Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

JF ingénue cherche chambre à louer ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy

Humain(e)

JF ingénue cherche chambre à louer ^^

dimanche 13 février 2011, 09:44:35

Amy était à la fois nerveuse et toute excitée!
Elle avait enfin commencé les démarches pour se trouver un logement! Oh, rien de plus qu'une petite chambre modeste, c'était tout ce qu'elle pouvait se permettre, mais pour la première fois de sa vie, elle serait seule, sans personne pour lui dire ce qu'elle avait à faire, ou la prendre pour la boniche de service. Elle allait enfin être indépendante!
A son âge, la plupart de ses congénères vivaient encore chez papa-maman, elle était un peu jeune pour se lancer dans la vie, mais sa vie a elle avait pris un tournant imprévu et elle devait faire avec. Elle devait rebondir et non pas se lamenter sur son sort.
Et a vrai dire, Amy était assez contente de la façon dont elle parvenait à s'en sortir.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Pour l'instant, elle n'avait pas encore de chez-elle, mais devait visiter un logement. Elle avait rendez vous dans une petite ruelle du quartier de la toussaint, avec une personne qui l'avait contactée par le biais des petites annonces affichées sur le panneau devant le lycée.

Amy était si naïve qu'elle n'avait pas envisagé une seule seconde que ce genre de rendez vous était bien souvent la porte ouverte, au mieux, à de mauvaises farces, au pière, à rencontrer des gens mal-intentionnés.
Non, Amy rêvait déjà de la disposition de ses meubles, qui se résumaient à une petite malle et un matelas roulé...

Kara

Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^

Réponse 1 lundi 14 février 2011, 10:26:40

Pourquoi se fatiguer à chercher de nouvelles proies alors qu’il était si facile de les faire venir à soi. Comme toutes les grandes villes, Seisuku connaissait le problème du logement. Kara avait donc décidé de se servir de ce fait pour trouver des victimes sans avoir à trop se fatiguer. Elle avait trouvé, dans le quartier de la Toussaint, un appartement qu’elle avait acheté. Quelques modifications avaient été nécessaires pour le transformer en lieu de dressage pour futures esclaves. Entièrement isolé de l’extérieur, les fenêtres ne s’ouvraient qu’à l’aide d’une télécommande. Pour le reste, bien qu’assez petit, il offrait un espace cuisine/salon, une chambre et une salle de bains/WC. De quoi intéresser les demoiselles les plus naïves, proies par excellence.

C’est d’ailleurs l’une de ces demoiselles que Kara attendait aujourd’hui. La jeune polymorphe l’avait repérée par le biais des petites annonces. Jeune et rêvant déjà d’indépendance. Une prise de contact rapide lui avait permis de juger sa victime. Habiter dans le quartier de la Toussaint ne semblait lui poser aucun souci. Sauf qu’elle ignorait que l’appartement qu’elle convoitait deviendrait sa prison. En effet, une fois à l’intérieur, la jeune fille ne pourrait plus en sortir. Enfin si mais uniquement le jour où elle serait suffisamment dressée pour que Kara n’ai plus à se soucier de ce qu’elle pourrait faire. L’idée de disposer d’une esclave personnelle sur Terre l’ayant effleurer ces derniers temps, Kara avait décidé de s’en donner les moyens.

Pour le moment, elle se tenait tranquillement en bas de l’immeuble, vêtue de sa tenue habituelle. Une robe mauve courte et un air avenant, personne ne pouvait se douter qu’elle était dangereuse. C’était bien sa force d’ailleurs. Tromper les personnes qu’elle rencontrait était devenu un art dans lequel elle excellait. Allumant une cigarette, Kara commença à s’intéresser aux allées et venues dans la rue. Hors de question qu’elle ne rate son rendez-vous. Ne lui restait plus qu’à espérer que la demoiselle serait à la hauteur de ses attentes. Une apparition des plus plaisantes la fit sourire. La jeune fille qui venait d’entrer dans son champ de vision était un pur délice pour l’esclavagiste. Sourire aux lèvres, elle s’approcha lentement.

*Bonjour, je suis Kara. C’est toi qui viens pour l’appart’ ?*

Surtout ne pas l’effrayer. Ce serait dommage de rater une telle marchandise.

Amy

Humain(e)

Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^

Réponse 2 mardi 15 février 2011, 11:11:57

Tout de suite après les cours, Amy s'était rendue chez son oncle et sa tante, visiblement très mécontents qu'elle n'ait pas encore débarrassé le plancher de chez eux.
La jeune fille leur avait alors expliqué qu'elle avait rendez vous pour louer un appartement, et avait filé dans la salle de bains pour se doucher.
Alors qu'elle sortait de la douche, sa tante avait passé sa tête dans l'encadrement de la porte, avait désigné d'un mouvement du menton les vêtements d'Amy, pliés sur une chaise près du lavabo, et lui avait dit "si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, tu n'as pas besoin de ça."
Et aussi sec, elle avait retiré du tas les sous vêtements de la gamine avant de repartir en claquant la porte.
Amy n'avait eu le temps de prononcer aucune parole. Le temps qu'elle enfile sa petite jupe plissée bleu marine et son chemisier léger à l'encolure évasée, sa tante avait disparu dans l'appartement.
La salle de bain se trouvait sur le pallier et était commune à tout l'étage, comme c'était parfois le cas dans les quartiers pauvres. Bien entendu, l'appartement était fermé à clé et elle ne pouvait pas entrer.
Elle n'en revenait pas! Pourquoi avait-elle fait ça? Et quel rapport avec ses chances de louer un appartement? Naïve qu'elle était, elle n'avait pas du tout saisi le message.

C'est le feu aux joues, terriblement génée, qu'Amy descendit dans la rue, avec l'impression de porter dans le dos une pancarte disant : "je n'ai pas de petite culotte!"
Le vent léger et le mouvement de ses pas soulevaient légèrement la petite jupe plissée, pas assez pour dévoiler ses fesses nues, mais un observateur avisé, peut être pouvait apercevoir de temps à autre un éclat de peau  sous le tissus.

La sensation nouvelle de l'air frais s'immisçant entre ses cuisses troublaient la jeune adolescente et lui rappelait sa nudité, tout en provoquant une sensation agréable et fraiche de caresse sur son intimité.
Le tissus blanc et fin de son chemisier frottait à chaque mouvement sur ses tétons qu'aucun soutien gorge ne protégeait. Même si sa poitrine naissante pouvait aisément se passer d'accessoire de ce genre, Amy portait toujours un soutien gorge ou une brassière, plus par pudeur qu'autre chose. Là, elle avait l'impression qu'au bout du renflement prometteur de sa poitrine, ses tétons, longs et dressés, tressautaient dans tous les sens. Le frottement du tissus lui provoquait des picottements à la fois agréables et énervants.

On pouvait imaginer l'état de nervosité dans lequel Amy était quand elle entra dans le quartier de la Toussaint. Ses cheveux sagement retenus par un serre-tête à pompons blancs étaient un peu ébouriffés par le vent. Sa chemisette un peu froissée, largement échancrée, aurait laissé voir la naissance d'une belle poitrine si elle avait eu les formes d'une femme, mais Amy n'était qu'au début de sa puberté, et l'on ne distinguait rien par l'échancrure. Le tissus bien ajusté, par contre, était bombé par ses petits seins et ses tétons se distinguaient parfaitement, moulés par la chemisette.
Amy ne cessait de croiser et décroiser ses bras sur sa poitrine pour dissimuler ce spectacle embarrassant.

Arrivée dans la petite ruelle indiquée, Amy chercha des yeux la personne avec qui elle avait rendez vous. Son regard tomba sur une jeune femme avenante, dans une robe mauve pâle, qui lui souriait gentiment. Celle ci se présenta sous le nom de Kara et lui demanda si elle venait pour l'appartement.

"Oui, c'est moi. Je suis Amy, veuillez me pardonner si je suis en retard."


Dit-elle en respectant scrupuleusement le protocole et courbant la tête pour la saluer. Les passants derrière elle eurent droit à un charmant spectacle quand elle se baissa ainsi, et le courant d'air froid sur son derrière rappela à Amy sa nudité. Elle se redressa alors vivement, le rouge aux joues, comme si un insecte l'avait piquée.

Kara

Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^

Réponse 3 mardi 15 février 2011, 15:49:28

Adorable et respectueuse du protocole. Mais visiblement mal à l’aise. A peine pubère et pourtant, le spectacle de ses mamelons, particulièrement visibles sous son chemisier, ravit Kara. Elle ne tarda pas à savoir ce qui mettait la demoiselle dans cet état. Le regard d’un homme, non loin derrière sa victime, fut suffisamment explicite quand elle se courba pour la saluer. Pas de sous vêtements. Voilà une information des plus intéressantes. Et pas du fait d’Amy sinon ses joues ne seraient pas devenues cramoisies. Déjà docile… une vraie perle cette gamine ! Faisant comme si elle n’avait rien remarqué, Kara ne se départit pas de son sourire.

*Non, tu es pile à l’heure. Par contre, je m’attendais à quelqu’un de plus âgée. Enfin, je suppose que tu sais ce que tu fais.*

L’entraînant à sa suite, la jeune polymorphe monta jusqu’à l’appartement et lui fit faire le tour des lieux. Visite rapide mais qui permit malgré tout à Kara d’observer plus à loisir sa proie. Il suffisait de la regarder pour savoir qu’elle avait l’habitude d’obéir. Un bon point pour Amy. Enfin, selon Kara. Les lieux étaient vides de tout mobilier, hormis la cuisine qui était intégralement équipée.

*Pour les meubles, je dois recevoir un canapé convertible et une table basse dans la soirée. Dans la cuisine, tu trouveras des ustensiles dans le placard du haut. C’est compris dans le prix du loyer.*

Rien de tel que de petits détails pour attraper une proie. Il était évident que vu son âge, il y avait peu de chance qu’Amy dispose déjà de mobilier pour s’installer. Et un simple lit pouvait faire la différence si elle avait déjà été visité d’autres appartements. Qu’il lui tardait de poser ses mains sur ce corps encore vierge. Car de toute façon, Amy ne ressortirait pas. Kara venait de prendre sa décision. Se dirigeant vers la porte d’entrée, la polymorphe la verrouilla discrètement avant de revenir vers Amy.

*L’endroit te plaît ? En fait, je m’en moque pas mal…*

Saisissant Amy par les épaules, Kara l’envoya violemment au sol. Et constata de visu que la gamine ne portait effectivement pas de culotte, sa jupe étant remontée le long de ses cuisses au moment où elle avait heurté le plancher. Qu’elle hurle, personne ne l’entendrait de toute façon. S’adossant contre la porte d’entrée, la jeune polymorphe regarda la gamine d’un air mauvais avant de verrouiller les fenêtres grâce à la télécommande. Le piège venait de se refermer sur la pauvre Amy. S’approchant d’elle, Kara saisit le chemisier et tira dessus avant de l’enlever de force à sa nouvelle esclave. Ses tétons pointaient déjà, le frottement du tissu avait du faire son effet. Saisissant le droit, elle força Amy à se relever en tirant dessus. Avant de la plaquer au mur et de l’y maintenir en enserrant sa gorge.

*Tu es mon esclave maintenant.*

Amy

Humain(e)

Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^

Réponse 4 mercredi 16 février 2011, 13:32:03

Amy était aux anges. Elle rougit un peu quand la jeune femme fit une remarque sur son jeune âge, mais fut soulagée que cela ne lui pose pas de problème.
Elle grimpa à sa suite jusqu'à l'appartement qui était beaucoup plus spacieux qu'elle ne s'y attendait. Le fait qu'il n'ait aucun meuble augmenté cette impression d'espace.
La jeune femme lui parla alors de mobilier et d'ustensiles compris dans le loyer, et Amy se demanda avec angoisse si elle allait avoir les moyens de payer pour tout ça...

La jeune femme lui demanda alors si l'endroit lui plaisait, puis ajouta qu'elle s'en moquait pas mal. Amy eut juste le temps de s'étonner de sa grossièreté qu'elle se retrouvé projetée au sol avec violence.

"Aïe!" Fit-elle en heurtant le sol. A ce stade, elle s'imaginait encore qu'il s'agissait d'une erreur ou d'une maladresse, tant cet évènement dénotait avec la situation.

Adossée un peu plus loin contre la porte, la jeune femme la regardait, et dans ses yeux Amy ne vit ni regret ni compassion. Vexée et endolorie, Amy ramena ses jambes sous elle en les frottant, dans l'intention de se relever. Elle vit alors que la lumière baissait dans la pièce et aperçut simultanément tous les stores des fenêtres se baisser.
La femme s'approcha alors d'elle et lui arracha sans préambule son chemisier. Amy était saisie de surprise et d'incompréhension. Qu'avait-elle fait de mal. Pourquoi tant de brutalité et de violence? Qu'allait-il lui arriver?

"Mais... mais qu'est ce que vous faites? Je... Aïe!" La douleur de son téton qui était tiré vers le haut lui arracha des larmes et Amy ne put faire autrement que de se lever pour éviter la douleur. Elle se retrouva alors plaquée au mur, suffoquant sous l'effet d'une main lui enserrant la gorge.

Elle tenta de se débattre, chose qu'elle n'avait que rarement été amenée à faire dans sa vie. Ses mais s'accrochèrent au bras de la jeune femme pour tenter de libérer sa gorge, et ses jambes s'agitèrent, t'entant d'envoyer des coups de pieds au hasard. Tout cela n'était pas très efficace mais, saisie de panique Amy réagissait d'instinct.

Kara

Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^

Réponse 5 jeudi 17 février 2011, 14:28:28

Délicieuse petite chose ! Amy se débattait comme elle pouvait mais ne risquait pas de faire grand mal à Kara. La polymorphe la laissa faire quelques minutes sans réagir. Autant qu’elle en profite, ce serait bien la dernière fois. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Kara envoya la demoiselle valser à travers la pièce avec violence. Profitant qu’Amy se trouvait à terre, elle quitta l’appartement, prenant le soin de le verrouiller. La gamine était maintenant prisonnière des lieux. Et seule. Pour quelques heures seulement, Kara lui réservait une drôle de surprise.

Rentrée chez elle, à deux pas de l’endroit où Amy était enfermée, la jeune polymorphe passa sous la douche. Sur son lit, sa tenue pour la soirée : pantalon de cuir, tee-shirt noir sans manches et rangers. La transformation lui prit peu de temps, elle en avait l’habitude maintenant. Kara venait de prendre l’apparence de Casan DOURKIN, son double masculin. Une montagne de muscles en fait : 110 kilos pour 1,98 mètres et surtout, une queue de vingt-cinq bon centimètres en action. Longue et épaisse. De quoi déchirer son nouveau jouet. Une fois habillée, la jeune polymorphe constata le résultat. Parfait. Amy allait recevoir de la visite !

Ouvrant la porte de la prison improvisée, Kara découvrit Amy prostrée au sol. Et à voir l’air de la gamine, elle ne s’attendait pas du tout à l’arrivée d’un homme. S’approchant d’elle, Kara, alias Casan, lui envoya un coup de pied dans le ventre. Histoire qu’elle comprenne bien que de toute façon, elle allait souffrir. Puis, elle la força à se mettre debout en la tirant par les cheveux. La jupe fut arrachée séance tenante, dévoilant le corps dans son entier.

- Tu vas être une bonne fille et faire ce que je te dis. Branle-moi !

Sortant son sexe, Casan posa la main d’Amy d’autorité dessus et l’obligea à le branler. Son autre main tenait toujours la chevelure de la fillette. Au moindre refus, l’homme se chargerait de lui montrer qui était le maître. Son sexe grossissait entre les doigts de sa victime pour atteindre sa taille maximum en érection. Retirant sa main, il laissa la gamine continuer toute seule. Et il valait mieux qu’elle le fasse…

Amy

Humain(e)

Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^

Réponse 6 mardi 22 février 2011, 16:55:25

Un nouvelle bourrade l'envoya valser plus loin. Amy se retrouva au sol, un peu étourdie, et le temps qu'elle retrouve ses esprits et regarde craintivement autour d'elle, elle constata qu'elle était seule.
Elle resta un long moment où elle était, pétrifiée par la peur que ce soit un piège, que cette fille soit tapie quelque part, prête à la frapper à nouveau, mais au bout de plusieurs longues minutes elle s'autorisa à changer de position puis à se lever pour soulager ses muscles ankylosés.
Elle fit le tour de l'appartement, cherchant une issue, mais tout était verrouillé. Elle but plusieurs fois au robinet, pour tromper la faim qui commençait à se faire sentir, et c'est au moment où elle envisageait d'aller aux toilettes se soulager de toute cette eau que l'a porte d'entrée s'ouvrit sur un grand gaillard qu'elle n'avait bien entendu jamais vu.
Elle prit immédiatement une attitude protectrice quand il s'approcha d'elle, et elle avait raison, car il lui décocha un coup de pied dans le ventre qui la fit se rouler en boule et gémir de douleur.

Il lui empoigna alors les cheveux et la força à se relever. A peine fut elle sur ses pieds qu'il lui arracha sa jupe, dévoilant sa nudité.

Il lui ordonna de faire ce qu'il lui dirait. C'est à dire le branler.

Amy n'était pas totalement ignorante. Elle avait une vague idée de ce que signifiait branler un garçon, d'autant plus que c'est exactement ce que son frère, en des temps très lointains, avait essayé de la forcer à faire, mais elle s'était immédiatement sauvée en courant se plaindre à ses parents.
Pas besoin cependant de longues explications, l'homme lui avait posé la main sur son sexe et guidait son mouvement, elle ne pouvait rien faire, ni même se dérober car il la tenait fermement par les cheveux.

Il finit par retirer sa main et Amy, un peu hésitante, continua le mouvement, sentant sous sa peau la verge grossir et durcir, et même le sang palpiter dans les veines qui couraient à quelques millimètres de l'épiderme.

Elle n'osait rien dire, à peine respirer, et même pas pleurer. Elle n'avait aucune idée de pourquoi elle se trouvait dans cette situation, et se disait que si elle faisait ce qu'il lui disait, peut être s'en sortirait elle sans trop de bobo...

Kara

Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^

Réponse 7 jeudi 03 mars 2011, 14:05:58

Amy se laissait faire. La main sur la queue de Casan, elle continuait à le branler. Terrifiée. Profitant de sa main libre, l’homme s’intéressa de près à ses mamelons. Rien ne leur fut épargné : tirés, pincés et étirés. Casan voulait la voir pleurer et il parviendrait à ses fins. Le corps frêle de la gamine allait en voir de toutes les couleurs. Après lui, elle accepterait n’importe quoi et surtout, n’importe qui. C’était ça le plus important en fait. Amy ferait un séjour dans l’un des bordels de Terra, histoire de briser définitivement toute volonté de rébellion chez elle. Sa queue palpitait de plus en plus entre les doigts de la gamine. Il était temps qu’elle apprenne qui commandait. Lâchant les cheveux d’Amy, Casan attrapa sa taille et la souleva du sol avant de la coller dos au mur le plus proche. Il se colla à elle, la forçant à garder les jambes ouvertes puis la fit descendre, sa queue placée à l’entrée de sa vulve encore vierge. Plus pour longtemps. Son gland s’inséra entre les lèvres intimes d’Amy. Prendre son temps et laisser à sa victime le temps de comprendre ce qui allait se passer.

- Je vais faire de toi une bonne petite esclave.

Sa phrase à peine terminée, Casan appuya fortement sur les hanches d’Amy et d’une seule poussée, il entra sa queue entièrement dans son vagin, déchirant les entrailles de la pauvre gosse qu’il avait entre les mains. Eclatant de rire, il commença à la faire aller et venir sur sa queue sans ménagement. Le sang coulait sur sa verge sans que cela le préoccupe. De toute façon, l’esclave nettoierait. L’étroitesse du vagin d’Amy enserrait à la perfection la queue qui la besognait sans cesse. Se retirant, Casan envoya Amy au sol violemment. Inutile de prendre des pincettes avec elle de toute façon ! S’approchant de la gamine, il l’attrapa de nouveau par les cheveux avant de lui présenter sa queue à hauteur de son visage. Son membre était en partie recouvert de sang.

- Nettoie !

Casan frottait son gland sur les lèvres fines de la bouche de sa victime. Si elle ne comprenait pas qu’elle avait intérêt à le nettoyer avec sa langue, il le lui expliquerait par la force. L’éducation de sa nouvelle esclave ne faisait que commencer.

Amy

Humain(e)

Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^

Réponse 8 jeudi 03 mars 2011, 16:31:18

Amy ne savait pas si elle faisait quelque chose de mal. Elle essayait de le brnaler du mieux qu'elle pouvait, et pourtant l'homme s'était mis à lui triturer méchamment les mamelons, lui tirant des gémissements de douleur et des mouvements de recul.
Il se lassa pourtant vite de ce petit jeu et la souleva du sol pour la plaquer au mur. Elle le vit placer son membre gonflé de plaisir juste entre ses jambes. Elle comprit ce qui l'attendait et se mit à crier :

"NON, NON, NE FAITES PAS CA! Je vous en p..."

Mais l'homme ne la laissa pas finir, après avoir annoncé qu'il allait faire d'elle une bonne petite esclave, il la poussa littéralement à s'empaler sur son sexe. La douleur la transperça et elle hurla de douleur. Elle n'eut pas le temps de se remettre du choc que déjà, il la pilonnait violemment.
Elle cru mourir de douleur, ça ne s'arrêtait jamais... Il entrait, sortait, malmenant ses chairs déchirées, lui donnant l'impression de tout broyer sur son passage.

Cela lui sembla durer une éternité et pourtant encore une fois il se lassa vite. Il l'envoya bouler au sol, elle pleurait maintenant à chaudes larmes, s'étouffant à force de hoqueter. Il lui avait pris sa virginité, elle n'était plus rien...
Elle avait toujours entretenu secrètement l'espoir de trouver, au terme de ses études, un mari dont ses parents pourraient être fiers. Un mari respectable à qui elle offrirait ce bien précieux. Ainsi, ses parents lui pardonneraient, et elle retrouverai leur estime.
Mais son rêve venait de se briser comme il avait brisé son hymen et ses chairs.

Ses cheveux furent encore une fois tirés violemment en arrière et il présenta son gland souillé de sang devant sa bouche en lui ordonnant de le nettoyer. Elle eut une moue de dégoût mais déjà il frottait sa peau poisseuse sur sa bouche.

"non... non..." gémit-elle en secouant sa tête. Elle ne pouvait pas faire ça, c'était trop horrible...


Répondre
Tags :