Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akira Miyuki, la présidente [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Miyuki

Akira Miyuki, la présidente [Valibreizh]

dimanche 06 février 2011, 14:54:02

Nom : Akira

Prénom : Miyuki

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine à 200%

Orientation sexuelle : Lesbienne qui ne s'assume pas

Description physique : Je suis assez petite je trouve, je mesure un peu plus d'1 m 60 et je trouve cette taille assez pratique pour passer inaperçue et pour pratiquer les arts martiaux. Comme je fais beaucoup de sport j'ai une carrure assez athlétique et les moyens de faire régner l'ordre par la force si c'est nécessaire. J'ai de très longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à mes genoux, jusqu'à mes fesses lorsqu'ils sont attachés, je les attachent toujours en une sorte de queue de cheval quand je me trouve au lycée. Mes yeux, eux, sont violets et mon regard est la plupart du temps sévère, perçant, avec une expression peu sympathique en accompagnement. Je n'aime pas ma poitrine, je la trouve trop grosse et elle me gêne, je n'aime pas particulièrement sentir les regards se poser sur elle et je peux réagir violemment s'ils se font trop insistants.

Caractère : Je pense être quelqu'un de droit, possédant un certain sens de la justice et un goût prononcé pour l'ordre, je n'aime pas qu'on transgresse les règles. J'ai tendance à me laisser emporter par mon enthousiasme et à infliger des sanctions trop sévères aux élèves qui fraudent en ma présence, mais je me dis que ce sera peut être suffisant pour qu'ils ne recommencent plus. Je suis une idéaliste qui rêve d'une société paisible et ordonnée, où chacun a sa place et respecte des règles justes. L'incivilité, le manque de respect, la négligence, la fainéantise sont des choses que je déteste chez les autres et je m'efforce donc de montrer l'exemple à ce niveau là. Je ne suis pas particulièrement gentille, encore moins sympathique et sadique envers ceux qui m'énervent. Je suis adepte des méthodes radicales, j'applique la loi avec brutalité dans mon lycée en ma qualité de présidente du conseil des élèves. J'éprouve une certaine satisfaction à observer les comportements des autres, leur façon de devenir tout à coup plus aimables et méfiants lorsqu'ils me voient. J'attache beaucoup d'importance à mon image, mon uniforme, mon attitude, mes actes sont toujours irréprochables, j'aime à penser que cela me donne le droit de reprocher aux élèves leur manque de sérieux. Je fais toujours en sorte de bien m'entendre avec les bons éléments, de m'en faire des alliés sur qui je peux me reposer de temps à autre lorsque le travail devient plus pesant.

Une fois chez moi, je relâche la pression, je me détend, je lis, je regarde des films, j'aide ma mère et ma sœur à la maison, je sors voir des amies et surtout je ne m'occupe plus des règles. Je n'aime pas croiser des personnes du lycée en dehors de celui-ci, je n'aime pas qu'ils voient comment je suis en dehors car j'ai toujours peur de perdre mon autorité. Hormis cela je fais beaucoup de sport pour garder la forme, du kendo au lycée et du judo en dehors, j'ai toujours été attirée par les arts martiaux, c'est une bonne façon d'évacuer son agressivité. Mais malgré ce moyen pour l'évacuer je reste quelqu'un de brutal qui s'énerve vite et parfois dans les proportions démesurées. Mais malgré mon goût pour la violence plus ou moins justifiée, je suis aussi capable de combattre de manière plus civilisée, forte d'un sens de la répartie plutôt bon et abusant du sarcasme.

Histoire : "Poussez madame, poussez !"
"BEUAAAAAAARG !!!!"
"Ouinnnnnnn !!!"
"C'est une fille madame."

Ainsi commença ma vie, cool non? Je m'appelle Akira Miyuki, 17 ans, toutes ses dents, pas bien grande, pas bien grosse et surtout, jeune femme intelligente occupant une fonction passionnante au sein de son établissement scolaire. Non, je déconne ... Le boulot de présidente est emmerdant au possible, on doit travailler avec une sacrée bande de fainéants et d'incapables, quand ils ne sont pas attardés. Ainsi on doit faire à nous toute seule le travail de dix personnes trop occupées à discuter de leur week end. J'ai été élue à ce poste parce que je suis la seule à en vouloir, les élèves ne m'aiment pas beaucoup et aimeraient bien qu'un concurrent vienne me remplacer. Mais pour l'instant je commande et je compte bien rester un moment ici.

Lorsque les formalités administratives m'ennuient, j'arpente l'école à la recherche de ceux qui osent bafouer le règlement, histoire de remplir mon carnet d'heures de colle. J'ai remarqué que j'avais tendance à être moins gentille avec les filles qu'avec les garçons alors que je les trouvent plus sympas, je ne me l'explique pas vraiment. Enfin bref, ma vie au lycée se résume à ce rôle de gendarme et ce n'est pas plus mal.

En dehors de l'école je me détend comme je peux, j'abandonne toute responsabilité pour pratiquer mes passions. Par contre je ne change pas pour autant, voir quelqu'un jeter un papier par terre ou ennuyer une jeune femme me pousse à aller lui dire ses quatre vérités et à le corriger si nécessaire. Je me suis déjà attiré des ennuis et j'en verraient d'autres c'est sur, je me dis parfois qu'il faudrait que je réfléchisse avant de foncer tête baissée, mais je suis comme ça c'est tout.

Je vis avec ma mère Miko et ma petite sœur Aya qui vient d'avoir 15 ans[Aya à gauche Miko à droite], notre père est mort il y a quelques années déjà, il était policier et a fini par se faire descendre en pleine rue par un malade. Il avait voulu protéger un jeune garçon pris pour cible par un homme ivre et armé et il s'était interposé pour prendre la balle à sa place, c'est ce qu'on m'avait raconté. Ma mère est avocate et j'aimerais le devenir aussi, notre famille a toujours eut un sens aiguë de la justice et je ne déroge pas à la règle.

Enfin bref, voici la vie banale d'une fille de 17 ans.

Situation de départ : Vierge

Autres : Membre du club de kendo du lycée, présidente du conseil des élèves et particulièrement habille lorsqu'il s'agit de lancer un objet contondant sur le crâne d'un contrevenant, elle est d'ailleurs redoutée pour cette dernière aptitude dont plusieurs ont déjà fait la douloureuse expérience.

Pouvoir : Celui de te casser les couilles comme personne. :D

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Nan
« Modifié: dimanche 15 janvier 2012, 21:34:50 par Akira Miyuki »

Lyli

Créature

Re : Akira Miyuki, la présidente

Réponse 1 dimanche 06 février 2011, 15:16:04

(re)bienvenue ^^

Samāburīzu

Humain(e)

Re : Akira Miyuki, la présidente

Réponse 2 dimanche 06 février 2011, 15:18:53

*Salue la présidente.*

Bienvenue.^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Akira Miyuki, la présidente

Réponse 3 dimanche 06 février 2011, 15:26:31

Rebienvenue à toi ^^

Arzhela

Humain(e)

Re : Akira Miyuki, la présidente

Réponse 4 dimanche 06 février 2011, 15:50:27

Re-Welcome ! :)

Akira Miyuki

Re : Akira Miyuki, la présidente

Réponse 5 dimanche 06 février 2011, 15:51:48

Lyli, Shylee & Arzhela : Coucou vous trois. ^^

Samāburīzu : Salut ... Oh un mini-moi !

Marine

E.S.P.er

Re : Akira Miyuki, la présidente

Réponse 6 dimanche 06 février 2011, 16:07:12

(re) bienvenue demoiselle !

Validée ^^

Une fille qui aime l'ordre et sait le faire respecter... que du bonheur !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Akira Miyuki, la présidente [Valibreizh]

Réponse 7 dimanche 06 février 2011, 16:56:30

- Bienven... Oh oh, la présidente du conseil des élèves !

*Se tire en courant, car elle vient de se faire gauler sans uniforme, uniforme que d'ailleurs elle n'a jamais porté*

Akira Miyuki

Re : Akira Miyuki, la présidente [Valibreizh]

Réponse 8 dimanche 06 février 2011, 17:21:31

*Lance un regard mauvais à Kamishini, puis marmonne : *

"Vent 32 km/h, angle 22°, cible à 21,6 mètres."

*Ramasse une pierre et la lance en plein dans la tête de Kamishini avec un sourire carnassier.*

"Cible éliminée."

*S'approche et dépose un billet d'heure de colle sur la tête de Kamishini inconsciente.*
________________________________

Merci pour la valid sinon. ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Akira Miyuki, la présidente [Valibreizh]

Réponse 9 dimanche 06 février 2011, 17:22:35

Velkommen (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Zenobia

Créature

Re : Akira Miyuki, la présidente [Valibreizh]

Réponse 10 dimanche 06 février 2011, 17:53:21

C'est quoi un lycée ?

Bienvenue sinon ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Akira Miyuki, la présidente [Valibreizh]

Réponse 11 dimanche 06 février 2011, 18:09:23

Rébienvénouuuu :3





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :