Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Balade de l'âme sOlitaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LeOliO

E.S.P.er

Balade de l'âme sOlitaire

dimanche 07 septembre 2008, 01:06:12

LeOliO marchais lentement dans cette ville incOnnue. COment étais-t-il arriver la? Le tOurbillOnde lumière bleu l'avais ammener ici, en arriver de la terre, sOn mOnde. Il sOupira et regarda encOre autOurs de lui... Avant de crier d'énervement. Il étais perdu. A drOite, a gauche, en haut, en bas... Escalier qui mOnte escalier qui dessende... Il ne savais plus du tOut Où il étais rendu. Pire: il ne connaissais même pas le lieux Où il étais. Et il détestais ignOré tOut, cOmme maintenant. Il cOurrut dans une directiOn au hasard, mOnta dans un espèce d'assenceur invisible. ÉcOeurer, il hurla de rage et se matérialisa deux ailes nOirs dans le dOs et se jeta dans le vide.

LeOliO battit des ailes et s'envOlant, planent au dessu de la ville etcherchant déséspérément une sOrtie.

Plume

Terranide

Re : Balade de l'âme sOlitaire

Réponse 1 vendredi 26 septembre 2008, 18:41:58

Pendant ce temps, une jeune femme marchait dans cette ville qu'elle connaissait un petit peu, car sa mère l'y avait une fois emmenée pour éviter de se faire attraper. Tout d'un coup, elle entendit quelqu'un crier de rage et la jeune minette pu voir un jeune homme sauter dans le vide et déployer ses ailes pour qu'il ne se fasse pas mal. La demoiselle se posait alors des questions en le voyant planer dans le ciel.

*C'est qui ce mec ? Un démon ? Bizarre... c'est bien la première fois que je vois quelqu'un voler*

Pensa Plume en regardant la ville qui se trouvait devant elle. Comem d'habitude, la belle Terranide avait du fuir pour ne pas redevenir une esclave et cet endroit, était un endroit rêver pour se cacher, surtout quand on est une femme. Quand X-1 fut tirée de ses pensées, se remit à marcher. Sa queue allait de droite à gauche quand elle mettait un pied devant l'autre. A un moment donné, la jeune chatte leva sa tête pour regarder une voiture volante passer

*Bon que-ce que je pourrais bien faire ici ? Hummm vais voir en plus, je connnais pas super bien l'endroit donc, je verrais bien ce que je pourrais découvrir. ça fait du bien de ne pas se sentir recherchée pendant une journée*

Et oui, la miss était tellement contente qu'elle se mit à chantonner une chanson en faisant quelques pas de danse tout en continuant de bouger son corps pour se rendre dans une direction qui lui était complétement inconnue


Répondre
Tags :