Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des problèmes, toujours des problèmes ... [Pv Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nagato Yuki

Je venais de m'échapper de ... du ... en fait je ne sais pas trop de quoi je me suis échappée, une sorte de clinique glauque où j'étais retenue. Je me retrouvais a déambuler dans les rues en tenue de patiente, je ne manquais pas d'attirer l'attention des passants bien sur et pourtant mon instinct me hurlait de me faire discrète si je ne voulais pas être enfermée à nouveau. Ce monde m'était totalement inconnu, je ne reconnaissais rien, je n'avais aucun repère et par dessus tout j'étais terrorisée.

Après quelques minutes j'ai trouvée une petite ruelle déserte, je m'y suis installée un moment, le temps de faire le point sur la situation, de réfléchir calmement à tout cela. Malgré tout mes efforts, mes pensées tournaient en rond sans jamais aboutir. Comment réfléchir à une façon de s'en sortir alors que je ne connais rien de mon environnement? C'est juste impossible quoi qu'on en dise. Je suis donc restée là, prostrée, trop apeurée pour sortir de ma ruelle et trop angoissée par ce soudain silence qui me rappelait ma nuit à la clinique pour y rester. Quoi que je fasse les prochaines heures seraient mémorables dans le mauvais sens du terme.

J'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de sortir, je ne pouvais pas rester là et espérer que mes problèmes se résoudraient tout seuls. Je me suis mise à observer les gens, leurs vêtements, leurs attitudes, je savais d'instinct que me fondre dans la foule serait un grand avantage. Je me suis mêlée à un groupe de passants pour entrer dans cet endroit où il y avait plein de vêtements. J'y ai choisis des habits qui semblaient s'accorder le mieux avec ceux des autres personnes, je les aient enfilés et je suis sortie. Une alarme à retentit alors que je passais le portique de sécurité, je me suis donc mise à courir aussi vite que je le pouvais.

Je ne savais pas vraiment où aller, du coup je me suis complétement perdue avant d'arriver dans ce quartier qui ne m'inspirait aucune confiance.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Des problèmes, toujours des problèmes ... [Pv Don]

Réponse 1 lundi 24 janvier 2011, 22:40:10

Don était en train de nettoyer son camion a l'exterieur de sa planque, c'était bien beau kidnapper de jeunes femmes mais encore fallait il nettoyer le camion où il les enfermer de temps en temps, après tout ça commençait a devenit nettement insalubre a l'interieur de celui ci, même selon ses critères, il voulait quand même éviter un minimum que ses filles attrapent des saloperies qui auraient pourri après son passage...Après tout malgré tout ce qu'on en disait, il se souçiait de ses futures marchandise. Il était donc là en marcel, avec son tuyau d'arosage en main et son éponge, et il avait franchement l'impression qu'il avait l'air d'un crétin. Il se mit a frotter d'avantage sous la colère. Bordel,  il devrait laisser une de ses esclave faire ça, mais il n'en avait aucune avec ce niveau de confiance pour le moment...Alors il devait frotter.

Alors qu'il faisait celà il apperçut soudain une jeune femme dans une tenue de laboratoire, une belle blonde aux forme scupturales qui lui fit détourner les yeux et loucher un moment...Oh bon sang ! Un coup de chance ! Il laissa tomber son necessaire et verouilla les portes de la camionette pour finalement suivre Nagato, n'ayant aucun mal a la rattraper avec son entrainement de marathonien, arrivant a son niveau il lui posa une main amicale sur l'épaule.


"Excusez moi mademoiselle, vous êtes vous perdue ?"

Demanda t'il avec un sourire charmeur, devant Nagato se trouvait un colosse de deux bons mètres de haut pour 130 kilos de muscles, malgré son physique d'athlète son visage caré était charmeur et sa peau bronzée originale au japon, il représentait la beauté exotique, avec ses yeux noirs et ses cheveux crépus. Il regarda son uniforme et rajouta.

"Peut être même fuyez vous quelque chose ?"

Il ne savait pas de quel asile elle était mais non d'un chien il en voulait l'adresse!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :