Bac à sable > One Shot

Shenaviel, prêtresse elfe du désir

<< < (2/2)

Clarissa:
La jeune Elfe le regarda sans vraiment comprendre. Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver quelqu'un ici et avait donc été assez surprise. À dire vrai, c'était actuellement le cadet de ses soucis car ses affaires personnelles avaient disparu et elle tenait absolument à les retrouver. Elle avait cherché durant de longues minutes, en vain. Elle commençait sérieusement à craindre un vol ou une très mauvaise blague et elle n'aimait vraiment pas ça...

N'oubliant pas ses bonnes manières et sa politesse, Shenaviel adressa tout de même un doux sourire à l'homme sans même prendre le soin de cacher ses parties intimes ou sa poitrine assez généreuse et magnifique. Elle assumait pleinement ses courbes et ses formes gracieuses. Elle était belle et séduisante et devait en être fière. Il serait tout à fait stupide d'en avoir honte, surtout pour une représentante de son culte.

Au lieu de songer à sa nudité, elle se contenta de demander poliment :

"Ce n'est pas grave, messire... Vous n'avez pas à vous excuser auprès de moi. Ah... Auriez-vous vu mes vêtements ? Je crains qu'on me les ai volés... ça m'inquiète énormément !"

Après tout, l'homme semblait poli et aimable. De plus, il était indéniablement beau et même charmant. Il se dégageait de lui une puissante attraction, un grand charisme... Elle savait sentir ces choses. En tout cas, elle lui plaisait beaucoup et, au fond d'elle-même, n'était pas insensible à son charme.

Sa poitrine ronde et ferme se soulevait au rythme de sa respiration. Son corps ruisselait toujours et brillait comme un magnifique joyau vivant en raison de l'eau et de ses reflets.

Gregore:
"Ce n'est pas grave, messire... Vous n'avez pas à vous excuser auprès de moi. Ah... Auriez-vous vu mes vêtements ? Je crains qu'on me les ai volés... ça m'inquiète énormément !"

Gregore aurait put lui dire où l'objet de ses convoitises se trouvaient, mais cela aurait perdu de son charme de la voir déambuler quelques temps sous cette apparence ne cachant rien des qualités et défauts du corps, l'esclavagiste pouvait remarquer de grande qualité esthétique, gommant son semblant de pureté par son attitude frivole et impudique.

- Je suis désolé de na pouvoir vous aidez, si vous le souhaitez, nous pourrions chercher vos vêtements, mademoiselle  ...

L'esclavagiste voulait connaitre le nom, sa mémoire était sans faille quand il s'agissait de donner un nom à un visage et même deux sœurs, pourtant jumelles, était différencier par son oeil expert et acéré. D'ailleurs, il n'avait pas ouvert son oeil gauche, il sait que les elfes sont des créatures rapide, pour en être un à moitié.

D'un geste gracieux, mais précis, il retira sa veste et le tendit à la demoiselle.

- Vous devriez porter ceci, il serait dommage que vous tombiez malade par la faute d'un plaisantin, surtout que je suis intrigué par les elfes et leurs coutumes, n'y voyez aucune allusion cinglante ou machiste dans cette phrase. Mais je parle, je parle et nous ne cherchons pas vos vêtements.

Il fit exprès de partir au sens opposé l'elfe, voulant de part ce geste la conduire vers les vêtements de la femme, dont un bout était a vue si l'elfe faisait cinq pas.

Clarissa:
La jolie jeune Elfe adressa à son égard un doux sourire de gratitude et s'étira nonchalamment en levant les bras sans se soucier de l'homme qui était actuellement en face de lui et pouvait parfaitement la voir. Elle lâcha ensuite en souriant quelques mots de remerciements à l'égard de l'homme qui était décidément fort bien intentionné. Elle était heureuse. Elle tombait rarement sur des hommes aussi délicats et charmants, à dire vrai.

"Bien, je vous en remercie et je suis effectivement prête à vous suivre... Je souhaite absolument trouver mes vêtements, vous comprenez ! Je ne peux pas retourner en ville comme ça ! Bien, par où ?"

Elle s'arrêta, songea à quelque chose et se tapa doucement le front.

"Ah, vous m'avez demandé mon nom ! Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs ! Shenaviel... Voici mon nom. Je suis enchantée de faire votre connaissance, messire Gregore... Je peux vous appeler ainsi ?"

Elle rougit doucement quand il lui offrit sa veste, flattée par cette délicate attention, tout en souriant.

"Vous ne me vexez pas, voyons... Bon, je vous suis !"

Naïve et incapable de voir le moindre mal, la jeune Elfe le suivit innocemment, ignorant qu'il la conduisait en fait vers une fausse piste...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique