Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

shika hanamy

une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

samedi 29 janvier 2011, 21:45:43

Je venais de partir de chez moi en voiture , mais il fesait nuit et je n'avais pas envi de retourner chez moi , oui je partais en voyage , je ne sais pas vraiment ou mais j'y allais , j'en avais marre de ce paysage et je profitais des vacansces pour partir . enfin bref , je décida de m'arréter a un hotel devant lequel j'étais passer . Je gara ma voiture et marcha vers la porte . L'intérieur était acceuillant , un bureau et une sonnette trônaient devant une jeune femme en uniforme , je m'approcha d'elle et d'un sourire polie , je lui dit .

- bonjour , je vien prendre une chambre pour la nuit , reste-il de la place ?

- biensur mademoiselle , chambre 219 , passez une bonne nuit , profitez du bar et de nos services divers .

- biensur  , merci , bonne soirée .

Je pris la clefs qu'elle me tendait et prit l'ascenceur , j'avais sortis une valise et j'attendais qu'on me l'ammène . Bientôt , j'arriva devant ma chambre , deverrouilla la porte et entra , un homme m'apporta ma valise deux minutes après . Et voilà , j'étais assise sur mon lit mais je ne voulais pas dormir , je decida de profita et descendit jusqu'au bar . Dans celui-ci , un bar acceuillait des perssones diverse , un homme s'approcha de moi .

- vous boirez quelque chose ?

- une tequila je vous prie

- très bien mademoiselle .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 1 dimanche 30 janvier 2011, 03:14:23

C'était une nuit tranquille. Bien tranquille. Le temps s'écoulait, mais Kamui ne le voyait pas passer. En fait, il ne savait pas ce qu'était le temps, maintenant. Quand on a expérimenté la mort, ce n'était pas très important, puisque rien ne nous effrayait plus. Le jeune homme s'ennuyait ferme, mais il ne voulait pas retourner sur Terra. Ce monde le déprimait trop, maintenant. Il enviait la vie simple des gens de Terre; vivre, travailler, rire, rentrer et boire un coup avec les amis avant de retourner rejoindre sa bien-aimée dans son lit tout chaud. Il étira même un sourire. Terra, c'était du passé. Il n'y retournerait plus jamais. Plus jamais de toute sa vie. (Bien sûr, c'est ce qu'il croyait, hein). Il entendit alors une voix lui hurler dessus et il ricana. Encore le maître d'hôtel qui voulait qu'il s'occupe d'une cliente, visiblement. Kamui, mis à part combattre, lire et se servir de la magie, il ne savait pas faire grand chose (croyez-le ou non, mesdames, il est incapable de faire convenablement la vaisselle), excepté accorder du réconfort, autant émotif que charnel.

Il sauta donc du toit et entra dans le bar, où le maître d'hôtel darda sur lui un oeil mauvais, qui signifiait clairement qu'il allait en baver. Cet homme était un vrai taureau. Grand d'un bon deux mètres et fort comme une bête de trait, il pourrait facilement arracher un mur avec ces énormes paluches qui lui servent de main. Alors qu'il s'attendait à un long monologue avec veine frontale saillante, le patron prit une grande inspiration puis tapota le dos de son employé avec un grand sourire. Rare de le voir s'étirer les lèvres comme cela... et avec raison; il avait vraiment l'air d'un psychopathe quand il souriait.

-Il y a une cliente au bar. Plutôt jolie et seule. Essaye de voir si tu peux faire quelque chose pour elle. Elle a demandé de la tequila. Tiens lui compagnie jusqu'à ce qu'elle aille se coucher.

-Ayaye, chef.

Le jeune homme, qui était en fait âgé de plusieurs siècles, passait aux yeux de tous comme un étudiant tout frais sorti de sa première année de fac, et pourtant, il avait bien fait des études, mais il doutait être capable d'entrer dans une université de Terre. Il alla donc dans la salle du bar et il prit une petite coupe à alcool fort, y versa un peu de tequila, plaçant un petit citron sur la coupe. Il s'approcha alors de Shika et déposa la coupe devant elle. Il lui adressa un beau sourire.

-Voilà votre tequila, mademoiselle. Et puisque vous êtes si jolie, c'est moi qui vous l'offre, dit-il sur un ton doucereux.

Bon, le chef ne serait pas trop content, mais c'était une bonne idée pour briser la glace. Ainsi, elle ne se sentirait pas envahi et en plus, elle économisait quelques pièces.

shika hanamy

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 2 dimanche 30 janvier 2011, 13:45:53

Le bar était vide . Les seuls gens qui tônaient dans ce lieu ou l'alcool coulé a flot , était des hommes qui avaient a peu près la quaranteine et étaient déjà bourrés . Eh oui , la vie est ainsi , surement que leurs femmes les attendaient sagement à la maison pendant qu'ils reluquaient le moindre " gibier "qui passait . Je réfléchissais toujours , quand un homme m'apporta ma tequila .

- Voila votre tequila mademoiselle . et puisque vous êtes si jolie , c'est moi qui vous l'offre .

- merci , mais je ne voudrais surtout pas que vous vous fassiez gronder .

Sur ces paroles , je déposa un billet sur la table et lui fit un clein d'oeil . Je ne doutais pas que cela partez d'un bon sentiment , mais sa caché quelque chose . Oh et puis je réfléchissais trop , peu importe , il avait l'air gentil et puis , j'avais bien le droit de voir du monde non ? soudain mon portable vibra , je posa vivement mais doucement le verre de tequila que je sirotais et regarda mon portable , mon frère . Oui je ne rêvais pas , mon frère m'avais envoyé un texto , émue , je lis :
" coucou soeurette , alors sa va la vie à la campagne ? :p je vais t'appeller attend . "
Que ce passait-il ? m'appeller ? , j'avais l'impresion que toute les expressions avaient défilées sur mon visage : peur , joie , nostalgie ... . Allez ! je devais me reprendre , je posa mon portable sur le comptoire et le fixa , aussi lorsqu'il  vibra je décrocha de suite , un sourire radieux s'affichant sur mon visage .

- allo ?
- hey ! soeurette ! héhé
- ... tu .. es la .. enfin sa fait longtemps !
- ouai , tu me manque tu sais , jm'ennui sans toi , j'ai plus personne a embeter
- hahaha , tu me manque aussi , dit je peux te rappeler demain ?plus de batterie .
- ouaip , bisous bonne nuit a demain
- de même .

Eh oui , saleté de portable ! plus de batterie a un moment pareil , enfin bref , je soupira et continua a siroter mon verre ayant oublier le serveur .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 3 mardi 01 février 2011, 01:14:46

-Hey! J'ai demandé un verre de rhum! Tu te dépèches, sale gosse!?

Kamui savait à qui on parlait à ce moment-là. Pourquoi tous croyaient qu'il était un adolescent? C'était probablement à cause de ses cheveux aux mèches naturellement blanchies. Agacé, il se tourna de moitié vers le client qui hurlait contre lui. Aussitôt que son regard se posa sur l'homme, celui-ci avala son sixième verre de travers, sentant la mystérieuse pression de puissance que seuls les gens comme Kamui, venant de Terra, arrivaient à faire ressentir. L'homme se fit immédiatement plus petit, mais le magicien s'approcha de lui avec le sourire, sans cesser de darder un regard de meurtrier sur lui, à la fois doucereux et pourtant horrifiant. Il déposa le nouveau verre de rhum devant l'homme.

-Voilà votre verre, cher monsieur. Cependant, je vous conseille, après l'avoir bu, de monter à votre chambre pour vous détendre. Votre pauvre tête risquerait de vous faire mal si vous persistez à boire comme cela.

L'homme murmura à peine des remerciements, trop stressé pour se débarrasser de la boule qui persistait dans sa gorge. Le jeune homme continua encore de sourire, mais se détourna alors, s'éloignant vers l'arrière boutique. C'est alors que le patron l'approcha et se pencha sur son oreille.

-Je t'ai demandé de t'occuper de la fille.
-Visiblement, elle a même oublié que j'existais.
-Hm...
-Allez, pousse-toi.

Kamui poussa légèrement le maître d'hôtel pour l'ôter de la porte et retourner dans l'arrière-boutique. Les rares fois où il ne s'occupait pas d'une jeune fille en mal d'affection, il sombrait dans sa propre mélancolie. Il commençait à s'ennuyer de Terra, de ses filles, de ses fils, de Selene, de toutes ces personnes dont ses agissements l'avaient éloigné. Il se servit, pour lui-même, un grand verre de rhum et il l'avala d'un trait, profitant du goût puissant de l'alcool pour chasser le goût de fiel qui s'y trouvait. Il ne pouvait pourtant pas se saouler volontairement. Il pouvait boire et finalement abaisser ses défenses magiques contre les altérations d'état en étant en bonne compagnie, mais ce n'était pas son cas, actuellement. Cela ne l'empêcha cependant pas d'en avaler encore une autre rasade, ni une troisième. Mais il abandonna la recherche de l'ébriété et se mit plutôt au nettoyage de l'arrière boutique.

Dans le bar, néanmoins, il semblait que quelqu'un commençait à faire du trouble. En fait, c'était Shika qui se retrouva être la malheureuse victime. Un ivrogne s'assit à coté de la jeune femme, commandant un autre verre, mais visiblement, il dévisageait bien autre chose que son verre. Il fixait les attributs de la jeune femme, et alors que Kamui réapparaissait pour emmener le verre, le saoulon posa une main sur la cuisse de la demoiselle en remontant à l'intérieur.

-Alors, ma mignonne, qu'est-ce que tu fais dans le *hips* coin? Tu cherches de la compagn *hips* compagnie? demanda-t-il avec une haleine qui empestait l'alcool.

Évidemment (à quoi vous vous attendiez?), Kamui sentit un espèce de sentiment de colère, de mépris et de dégoût monter en lui. Vous savez, quand on a la puissance d'agir, on ne peut pas faire autrement qu'agir en héros. Les dents serrées, le puissant combattant-magicien de Terra se pencha, murmura une petite parole en Eden et, dans un crac sonore, la patte de la chaise sur laquelle était assit l'ivrogne se fractura, puis se brisa. Le pauvre homme bascula et sa tête heurta le comptoir, l'assommant, et il s'effondra ensuite sur le sol. Kamui, appuyé sur le comptoir, étira un sourire, puis il regarda la jeune femme.

-Il est préférable de venir boire au début de la soirée, à l'heure où les gens ne sont pas tous ivres, mademoiselle, dit-il comme s'il n'avait jamais remarqué qu'un homme s'était faiblement blessé.

shika hanamy

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 4 dimanche 06 février 2011, 19:10:48

Un client râlé a coter , un vieux , il n'avait pas l'air de bonne humeur et il héla bruyamment le serveur de tout à l'heure . Je l'avais oublier , il était incontestablement très beau , ses cheveux brun clair , méchés blanc , ses yeux rouges reflètent diversent expression , sont teint pâle fesant ressortirent ces yeux et sont corps bien bâtit . Je le fixait a présent bien que je ne savais pourquoi , mon regard était attiré par lui , par ces gestes et ses formes .
Soudain , un homme s'approcha sur la tabouret a coter du mien , un homme apparemment mal en point , je pris mon verre et but une rasade du liquide chaud . Je feignis de ne pas le voir mais il me fixait , enfin il fixait certaines parties précises de mon anatomie . J'étais extrêmement gênée , mais je ne comptais pas me laisser faire :

-Alors, ma mignonne, qu'est-ce que tu fais dans le *hips* coin? Tu cherches de la compagn *hips* compagnie? demanda-t-il avec une haleine qui empestait l'alcool.

- pas la tienne en tout cas , laisse moi tranquille espèce d'obsédé

Soudain , le tabouret de l'homme se craqua et il  tomba par terre , je rie , il avait l'air si bête ainsi ! , j'étais sur que c'était l'oeuvre du serveur , je lui sourie sincèrement .

- oui je pense également mais je vais me sentir seule si je rentre dans ma chambre ;  je te remercie beaucoup , je suis certaine que tu y est pour quelque chose ... lorsque tu aura finit ton service voudra-tu me rejoindre ? si tu veux bien tient , le numéro de ma chambre .

J'écrivis sur un morceau de papier avec mon crayon pour les yeux mon numéro de chambre et le laissa sur le comptoir avant de m'éloigner avec un clein d'œil .

[ hors rp : désolée pour le retard ,problèmes familiaux . ]
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 5 samedi 12 février 2011, 22:32:26

[Il n’y a pas de mal ;) La vraie vie avant le RP ^^]

Finalement, elle l’avait de nouveau remarqué. Elle l’avait remercié pour le coup fait à l’homme. Un peu surpris, il voulut se défendre. Après tout, ceux qui vivaient sur Terre n’étaient pas accoutumés à la magie, car la technologie remplaçait parfaitement cette fonction. Il était bien inutile de tenter de le nier, puisque l’inspecteur passait le bar en revue à tous les jours, ce pourquoi il avait eu droit à tant de travail à tous les jours; il fallait s’assurer de la solidité des chaises, remplacer celles qui avaient une patte plus courte que les autres, changer tous les jours les rouleaux de PQ, nettoyer les lampes et encore, j’en passe. Il baissa timidement la tête, reconnaissant face à la gratitude de la jeune femme. C’était quand même rare de voir que certaines personnes témoignaient encore du respect aux autres. Il fut surpris de la voir écrire son numéro de chambre sur le papier avec son crayon pour les yeux. Dès qu’elle se leva, il lui adressa son sourire pour répondre à son clin d’œil. « Quelle demoiselle charmante » ne put-il s’empêcher de songer. Sur cela, il se remit au boulot. Il ne finissait son chiffre que dans encore une demi-heure, et donc, il avait le temps de faire le vidage.

Puisqu’elle était sortie, il passa à l’action. Sautant par-dessus le bar, il empoigna solidement le collet de l’ivrogne et le força à se mettre « debout », bien qu’il soit davantage pendu par le collet aux bras de l’Immortel. Il empestait l’alcool et le cigare à plein nez, une petite raclure qui se prenait visiblement pour un homme important, très visiblement. Peut-être un petit merdeux d’une mafia quelconque ou alors un gros parrain très insouciant, bref, un sombre abruti.

-Allez, mon gros, on va discuter un peu.

Sur ces mots, il le tira d’un bras vers l’extérieur. Même pour sa taille de freluquet, je me permets de rappeler que cet homme n’est pas humain et donc qu’il est doté d’une force presque herculéenne pour sa corpulence. Sans effort, il traina le gros homme, puis il le chargea sur ses épaules. Avec un air chieur, il lui dit que finalement, ca ne l’intéressait pas de discuter avec un homme qui ne se souviendrait même pas de ses paroles, le chargeant sur son épaule avant de le balancer dans la grosse poubelle installé dans la ruelle du Bar qui le séparait de l’établissement principal de l’hôtel. Le gros poussa un gémissement de dégout avant que Kamui ne fasse brutalement tomber le couvercle, causant un bruit de tonnerre à l’intérieur du compartiment. Satisfait, il laissa son nouvel ami se débrouiller tout seul puis il retourna à l’intérieur. Déjà, il remarqua que beaucoup de petits roublards s’étaient levé. « Ah, finalement, il était vraiment important, mon gros pote! » songea-t-il avec un sourire. Il y avait trois hommes. Un s’était emparé du balais, un autre avait des poings américains et l’autre, un couteau. « Sérieusement, ça se prend pour des durs, mais ils ne se sont jamais rendu sur Terra, et c’est visible! » Effectivement, à Terra, les hommes, les guerriers, se promenaient avec des épées grosses comme des masses et les balançaient partout sans difficulté alors que celui qui tenait un couteau s’arrangeait visiblement pour se couper lui-même. Le barman serveur se mit donc en garde.

Stratégie simple; abattre les adversaires sans les tuer, et donc s’en prendre aux hommes armés. Déjà, Couteau s’élance et lève son arme pour l’abattre sur le barman, dans un acte aussi réfléchi qu’une charge de taureau. Kamui fait un pas de côté en lui faisant un cloche-pied, le faisant trébucher et le regardant s’étaler sur le sol de tout son long. Parfois, il se demandait s’ils étaient vraiment sérieux, ceux qui recrutaient les soudards des gangs de rue. Le jeune homme ramasse le couteau puis il le fait tomber en poussière en séparant toutes ses molécules d’une décharge électrique. Une fois l’arme en petit tas de cendre, il regarde celui au balai.

-C’est un établissement respectable et j’ai un rendez-vous galant, alors, est-ce qu’on peut se dépêcher, s’il vous plait? Demanda-t-il avec arrogance.

Que croyez-vous? Kamui est Kamui. C’est l’ancien seigneur de Meisa, un combattant aux capacités renforcées par la magie, un homme maintenant méprisé sur Terra et surtout un homme en colère qui n’avait pas le temps de jouer. Sans rien demander de plus, il s’approcha d’un autre et disparut sous ses yeux pour réapparaitre derrière lui. Ces démonstrations de magie n’étaient pas visible pour les humains, car il projetait en même temps une illusion. Pour tout le monde, rien ne se passait. Le bar était calme et ces hommes quittaient tranquillement la pièce, mais ceux qui n’étaient pas pris dans cette illusion ne pouvaient que hurler de terreur devant une manifestation surnaturelle. Il agrippa le balai dans les mains du second roublard et lui asséna un coup dans la gueule avec le manche, puis il lui arracha l’objet des mains. En faisant un tour sur lui-même, il frappa durement l’épaule du pauvre homme et le craquement sinistre du bois qui se brisait retentit dans la pièce. L’homme s’effondra sur le sol, assommé par la douleur qui lui traversa le corps, et le dernier décocha un coup de poing mal assuré au combattant, qui para du bras avant de lui asséner un coup dans l’abdomen. L’homme se plia en deux et s’effondra, le souffle coupé. Trois en quelques coups. « Sérieusement, même pour un démon, je me dis que j’exagère un peu à tabasser des minables qui ne savent pas encore se battre. » Songea-t-il en tapotant naïvement la tête d’une de ses victimes avec le bout d’un bâton. « M’enfin, il vaut mieux ne pas les laisser là. » songea-t-il en les tirant à leur tour à l’extérieur pour les foutre eux aussi dans la poubelle.

-Et voilà… et maintenant… mon chiffre est terminé, alors, je vais aller rejoindre cette chère cliente.

Sur cela, il alla dans la salle des employés du bar et se changea, retirant son habit de serveur pour revêtir un pantalon noir, des baskets blanches et un débardeur blanc, le tout complété d’une veste noire à fermeture éclair et à capuchon. Saluant ses collègues de boulot avant de sortir du bar, il monta un des escaliers extérieurs qui menaient à l’étage des chambres et il chercha la chambre.

-217… 218… 219…

Et il s’arrêta devant la porte. Il y frappa doucement pour annoncer sa présence. Restait à savoir si elle était déjà rentrée.

shika hanamy

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 6 mercredi 16 février 2011, 23:09:34

Voilà ce que sa faisait de traîner au bar a cette heure-ci , que des ennuis ,enfin ce soir on va dire plus de la chance parceque sans cette ennuis-ci je n'aurais pas rencontrée la chance qui a suivi ,vous me suivez ? non ? pas grave . Je venais de sortir du bar , celui-ci devait bientôt fermer et le serveur de toute à l'heure me rejoindrais . Je sais ce que vous pensez et je n'avais aucuneidée derrière la tête , u
jusqu'à ce que je le vois.. mais on y est pas encore ! un peu de concentration voyon ! , bref . Je me trouvais en face de ma chambre , le déverouiller et pénetra dedans , un simple lit et une comode hornée celle-ci ,je n'avais pas pris cher mais au moin , j'étais confortablement installée . Avantquoi que ce soit , je pris ma  bouche et revînt en serviette s'asseyant sur le lit et me démélant les cheveux quand j'ente dis tocquer , je partis ouvrire en serviette .

- oui ? ahh .. rebonsoir , vous avez eu le temps ? entrez voyon
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 7 dimanche 20 février 2011, 06:15:03

[note: L'avatar est modifié, mais pour le rp, tu n'es pas obligée de considérer ce changement ^^']

Si le coeur de Kamui pouvait encore battre, il ferait un solo de batterie dans sa poitrine. Bien sûr, l'auteur se sert parfois du terme "coeur qui bat la chamade", mais considérez ces mots comme une simple allusion à la nervosité, d'accord? Okay, c'est bon? Continuons. Shika se trouvait maintenant devant lui, recouverte d'une serviette qui laissait très peu de place à l'imagination, car elle soulignait avec une étrange perfection ses attributs avantageux. Ce fut d'ailleurs tout un défi pour le jeune homme de ne pas laisser son regard décaler vers les seins de la jeune femme. Visiblement, vu l'humidité de ses cheveux, elle sortait de la douche. Kamui lui adressa donc son plus beau sourire.

-J'ai toujours du temps, dit-il, énigmatique.

Sur son invitation, il pénétra la chambre. C'était une pièce appréciable, mais s'ils étaient sur Terra, il se serait révolté qu'on laisse une jeune demoiselle ainsi dans un endroit où des saoulons pouvaient librement circuler. Ici, cependant, c'était les caméras de sécurité placées au bout des couloirs qui s'occupaient de la surveillance. Kamui n'avait absolument aucune confiance en ces appareils, trop facilement contournable si on a un tant soit peu de magie en soi. Enfin bon, il n'allait pas s'en prendre aux pauvres gardiens, ils faisaient de leur mieux, et puis, contrairement aux gardes du corps de Terra, ceux de la Terre sont très mal payés... du moins, les gardes du corps officiels.

Il se tourna alors vers son hôtesse et il sourit. Après tout, sa présence était motivée par deux raisons; l'invitation de la jeune femme ainsi que son boulot; plaire à cette dame pour l'encourager à revenir plus souvent. La première, néanmoins, était probablement mieux perçue par la jeune femme. Probablement même qu'elle ne savait pas qu'elle aurait normalement payé pour avoir un peu de compagnie, mais, dans le code éthique de Kamui, ceux qui ne savent pas ne sont pas des clients.

-Merci pour votre invitation, ajouta-t-il d'une voix douce.

shika hanamy

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 8 mardi 22 février 2011, 09:04:56

Ma tenue , bien que peu propice a une discussion dans le couloir , ne me dérangée pas devant lui , non je n'étais certainement pas exhibitionniste , nah mais oh , pour qui me prenez vous ! c'est juste que j'aime plaire c'est si mal que sa ? eh voilà a cause de mes réflexion , je me mis a rougir violemment , pourtant je n'étais pas vraiment gênée ainsi .

-J'ai toujours du temps, dit-il, énigmatique.

- ah oui ? mhhh .. je prend note .. , répondit-elle avec un sourire charmeur aux lèvres .

Il entra dans la chambre . Celle-ci était banale mais charmante , un grand lit deux place avec une couverture blanches aux fines dorures , une comode en pin et une table de chevet assortis , un petite lampe et des rideau transparents , oui charmante je n'aime pas trop les froufrous . Je lui désigna un place sur le lit n'ayant pas de chaise .

- Je devrais peut être aller me changer , je reviens de suite .

Après un petit clein d'œil  , je partis dans la salle de bain , non pas sans le laisser percevoir jambes fines , ma poitrine se dévoilant de plus en plus mais .; ah trop tard j'étais dans la salle de bain , porte fermée lorsque la serviette fut par terre . dommage .. hihi . Ma peau encore humide , j'entrepris de la frictionner avec ma serviette , puis , j'enfilai un string noir et rose avec un diamant derrière , et un soutiens gorge sans bretelle  assortis , bien qu'il ne soutienne pas grand chose , il en cachait assez à mon goût  , bah quoi , autant mettre toute les chances de mon côtés non ? , suivie ensuite d'une mini robe blanche en corset tenant juste avec la poitrine , oui le blanc sur noir c'est fait exprès pour répondre a votre question , et enfin , je séchai mes cheveux rapidement nul besoin d'outres soin pour ceux-ci , et enfin , je sortis dans une effluve de vanille douce , comment allez-il réagir ? trop provocante à sont goût ? ..

- eh voilà j'ai finie

j'étais restais sur sur le pas de la porte de la salle de bain en souriant sincèrement .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 9 lundi 28 février 2011, 06:12:03

Elle prenait ses aises avec le jeune homme. C'était déjà un bon début pour signaler le début de la chose. Pour ne pas être déplaisant, le jeune homme laissa sa veste glisser sur ses épaules, suivit de son haut d'uniforme, dévoilant une chemise à manche longue, déboutonnée pour laisser voir son tronc aux abdominaux seyants ainsi qu'un torse imberbe dont les pectoraux donnaient une impression de puissance et de protection. Sa peau d'albâtre était ventée de la plupart des clientes, lui donnant un air plus agressif lorsque ses yeux, teinté de solitude, en faisait fondre plus d'une. Non mais franchement, qui pourrait résister à un homme pareil, dont le corps d'Adonis, parfaitement équilibré sur la force et la finesse contraste dans un mélange torride au regard qui vous supplie presque de lui apporter votre chaleur? Pour plus d'aise, ses pantalons se changèrent d'un coup, devenant un jean à peine maintenu à sa place par une ceinture négligemment bouclée, camouflée par la chemise susmentionnée. Il avait l'air d'un beau négligé, bien qu'il sente naturellement l'iris, donc bon, et qu'il tienne la prestance et la majesté dûe à son rang... ou du moins, à son ancien titre.

Lorsqu'elle revint à lui, dans le cadre de la porte, plus exactement, il ne put détacher son regard de ses courbes parfaites, détaillant sans perversion les longues jambes dénués de pilosité de son hôtesse, l'harmonie de ses formes, de ses pieds à ses mains. Visiblement, elle n'avait pas beaucoup d'efforts à fournir pour être désirable. Il se leva alors et s'approcha d'elle. Il approcha son visage du sien puis la dévisagea longuement. Dans les films à l'eau de rose, c'était à ce moment-là que les protagonistes échangeaient un baiser passionné, mais ils n'étaient pas dans un film. Kamui avait une soudaine envie; pousser la jeune demoiselle à le désirer, à ne penser qu'au moment de l'avoir contre elle. C'était un jeu naturel de chat et souris. D'un index, il remonta une mèche encore un peu humide derrière l'oreille de la jeune femme, souriant d'un air détaché, comme s'il s'agissait d'une commodité. Cependant, dans son geste, il prit soins de faire glisser son doigt le long de la joue de la jeune femme, descendant ensuite sur son menton pour le relever avant de le relâcher.

-Vous êtes ravissante, se contenta-t-il de dire avec ce même (foutu) sourire.

Il ne l'embrassa même pas, ni même tenta de la toucher, démontrant qu'il résistait très bien aux charmes de sa belle. Avec la galanterie d'un gentilhomme, il l'invita à entrer dans la chambre, quittant ainsi la salle de bain, glissant un autre index contre l'épaule dénudée de la jeune femme. Alors, d'un geste agile, il glissa sa main dans le dos de la jeune femme. Avec un brin de magie, il fit tomber l'un des boutons qui maintenait le corset dans le dos. Toujours avec ce sourire satisfait, presque d'un air suffisant, il laissa échapper un petit "oups" sans sincérité. La chasse était commencée. Celui qui provoquerait assez l'autre pour lui faire perdre sa contenance gagnait. Mais quoi? Rien, excepté le sentiment inégalable d'avoir vaincu. Avec douceur, il passa ses bras autour des hanches de la jeune femme, l'enlaçant doucement. Il susurra à son oreille une petite proposition de massage pour la détendre de sa "rude" journée.

shika hanamy

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 10 dimanche 06 mars 2011, 00:48:18

Je le défiait du regard , son visage était décidement obnubilent , si attirant , si magnifique . Rahh ...mais je devais arrêter de le fixer ainsi voyons ! ca ne se  faisait vraiment pas mais je ne pouvais pas m'en empêcher . Dieu mais il le faisait exprès ? sa chemise blanche entrouverte sur sont torse me provoquait , si il voulait jouer a sa ... on aller rigoler mais bon , me connaissant , je risquais de lui sauter dessus asser vite et a cette pensée je rougis , d'autant plus qu'il m'avait accompagner sur le lit et defait un de mes boutons de corset .

- " oupss ! effectivement ..

lui répondis-je après un clein d'oeil , sachant parfaitement ma poitrine moin cachée qu'avant .

- j'accepte avec plaisir ..

 A mon tour ... je passa mes doigts sur sa clavicule puis defit un bouton de sa chemise en souriant , et bien que son corps l'attirait mortellement mais elle n'en fit paraître .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 11 mardi 08 mars 2011, 02:55:07

Ses mains provoquaient de terribles frissons sur tout le corps de l'immortel. Tout doucement, il lui caressa la joue et remonta une mèche de ses cheveux. Il posa ses yeux de rubis sur le cou de la jeune femme, et, grande honte à lui, sur son invitante poitrine. Avec tendresse, il l'assit sur le lit puis il se mit à genoux devant elle avant de lui prendre une jambe et commencer à la masser. Tout d'abord, ce fut le pied qui eut droit à ses caresses, pressant doucement la plante et le talon, puis il remonta vers son tendon d'Achille et il se pencha sur elle. Ses lèvres se posèrent sur son pied, remontant sa cheville ainsi que son tibia en massant son mollet, ou ensuite sa cuisse. Il savait que c'était peut-être de la triche, mais ses "massages" avaient une technique qui lui appartenait bien.

-Tu as une peau très douce, susurra-t-il entre deux baisers.

Ses mains continuaient leurs longues caresses, accompagnés par les baisers. Visiblement, elle n'était pas indifférente à ses invitations loin d'être subtile.

(Je sais, c'est court, mais je ne voyais pas trop que répondre ^^')

shika hanamy

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 12 jeudi 10 mars 2011, 18:59:42

Je descendis ma main sur sont torse  , le regardant , suivants ont regard , il dérivait vers ma poitrine et , j'appréciais qu'il me regarde ainsi , oui je sais , vous pouvez me traiter de prétentieuse mais comment dire , il m'attirais véritablement alors savoir que ne serait-ce que ma poitrine lui  plaisait , cela me faisait rougir de plaisir . Il remonta une mèche de mes cheveux , me faisant frissonner puis il m'assis sur le lit tendrement . Je n'arrivais décidément pas a lui résister , il déposa des baisés sur mon pied , puis il remonta vers mon talons  et mon tendons d'Achille , mon dieux ... ces baisées , ses caresses c'était merveilleux un concert de sensation et de frissons qui nouaient mon ventre presque douloureusement , je laissa sortir un petit soupir de plaisir en rougissant .

-Tu as une peau très douce, susurra-t-il entre deux baisers.

- merci .. tu est très doué , trop douée .. c'est . extrêmement agréable ..

Mes mains descendirent dans sont dos , massant , titillant et caressant .

( c'est rien j'ai fait pire >< sorry )

~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 13 samedi 26 mars 2011, 16:53:35

Kamui était un tricheur. Beaucoup pourront en témoigner à cause de sa puissance phénoménale qui le place dans la catégorie des bourrins, et il n'avait pas honte d'être aussi puissant, en réalité, et donc, tricher était simplement le fait d'avoir une technique supérieure ou qui déjoue les règles pour porter un coup qui satisfait sa personne. Ici, dans le petit jeu des sensations, Kamui parsemait de baisers des zones plus qu'érogènes, allant même jusque dans la région de l'aine avant de revenir, toujours aussi cruel, vers la région des cuisses. Il aimait cela. La partie noire de son corps appréciait de faire attendre la jeune femme, alors que sa partie plus saine appréciait simplement qu'elle aimât ces petits préliminaires. Il savait néanmoins que parfois, trop, c'était trop, et il cessa de la torturer en venant embrasser le sous-vêtement de la jeune femme, tout doucement. Elle disait qu'il était doué? Eh bien, après deux cent années d'existence et d'expérience, et surtout avec sa connaissance de l'anatomie et pour avoir lui-même magiquement connecté son esprit, une fois ou deux, à celui d'une demoiselle, il a apprit à reconnaitre les zones les plus sensibles de ces demoiselles, même si elles s'avèrent souvent être variable.

Il ne poussa pas le tissu. En fait, il la torturait encore en léchant doucement celui-ci pour l'humidifier. Après tout, ils avaient amplement le temps pour se permettre les meilleurs douceurs et tentations, n'est-ce pas? Personne n'allait passer ici avant six heures du matin, que ce soit le service aux chambres ou alors les femmes de ménage. Il remonta alors ses mains pour les glisser sous la soit-disant robe de la demoiselle. Le string semblait si fragile qu'un coup de dents l'aurait cisaillé, mais bon, autant continuer de s'amuser... Et bien entendu, il ne répondit pas aux paroles de la jeune femme. Comme on dit, on ne parle pas la bouche pleine!... ou en tirant la langue, ca compte aussi.

shika hanamy

Re : une halte a l'hotel ( pv Kamui Vaer)

Réponse 14 mardi 29 mars 2011, 07:52:11

shika gigotait un peu , le plaisir était grand bien trop grand . Son corps entier piquotait et ses joues rosissaient de plaisir , tout sont être frissonait , brûler à petit feu , se  soulevait et gémissait . Oui il gémissait autant que les petits geignements et gémissement sortait de sa bouche . Jamais au grand jamais ont ne lui avait offert cela , jamais un homme n'avait parcouru sont corps ainsi , le parssemment de baiser . Ainsi , il montait le long de sont corps , embrassant et titillant les zones érogènes , soulevant sont corps en un très léger soubressaut de plaisir . Lorsqu'il cessa ses baisers , elle poussa un soupire de soulagement et de deception mélée . Mais lorsqu'il repartit a l'assault  de sont sous-vêtement , qu'il passa sa langue dessus elle lacha un gemissement plus fort , mais elle ne comptait pas se cantonner au rôle de receveuse , et passa ses main dans le dos de kamui et tenta de lui retirer sont haut , puis lorsqu'il fût torse nu , elle se releva un peu pour au moin embrasser sont cou pendant qu'elle caressait le torse tendrement , sa peau était .. il n'y a pas d'adjectif cohérent , en tout cas , les choses prenaient un tours magnifiquement agréable .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :