Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne jamais se croire à l'abri...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adam Fenril

Humain(e)

Ne jamais se croire à l'abri...

lundi 24 janvier 2011, 10:28:38

23 heures.
23 fichues heures.
Même pas le début de la nuit, nuit qui avait prévue d'être longue, et qui le serait bien plus qu'il n'aurait voulu.
Adam était en rogne. Il y avait eu cette fille qu'il avait ramené dans ses filets, filets bien rôdés, tout était organisé, il s'était délecté de ce qu'il allait en faire, et finalement rien ne s'était passé comme prévu. Elle s'était tirée. Adam préférait oublier de quelle façon.

*Les femmes sont toutes des chiennes.* Songea le laborantin avec mauvaise humeur tandis qu'il remontait la rue principale du quartier la Toussaint.
Le sexe, toujours le sexe, elles pensaient tous les tenir avec leur sexe béant, elles pensaient tout savoir, mais elles ne savaient rien, rien!
Dans un mouvement d'humeur il flanqua un coup de pied dans une poubelle qui s'étala au sol sous le regard courroucé de quelques passants.

Adam aimait transformer les femmes, les soumettre à sa volonté, à sa vision, les mettre à nu, corps et âme, leur montrer ce qu'elles étaient au fond d'elles même.
Mais il était de plus en plus difficile de trouver un peu de fraicheur, de pureté dans la gent féminine. C'est pour ça qu'il préférait les prendre jeunes, et qu'il rôdait autour du lycée. Mais c'était un jeu risqué, et il était contraint de s'adonner de plus en plus rarement à ce passe temps. Pas envie de se mettre en fuite encore une fois, de tout changer. Alors il se retenait, allait pêcher un peu plus gros, un peu plus mûr, et il se sentait frustré.
Même les lycéennes n'étaient plus comme avant. Elles s'envoyaient en l'air alors qu'elles étaient à peine formée, il avait de plus en plus de mal à en trouver une qui ne joue pas les femmes fatales et n'ait pas été tronchée par 40 boutonneux avant qu'il ne mette la main dessus.

Bref. Toutes des salopes, quoi.

Adam sortit de ses pensées maussades et vit que les gens dans la rue le regardait d'un air un peu trop suspicieux. Il n'aimait pas ça. Il ne savait pas comment terminer cette soirée, et n'avait pas envie de rentrer chez lui, aussi passa-t-il la porte du premier bar qu'il rencontra, se laissa conduire à une petite table, commanda un double scotch et s'alluma une cigarette.
« Modifié: lundi 24 janvier 2011, 13:07:45 par Adam Fenril »


Répondre
Tags :