Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfant de la neige qui love les Inus [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukiko

Invité

  • Messages:

Enfant de la neige qui love les Inus [VAL.]

lundi 10 janvier 2011, 21:15:49

♥ NOM : *Ne s'en rappelle pas*
♥ PRENOM : Yukiko

♥ AGE : Niveau physique, entre vingt et vingt-cinq ans. Niveau mental, plus d'un siècle ou deux
♥ SEXE : Femme


♣ DESCRIPTION PHYSIQUE :
♣ D'une taille plutôt petite, la jeune femme mesure à peu près 1m60, à quelques centimètres plus ou moins. Mais honnêtement, Yukiko préfère ne pas être trop grande. De cette manière, il lui semble qu'elle attire moins l'attention. Petite taille signifie aussi faible poids. Mais quand à l'exactitude de son poids, Yukiko ne saurait le dire réellement du fait qu'elle n'a pas de pèse personne. Et à dire vrai, elle s'en fiche un peu puisque son corps restera toujours parfait à ses yeux.
♣ Niveau visage, et bien, il est plutôt pâle, elle n'a jamais eu l'occasion de faire bronzette quelque part. Yukiko s'en fiche, tant qu'elle n'a pas la pâleur d'un vampire. Et puis, au moins, quand elle est dans la neige, y'a pas beaucoup de contraste. Si son visage est blanc, et bien, il y a aussi sa longue chevelure qui l'est : blanche avec quelques nuances de bleu, du moins, quand elle est au soleil. Ses yeux bleus ressortent un peu de son visage, mais pas trop non plus. De temps en temps, il lui arrive de cacher son visage derrière un masque de diable rouge à quatre cornes : deux grandes, deux petites, et quelques tatouages sur celui-ci. Pourquoi ? C'est quand Yukiko est mal lunée ou qu'elle s'est levée du pied gauche.
♣ On en vient ensuite à son corps : pas trop grande comme dit, pas trop grosse non plus. Sa poitrine est, la plupart du temps, cachée par d'amples vêtements qu'on pourrait dire qu'ils sont trop grands pour elle. Comme Yukiko aime à le dire : c'est l'effet de surprise quand elle les retire et qu'elle fait face à son partenaire du moment. Quelques surprises dans la vie, ça ne fait pas de mal, non ?
♣ Côté fringues, comme dit, la plupart du temps, des vêtements qui sont trop grands pour elle. Yukiko a pourtant une immense garde-robe mais elle s'habille en fonction de ce qu'elle fera dans la journée. Si elle doit sortir, se rendre à Nexus, ou chez quelqu'un, elle portera des fringues plus grandes, dans lesquelles elle nagera forcément un peu. Si pour une raison ou pour une autre elle doit se rendre sur Terre, et bien, elle adoptera un style plus terrien, genre pantalon serré, débardeur et veste par dessus, même si elle trouve cela un peu moins confortable. Si elle se promène sur Terra, genre, les contrées du Chaos, c'est variable, mais elle ne sortira pas sans une cape. Brèfle, cela dépend donc de où elle se rend.
♣ Oh, et il lui arrive de porter tout plein de bijoux différents : bracelets, colliers, bagues, broches, pinces pour les cheveux. Brèfle, Yukiko en a plein qu'elle a trouvés ici et là et qu'elle garde dans plusieurs boîtes à bijoux.

♠ CARACTERE :
♠ Yukiko est une femme séduisante, agréable dans ses contacts avec les autres où elle semble ouverte, communicative, compréhensive. Peu timide, sa personnalité reste partagée entre son intérêt pour les autres, auxquels elle prête une oreille attentive, du moins, si elle peut en retirer quelque chose de concret (argent, puissance, voire de nouveaux trophées ...), et son désir personnel d'être reconnue à sa juste valeur, elle lutte pour la première place ...
♠ Gaie et enthousiaste, elle demeure assez impatiente en règle générale et n'est pas l'abri d'explosions de colère, d'autant qu'elle est très nerveuse et parfois capricieuse. Elle est vive d'esprit, adaptable, adroite, et possède un solide sens critique.
♠ Sa mémoire est bonne, Yukiko n'a pas de problèmes intellectuels, excelle dans la pratique des langues étrangères et dans l'expression.
♠ Elle sait parfaitement user de son charme et de son sens de persuasion pour arriver à ses fins. Curieuse, elle tend peut-être un peu trop à se disperser, goûtant particulièrement aux changements.
♠ Niveau sentimental, Yukiko pourra vraiment péter un câble si jamais on fait du mal à ses chers petits canidés. Enfin, péter un câble, c'est peu dire. Elle n'hésitera pas à tenter d'écharper quelqu'un si elle le voit maltraiter un Inu.


• HISTOIRE :
• L'histoire de Yukiko commence en des temps reculés, lorsqu'elle était enfant. A cette époque là, elle vivait avec son frère et son frère, Akemi, de deux ans son aîné -pas de mère, elle était malheureusement morte peu de temps après la naissance de la petite, la grossesse et l'accouchement s'étant plutôt mal passé-. Un frère qu'elle ne portait pas vraiment dans son coeur du fait qu'il monopolisait toujours l'attention des adultes, que ce soit les parents, ou les grands-parents, les tantes ou les oncles. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'il charmait les adultes avec sa politesse, le fait qu'il se tenait bien, et d'autres trucs dans le genre. Mais Yukiko s'en fichait un peu. Elle avait de quoi s'occuper. Son père élevait des chiens, des loups, et s'amusait même de temps à autre à faire quelques expériences sur eux, du genre, pour croiser les espèces et voir ce que ça donnait. Yukiko passait beaucoup de son temps avec ces canidés, en compagnie de quelques terranides de type canidé aussi qui étaient des employés de maison. Yukiko reçut à l'âge de cinq ans son premier animal de compagnie, qui mourut, dit en passant, une dizaine d'années plus tard, de mort naturelle, ce qui fendit le coeur de l'adolescente.

• Sa première expérience face à la mort, le décès de son pauvre animal, la marqua durant plusieurs années, voire même plus puisqu'à ce jour, elle n'accepte toujours pas ce fait. Yukiko se demandait pourquoi l'homme, l'être humain, la faune et la flore étaient touchés par ce fléau. Elle en vint à penser qu'elle aussi, elle finirait par mourir. De sombres pensées pour une adolescente mais bon, il fallait qu'elle se fasse une raison. Son animal était parti et jamais plus elle n'aurait ce lien qu'elle avait avec lui. Certes, elle pourrait retrouver quelque chose de semblable mais pas totalement non plus.

• Suite à la disparition de cet animal, on porta un peu plus attention à l'adolescente en proie à des questions existentielles. D'une, parce qu'on avait peur de ce qui pouvait lui arriver, du genre, qu'elle tente par elle-même de trouver certaines réponses qui ne devraient être découvertes que bien plus tard. De deux, parce qu'elle avait grandi et qu'elle avait un corps qui devenait de plus en plus féminin. Yukiko ne portait pas vraiment attention aux garçons, mais l'inverse n'était pas vrai. Son frère était même le premier à dire à ses "potes" que sa soeur était canon. Possible qu'il avait quelques fantasmes mais il ne dépasserait pas les liens fraternels qu'ils avaient. C'était son frère, point barre. S'il voulait lui faire quelques trucs, ça serait seulement en rêve, dans son esprit où personne n'irait trifouiller et où ses sombres désirs ne feraient de mal à personne. Seulement, c'était pas l'avis de ses potes qui avaient franchement envie de la cuisiner.
Y'en eut un qui tenta de sauter le pas alors qu'il était invité dans la grande demeure. Toute la journée, ou presque, il avait suivi Yukiko, attendant le moment opportun. Et il avait pensé l'avoir trouvé lorsqu'ils s'étaient retrouvés seuls dans une petite annexe de la propriété qui abritaient généralement les canidés. Sauf qu'ils étaient partis en promenade. Enfin, tous sauf un, une chance d'ailleurs pour Yukiko. Parce que le type l'avait plaquée contre un des murs et voilà qu'il commençait à la tripoter. Elle pouvait toujours crier, on ne l'entendrait pas. Mais elle le fit quand même, et heureusement d'ailleurs. Parce que même si Yukiko avait eu un animal qu'elle préférait plus que les autres, ce n'était pas pour autant qu'elle s'était délaissée des autres. Un grand loup blanc était alors sorti de sa cachette et voilà qu'il mordait le sale type aux fesses pour lui faire lâcher prise. Enfin, le mordre, c'était un grand mot parce qu'il avait quand même perdu quelques morceaux de chair dans la bagarre. Oui, un morceau de sa fesse droite s'était faite arrachée par la gueule du loup. Et son bras gauche fut aussi pas mal entamé. Le pauvre gars ne remit jamais les pieds dans la propriété -dit en passant, Yukiko le retrouva bien plus tard, et ce fut un autre de ses loups qui le dévora. Oeil pour oeil, dent pour dent-.
A partir de ce jour là, Yukiko décida de se dévouer à ses petits animaux qu'elle aimait tant. Elle en prenait soin, et bien, d'ailleurs, c'était bien mieux qu'elle le fasse parce que son père commençait à s'en délaisser.

• Nouvelle période intéressante de sa vie. Dix-sept ans, l'heure des amours, enfin, façon de parler. Comme dit plus tôt, ou j'l'ai peut-être oublié, je sais plus, Yukiko ne s'intéressait pas plus que cela aux garçons. Pourquoi ? Et bien, pas le temps. Elle partageait déjà sa journée avec son précepteur qui lui enseignait des choses et d'autres (politesse, bienséance et conneries de ce genre), histoire de faire évoluer sans cesse ses connaissances. Une autre partie de sa journée, elle s'occupait des canidés. Mais fallait pas croire qu'elle était toute seule quand elle le faisait. Y'avait un gentil terranide Inu -Boo, c'est ainsi qu'on l'avait renommé- qui l'aidait aussi dans sa tâche. Disons que son père l'avait assigné à ce boulot, parce qu'il ne savait pas faire grand chose d'autre. Donc, donner à manger aux canidés, ou bien les brosser et tout ça, ça, c'était plutôt facile, du moins, selon le paternel.
Je disais donc, un tiers de son temps était pour son éducation, un autre tiers était consacré aux animaux, et le dernier tiers, bien, c'était partagé entre un peu de repos et les loisirs. Mais que peut bien faire une jeune fille de bonne famille dans les contrées sauvages, dans une demeure bien loin de toute civilisation, n'ayant de contact qu'avec les gens de sa famille et les "esclaves" -Yukiko n'aime pas vraiment ce mot- qui travaillaient ? J'dois vraiment vous faire un dessin ? Vous l'aurez pas parce que je dessine comme un pied. Yukiko passait beaucoup de temps avec Boo. D'une, parce qu'ils avaient grandi ensemble et forcément, ça créait des liens. Il était né dans le domaine familial et on autorisa ses parents à le garder au sein de la maisonnée. De deux, et bien, il ne la laissait pas indifférent, et inversement d'ailleurs. Certains auraient pu le voir d'un mauvais oeil du fait que c'était un terranide. Mais Yukiko ne voyait pas cet état de fait. Elle l'aimait, beaucoup, même plus si bien qu'un jour, ils quittèrent la maison pour une petite sortie, comme ça, rien que tous les deux. Ils s'étaient promenés main dans la main et avaient fini par atterrir non loin d'un étang -qui, au passage, était dans la propriété des parents de Yukiko-. Y'avait aussi une petite cabane. Certaines diraient que c'était un petit nid douillet, quelque chose dans le genre quoi. Brèfle, j'vais pas non plus vous conter dans les détails ce qui se passa dans cette cabane, cette fois-là et d'autres fois d'ailleurs.

• Sauf que ... Yukiko ne sut jamais comment mais son paternel apprit que sa fille faisait des galipettes avec l'un des esclaves. Une situation plutôt gênante pour le paternel, qui ne voyait pas cela d'un très bon oeil. Non, et il préférait éviter d'ébruiter cette affaire embêtante pour lui -parce que ça pourrait entacher son honneur-. Yukiko ne revit jamais le charmant Boo. Son père avait prétexté qu'il l'avait vendu. Sauf que, par un heureux, ou malheureux hasard, l'adolescente apprit ce qui c'était passé réellement. Selon les bruits de couloir, Boo avait été battu jusqu'au sang et on s'était débarrassé de lui comme un vulgaire tapis. Beaucoup dirent qu'il était mort, sûrement qu'il l'est à l'heure actuelle, mais elle ne sut jamais comment sa vie se termina.
Yukiko fut, une nouvelle fois, extrêmement malheureuse et eut une période plutôt dépressive où son frère tenta de lui remonter le moral, mais en vain. Cela ne faisait qu'augmenter la haine qu'elle avait envers son père. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était interposé. Sûrement qu'il avait des projets pour sa fille chérie, genre la marier à un riche je ne sais quoi, juste pour se faire un peu plus de blé. Et cette aventure avec ce terranide avait fortement contrarié ses projets du fait que ... Et bien, qu'elle n'était plus "pure", selon ses propres termes. Crétin à la noix.

• Sa haine envers son père aurait pu, petit à petit, s'estomper. Sauf que le paternel fit quelque chose qui répugna encore plus la jeune fille. Il délaissait de plus en plus les animaux, les frappait, oubliait de les nourrir et d'autres trucs encore pires. Sans oublier que la vie des pauvres esclaves devenait de plus en plus infernale. Va-t-on savoir ce qui s'était passé dans sa petite tête pour un tel changement. Ce fut, pour ainsi dire, la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dans un accès de colère, Yukiko avait récupéré le tisonnier bien chaud près de la cheminée et tenta de l'abattre sur son père qui, du fait qu'il avait un peu bu, dormait tranquillement dans son fauteuil. Sauf que Akemi, qui était par là, se leva aussitôt et stoppa sa soeur dans ses gestes. Mais c'était sans compter sur la présence de deux loulous bien vicieux qui obéissaient au doigt et à l'oeil de l'adolescente. Sans un mot de sa part, les deux loups noirs avaient sauté à la gorge du paternel et voilà qu'ils le déchiquetaient.
Même si c'était Yukiko qui avait initié cela, Akemi, en bon frère protecteur, avait pris sa petite soeur dans ses bras et avait tout fait pour lui faire détourner du regard. Lui, par contre, n'avait pas pu s'empêcher de regarder. Peut-être parce qu'il pensait que son père méritait tout cela. Après tout, depuis quelques temps, il était devenu méchant, acariâtre, renfermé sur lui-même, grognon, et violent surtout. Akemi avait toujours peur lorsqu'il devait s'absenter de la maison et laisser sa soeur seule avec lui. Qui sait ce qui aurait pu lui passer par la tête ?

• Quelques mois plus tard, Akemi quittait le domaine familial, peut-être parce qu'il n'arrêtait pas de se dire qu'il n'avait rien fait pour arrêter cette tragédie. Yukiko lui avait demandé à plusieurs reprises de changer d'avis et de rester près d'elle. A plusieurs reprises, il avait accepté mais là, il ne pouvait plus. Une nouvelle fois, elle l'avait supplié de rester, prétextant qu'elle serait aussi prête à faire n'importe quoi pour qu'il reste près d'elle. Mais ses supplications ne changèrent rien. Il avait besoin de changer d'air. Après un baiser sur son front, Yukiko regardait son frère s'éloigner et disparaître au loin. Du fait qu'elle était la seule humaine restante dans la propriété, Yukiko demanda aux employés de maison de s'en aller, qu'ils étaient libres en somme. Certains acceptèrent -et il est bien possible qu'ils se soient faits capturés et qu'ils soient entre les mains d'esclavagistes ou bien qu'ils soient sous les ordres d'un nouveau maître bien moins sympathique-. D'autres, n'ayant connu que le domaine, refusèrent tout net de partir, prétextant qu'ils étaient bien où ils étaient et qu'ils pourraient toujours lui filer un coup de main pour s'occuper de la propriété, mais aussi des animaux.

• Venons-en, à présent, au comment du pourquoi de ses pouvoirs -même si ça commence à faire un peu long, on va tâcher de faire un peu plus court-. Euh ... Yukiko avait quoi ? Vingt-trois, vingt-quatre ans, ouais, quelque chose dans le genre. Elle vivait toujours dans le domaine familial, en compagnie des terranides qui avaient refusé de partir parce qu'ils n'avaient nulle part où aller, ainsi que des loulous -comme elle aimait les appeler- dont elle s'occupait toujours. Au moins, elle ne s'ennuyait jamais, c'était ça le bon côté des choses. Mais Yukiko avait quand même perdu le sourire. Certes, ça lui arrivait de sourire de temps à autre, mais beaucoup moins depuis le départ de son frère. Oui, elle pensait à lui, se demandant ce qu'il lui était arrivé, si tout allait bien pour lui, s'il menait sa vie comme il l'entendait.
Un matin, Yukiko prit la décision de parcourir pendant un moment Terra. Histoire de voir le monde, de rencontrer des gens, et qui sait, peut-être de tomber par hasard sur son frère. Mais elle n'allait pas partir seule pour autant. Un loulou blanc, un calme sur lequel, du fait de sa grandeur et de ses forces, il pourrait lui arriver de voyager de temps à autre dessus et un loulou noir, un vicieux qui la défendrait si jamais on l'attaquait, l'accompagneraient. Toujours prendre ses précautions, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans les contrées du chaos, surtout que, avec tous les trucs qu'elle avait entendu, Yukiko s'attendait à des vertes et des pas mûres.
Yukiko finit par rejoindre Nexus, la ville de la débauche, où y'avait tout plein de créatures étranges, et d'autres qu'elle appréciait plus particulièrement. Y'avait des terranides qui grouillaient de partout, ça lui rappelait sa maison et les gens qu'elle avait laissé momentanément là-bas parce qu'elle avait besoin de partir à l'aventure pendant quelques temps. Elle aurait pu éventuellement se plaire à Nexus. Sauf que y'en avait certains qui voyaient d'un mauvais oeil les deux loups qui l'accompagnaient. Peut-être qu'on pensait qu'ils étaient dangereux. Le blanc ne l'était pas, mais le noir ... Il avait cette lueur dans les yeux qui faisait dire que si on s'attaquait à sa maîtresse, gare à ses fesses ! -Rho, ça rime !- Enfin, il avait déjà goûté à la chair une fois, donc recommencer, ça ne le gênerait pas plus que cela. Yukiko resta donc quelques semaines à Nexus avant de reprendre la route et de continuer sa "visite" du monde.
Dans ses longues soirées à regarder les étoiles au coin d'un feu, blottie dans la fourrure du loup blanc, Yukiko avait le temps de penser à des choses et d'autres. Et surtout, elle en vint à se remémorer les sentiments qu'elle avait eu lors de la mort de son animal, une dizaine d'années plus tôt. Certains des loups qu'elle continuait d'élever devenaient de plus en plus vieux. Et irrémédiablement, ils allaient finir par mourir et la jeune femme en serait attristée, à nouveau. Avait-elle vraiment envie de revivre cela ? Pas vraiment. Mais que pouvait-elle faire, mis à part se lamenter sur cette triste réalité ? Pas grand chose, malheureusement.
Une nuit, tandis qu'elle dormait près du feu, Yukiko fut réveillée par quelques bruits étranges. Regardant à droite à gauche, elle cherchait du regard ce qui pouvait provoquer ce bruit. Les deux loulous se réveillèrent par la même occasion et le noir commença à grogner, tout en montrant les crocs. Yukiko se leva alors tandis qu'une ombre, qui dégageait une aura maléfique, s'avançait lentement en direction du feu. Le loup noir allait lui sauter dessus mais au moment de le faire, il fut comme paralysé, il ne pouvait plus bouger. Le loup blanc subit le même sort et Yukiko les regardait, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Elle tendit la main vers son sac, histoire de récupérer une arme. Sauf qu'elle aussi fut bloquée dans ses mouvements. Voilà qu'un type bizarre apparaissait. Bizarre, encore, c'était un faible mot. Des cornes, une queue avec un bout pointue ... Que dire d'autre ? Des yeux jaunes. Un démon ? Ouais, un truc dans le genre. Yukiko n'aurait su vraiment ce qu'elle avait en face d'elle s'il ne s'était pas présenté sous le nom de Ribwich le démon. Nom zarbi d'ailleurs mais bon.
Prenant ses aises et s'asseyant près du feu, il commença à lui expliquer le comment du pourquoi de sa présence. Apparemment, il avait écouté ses complaintes au sujet de la mort et que la pauvre Yukiko ne pouvait rien faire pour protéger correctement les terranides, les loulous et son domaine. Ribwich lui offrirait immortalité et divers pouvoirs pour qu'elle puisse trouver la solution à ses problèmes si elle acceptait de faire le sacrifice ultime : à savoir, lui confier, sans rechigner et sans se plaindre, le premier né qu'elle enfanterait -ce qui, dans la petite tête de Yukiko n'arriverait sûrement pas avant des années-. Proposition alléchante, vous ne croyez pas ?
Yukiko n'eut pas à réfléchir longtemps à la proposition. Son choix était déjà fait. Sans détour donc, elle accepta. Pour sceller le pacte, elle devait, apparemment, embrasser le démon. Sauf que celui-ci avait autre chose derrière la tête en plus de ce baiser. Va-t-en savoir pourquoi mais il avait apparemment besoin d'un nouveau né assez rapidement. Usant de ses pouvoirs, Ribwich relâcha l'étreinte qu'il avait sur la demoiselle et là, sur le rondin, près du feu, tel le démon qu'il était, il lui fit passer une nuit démoniaque.
Au petit matin, quand elle se réveilla, Yukiko pensait que le démon serait parti et que tout ceci n'était qu'un rêve, sauf que ce n'était pas le cas. C'était ses loulous qui avaient disparu, et le démon qui était encore là ... Sans oublier qu'elle se retrouvait avec un ballon à la place de son ventre plat. Bien évidemment qu'elle demanda où étaient ses compagnons. Selon Ribwich, c'était une assurance. Elle les reverrait quand il repartirait avec l'enfant. Bien ennuyée quand même, Yukiko passa une main dans son cou et sentit alors sous le contact de sa main une espèce de griffure. Un premier transfert de pouvoirs, selon le démon. Les autres viendraient dès qu'il aurait ce qu'il était venu chercher. Elle l'accusa de mentir mais, toujours selon lui, s'il mentait, il se retrouverait en enfer. Et il n'avait pas envie d'y retourner.
J'vais pas encore m'éterniser plus sur ce passage donc, disons que le jour suivant, à cause des pouvoirs du démon, Yukiko mettait au monde un enfant qu'elle n'eut pas le temps de voir. Son ventre était redevenu aussi plat qu'avant. Ses loulous étaient revenus, le démon était parti, lui assurant qu'elle avait des pouvoirs, et c'était effectivement le cas, et pas une simple entourloupe.

• Avant dernier passage avant d'en arriver à de nos jours -on va faire un peu plus vite, enfin, j'espère-. Euh ... Yukiko a perdu quelques uns de ses loulous pendant qu'elle parcourait le monde. Et elle en perdit d'autres avant de mettre au point quelques sorts qui pourraient leur garantir une vie un peu plus longue.
Autre point, lors d'un nouveau voyage, elle retrouva son frère qui avait vieilli. Oui, il avait, à présent, une quarantaine d'années mais c'était toujours son frère. Et Akemi trouvait cela bizarre que sa soeur n'ait pas changé d'un pouce. Avant de lui expliquer le comment du pourquoi, ils parlèrent, beaucoup, de ce qu'il avait fait durant toutes ces années, s'il avait pensé à revenir, ou bien même s'il avait eu quelques pensées pour sa soeur. Une chose était sûre : les fantasmes qu'il avait étant plus jeunes ne s'étaient pas dissipés, pour sûr. Content de la revoir, Akemi avait passé une main dans ses cheveux, et l'avait pris dans ses bras, comme au bon vieux temps, même s'il n'était plus aussi jeune que par le passé. Côté jeunesse, Yukiko n'avait pas encore trouvé de sort pour faire rajeunir les gens, mais elle pouvait toujours rallonger sa vie, le temps qu'elle trouve autre chose.
Ce soir là, le soir de leurs retrouvailles, Akemi avait jugé utile qu'ils fassent chambre à part. Parce qu'il ne voulait pas risquer de lui sauter dessus, de la brusquer ou bien de la traumatiser. Après tout, ils avaient une vingtaine d'années à rattraper et il ne voulait pas tout faire foirer par des actes qui risqueraient de la choquer. Sauf que, contre toute attente, c'était Yukiko qui s'était glissée dans sa chambre et qui avait sauté sur son lit, tout en lui rappelant qu'elle aurait tout fait pour qu'il reste à la maison, avec elle. Et que, de ce fait, elle pouvait toujours essayer de le convaincre de revenir avec le même procédé. Pas besoin d'en dire plus pour Akemi. Il s'était redressé, avait passé ses bras autour d'elle, l'avait embrassée et avait fini par la plaquer doucement contre le matelas. Pas besoin d'être voyant pour devenir la suite.

• De nos jours. Hmmm ... Yukiko vit toujours dans le domaine familial en compagnie de son frère qui a décidé de revenir. A ce propos, son frère est toujours bloqué à l'âge de quarante ans, son corps ne vieillit plus. Yukiko partage son temps entre ses Inu et la recherche d'une espèce d'élixir de jeunesse pour rajeunir un peu son frère -parce que, quand même, même si c'est son frère, elle aurait presque l'impression de coucher, de temps à autre, avec son père, du fait qu'il a quelques cheveux blancs-.
Yukiko n'a pas toujours passé tout son temps dans son "labo". Non, elle est quand même sortie, pour rechercher de nouveaux Inu et a eu quand même quelques aventures avec d'autres hommes. Bon, il est vrai qu'elle n'a jamais vraiment réussi à s'attacher mais possible qu'elle n'a encore jamais trouvé le bon.


♦ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro mais n'est pas avare niveau nouvelles expériences
♦ SITUATION DE DEPART : Expérimentée, et ce même si, depuis quelques années, sa vie sentimentale est un peu déserte

♦ AUTRES :
♦ Canidés possédés par Yukiko :
     - de grands loulous supers méchants et supers vicieux. Sauvages de nature, ce sont les gardiens de Yukiko. Et ils surveillent toujours les alentours, protégeant leur maîtresse si jamais quelqu'un venait à lui faire du mal
     - de grands loulous plutôt calmes. Principalement, ce sont des bébés que Yukiko a trouvés et qu'elle a élevés. Ils se battent parfois avec les autres loulous méchants, mais c'est rare quand même, Yukiko veille au grain
     - des petits loulous supers mignons mais qui ont une apparence humaine. Deux possibilités : soit Yukiko les a trouvés lors d'exploration, soit elle les a achetés à différents esclavagistes. Non pas pour en faire d'autres esclaves, mais parce qu'elle aime bien ces petites bêtes
♦ Son domaine, dans un coin bien reculé des terres sauvages, est entouré par de la neige et de la glace. Cela provient de sa magie qui est principalement élémentaire. Utilise principalement la glace mais Yukiko n'exclut pas le feu, l'eau, l'air ou la terre

♦ Ah oui, j'oubliais. Doublette ! Enfin, si on précise, ça serait plutôt triplette ^^
Et désolée pour la longueur ... J'me suis déchaînée ^^ Mais j'étais motivée ^^
« Modifié: mercredi 12 janvier 2011, 16:52:08 par Nava Kaul »

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 1 lundi 10 janvier 2011, 21:16:16

RP en cours :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5382.0 => Les conférences, c'est nul. Avec Mach Bonin
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5383.0 => Un emprunt à durée indéterminé. Avec Makkura
« Modifié: jeudi 13 janvier 2011, 14:54:27 par Yukiko »

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 2 lundi 10 janvier 2011, 21:18:52

Princesse Mononoké ! *.*

Bon ben du coup même pas Bienvenue, pour la peine :D J'espère juste que ta doublette ... triplette ... quadruplette bientôt ? XD s'amusera bien !
Je crois que je sais qui c'est :D

Et good job pour la fiche (L) (Que j'ai même pas fini de lire >.<)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 3 lundi 10 janvier 2011, 21:20:32

Quadruplette ? Non, j'pense pas ... Pas plus de trois comptes par forum -sauf si j'administre- sinon, ça devient vite le bordel ^^

Saga

Humain(e)

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 4 lundi 10 janvier 2011, 21:24:45

*Flemme de lire le BG*

Bienvenue ^^

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 5 lundi 10 janvier 2011, 21:28:21

Michi ^^

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 6 lundi 10 janvier 2011, 21:30:32

Rebienvenue la miss (;

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 7 lundi 10 janvier 2011, 21:33:00

Michi miss vampire ^^

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 8 lundi 10 janvier 2011, 21:35:44

O_O

*Reste abasourdie... puis regarde ses petits posts...*

T_T Véro moins douée que véro croire...

Bienvenue quand même o/

(Mais véro sait qui sait mais dira pas xD)

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 9 lundi 10 janvier 2011, 21:37:52

*Voit Véro et s'écrie dans un cri aïgu*

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

*S'approche de la chose toute mignonne, la prend dans ses bras même si risque de se faire griffer et lui frotte la tête*

[Véro mérite alors tout plein de bonbons, comme Caly ^^]

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 10 lundi 10 janvier 2011, 21:42:56

*Se retrouve étouffée par les vêtements de la dame et agite bras et jambes... avant de se laisser mollement faire; c'est qu'elle est toute douce, la dame *-**

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 11 lundi 10 janvier 2011, 21:46:51

*Continue de lui caresser la tête mais la serre un peu moins qu'avant. Devrait penser à la ramener chez elle et de lui présenter les derniers petits qu'elle a, histoire que Véro joue avec eux*

Nava Kaul

Terranide

Re : Enfant de la neige qui love les Inus

Réponse 12 mercredi 12 janvier 2011, 16:51:56

Validée.
Wish I was ocean size!

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Enfant de la neige qui love les Inus [VAL.]

Réponse 13 mercredi 12 janvier 2011, 16:54:33

Michi beaucoup ^^


Répondre
Tags :