Bac à sable > One Shot

Shenaviel, prêtresse elfe du désir

(1/2) > >>

Clarissa:


Shenaviel, également appelée Shena ou même She, est une elfe réputée pour sa beauté et ses charmes. Là d'où elle vient, elle est réputée pour être une prêtresse et une servante de la déesse de la beauté, des arts et du plaisir. Il est fort probable qu'elle vénère en fait un avatar d'Aphrodite dans son monde, même si c'est sous un autre nom. Elle ne s'intéresse pas seulement au plaisir de la chair car la déesse aime la beauté dans toutes ses formes, y compris l'art et l'artisanat. Shena est elle-même une artiste à ses heures perdues, appréciant autant la musique que le chant. Cela ne l'empêche pas d'aimer les plaisirs de la chair et elle sait attiser le désir. Elle est souvent d'humeur assez joueuse et taquine...

Shena est une elfe de taille moyenne et de taille assez fine aux cheveux roux, longs, souples et ondulés. Leur couleur est éclatante, tout comme celle de ses yeux, qui brillent d'une lueur vert émeraude. Ses formes et ses courbes relativement bien proportionnées et bien dessinées ont tendance à envoûter les hommes. Elle adore porter des tenues légères et suggestives.

Thème : erotic-fantasy/Hentai (ensuite, ça dépend de vous).
Sexualité : elle est bisexuelle.

Participants : 1 à 2 (en plus d'elle, bien sûr).

Situation de départ pour le one-shot (s'il en faut un) : la prêtresse se serait éloignée dans un coin tranquille et perdu dans la nature dont elle pourrait admirer la beauté tout en prenant un bain et en se relaxant en écoutant le bruit répétitif et apaisant des cascades d'eau. Elle serait donc dans le plus simple appareil, son corps ruisselant d'eau.
Le reste, ça dépend des participants. La suite peut être comme vous voulez...

S'il faut situer ça, ça serait sans doute sur Terra où elle vit peut-être désormais parce que la magie l'y a déplacée.

Gregore:
Gregore venait de finir une livraison, oui une personne comme lui ne donnerait que très rarement l'opportunité à ses subordonnés, non-esclave, je l'entend bien, de toucher ne serais-ce qu'un cheveux de ses esclaves si durement entrainés sans user de moyen démesuré, d'où une certaine économie qui peut se révéler utile pour des achats de basse gamme.

L'esclavagiste avait prit un paquetage asse léger, de l'eau, car c'est indispensable et trois jours de nourriture, puis il partie en chasse, il porte une tenue classe, non pas pour attirer les voleurs, mais pour étonner, susciter la curiosité et surtout être dans un rôle qui le convenait le mieux, celui d'un noble, voulant explorer un monde qui ne s'arrêtait pas à des clôtures de fers.

Le premier jour, il ne trouva pas femmes ou créatures qui lui convienne, souvent les proies étaient trop protégé ou vieille pour intéresser de possible client, bien sur avec un petit versement supplémentaire il pouvait faire des miracles, mais rare sont les commanditaire près à dépenser davantage pour l'acquisition d'une seule esclave. Sans oublier le délai d'attente pour former.

Gregore n'eut pas à attendre que se provisions se vident pour trouver la zone idéale pour capturer des créatures, espérant tomber sur une nymphe ou une sirène, qui sait un ange aimerait faire une halte dans ce lieu boisé où il y avait une cascade se scindant en deux, l'une ayant de la force, l'autre étant adapté pour se laver.

Il se mit à guetter et découvrit une sublime elfe, nul besoin d'avoir connu cette race pour al connaitre, des humains avec des oreilles en pointe, voilà comment on décris les elfes. Le plus dangereux était si elle était magicienne ou non.

Il se mit donc à se faufiler, ne faisant pas de bruit et subtilisant la tenue, les elfes sont assez gênés d'être nu, sauf les elfes sauvages qui ne connaissent pas la définition du mot "pudeur".

Don:
Bon un petit cours vu qu'apparement c'est nécessaire.

Pas besoin d'introduction de perso et de demande d'accord postez votre sujet et présentez le personnage dedans. Gregore si tu veux faire ce sujet tu prend un personnage, le tiens ou un personnage original et tu post directement :/.

Clarissa:
Shenaviel se baignait tranquillement dans l'eau, l'air de rien, sans faire vraiment attention à son environnement. Elle se pensait tout simplement hors de danger en ce lieu féerique et paradisiaque. Jamais elle n'y avait été ne serait-ce qu'importunée par le passé. Tout n'y était que calme et sérénité. Elle lavait ses cheveux éclatants et frottait doucement sa poitrine ronde et généreuse. Sa peau brillait en raison de l'humidité et la moiteur de son humidité à la toison flamboyante avait quelque chose de troublant, même si elle n'était provoquée que par l'eau.

Elle ne fit guère attention à ses vêtements pendant ce temps. Elle ne se rendit compte de leur disparition que quand elle sortit pour les chercher. L'elfe n'était pas spécialement pudique et ne cacha rien. Son corps aux formes enivrantes et sa chevelure incendiaires apparaissaient dans toute leur splendeur. La nudité ne semblait pas la gêner et la disparition de ses biens semblait bien plus l'inquiéter que le fait d'être dans le plus simple appareil.

Elle se mit à les chercher... Peut-être quelque Fée, Satyre, Nymphe ou elle ne savait quoi lui jouait-il un tour... Après tout, les esprits féeriques aimaient faire des farces et l'Elfe était trop douce pour penser à pire...

Gregore:
Si l'elfe ne voyait pas l'esclavagiste, ce dernier pouvait admirer la moindre parcelle de peau offerte à sa vue, une elfe est toujours sublime, mais celle-si semblant avoir baigner ses cheveux de flammes était tout à fait merveilleuse, une perle que Gregore ne pouvait laisser passer sans en faire une de ses esclaves, sans doute une de ses servantes personnelles.

Il ne bouge pas, ne voulant pas trahir sa présence en marchant sur une branche morte, pensant au divers moyens de l'accoster, cette elfe ne semblait pas être gêné d'être nu, chose que Gregore peut certainement comprendre au vue des atouts et de la beauté de se corps sculpté par la divinité de la beauté artistique.

Gregore n'aimait pas la forêt pour une simple et bonne raison, ses affaires étaient toujours sale quand il trouvait une clairière. Heureusement qu'il proposait des services pour avoir le financement nécessaire à l'entretient de ses affaires.

L'esclavagiste vit la belle s'approcher dangereusement de sa position, aussi fit-il demi-tour assez rapidement, profitant de la végétation assez développé pour imiter le bruit d'une personne qui courre, il cacha les affaires de l'elfe dans le tronc d'un arbre.

Puis il sortie de sa cachette en courant, vers Shenaviel, s'arrêtant et fixant du regard l'elfe, mimant la surprise et aussi un air indécis.

Il tourne la tête de côté, pour montrer qu'il avait la politesse de ne pas la regarder en tenue d'Eve, chose que tout gentlemen se doit de faire.

- Excusez moi mademoiselle si je vous importunes, je me suis perdu dans cette forêt et il faut dire que je n'ai pas de grande connaissance en direction forestière, je me nomme  Gregore, Gregore Corogue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique