Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Echo et Silence [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Echo/Silence

Echo et Silence [Valibreizh]

mardi 04 janvier 2011, 02:46:32

Echo et silence
Maîtresse et servant


La jeune fille se nomme Echo et le garçon se nomme Silence.

Age : On estime leurs âge à 17 ans, mais en fait ils ont 150 ans

Sexe : 
Echo : Fille
Silence : Garçon

Race :
Démon-Vampire
Orientation sexuelle : Hétéro avec des goûts Bi selon les victimes.   

Description physique :
Les deux jeunes personnes se ressemblent énormément, en faite ils sont identiques sauf leur partie du corps qui confirme leur identité sexuelle. Ils ont les cheveux noirs comme la cendre et court à leurs épaules, leurs yeux ressemblent à deux rubis brillants d’un éclats presque hypnotique.  Leur peau est pâle comme l’éclat de la première neige et leurs corps semblent mesurer 1m55, sans aucune musculature et semble presque faible en apparence, mais celle-ci peut s'avérer fausse.

Leurs vêtements son généralement noirs,  ayant un foulard jaune au cou. Echo porte une robe avec une boucle rouge-rose dans le dos tandis que Silence porte un chandail avec un pantalon court d’où à l’une  de ses poches…de pantalon est accrochée une boucle rouge-rose. Pour ne pas les confondre Silence porte une casquette noir, car si il ne la portait pas on pourrait les mélanger facilement, malgré leurs vêtements qui ne se ressemble que de la couleur.

Ils conservent généralement une forme plutôt humaine, mais lorsque l’envie de sang est là ils laissent leurs pulsions sortirent et de nouveaux éléments apparaissent sur eux. Des ailes noires comme leurs cheveux sortent de leurs dos,  leurs yeux deviennent de la couleur du sang, des crocs pointues apparaissent et leurs teints devient plus pâle et leurs yeux deviennent un peu plus cerner...

Caractère :
Malgré leurs corps identiques, leurs caractères sont fort différents mais en même temps ressemblant.

Echo possède un coté dominant, aimant donner des ordres et déteste toute les choses qui font  enfantines.  Elle est en tout les sens, une démone a 100% d’un coté sadique et dominant. Malgré tout, lorsqu’elle n’est plus en présence de son servant Silence, elle devient une jeune femme presque normal et apeurée, comme si la présence de Silence la rend plus diabolique  et plus forte ou peut-être qu’elle ne veut pas se montrer faible devant lui et qu’elle ne veut pas lui montrer qu’elle lui ressemblait mentalement? Qui sait… Elle adore l'argent, l'argent c'est son petit bonheur et adore par dessus tout les jeux de hasard car elle semble très chanceuse. Sa voix est ressemble à celle d'un humain mais en même temps non, car sa voix semble toujours faire de l'écho, partout où elle est.

Silence est un garçon timide et sans voix, il écrit ses paroles sur un calepin. Son caractère ne semble pas être celui d'un démon. Il reste tout du moins sadique face à ses ennemies ou de ses victimes… Il adore être au près d’Echo qu’il dit d’elle sa maîtresse. Il semble ne pas vouloir faire du mal au gens, sauf que certains peuvent faire exceptions… Mais face à Echo et de quelqu'un il semble aussi démoniaque qu'un démon, sa véritable nature caché aux autres... Il aime les choses sucrées.

C’est ce que nous savons d’eux… Peut-être sont-ils différents sur quelque points? Je vous laisse le découvrir, car ils sont très difficiles à cerner… Car leurs caractère peux varier, ca dépend de la victime, parfois ils y vont doucement et parfois, gare à vous car ils peuvent être violent.



Histoire :
Nous racontons que dans le monde au moins 3 personnes peuvent nous ressembler…
Qu’en ai t-il des enfers?

Dans une étage perdue de  ce territoire sordide, un clan vivait là. Les femmes régnaient en force et les hommes étaient leurs serviteurs les plus dévoués. L’une des femmes qui y vivait se nommait Echo, Car sa voix était magnifique et semblait résonner dans tout se territoire, elle était magnifique et était respectée des gens autour d’elle, son caractère était celui d'une véritable démone. Un jour lors d’une promenade elle rencontra un garçon… Un garçon identique à elle, mais en même temps si différent, il ne pouvait pas parler contrairement à la jeune femme. La démone était sous le choc et le pire dans tout ca, autre qu’il était identique à elle était qu’il était muet et était du même clan. Elle savait qu'il était du même clan, parce qu'il avait une part vampirique, que seul son clan possède dans cette étage de l'enfer.

Le jeune homme avait écrit son nom au sol : Silence, un nom bien approprié pour un ce garçon. La démone le fit son serviteur et ce fut à ce moment là qu’une amitié et une sorte d’amour étrange naissait entre eux.

Le temps suivit son cours et une idée naissait dans leurs idées, aller dans le monde des humains, car là-bas nous racontons que le sang est meilleurs que celui des créatures plus faibles des enfers…Et les idées devinrent réalités, lentement ils remodelèrent leurs corps en version humain et lentement ils changèrent de corps et arrivèrent sur terre,adorant la vision de tout ces humains, leurs plats de préférences.

Rapidement ils s’habituèrent à la vie d’humain et  s’amusèrent avec eux, ils firent des expériences sur eux, les violèrent, les disséquèrent et autre choses que peut-être essayeront-ils de vous faire? Ils découvrirent un portail pour Terra et allèrent dans ses terres parfaites pour ses deux créatures démoniaque, mais ils ne pouvaient s’empêcher d’adorer la terre, pour le goût fantastique des humains.

Que seras la suite?

Situation de départ : Expérimentés et fier de l’être.

Autres : Ils ont des pouvoirs de données une conscience à des objets, dont une peluche qui à une conscience démoniaque ils peuvent contrôler la magie noirs qui peut faire faiblir les gens et les attacher au sol, ils savent d’autre chose qu’ils préfèrent vous laisser découvrir.

La voix d'Echo semble résonner partout ou elle parle.
Silence est muet, peut-être une maladie?

Comment avez vous connu le forum: Je suis une doublette ^^ (Devinez qui je suiiiiis <3)


« Modifié: vendredi 07 janvier 2011, 14:32:08 par Marine »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Echo et Silence

Réponse 1 mardi 04 janvier 2011, 08:14:33

Re bienvenue à toi ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Echo et Silence

Réponse 2 mardi 04 janvier 2011, 10:41:40

(re) bienvenue à toi ^^

Je te demanderai de reliure ta fiche où les fautes sont nombreuses et où certaines phrases sont incompréhensibles. Une bonne relecture devrait palier à ce problème.

Au besoin, n'hésites pas à m'envoyer un MP pour un coup de main ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Echo et Silence

Réponse 3 mardi 04 janvier 2011, 13:27:49

Rebienvenu ^^ (jcrois savoir qui c'est XD)





-En souvenir du bon vieux temps-

Echo/Silence

Re : Echo et Silence

Réponse 4 mardi 04 janvier 2011, 15:21:05

Voila ^^ J'ai modifiée J'espère que c'est correct! =)

Moi je suis sure que tu sait pas qui je suis Anéa =)
« Modifié: mardi 04 janvier 2011, 16:08:05 par Marine »

Marine

E.S.P.er

Re : Echo et Silence

Réponse 5 vendredi 07 janvier 2011, 14:31:53

Y'a eu un bon effort de fait alors je valide ^^


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Echo/Silence

Re : Echo et Silence [Valibreizh]

Réponse 6 vendredi 07 janvier 2011, 16:30:28

Merciiiii =D

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Echo et Silence [Valibreizh]

Réponse 7 samedi 08 janvier 2011, 22:19:11

re-Bienvenue x)


Répondre
Tags :