercier, surtout lorsque c'était par une jeune femme. Le jeune homme sourit à son tour à la jeune femme avant de lui répondre:

« Vous inquiéter pas, c'est normal de s'entraider. »

Puis il se tourna vers le médecin pour avoir un peu plus de renseignement ou le poussé à faire de suite un nouvelle examen. Le jeune homme ne voulait pas être parano mais c'était plus sur ainsi! Après quelques messes basses entre eux, le médecin avait finalement opté pour l'emmener de suite vers son cabinet pour passé à une nouvelle consultation. Mais pour éviter un nouveau refus, le jeune garçon se plaça près de la soldate et lui dit d'un air réconfortant:

« Il vaut mieux que vous y alliez tout de suite, juste au cas où. Vous préférer peut-être que je vous accompagne mademoiselle? Vous seriez un peu plus rassurer comme ça? »

C'était bien lui ça! Toujours à aidée son prochain, surtout lorsqu'il s'agit plutôt de sa prochaine! Après tout, c'est vrai qu'il ne voulait pas voir cette jeune femme tombé de nouveau à genoux et souffrir le martyr pour un truc qui pourrait être soigné peut-être facilement? Espérons qu'elle se montre raisonnable et qu'elle accepte d'y aller, même si au pire, il doit être de la partie.

Overmind:
La Tekhanne, encore patraque, regardait devant elle d'un air vide. Elle ne semblait pas vraiment dans son assiette, mais ce sourire rassurant restait collé a son visage... Ce qui avait l'effet inverse sur le médecin, qui lui semblait très anxieux quant à son état de santé. Il s'approcha du mercenaire, avant de lui glisser pour ne pas qu'elle entende

" Vous êtes un parent proche ?... Je ne voudrais pas vous alarmer sans raison, mais je pense sincèrement que ce qu'elle as n'est pas bénin. J'aimerai que vous soyiez là, au cas où... Vous comprenez, si mes craintes sont fondée. Et puis c'est toujours plus rassurant avec un visage familier à ses côtés. "

Lorsqu'elle se retourna, il put remarquer qu'un oeil de la tekhanne s'était étrangement retourné dans son orbite... Avant de reprendre sa place, dans le dos du médecin qui n'avait rien vu. En deux secondes, elle semblait exempte de tout soupçon. Lorsque le docteur lui proposa de l'accompagner, elle accepta. Ils se retrouvèrent donc vite fait dans un petit hôpital, aux techniques assez basiques mais suffisante pour les standards Tekhan, après tout c'était un médecin militaire agrée.

Après les prises de sang et divers test, il put se mettre a analyser la présence d'éventuels microbes ou parasite... Et il fit une découverte assez incroyable. La présence d'un parasite trop exotique pour être de ce monde... Il commençait a craindre la mutation d'un parasite déjà connu, étant plutôt virulents, ou alors un sale coup de leurs ennemis Formiens... Il fallait qu'il en aie le coeur net, mais se débarasser d'un parasite analysé n'était pas si dur pour les laboratoires Tekhans mieux équipés. Il fallait faire un rapport détaillé de ce parasite gênant et l'envoyer...

Il laissa donc la tekhanne et le mercenaire dormir dans la salle, préférant qu'il garde un oeil sur elle au cas où son état se dégraderait. Dormant dans une pièce adjacente, tous crurent qu'ils allaient dormir du sommeil du juste... Sauf si une certaine personne avait décidé que ce serait leur dernière nuit. La formienne, extrêmement contrariée de la découverte du médecin, s'était bien mise en tête d'éliminer ce gêneur à ses plans cette nuit. Sans aucune aide ni escorte, complètement seule, elle avançait tel un serpent guettant une nichée d'oisillons. Silencieuse comme mortelle, de longues lames d'os apparurent sur ses bras, prenant la forme d'une pince mortelle. Elle poussa doucement les portes, essayant de faire le moins de bruit possible malgré le plancher qui craquait. Et une fois arrivée dans la chambre du médecin, elle leva un de ses bras, prêt à lui forer le coeur.

" ... Personne ne se dresse face à Notre volonté. "

Dans un instant, le salut de la Tekhanne ne serait plus.

Hardos/Harmony:
Alors que le médecin était enfin arrivé, le mercenaire tentait de la réconforter même si celle-ci semblait plus docile qu'au début. Après que le médecin de cette grande cité avait fait une bref analyse de la patiente, il semblait n'avoir rien constaté d'anormal, enfin c'est un peu près ce qu'il voulait dire. Néanmoins, il voulait quand même que la jeune femme passe le voir un peu plus tard pour faire de meilleure analyses avec leur machines plus déveloper ou de simple prise de sang. Qui sait? Une bactérie ou virus était peut-être dans son organiseme? Bah hey, c'état pas le mercenaire qui était médecin hein! Lui, il avait juste tenté de l'aider en s'inquiétant pour elle et en trouvant un médecin aux alentours. Il préférait que la soldate aille le plus tôt possible pour faire d'autres analyses plus poussé. L'homme pensait qu'il était un parent proche, il ne préférait pas le contredire car sinon il aurait peut-être refuser qu'il soit aux côtés de la jeune femme. Et voilà, il prend quelques jours tranquille et le voilà à aider les gens une fois de plus!

" Oui ne vous inquiéter pas je comprend. Je vais tenté de la convaincre de vous suivre tout de suite..."

Le mercenaire tout comme le médecin avait réussi à convaincre la jeune femme soldate d'y aller tout de suite. Au moins, c'était déjà ça de fait en espérant qu'elle n'ai rien de grave? L'homme restait à ses côtés lorsque les examen n'étaient pas trop... intime. Ne sait on jamais qu'elle genre d'analyse ses médecins pourraient lui faire subir? Enfin, des prise de sang, ce n'était pas vraiment privée donc il resta à ses côtés en tenant l'une de ses mains. La jeune femme semblait à l'aise mais voulait elle aussi que le jeune homme restait à ses côtés. Il ne faisait pas son difficile et restât avec elle le temps que celle-ci finisse par s'endormir. L'étreinte de sa main c'était relâcher et le mercenaire ne pouvait pas vraiment faire grand-chose. Il tournait en rond dans la pièce en observant ce qui se passait à travers la fenêtre, puis gardait un oeil sur la jeune femme. A la voir, elle n'allait pas se réveiller tout de suite alors pourquoi ne pas voir ce que les résultats avaient donné? Il sera au moins fixer si oui ou non, l'état de la soldate était préoccupant ou non?

Il avançait dans le couloir, le bureau du médecin devait se trouver non loin de la salle de la patiente, enfin en toute logique. Après avoir passé quelques chambres de patient, il arriva devant une pièce ou une petite plaque était fixer sur la porte. Il ne connaissait pas le nom du médecin mais comme la porte était entre ouverte, il la poussait doucement pour si le médecin était bien dans cette pièce? Il n'était pas seul, une jeune femme apparemment était à côté de lui, des armes étaient posé sur son bras. Difficile à dire dans la précipitation, c'était peut-être bien des lames? En tout cas, il dégaina rapidement son katana, cour vers la jeune femme et il frappa de toutes ses forces avec le dos de la lame. Après tout, elle devait encore parler pour connaitre ses raisons de ce meurtre. Pauvre type, espérons qu'il ai vécu une belle vie, il se devait donc de le venger. Elle ne semblait pas totalement humaine et pour preuve, ses armes fixés aux bras semblaient être des os? Ce n'était pas les siens tout de même? Il ne fallait pas lui laissé le temps de se remmetre de ce coup dans le dos. Ce n'était pas très loyal ni galant mais il devrait faire avec! Il attrapa la jeune femme par les cheveux et l'obligea à se redresser, il posa son arme sous sa gorge et il devait obtenir des aveux, au moins!

" Bon alors, pourquoi tu la tué? Hein? "

Il n'allait pas tout de même prendre des gants avec cette tueuse, même si d'ordinaire, il essaie d'être un gentleman avec a gente féminine. Le plus bizarre était qu'il commençait à se sentir bizarre, étrange comme sensation? Espérons que ce ne soit pas la même chose que souffrait la soldate? Et cela ne semblait pas se stabilisé, plus les secondes passait et plus il se sentait changé, à l'intérieur, dans as tête. Il devenait de plus en plus étrange, cela se verrait aussi peut-être à l'extérieur? Pas physiquement mais dans son comportement par exempel? Son regard, quoi que caché par des lunettes de soleil, son souffle plus accéleré ou un quelconque signe physique?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique