Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alienne femelle de Mrzehyucba. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokhrematsu

Alienne femelle de Mrzehyucba. [VAL.]

jeudi 03 février 2011, 22:02:11



A ceux qui sont encore là et qui lisez cette lettre, sachez que je ne suis plus de ce monde, j'en ai rejoint un autre, nul ne sait ce que j'y trouverais et encore moins sur quoi je tomberais.

Je suis née il y a fort longtemps, c'est tellement lointain que je ne me rappelle que de quelque bride. Un monde remplit de personne chaleureuse, mais en même temps tellement froide que cela vous oblige à devenir comme eux sous peine de sombrer dans le malheur et la folie. A l'époque, je ne savais rien de mes pouvoirs issue d'une longue lignée d'être pouvant marcher sur ses deux pieds. Ce monde était remplit de construction et de vie, jusqu'à ce que je me mette à haïr ceux qui me blessaient pour s'amuser, ils se mirent à disparaitre, les uns après les autres, même ma famille et mes amis.

Vint un moment où je me fis aspirer par le sol, je pensais mourir asphyxiée, mais en vérité mon pouvoir c'était développé pour me permettre d'aller d'un monde à l'autre.



Lotus, c'est ainsi que s'appelle le premier monde que j'ai visité, un monde où la nuit est maître et où les arbres aux fleurs roses sont les gardiens. De ce monde j'appris la connaissance des plantes, mais aussi j'eus un premier contact avec des personnes chaleureuses, ne me voulant aucun mal. La journée n'était que fête, finissant la plupart du temps dans un triste état, il semble je ne soit pas bien résistante à certains liquide fort. J'appris par la bouche d'une vieille femme à maîtriser mes pouvoirs et capacités, puis sans dire au revoir, étant trop dure pour moi, je partie à la visite d'autre monde.



Shtolo, dans le langage de ce peuple, cela veut dire "monde des dragons". Cet endroit fut le premier endroit où mes capacités furent misent à rude épreuve, car mon espèce ou une me ressemblant n'est pas bien accueillit, je dus passer divers rîtes avant d'être accepté, j'appris l'art de dompter les dragons et d'en monter un, enfin une, car la tradition de ce peuple voulait que l'on ai un dragon du même sexe. Ainsi je nomma le mien (celui sur l'image) Gholf, dans ma langue cela voulait dire "Celle qui pourfend le destin." Puis une fois de plus je partie, ne voulant pas rester trop longtemps dans le même monde.



Lunatic, un monde où le simple fait de passer derrière un arbre peut tout changer, on peut être jeune et devenir vieille, comme se balader le jour et se trouver plonger dans l'obscurité la plus complète, j'appris de ce monde mes peurs les plus enfouis et mes phobies. J'en appris davantage sur ma dragonne, qui pouvait prendre forme humaine et ça je ne pouvais pas le savoir.



J'en ai visité beaucoup par la suite, mais le plus effrayant fut Thorrique, mon corps se mit à changer de lui-même et intégra Gholf au mien, un déchirement sans nom traversa mon corps, j'avais perdu la seule créature que je considérais comme mon seul et unique amis. Le peuple en me voyant me chassa à coups de sortilège et m'isola sur un îlot où je pouvait voir la ville si proche et pourtant hors d'atteinte, je voulus m'enfuir de ce monde, mais des chaines invisibles empêchaient mon pouvoir de marcher. C'est alors que des ailes de glaces apparurent dans mon dos, tentant toute les nuits de voler vers la lune, tentant de m'échapper de cette prison. Il fallut attendre que je sois agonisante pour qu'une jeune fille vienne m'apporter de l'eau et quelques chose qu'ils nommaient pain.

C'est en profitant de cette opportunité que je mis à utiliser la jeune fille pour sortir, bien sûr c'était la faire du mal, mais ce fut l'unique moyen de sortir, elle me porta pendant une semaine, ne se descellant ni ma présence et ne se rappelant plus de ce qui c'était passé. C'est alors qu'une idée germa dans ma tête.

Je profita de la nuit pour sortir de ma cachette et planta dans son utérus une graine, qui grandit et donna naissance à une petite dragonne, seulement le peuple avait perçu ma présence et je vit une seconde fois Gholf mourir, ma colère fut telle que le village et la capital, qui n'était pas loin, furent rasés de la carte.

Je me mis à chercher un monde où je pourrais m'implanter et faire renaître Gholf en paix, mais à chaque fois mes tentatives furent perçu comme une attaque ou une invasion, je ne lâcha pas prise pour autant, pour chaque fois que Gholf était tué, je moissonnais des vies et des civilisations.



Aujourd'hui j'ai une apparence stable. Ayant choisit de me fondre dans la population en adaptant mon corps pour ne pas être rejeté, ni attirer trop l'attention. J'ai de long cheveux marron, des yeux terne étant gris foncé, un visage qui n'est ni doux, ni dure.

Sous cette apparence fragile, j'ai adapté ma rapidité et ma force pour ne pas paraitre anormale, cela n'empêche pas que quiconque tente de m'agresser sous cette forme verra rapidement que je sais me battre, même en me mettant au même niveau que les Hommes.

Sous ma vraie forme (avatar), mes cheveux deviennent bleuté, mes yeux jaunes, des tatouages rouges sang parcourent mon corps, ma poitrine grandis quelque peu, mais reste enfantin, ainsi je n'attire pas trop les regards, mes vêtements deviennent des bout de tissus. Sous ma forme "alienne", comme les humains désignent les être ne venant pas de la Terre, je suis très puissante et résistante, cela dit comme tout être je possède des points faibles.

Je suis d'un caractère assez calme, mais venir m'enquiquiner est à vos risques et périls. Cela dit quand la nuit pointe le bout de sont nez, je pars en chasse, les hommes pour me nourrir, les femmes pour essayer des idées qui me viennent en tête ou m'amuser un peu. Si une personne me barre la route, je l'expose, s'il revient à la charge, je le tue.

Pouvoirs :

Polymorphie adaptative : Prend une forme adaptée au milieu, peut changer plusieurs éléments selon son imagination. (Sous les deux formes)

Tentacule tatouée : Ses tatouages deviennent des tentacules rouge sang pouvant prendre divers forme et tailles, peut être utilisé pour torturer les personnes. (forme aliennne)

Clones physique : Elle peut diviser son corps en cinq clones, bien sûr toute les statistiques de l'alienne sont divisées par le nombre de clone présent. (sous les deux formes)

Saut dimensionnel : Elle peut se téléporter où elle veut ou faire entrer un périmètre de dix mètre de rayon dans une dimension artificielle, pouvant changer selon les envies de l'alienne. (Sous les deux formes, périmètre réduit à un mètre de rayon sous sa forme humaine.)

Shunpo : Capacité à faire des accélération fulgurantes permettant de sauter à cinq cent mètres maximum. (Sous forme humaine.)

Magie :

Elle possède la magie du vent et du feux, mais ne la maîtrise pas ce qui la rend très instable et a plus tendance à exploser que ce concentrer, la magie l'ayant par le passé blessé énormément, elle souffre le martyr à chaque fois qu'elle l'utilise.
« Modifié: vendredi 04 février 2011, 13:03:07 par Nava Kaul »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.

Réponse 1 jeudi 03 février 2011, 22:09:14

Bienvenue à toi ^^

Kokhrematsu

Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.

Réponse 2 jeudi 03 février 2011, 22:10:38

Merci.

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.

Réponse 3 jeudi 03 février 2011, 22:13:50

Bienvenue :)

Kokhrematsu

Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.

Réponse 4 jeudi 03 février 2011, 22:14:49

Merci, muse de l'inspiration.^^
« Modifié: jeudi 03 février 2011, 22:20:25 par Kokhrematsu »

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.

Réponse 5 jeudi 03 février 2011, 23:00:48

Quelle fiche originale ! Et un perso qui l'est tout autant !

- T'es gentil le narrateur tu me laisses parler...

Bon ben... Ben d'accord...

- Hu-hum... Salutations, voyageuse dimensionnelle. Je me prénomme Vincent, et je puis être votre protecteur dans notre belle ville de Seikusu.

Ca va là, t'as fais ton fier ?

- Ouais ouais, c'est bon !

Bien. Alors Vincent décida soudain d'arracher ses vêtements pour se jeter dans une rivière gelée !

- Ça va pas non ? Bref, bienvenue à toi.

Arzhela

Humain(e)

Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.

Réponse 6 jeudi 03 février 2011, 23:37:45

Bienvenue à toi, étrangère d'un autre monde x)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.

Réponse 7 vendredi 04 février 2011, 10:22:29

Bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Nava Kaul

Terranide

Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.

Réponse 8 vendredi 04 février 2011, 13:02:54

Alien/Alienne?

A part ça, validée!
Wish I was ocean size!

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.

Réponse 9 vendredi 04 février 2011, 13:30:37


- Hu-hum... Salutations, voyageuse dimensionnelle. Je me prénomme Vincent, et je puis être votre protecteur dans notre belle ville de Seikusu.


Cours, Kokhrematsu, cours xD

Bienvenue, mademoiselle ^^

Kokhrematsu

Re : Alienne femelle de Mrzehyucba. [VAL.]

Réponse 10 vendredi 04 février 2011, 14:47:24

Quelle fiche originale ! Et un perso qui l'est tout autant !
- Hu-hum... Salutations, voyageuse dimensionnelle. Je me prénomme Vincent, et je puis être votre protecteur dans notre belle ville de Seikusu.

Merci, je sais me défendre.

Bienvenue à toi, étrangère d'un autre monde x)
Bienvenue :3

Merci.^^


Alien/Alienne?

A part ça, validée!

Je suis pas une fille douée en français et je sais pas pourquoi pour moi alienne c'était le féminin de alien.XD Merci pour la validation.


- Hu-hum... Salutations, voyageuse dimensionnelle. Je me prénomme Vincent, et je puis être votre protecteur dans notre belle ville de Seikusu.


Cours, Kokhrematsu, cours xD

Bienvenue, mademoiselle ^^

Pourquoi courir, un shunpo est largement suffisant.^^


Répondre
Tags :