Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les demandes de la souveraine (et de son ange personnel!)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Trames Hinata:

Visite de courtoisie: Vous êtes une personne importante sur Terra (divinité, princesse) et vous êtes donc naturellement admise au palais où vous pourrez séjourner en compagnie de la princesse et de ses occupantes.
Vous pouvez passer au palais pour demander un service à la princesse qu'elle pourrait régler pour vous.
[Social voire hentai]

Princesse mais pas bonne à rien: Hinata est une princesse mais elle reste toujours très doué au sabre, vous aurez le droit à une petite démonstration si vous êtes gentils... ou méchante.
[Combat, hentai, social]

Tendre souvenir: Vous êtes une jeune femme (jeune adolescente ou votre apparence le laisse penser en tout cas) et vous avez la chance (ou non, ça dépend de votre personnage) de tomber sur Hinata qui va vouloir vous garder à ses côtés pour vous bichonner comme une petite poupée. [Social exclusivement]

Penser à l'avenir: Hinata est encore jeune mais ça ne l'empêche pas – et son entourage aussi – de chercher qui pourrait occuper le siège pour être sa partenaire? Quelle femme sera assez bien pour la souveraine du pays? [Social pouvant aller plus loin]


Trames Nora:

Ennuie quand tu nous tient! Jouer les gardes du corps quand il se passe rien, c'est pas marrant! C'est pour ça que Nora risque de vous mettre le grappin dessus si vous passer dans le coin! À vous de l'amuser en restant avec elle. L'occasion de se faire de nouvelle amie? [Social, hentai]

Ange fatal: Nora n'est pas la garde rapprocher d'Hinata pour rien et votre intrusion vous le prouvera bien. Elle est aussi belle que forte, gare à vos miches! [Combat]

Contre la montre: Suite à un empoisonnement, une maladie étrange ou autre, Nora doit faire vite pour trouvé l'ingrédient manquant afin d'aider la médecine du palais pour sauver sa princesse. En route elle va devoir faire route avec ou contre vous. [Social, combat, hentai (pas sur)]
Cela pourrait être une longue aventure dans un endroit de Terra (à définir), suivi de bataille, d'énigme (pourquoi pas) et de rebondissement.

Trames 2 en 1:

Combat difficile: Qu'avez donc fait pour mériter de devoir vous battre contre la princesse du pays et sa garde rapproché en même temps? [Combat]

Créer des liens sous la couette? Rien ne vaut une partie de jambe en l'air pour faire connaissance et peut-être avoir de nouvelles routes commercial ou accord avec d'autres petits pays autour? Nora saura convaincre la princesse, rassurer vous! [hentai]

Visite du palais: Tout est dans le titre sauf que vous aurez le droit d'avoir les deux femmes les plus importantes du pays en guise de guide. [Social pouvant aller plus loin]

Princesse incognito: Hinata s'est mise en tête de visiter Edoras (de nuit de préférence) pour se mêler au peuple, voir ce qu'ils pensent d'elle, ce qui s'y passe et éventuellement apprendre des choses. Elle n'est pas seule mais tout n'est pas rose la nuit, ou d'une autre façon... [social voir Hentai]
Cette trame pourrait être destiné à une touriste d'Edoras qui ne connaîtrait pas la princesse de vue afin de facilité l'approche et la conversation. Ça marche aussi avait une edorassienne mais ça risque d'être compliqué de passer inaperçu (XD)

Vous pouvez naturellement proposer vos trames et vos idée ^^
Pour ce qui concerne toutes la petite garde d'Hinata, vous pouvez aussi la demander dans vos demande et je verrais si c'est possible ;)
« Modifié: lundi 03 décembre 2012, 17:38:55 par Hinata/Nora »

Père Carmody

Humain(e)

Re : Les demandes de la souveraines (et de son ange personnel!)

Réponse 1 jeudi 19 juillet 2012, 18:55:02

Les deux dernières trames m'interessent

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Les demandes de la souveraines (et de son ange personnel!)

Réponse 2 jeudi 19 juillet 2012, 19:34:20

Désoler, j'ai oublié de préciser que les hommes ne sont pas leur tasse de thé ^^"

Larme

Créature

Re : Les demandes de la souveraines (et de son ange personnel!)

Réponse 3 jeudi 19 juillet 2012, 20:28:56

Si les réponses lentes ne te gênent pas, je veux bien me proposer pour l'Ange fatal. J'ai grand besoin de sortir Larme du placard, en fait.
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les demandes de la souveraines (et de son ange personnel!)

Réponse 4 jeudi 19 juillet 2012, 21:54:17

Je profite de ce topic pour te signaler que, pour le RP prévu avec Sakura (s'il tient toujours), je veux bien me charger du début. Il suffit juste que vous me disiez quand vous voulez le commencer, vu qu'on a déjà pas mal de RP en cours ensemble =)

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Les demandes de la souveraines (et de son ange personnel!)

Réponse 5 jeudi 19 juillet 2012, 21:58:20

"Princesse mais pas bonne à rien" m'intéresserais relativement bien. On voit cela par mp? (Si oui, sur Zeliel, mon compte principal)

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Les demandes de la souveraines (et de son ange personnel!)

Réponse 6 jeudi 19 juillet 2012, 22:40:29

Trois demandes, diantre! :o

Larme: Pas de souci, faute de temps et de compte à gérer, je suis loin d'être rapide! Donc oui, ça me va ^^
Si tu a des questions, on voit ça par MP ;)

Alice: Quand tu veux ^^
Car oui? il tiens toujours mais comme tu a dit, nous avons pas mal de RP ensemble déjà, que ce soit nous deux ou trois. Libre à toi de commencer si tu veux je ne te forcerais pas non plus. Je pourrais très bien installer la trame mais comme tu m'a déjà montrer un avant gout de la trame et que j'ignore certaines choses à ce propos, bah honneur à toi ^^

Rozalia: Pas de souci, je t'envoie un MP et sur ton compte Zeliel ;)

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Les demandes de la souveraine (et de son ange personnel!)

Réponse 7 lundi 03 décembre 2012, 17:39:25

Petite MAJ, rajout de deux trames  :)


Répondre
Tags :