Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un jeune en pleine recherche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiros Takaysky

un jeune en pleine recherche

jeudi 10 février 2011, 20:04:38

Sujet du topic=> hentai, sm domination assez rude, mais apres on peut toujours s'arranger ensemble.

Nombre de participants=> ( 1 ) Pour le moment une femme

Trame=> Hiros n'a pas eu une enfance facile. Une vie de jeune délinquant, il a fréquenté des endroits de plaisirs ou les femmes étaient traité comme de vulgaires animaux. Maintenant il a réussit a sortir de ce milieux, mais toutes ces images restent en lui. Toujours vierge malgré ses aventures, il cherche une femme, et risque de reproduire toutes les perversités qu'il a vu durant son enfance...

Qualité de post=> pas dificile de ce cotée la tant qu'il y a une suite logique. je ferais de mon mieux pour etre la tout les jours.


Amy

Humain(e)

Re : un jeune en pleine recherche

Réponse 1 vendredi 11 février 2011, 16:33:01

moi! moi! moi! lol!

Hiros Takaysky

Re : un jeune en pleine recherche

Réponse 2 vendredi 11 février 2011, 17:12:56

bonjour!

Contend de voir autant d'envie^^
je t'ai envoyé un mp


Répondre
Tags :