Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

TOWA Ayame, 17ans lycéenne [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

devona

Invité

  • Messages:

TOWA Ayame, 17ans lycéenne [VAL.]

dimanche 23 janvier 2011, 21:31:54

towa /Ayame /:

Age : 17ans
Sexe : femmelle
Race :humaine.

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique :
brune , 1m55, pour 45kilo, forme voluptieuse mais sans excés. peau claire , cheveux long

Caractère : de nature douce Ayame est timide et toujours prete a rendre service.

Histoire :
Après la mort de sa grand mère, la famille d'Ayame a déménageait pour vivre avec son grand père qui commence a perdre un peu la mémoire et la conscience de ce qui l'entoure. dans une maison traditionnelle. la mère d'ayame reste s'occuper de l'intérieur de la maison (avec son aide) tandis que son père travail dans une banque. il est très peu a la maison est compte sur Ayame pour seconder sa mère. 
Après les cours, elle doit rentrer directement chez elle pour garder son grand père et son petit frère de 4ans afin que sa mère puisse faire des course.  Ayame aimerai pouvoir passer plus de temps avec ses camarade de classe ou participer a des club sportif, mais elle n'en a pas le temps . elle profite donc de tout le temps passer au lycée pour voir des gens car en dehors elle n'en a pas l'occasion.
elle vient donc d'arriver dans une nouvelle ville, un nouveau lycée, en cours d'année. elle est perdue et n'arrive pas encore a s'orienter . ses amis lui manque . elle essaye de communiquer avec sa meilleur amie par le biais d'internet le soir après avoir finit ses devoir mais celle ci n'y a pas beaucoup accès et Ayame se sent seule loin de ceux qu'elle connait.

Situation de départ : vierge, n'a encore jamais été embrasser et n'a jamais condesser son amouyr a qui que ce soit


autre,: il s'agfit de mon premier Rp , je préfère un style léger et bien écris . le tout peuyt etre consenti ou violent mais sans être trash. je n'aime pas ce qui est vulgaire.

j'ai découvert le forum grace à un ami amateur de hentai. qui m'a dit trouver ici une bonne ambiance et un bon RP.
« Modifié: dimanche 23 janvier 2011, 23:18:13 par Nava Kaul »

Arzhela

Humain(e)

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne

Réponse 1 dimanche 23 janvier 2011, 21:41:34

Bienvenue parmi nous = )

devona

Invité

  • Messages:

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne

Réponse 2 dimanche 23 janvier 2011, 21:43:35

merci.
je ne sais pas comment ça se passe pour se lancer . faudra m'aider.
mes post risque d'etre court au départ mais je pense que ça devrais aller

Clara Share

Avatar

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne

Réponse 3 dimanche 23 janvier 2011, 21:50:40

Bienvenue

Ne t'en fait pas, on a tous un style de rp dfférent après tout. Et des posts courts ne veut pas dire mauvais non plus. Sans compter que tu verras, si ton partenaire arrive à bien répondre derrière toi, tu t'améliorera toute seule petit  petit sans t'en rendre compte

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne

Réponse 4 dimanche 23 janvier 2011, 21:59:32

Ouin, tu verras, ça viendra tout seul et tu progresseras vite ^^

Bienvenue à twa ^^

devona

Invité

  • Messages:

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne

Réponse 5 dimanche 23 janvier 2011, 22:00:01

merci c'est rassurant.
bon je rassure quand même j'aime écrire , j'ai déjà fait quelques duo mais il me faut être à l'aise avec mon binome pour rentrer dans le vif du sujet. j'imagine que je ne suis pas un cas appart.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne

Réponse 6 dimanche 23 janvier 2011, 22:01:43

Hello bienvenue sur LGJ :) je te valide, passe un agréable séjour parmi nous !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Arzhela

Humain(e)

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne

Réponse 7 dimanche 23 janvier 2011, 22:04:04

Ayame : Non, tu n'es pas un cas à part ^^.
J'étais aussi pareille à mes débuts.
Bon courage à toi ♥

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne

Réponse 8 dimanche 23 janvier 2011, 22:43:29

Bienvenue miss Ayame.
Ne t'en fais pas va, au fil des RP tu vas t'adapter!
Ton écriture va se structurer, et ensuite tu développera un style rien qu'à toi, sans même t'en rendre compte !
(Enfin moi je dis ça, à part la mise en page de mes post, j'ai pas l'impression d'avoir progressé depuis mes débuts --")

devona

Invité

  • Messages:

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne [VAL.]

Réponse 9 lundi 24 janvier 2011, 12:25:03

merci à tous pour vos encouragements , ça fait plaisir.

Neidhart

Valinichonneur

Re : TOWA Ayame, 17ans lycéenne [VAL.]

Réponse 10 samedi 29 janvier 2011, 01:47:05

Meuh oui ça va aller, tes partenaires vont t'aider :)
Bienv'nue !


Répondre
Tags :